
Jusqu’à sa séparation matrimoniale en 2007 d’avec Jaime de Marichalar, l’infante Elena d’Espagne a fréquenté les couturiers parisiens et la haute Couture avec des modèles de Dior, Chanel, Valentino et Christian Lacroix.
More

Jusqu’à sa séparation matrimoniale en 2007 d’avec Jaime de Marichalar, l’infante Elena d’Espagne a fréquenté les couturiers parisiens et la haute Couture avec des modèles de Dior, Chanel, Valentino et Christian Lacroix.
More
Noëlle Gaël
3 février 2021 @ 14:46
Cette princesse paraît en tout cas sympathique. C’est déjà pas mal et assez bien habillée.
Miléna K
3 février 2021 @ 15:21
Elle était elegante autrefois .Je n aime pas du tout son style actuel qui,à mon avis, contribue à l enlaidir .
Françoise
4 février 2021 @ 17:25
Mylèna vous avez raison elle était elegante autrefois car habillée par son ex mari qui avait une allure folle.ceci dit je martèle elle fait partie du gang des massacreurs de toros
COLETTE C.
3 février 2021 @ 15:24
Toujours habillée de façon originale, en général, je n ‘aime pas.
Teresa2424
3 février 2021 @ 15:36
Encuentro a Elena la más Real de todas Tiene MUCHO porte, eldgantisima en su matrimonio;coincido es la más feliz y plena de los hermanos
Estas fotos deben ser de verano
Silvia 2
3 février 2021 @ 15:59
Elena est Elena. La plus Borbon de la fratrie. Ell aime l Espagne jusqu’au bout des ongles . Alors bien sûr ce n est pas une beauté selon les canons actuels. Et alors elle est aimée en Espagne et c est le principal. Mais bon il faut reconnaître qu en Espagne actuellement tout va mal covid et économie. Alors dire qu elle est habillée DRH…! Que répondre.. rien .
josaint vic
3 février 2021 @ 16:05
Elle a peut être un physique » difficile »… mais Elle est a la fois royale et naturelle, elle est Espagnole, ne joue pas a la princesse, je l apprécie beaucoup…
Mademoiselle Heloïse
3 février 2021 @ 16:48
Elena est laide de visage ,c’est un fait.
Elle le sait ,elle n’est pas aveugle .
Et pourtant …ce n’est RIEN.
ëtre beau ou laid ne définit pas une personne dans son entièreté .
Je n’apprécie pas son amour pour la corrida ,
c’est autre chose
MAIS
cette princesse semble sympathique ,agréable ,fille et soeur aimante ,intelligente ,souriante ,excentrique …
Tant d’autres mots ou qualités dont elle peut se parer .
je la trouve mieux habillée maintenant qu’en « tenue de gala tralala » ,ici s’exprime sa personnalité ….
Et puis elle a une place spéciale dans mon coeur de fan de royauté ,
c’est le premier mariage princier sont je me souviens et que j’ai regardé avec mon arrière grand mère qui était toute contente de partager sa passion avec moi!
Bernadette
4 février 2021 @ 18:53
L’aide ? C’est très exagéré non ? Disons qu’elle a un visage ordinaire….mais la laideur pour moi ce serait plutôt Gainsbourg ! ?
louise
3 février 2021 @ 17:15
J’ai toujours envie de lui épiler les sourcils ce qui lui donnerait un regard plus ouvert. Elle a toujours été comme ça , dommage !
Muscate-Valeska de Lisabé
3 février 2021 @ 18:25
Elle m’insupporte et m’inspire sous tous les angles une profonde aversion.
Silvia 2
4 février 2021 @ 13:11
Aversion Muscade? Mais pourquoi. Elle a toujours travaillé pour la monarchie .A toujours été respectueuse de son pays, de ses parents, de son frère le Roi. Alors oui elle aime l art de la tauromachie .Dans ce cas ayez une aversion pour l Espagne point. N oubliez pas que Felipe préside encore des corridas ,que la reine Letizia y va moins mais elle en était friande il y a peu comme de la chasse…
Muscate-Valeska de Lisabé
4 février 2021 @ 17:04
Vous ne me convaincrez pas,Silvia.
Cette dame me demeurera toujours antipathique. Et c’est un euphémisme.
Menthe
4 février 2021 @ 17:18
Concernant Letizia, je demande à voir !!
Muscate-Valeska de Lisabé
5 février 2021 @ 17:57
Effectivement,c’est faux.
Silvia 2
10 février 2021 @ 13:54
Vrai et je maintiens. Vous ne suivez pas peut-être pas depuis plus de 50 ans l Espagne , sa politique, sa vie, sa famille royale.
Vero
3 février 2021 @ 20:12
Ses atouts principaux: la sympathie, l’empathie, toujours un beau sourire, mais quant à sa garde-robe, rien de bien spectaculaire. Elle n est jamais sortie du lot ni dans des habits de jour, ni dans ceux de soirée
Vireville
3 février 2021 @ 20:30
Très Espagnole et digne héritière des Bourbons ( elle fait la révérence à ses Parents et à son Frère)… Je l’ai vu à la cérémonie ( vidéo) d’intronisation de son frère . Elle était belle à sa manière mais tellement « royale » et dans un protocole Parfait . Dommage pour la nouvelle coupe de Cheveux mais Classe
Charpentier
4 février 2021 @ 12:34
Son Altesse Helena sera toujours et partout une princesse. Discrète élégante à sa façon qui a beaucoup de classe. Sa vie privée reste ORIVEE et elle a tout à fait raison. Il est certain que des représentations officielles ne nuiraient ias à la Couronne ayant été élevé pour cela. Maintenant il faut voir avec la Casa Réal……
Marie de Cessy
5 février 2021 @ 06:24
Mes tenues préférées sont les 1-2-3 5 et 8
Sur la tenue 4 le collier sautoir est de trop.
Et la coupe de cheveux de la photo 7 ne lui va pas du tout !
Joelle
5 février 2021 @ 07:38
Elle n’est pas belle mais charmante, agréable, discrète, bien plus que sa bellle-soeur et ses immenses talons. Son style ne me choque pas : elle aime la couleur et alors… Effectivement, ellle a toujours fait son « job », n’a pas renié son père… Bref, une infante tout à fait estimable !
Silvia 2
10 février 2021 @ 13:57
Vrai et je maintiens. Vous ne suivez pas peut-être pas depuis plus de 50 ans l Espagne , sa politique, sa vie, sa famille royale.