
Cette collection propose une gamme de produits inspirés par son amour pour la cuisine et l’art de recevoir, notamment :
– Une confiture de framboises
– Du miel sauvage en édition limitée
– Des thés aux herbes
– Un mélange pour crêpes
– Des biscuits sablés agrémentés de fleurs comestibles
– Des pétales de fleurs séchées pour décorer les plats
Dans une newsletter adressée à ses abonnés, la duchesse a partagé son enthousiasme pour cette nouvelle aventure, expliquant que chaque produit reflète les façons dont elle prend soin de ses proches.
Par exemple, dit-elle, le mélange de thé au citron et au gingembre est une version simplifiée de la boisson chaude qu’elle prépare chez elle avec des citrons frais de son jardin. On s’y croirait ! « Le mélange pour crêpes évoque mes souvenirs de voyages en France durant ses années étudiantes », confie-t-elle.
« As Ever » est une évolution de sa précédente marque, American Riviera Orchard, renommée pour refléter une vision plus large et accessible. Les produits seront disponibles à l’achat aux États-Unis via le site officiel de la marque : https://asever.com
Pour promouvoir le lancement, Meghan a partagé des photos en coulisses d’une séance photo réalisée chez elle, mettant en scène son chien, Mama Mia, soulignant l’ambiance chaleureuse et familiale qu’elle souhaite transmettre à travers « As Ever ». (Merci à Bertrand Meyer)
Arielle de T
4 avril 2025 @ 02:03
N’importe quoi.
Victor
4 avril 2025 @ 13:47
Des boîtes de poudre pour confectionner des crêpes « french style » ah oui ?
Astrid
4 avril 2025 @ 02:31
L’étiquette est fine, raffinée, de même que le packaging.
Je suis certaine que le contenu est tout aussi délicieux.
Ayant passé un certain temps dans la famille royale, elle a eu de quoi s’inspirer ; ce qui est une excellente chose.
Je lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure.
C’est toujours inspirant de voir une personne poursuivre ses rêves !
Valois
4 avril 2025 @ 13:42
Mon rêve serait de lire un peu moins d’âneries sur ce site.
Elodie
4 avril 2025 @ 15:18
Excellent :)
Stella NK
4 avril 2025 @ 18:47
Valois, j’applaudis votre commentaire.
Sophie
4 avril 2025 @ 19:56
Un peu moins, donc il y en a des âneries sur ce site et l’ÂNE que vous êtes y est toujours à les suivre.
Christine -Christina
5 avril 2025 @ 11:53
Sophie
??❤️
Iris Iris
5 avril 2025 @ 15:52
Sophie,
Essayez d’ argumenter. Évidemment, c’ est plus facile de balancer des injures.
Nivolet la vraie???
7 avril 2025 @ 10:42
Sophie bravo?, on hésite entre pédanterie et masochisme? Personnellement je pencherais pour les deux, autrement pourquoi s’infliger un tel pensum?
VIOLETTE
5 avril 2025 @ 09:43
Voyez vous Valois !
Votre rêve, devient pour moi, une réalité ?
Je ne lirai définitivement plus tous ces commentaires qui n’apportent RIEN, où l’on ne retient souvent aucune politesse, encore moins parfois de respect.
Ce commentaire sera le dernier pour moi. ?
Perlaine de Bretagne
7 avril 2025 @ 14:00
et douce Violette vous allez encore une fois changer d’avatar (rire)
Marnie
8 avril 2025 @ 19:54
Tant mieux !
Miléna K
5 avril 2025 @ 10:26
Vous devriez commencer par ne pas poster les vôtres.Ce serait un signe d’intelligence.
VIOLETTE
7 avril 2025 @ 12:51
Miléna K
voilà le « commentaire stupide type » qu’est le vôtre dont je faisais allusion
Je vous laisse donc à l’avenir le soin de continuer dans cet esprit, vous devez effectivement être pleinement satisfaite de votre intelligence.
Quant à moi, ce ne sont certes pas vos observations qui dicteront ce que je dois faire ou non.
Bonne continuation. ?
Milena K
8 avril 2025 @ 14:42
Ce commentaire ne s’adressait pas à vous,VIOLETTE dont j’apprécie parfois les interventions,mais à Valois.
Vous avez décidé de ne plus,commenter?Dommage de « laisser « ce dite à une bande de peronelles prompte à cracher leur venin.
Milena K
9 avril 2025 @ 11:24
*ce Site
Nivolet la vraie ???
7 avril 2025 @ 18:03
Pour une fois je suis en accord avec vous.
Juliette d
4 avril 2025 @ 02:33
Que dire des droits de douanes? Non merci.
Rainette
4 avril 2025 @ 04:56
Oui et bien Miss Markle est douée en marketing, voilà !
Elisa2
4 avril 2025 @ 16:26
jamais comme « the firm » qui vend tout et plus encore.
Lynn
6 avril 2025 @ 22:55
Londonienne je n’ai jamais dépensé un sou pour les produits de Charles mais j’ai dépensé plus de 90 livres pour obtenir les produits de la duchesse ou Meghan.
Je veux que mon argent entre dans la caisse de cette femme, elle le mérite amplement et même si ses prochains produits se vendent sur la lune, je suis cliente.
Et je suis convaincue que l’écologie est d’accord avec moi, car en terme de pollution, elle voit pire.
Noura
7 avril 2025 @ 10:58
?????
???
??????????
_Isabelle_
7 avril 2025 @ 17:13
@Lynn: Vous parlez d’écologie et vous faites venir du thé, du miel ou de la confiture des Etats-Unis …en habitant Londres !? C’est une blague !?
Lynn
6 avril 2025 @ 23:59
J’aimerai partager ceci, pour montrer que les anglais ne sont pas dupes de cet harcèlement qui Dieu merci contribue à renforcer et développer le pouvoir de l’épouse du prince Harry.
Je crois que c’est son destin, parce que ce que cette femme volontairement ou non crée des situations, des petites et grandes richesses ?.
C’est fou
https://youtube.com/shorts/PKjzX-NI9to?si=kqS-FMSMB4j-9-gg
Noura
7 avril 2025 @ 10:59
Coucou Milena K…
Milena K
8 avril 2025 @ 14:43
????
Christine -Christina
4 avril 2025 @ 17:18
Rainette,
Au premier ou au second degré, vous n’avez pas tort.
C’est pourquoi Netflix qui n’est pas un philantrope, est co – fondateur avec la marque As Ever. ?( c’est leur première experience de vente en ligne, de l’ aveu du PDG Ted Sarandos. )
Il disait par ailleurs, que beaucoup sous – estimaient la popularité culturelle de Meghan. Ce en quoi il a raison.
Avant l’ouverture officielle de son entreprise, Meghan a ouvert un site Web de vêtements où elle présentait sa garde robe, et les tendances vestimentaires qu’elle a selectionnées .
Dans un second temps, elle a proposé
les différentes marques de produits de beauté qu’elle utilise.
Comme ses confitures et ses thés, tout était en rupture de stock en quelques heures.
À force de se moquer d’elle, ses détracteurs travaillent pour elle, pendant qu’elle remplit
sa besace .
Pas bête la dame. !
Comme quoi, nul n’est maître du destin de l’autre ?
Meghan peut remercier les tabloïds et le Rota ,qui font d’elle, leur objet de distraction , en oubliant au passage leur famille royale.
chiche claudette
4 avril 2025 @ 05:12
La Duchesse de Sussex a essayé le cinéma (pas grande actrice) maintenant c’est l’art culinaire un peu instable dans la vie
Christine -Christina
4 avril 2025 @ 15:48
Chiche Claudette, ???
Vous êtes drôle. Beaucoup paieraient pour être instables comme elle ?
Charlotte (de Brie )
4 avril 2025 @ 05:58
Où l’on apprend que la duchesse a bénéficié du plan Erasmus et a mangé des crêpes….
Simple curiosité : 215 g de pâte à tartiner à la framboise dans un emballage souvenir : 14 dollars, la tisane « simplifiée » citron gingembre : 12 dollars, le saupoudrage de fleurs : 15 dollars, les biscuits sablés aux pépites de fleurs : 14 dollars….
sachant qu’un dollar = 0,90 € faites le calcul !
J’aime le commentaire » plus accessible »…
N’ayant aucun a priori contre Meghan Markle, pardon Sussex, j’ai voulu regarder sur Netflix, ses conseils de savoir bien vivre. J’avoue ne pas avoir passé le cap de la deuxième émission… Entre les abeilles, les fleurs séchées, les sels de bains, le gâteau « tour de Pise », l’arche de ballons de baudruche et les inévitables bulles de champagne clôturant le dur labeur en cuisine, j’ai eu le tournis…d’autant que le tout était accompagné de compliments extasiés, d’étreintes plus vraies que nature, de blancheur candide ( j’aimerais que l’on m’explique comment cuisiner dans un décor aussi impeccable, vêtue de blanc des pieds à la tête, ça m’a perturbée et culpabilisée, « comme toujours », je ne vous remercie pas Meghan …)
Cela m’a donné l’envie d’aller rechercher dans la bibliothèque ‘L’art de vivre au fil des jours » de Victoire de Montesquiou, un vrai guide d’art de vivre alliant la simplicité et la perfection de l’apparence, tout ça avec six enfants, un budget trop… léger, des journées trop courtes et les aleas de la vie quotidienne…. la vraie vie quoi !
Marnie
4 avril 2025 @ 13:36
Erasmus ? sauf erreur de ma part, c’est un programme européen à destination des européens, non ?
JAusten
4 avril 2025 @ 14:37
? Nous savons déjà que chez Meg, ce n’est pas la vérité qui compte mais plutôt l’idée qu’elle se fait des choses et du monde. Puis bon son audience n’est pas forcément celle des plus avertie, alors ?…
Milena K
5 avril 2025 @ 15:46
Quel commentaire ineptie.Mais avec vous,c est récurrent.
Milena K
7 avril 2025 @ 11:23
*inepte
JAusten
7 avril 2025 @ 15:32
Mais c’est pour mieux lire votre commentaires sophistiqués mon enfant ! ?
Bon what(as)ever, avez vous acheté votre marmite ? Le Creuset compte sur vous ; ou attendez vous que le code promo Megain10% soit dispo ?
Milena K
8 avril 2025 @ 14:45
Vous,essayez d être drôle et spirituelle mais vous êtes loin du compte.
Agnese
4 avril 2025 @ 17:50
Exactement.
Charlotte (de Brie )
4 avril 2025 @ 18:28
Un tout petit peu ironique, Marnie, pardonnez-moi !
Marie
5 avril 2025 @ 10:17
c’est un programme d’échange universitaire tout court, pas que pour les européens.
Rouyre
4 avril 2025 @ 17:29
Les prix étant très élevés , y a t’il certains renseignements … On ne mange pas les emballages et les pots !! Donc j’ose espérer que les produits utilisés sont bio et la fabrication artisanale ? Est que l’on connait l’origine des produits et leurs lieux de préparations… Je trouve que lorsque l’on atteint ce niveau de prix le minimum de qualité doit être celle que l’on trouve à certains rayons de grande distribution ….
Jay
5 avril 2025 @ 00:34
Écrire un texte aussi après 2 épisodes ?
Heureusement que vous n’avez pas regardé la saison entière sinon vous auriez écrit un roman. Fanatisme inavoué ? ?
En tout cas, bravo à la Duchesse, Meghan de Sussex ???
Charlotte (de Brie )
5 avril 2025 @ 11:08
Il me semble que le principe du site est l’échange. Echanger signifie-t-il bêler avec les moutons ou hurler avec les loups pour vous ?
Emettre un avis différent est-ce une insulte ?
Vous semblez admirer Meghan et je n’y trouve rien à redire, vous remarquerez j’espère que je donne mon avis, mais ne saute pas à la figure de celles et ceux ici, qui ont un avis contraire.
Je continuerai ne vous en déplaise à développer mes opinions, avec des arguments qui sont ce qu’ils sont, mais qui ont le mérite d’exister. A contrario je trouve d’une grande pauvreté intellectuelle et humaine, les avis lapidaires démolissant ou portant t au pinacle tel ou telle.
Bon dimanche.
Robin des Bois
7 avril 2025 @ 11:48
Excellent !
Sylvana ?
7 avril 2025 @ 13:08
@ Charlotte Bien dit ?
Kaitleen
5 avril 2025 @ 11:57
C’est ce que j’allais lui faire constater. Lol ??
Thalia
7 avril 2025 @ 14:22
Excellent Jay
May Plas
5 avril 2025 @ 08:24
Ah ! Mille mercis Charlotte pour m’avoir incitée à découvrir Victoire de Montesquiou.
J’avais entendu parler de cette dame il y a un petit moment et ce souvenir était presque rangé dans mon arrière boutique mentale.Grâce à vous j’ai une bonne lecture en perspective.
Bonne journée à tous
Charlotte (de Brie )
5 avril 2025 @ 11:09
Bonne lecture May Plas !
?️? MIKA
4 avril 2025 @ 07:08
Du thé, du miel, des confitures, des bougies……. Comme partout !
Et je ne sais pourquoi elle a changé de nom à sa « boutique », le premier était très joli..
Giséle
4 avril 2025 @ 17:34
Très joli mais selon l’organisme américain de la propriété ( industrielle ou intellectuelle ?) il ne pouvait s’appliquer à tous les produits dont veut faire bénéficier Meghan Sussex ( je n’ai pas envie qu’elle me reprenne) les pauvres que nous sommes,pour des raisons géographiques.
Hadrien
4 avril 2025 @ 07:15
N’importe quoi ! J’espère que ça fera un flop !
Christine -Christina
4 avril 2025 @ 13:09
Boomerang ?
eLisabeth
5 avril 2025 @ 09:26
Hahaha, c’est lui qui est un raté.
Elisa2
4 avril 2025 @ 16:31
Et pourquoi devrions-nous souhaiter du mal à notre prochain ? Depuis quand avons-nous la prétention de nous ériger en juges des autres ? (Considérant, entre autres, que la vie des ducs de Sussex n’a rien à voir avec nous et qu’ils ne nous ont rien fait personnellement).
Miléna K
7 avril 2025 @ 09:48
Laissez tomber,Elisa2…ce stupide commentaire émanant d’un énième pseudo ne mérite pas d’être relevé.
Giséle
4 avril 2025 @ 17:35
Tous les produits sont « sold out » , mais comme nous ignorons les quantités commercialisées, cette information ne vaut pas grand chose.
Valérie la belle
5 avril 2025 @ 12:24
La jalousie. Restez dans votre petit monde d’anonymes. Pourquoi souhaitez du mal a cette dame?
Cecilie
4 avril 2025 @ 07:21
« MES souvenirs… de SES années… confie-t-elle ».
Problème de concordance et pas de temps.
Val
4 avril 2025 @ 07:26
Son site est épuré, pas convivial, elle « »cuisine »‘ et son tablier reste écarlate, de plus avec les produits taxés elle ne risque pas de. Vendre des cargaisons . Comme d’habitude cette dame. Ne fait que de la représentation. Cela ne reste que mon opinion évidemment.
Lou
4 avril 2025 @ 16:56
Je cuisine sans tablier pourtant je n’ai aucune tache. Pas très difficile à faire quand on est propre et organisée.
eLisabeth
5 avril 2025 @ 09:34
Mais si cette Val ressemble à un porc en faisant la cuisine c’est son problème.
Et après elle joue à Mme Irma sur les ventes des produits taxés comme si c’était un évènement.
Comme certains petits commentaires ici, commentaires non pertinents juste l’expression de haters. Pff pff
Trianon
7 avril 2025 @ 13:11
Est il pertinent de parler de porc au prétexte que vos avis divergent ?elle ne vous a pas attaquée personnellement.
val
9 avril 2025 @ 10:33
Trianon,
Merci Trianon mais je ne réponds jamais à ce genre de commentaire.
Nivolet la vraie???
9 avril 2025 @ 15:39
Je ne sais pas si « cette Val » ressemble à un porc, mais vous à ne pas en douter, vous avez appris à vous exprimer dans une porcherie.
val
14 avril 2025 @ 15:48
Nivolet la vraie???,
c’est tout à fait ça !
Marnie
4 avril 2025 @ 07:36
Qu’est-ce que c’est un « mélange pour crêpe » ? Mélange de quoi ? je connais les galettes salées avec différents ingrédients, oeuf, jambon, fromage, champignons, oignons, saucisse, saumon, etc. ; je connais les crêpes sucrées avec caramel au beurre salé, chocolat, confiture, glace, miel, etc. mais jamais entendu parler d’un « mélange pour crêpes », pourtant je suis française. Peut-être notre amie bretonne saura nous renseigner… ?
Julie W.
4 avril 2025 @ 20:57
@Marnie : C’est un truc très américain. Les supermarchés, là-bas, proposent beaucoup de produits de la sorte – notamment pour faire des pancakes ou des muffins. La paquet continent généralement de la farine, de la levure, des arômes et de la poudre d’oeufs. Il suffit d’ajouter du lait liquide, et c’est prêt ! Il n’y a plus qu’à cuire. Le résulat obtenu est, dans 100% des cas, quelque-chose d’assez insipide. Où comment faire compliqué, chimique et infâme, quand on peut faire simple, sain et bon !
Robin des Bois
5 avril 2025 @ 09:42
Oui, le mix ça a toujours existé. Pour les gâteaux par ex. Mais un mix est peu coûteux et ici nous avons des prix haut de gamme pour un produit cheap et industriel.
Noura
7 avril 2025 @ 11:01
C’est cela qui est invraisemblable : de la poudre industrielle bien emballée.
Robin des Bois
7 avril 2025 @ 16:16
Toutefois, si dans la durée, cela se vend, l’instigatrice de cette opération commerciale aura toute mon admiration. C’est facile de vendre des produits de qualité à un prix raisonnable. Mais vendre du mix de crêpes ou gâteau au chocolat à des prix élevés et de la confiture trop liquide (selon ceux qui l’ont testée), ou de la poudre de perlimpinpin bien emballée pendant des années, avec un flux de demande constante, cela relève de l’exploit et j’applaudirai.
Pas besoin d’avoir fait des études d’économie pour parler de prix psychologique et de loi de l’offre et de la demande, la Théorie du Moindre Coût. Si une dame parvient pulvériser ces lois d’airain, elle mérite toute notre admiration. Et je suis sincère.
Pas besoin de m’insulter et de me vilipender. Je ne répondrai plus sur ce site qu’à ceux et celles que dans la vie réelle je fréquenterais.
Et pas besoin de me rappeler mon ancien pseudo de Robespierre, je l’ai éliminé parce qu’il faisait de la peine à un intervenant âgé dont les ancêtres sont montés sur l’échafaud. Et qui m’a interpellé à ce sujet.
Elodie
5 avril 2025 @ 13:24
Ça fait cher pour du Francine…
Trianon
5 avril 2025 @ 20:10
Alsa fait cela aussi…franchement ce genre de truc c’est vraiment pour les personne qui n’aiment pas cuisiner / pâtisserie.
Marnie
7 avril 2025 @ 12:50
Oui, je vois, ce genre de truc m’est tellement étranger que je n’avais pas compris de quoi il s’agissait… et pourtant je suis très loin d’être un cordon bleu ? !
Roselilas
4 avril 2025 @ 21:17
En Belgique on vend des sachets contenant de la poudre pour réaliser 10/12 crêpes.
Pour certaines marques, il faut ajouter de l’eau et pour d’autres marques, il faut ajouter du lait.
Dans les 2 cas, la préparation vous permet de faire des crêpes.
Je ne pourrais pas vous dire si le résultat est délicieux car jamais acheté.
Robin des Bois
5 avril 2025 @ 09:44
La dernière fois que je suis allé à Londres, je me suis arrêté dans un salon de thé et commandé pour une fois une part de gâteau au chocolat. Ca n’avait rien à voir avec ce que nous avons en France. J’ai demandé à la préposée si c’était fait avec du mix de gâteau et elle a opiné du chef. Honnêtement.
Marnie
7 avril 2025 @ 09:54
Merci beaucoup Julie W. et Roselilas pour vos explications ! Totalement d’accord avec votre dernière phrase Julie W. C’est assez incroyable que Meghan ose parler de son expérience en France pour vendre ce mélange qui est tout sauf la manière française de faire des crêpes et ne donnera absolument pas le goût des vraies crêpes, enfin on sait qu’elle n’est pas à un mensonge près ???
Elodie
9 avril 2025 @ 11:20
Attention au pilori, la sussex squad veille au grain…
Bathilda
4 avril 2025 @ 07:38
Je suis allée faire un tour sur le site. Les prix sont prohibitifs, la palme revenant au miel : 250 gr pour 28 dollars, soit 100 euros le kilo! Les emballages semblent élégants.
Le plus drôle sont les petits commentaires et recommandations particulièrement mièvres accompagnant chaque produit.
Allez faire un tour sur le site. Pas de doute, Meghan est devenue une vraie fée du logis! On y croit! ?
JAusten
4 avril 2025 @ 14:48
Je suis allée voir du coup. Le packaging est mignon. Alambiqué donc snob mais mignon.
Allez Meg je te donne quelques tuyaux pour corriger au moins une coquille : on écrit « elegant hors-d’oeuvres » et pas « elegant hors-d’ouevres ». Je fais impasse sur le l’accès circonflexe du « e » de crêpe (mot français) car tu les vends en mélange, ce qui n’a rien de French.
Elisa2
4 avril 2025 @ 16:32
Et avez-vous déjà vu les prix des produits que vend la famille royale anglaise ?
Robin des Bois
5 avril 2025 @ 09:45
Oui, mais cela provient des serres et des ruches de Charles et c’est un produit artisanal. Le personnel n’a pas dû signer une clause de confidentialité sur la provenance des produits qui sont industriels.
Trianon
7 avril 2025 @ 13:12
C’est vrai ,il y a de la traçabilité et transparence dans les produits de Charles .
Bathilda
5 avril 2025 @ 10:54
Justement, je suis allée faire un tour sur le site et le miel le plus cher de Highgrove est à 12 € environ les 250 grammes ce qui n’est déjà pas donné. Ça fait quand même plus de moitié moins cher que le miel As Ever. Les bénéfices du miel royal ne tombent pas dans l’escarcelle de Charles mais vont à des organismes de bienfaisance. Meghan a tout à fait le droit de faire commerce mais on ne sait pas grand chose de l’origine des produits et vendre à prix d’or des produits somme toute assez communs ne peut perdurer que si ils sont d’une qualité exceptionnelle. L’avenir dira si « l’engouement » persiste!
Mayg
5 avril 2025 @ 15:07
Voyons Elisa2, pour certains ce qui valable pour Meghan ne l’est certainement pas pour la sainte famille.
Trianon
7 avril 2025 @ 13:53
Charles reverse à des association les bénéfices et ses produits proposent transparence et traçabilité.
Autant de nuances avec les produits de MM
Après personnellement j’estime qu’elle ne porte préjudice à personne et que personne n’achète avec un pistolet sur la tempe.
Si elle trouve des gogos, à la limite j’ai envie de dire « tant mieux pour elle «
Mayg
8 avril 2025 @ 18:15
Vous savez véritablement quel pourcentage des vente des produits vendus par de Charles sont réeelement reversés ? C’est facile de dire qu’il reverse le bénéfices à des associations, mais dans quelle proportion ? 10 %, 20 , %? 50 % ….? Il y a toujours eu une certaine opacité en ce qui concerne la fortune de Charles. Dire qu’il reverse ses bénéfices, ne veut pas dire que c’est l’intégralité.
Trianon
9 avril 2025 @ 09:54
Oui w Mayg, mais même si c’est 10% c’est déjà ça !
Tout le monde ne le fait pas .
On peut au moins essayer de voir ce qui est positif ,non?
Milena K
9 avril 2025 @ 11:34
Et le terme, »gogos », n est- il pas méprisant,ici?
Trianon
11 avril 2025 @ 15:54
Acheter du miel 100€ le kilo ( je crois avoir lu ça )c’est effectivement assez nul…et il faut être gogo pour le faire .En effet .
Claire-Lyse
6 avril 2025 @ 19:56
J’ai regardé la boutique d’ Highgrove, voic ce que j’ai remarqué :
Un pot de confiture de fraise de 340 gr est au prix de 8,95 €, alors que pour la confiture de Meghan le pot est de 215 gr au prix de 14 $ (soit 13 € ) plus petit, mais plus cher.
Quant au miel, le pot est de 350 gr pour 30,95 €, celui de Meghan est de 250 gr pour 28 $ ( soit 25 € ) certes moins cher, mais plus petit.
N’oublions pas que tous les bénéfices des produits d’ Highgrove sont reversés à des oeuvres caritatives.
Claire-Lyse
6 avril 2025 @ 20:23
Il est difficile de comparer les produits du domaine de Highgrove avec ceux de Meghan, aussi bien sur la qualité que sur les prix.
Tous les produits du domaine de Hihgrove sont issus de l’agriculture biologique, depuis 1996, et vendus depuis presque 30 ans.
Certes, les prix sont élevés, ce qui est le cas pour les produits de qualité.
En ce qui concerne ceux de Meghan ?
Je n’ai encore rien lu de très précis sur la provenance des fruits et des feuilles de thé. Pour le miel, il est dit qu’elle est devenu apicultrice.
Elisa2
7 avril 2025 @ 19:10
Robin des Bois 5 avril 2025 @ 09:45/Bathilda 5 avril 2025 @ 10:54/Claire-Lyse 6 avril 2025 @ 19:56 = En ce qui concerne la « charité », si je comprends bien, sur le site il est écrit : « Les bénéfices de chaque achat que vous effectuez contribuent directement au soin de la Collection Royale ». Bref, la charité est faite aux Windsor, et plus précisément à leurs propriétés.
https://www.royalcollectionshop.co.uk/about-us.html
Je me demande aussi comment dans une vente d’une telle ampleur on peut parler de produits artisanaux. Les Windsors vendent non seulement dans des magasins situés dans leurs nombreuses propriétés, mais également en ligne dans le monde entier.
framboiz 08
5 avril 2025 @ 00:30
Bathilda , svp ,les pétales , avez vous calculé, au kilo , car c’est léger les pétales ?
Hervé J. VOLTO
4 avril 2025 @ 07:48
On prend un croissant, on l’ouvren deux et on met de la confiture à la framboise dedant.
Hum !
Robin des Bois
5 avril 2025 @ 09:46
ah oui, dedant c’est mieux que dehort.
Pierre-Yves
4 avril 2025 @ 07:49
Enverra t-elle des colis garnis à sa belle-famille birtannique, that’s the question …
Elisa2
4 avril 2025 @ 16:38
Ne vous inquiétez pas, la famille royale anglaise vend déjà ses propres confitures, miel, tisanes, gin ?
https://www.royalcollectionshop.co.uk/
Julie W.
4 avril 2025 @ 20:59
@Pierre-Yves : Dans le genre, ils ont « Fortnum & Mason », à Londres. C’est plus chic, plus près et très certainement bien meilleur…
Christine -Christina
5 avril 2025 @ 11:57
Surtout que c’est fait avec » du sang royal »???
Quel snobisme!
Mayg
5 avril 2025 @ 15:10
« Tres certainement bien meilleur » Qu’en savez-vous ? Rien ! A moins d’avoir consommé tous leurs produits respectifs pour pouvoir vous faire un avis. Mais quand on ne cherche que la critique facile…
Julie W.
8 avril 2025 @ 14:08
@Mayg : Ce que j’en sais ? Je suis cliente chez Fortnum & Mason depuis plus de 20 ans, et chez eux, j’ai à peu près tout goûté. Pour « As ever », j’ai consulté la composition des produits – puisque nous n’avons pas l’heur de les tester. Et franchement, cela ne me fait pas envie… La « Préparation pour crêpes », par exemple, contient les ingrédients suivants : « Farine enrichie blanchie (farine de blé, farine d’orge maltée, niacine, fer réduit, mononitrate de thiamine, riboflavine, acide folique), lait écrémé en poudre, poudre de vanille (dextrose, extrait de vanille, vanilline), sucre de canne granulé, sel. »
Personnellement, la niacine (une vitamine hydrosoluble), le fer réduit, le mononitrate de thiamine (une vitamine synthétique), la riboflavine, le lait en écrémé en poudre, la dextrose (un sucre à l’IG très élevé), la vanilline (soit de la vanille artificielle), ce n’est pas ma tasse de thé ! Quand je fais des crèpes, j’utilise les oeufs bios des poules heureuses de mon voisin, du lait entier frais et bio, de la farine locale, du beurre salé bio et du rhum de qualité. Et c’est tout ! Nul besoin de bourrer ma pâte de vitamines synthétiques pour pallier la pauvreté de mes ingrédients… A vous de voir s’il s’agit d’une « critique facile », comme vous le dites. Ou, plutôt, de critique objective et argumentée.
Marnie
9 avril 2025 @ 08:14
Pas la peine de vous fatiguer avec des arguments solides Julie W., les adoratrices de Meghan vous répondront par une pirouette ou une méchanceté…
En tout cas, pour ma part, je vous remercie pour vos commentaires étayés et intéressants.
Charlotte (de Brie )
9 avril 2025 @ 11:13
Merci Julie W.
Elodie
9 avril 2025 @ 11:21
Merci pour votre investigation!
Julie W.
9 avril 2025 @ 13:27
@Marnie : Vous êtes une adorable personne, Marnie ! Je sais bien que l’on n’instruit pas les pourceaux… Mais c’est plus fort que moi.
Mayg
9 avril 2025 @ 16:15
Vous n’avez pas testé les produits de As Ever, par contre vous savez déjà que ceux des autres sont meilleurs…
Pour info, il n’y a pas que de la pâte à crêpe qui est proposé.
Marnie
10 avril 2025 @ 13:57
Merci beaucoup Julie W. ! oui, je vous comprends !
Julie W.
11 avril 2025 @ 13:08
@Mayg : Vous admettez donc que la pâte à crêpes est peu ragoûtante… C’est un bon début ! ;-)
Pastelin
5 avril 2025 @ 07:00
La belle-famille lui enverra a-t-elle en retour miel et confiture de Highgrove ? Another question…..
eLisabeth
5 avril 2025 @ 09:36
Le roi Charles est entrain de faire la promotion d’un nouveau parfum, j’espère qu’il l’enverra à sa belle-fille.
Marie
4 avril 2025 @ 08:08
Vous êtes courageux Bertrand! Je vous tire mon chapeau. Elle n’a rien inventé, mais c’est très bien présenté. Le packing donne envie d’acheter. Et avant que quelqu’un ne pense à le lui reprocher, pensez donc que c’est professionnel et tout homme/femme d’affaires et/ou qui se lance dans les affaires développe pour bien placer ses produits.
Menthe
4 avril 2025 @ 08:32
Combien les tarifs douaniers ? ?
Béatrice de LACAZE
4 avril 2025 @ 08:39
Je n’ai pas besoin de tout çà pour prendre soin de mes proches !!!
eLisabeth
5 avril 2025 @ 09:38
Vu votre mauvaise acidité je doute que vos proches aient besoin de vos soins tout court.
Kaitleen
4 avril 2025 @ 08:43
Sold out !!!
Épuisé ! M’étant inscrite depuis et ayant passer commande, je n’ai malheureusement pas pu en avoir. Essayer cette confiture, moi qui aime les notes acidulées, me tenait à cœur et les fleurs comestibles je les voulais tant.
Peut-être étant au Canada pour l’instant, j’ai été défavorisé. Ça sera pour la prochaine fois j’espère bien.
Julie W.
4 avril 2025 @ 21:08
@Kaitleen : Je vous conseille de faire votre confiture de framboises vous-même, avec une bonne dose de citron. C’est ultra simple et très gratifiant. Pour le prix d’un pot fabriqué en usine chez Meghan, vous en aurez cinq authentiques ! Quant aux fleurs comestibles, vous devriez en trouver facilement sur internet. En France, le site « Pour de bon » en propose un mix de 40 pour la modique somme de 6,50 €. Et elles viennent de Gironde.
Ne me remerciez pas ! ;-)
Trianon
5 avril 2025 @ 09:40
Je vous remercie, je cherchais des fleurs comestibles pour un gâteau d’anniversaire .
Julie W.
8 avril 2025 @ 14:10
@Trianon : Ah oui !? Je suis ravie d’avoir pu vous aider sans le savoir ! Et je vous souhaite beaucoup de succès pour votre gâteau… :)
Julie W.
8 avril 2025 @ 14:22
@Trianon : La chaîne de magasins « Grand frais » propose aussi des fleurs comestibles… ;-)
Trianon
9 avril 2025 @ 09:55
Oh merci encore pour cette info ! Je visualise où se trouve un grand frais dans ma région :)
Merci beaucoup Julie W.
Charlotte (de Brie )
9 avril 2025 @ 11:14
Et fraiches….à un prix très abordable.
Julie W.
9 avril 2025 @ 13:28
@Trianon : Avec plaisir ! :)
eLisabeth
5 avril 2025 @ 09:45
Kaitleen je ne sais pas, mais j’en achète des confitures, j’en prépare et j’en vends celles aux goyaves ( car j’ai une énorme production de goyaves) dans ma boutique et cela n’empêche que je goûte dès que l’occasion se présente la confiture de l’entrepreneuse qu’est Meghan et si c’était possible, j’en vendrai dans mon supermarché.
Kaitleen
5 avril 2025 @ 11:14
Merci bien Julie pour vos conseils mais des confitures j’en fais et avec du citron, des pamplemousses et là comme il s’agit de Meghan, précisément de Meghan, je veux ESSAYER, comme j’ai bien précisé, aussi sa confiture.
Quant aux fleurs comestibles, si vous me dirigez vers internet et autres ( une façon méchante pour vous de m’empêcher d’acheter celles de Meghan je comprends) que je pratique aussi souvent alors j’ai bien le DROIT de commander chez As EVER si ça me chante…
C’est mon argent et je le gère seule, OU BIEN ????
Julie W.
8 avril 2025 @ 14:17
@Kaitleen : Tout doux… Il ne faut pas vous mettre la rate au court-bouillon comme ça ! Je ne vous empêche rien – et oui, vous avez tous les droits. Même sur votre budget. Bien amicalement. Cruella d’Enfer.
Anne-Cécile
8 avril 2025 @ 12:45
Kaitleen, c’est le principe d’une capsule. Peu de produits sur étagère pour un effet rapide et voulu de sold out.
Mais rassurez-vous de ce que je comprend le site doit proposer ensuite des produits tout au long de l’année donc vous pourrez commander ensuite avec moins de stress.
Tessa
4 avril 2025 @ 09:03
Merci M. Mayer.
La configuration de son site et ses produits semblent magnifiques.
Si, la Duchesse a un talent, vaut mieux en faire quelque chose de pertinent.
Bravo à elle pour sa créativité.
Sophie
4 avril 2025 @ 20:02
Oui bravo à elle et si c’est un succès, je félicite cette petite.
Tout travail mérite des encouragements; ça se voit qu’elle a voulu produire quelque chose de bien et beau.
M.B
4 avril 2025 @ 09:18
J’ai jeté un coup d’œil et je me suis abonnée. Il faut dire que les prix de ces produits courants, sont bien présentés avec des petites touches en plus comme l’emballage souvenirs et semblent de qualité à en croire les retours sur réseaux sociaux et le plus alléchant, ils sont relativement accessibles, niveau porte-monnaie.
La duchesse a abattu un beau et grand boulot alors bonne suite à elle.
Bathilda
5 avril 2025 @ 11:04
En guise de gros boulot comme vous dites, elle assure la partie commerciale en vendant son nom et se mettant en scène en cuisine. Ça n’est certainement pas elle qui fabrique, commercialise et emballe. On ne peut pas dire que les produits vendus soient d’une originalité absolue, à part peut être les fleurs comestibles moins courantes. Vous êtes soit très naïve, soit très fan de Meghan en croyant le contraire.
Robin des Bois
7 avril 2025 @ 16:30
Je ne crois pas Bathilda que vous étiez déjà sur le site quand le Prince Jean, qui ne s’appelait pas encore le Roy, avait commercialisé des articles : vaisselle, ligne de vêtements et des encadrements coûteux de reproductions. Cela a fait long feu, et l’initiative s’est terminée comme un pétard mouillé. Faire payer 1000 euros une reproduction de Fragonard (c’était ce qui m’avait le plus frappé) était illusoire. Une intervenante avait dit que pour ce prix elle trouvait chez un antiquaire quelque chose d’authentique et de rare. Sincèrement j’ignore si la vaisselle et les vêtements étaient trop chers, mais il est certain qu’un titre de prince devait rehausser l’opération commerciale et rendre exclusifs les objets vendus. Malheureusement pour le Prince, cela n’a pas influencé la propension à dépenser des clients. Et même pas un an après on ne parlait plus de rien. Exit le Prince Jean, qui patronnait cette opération.
Charles qui est l’admirateur inconditionnel des Orléans approuvait cette initiative. Les intervenants y sont allés de leurs quolibets. Les moqueries ont fusé, mais Charles ne s’est jamais départi de sa courtoisie. Sa bonne éducation a traversé les orages et tel qu’en lui même il ne déviera jamais de cette ligne de conduite.
Je ne partage pas ses idées, ni son adoration pour les Orléans, mais il a toute mon estime. Son amour des Orléans ne le rend pas grossier, vulgaire, ou gratuitement agressif. Et puis il a le droit d’aimer qui il veut.
Mon estime pour Charles augmente de jour en jour…
Bathilda
8 avril 2025 @ 19:16
Ah si tout le monde avait la même éducation que Charles! Il faut dire qu’en plus d’être grossiers, vulgaires et agressifs, certains commentaires sont vraiment « à ras les pâquerettes » ou au contraire totalement hors sol!
Le fanatisme nuit gravement à la santé ( mentale) ?
Charlotte (de Brie )
9 avril 2025 @ 11:20
En parlant de « à ras les pâquerettes », savez-vous que l’on peut faire une délicieuse gelée : groseilles-pâquerettes ? ?
Bathilda
10 avril 2025 @ 13:39
J’avoue que je ne connaissais pas cette gelée. J’aimerais bien en connaître la recette. Si vous l’avez, pourquoi ne pas nous la faire partager? ?? Merci d’avance ?
Camille
4 avril 2025 @ 09:30
Bravo, la belle et dynamique Meghan mérite amplement son succès. Le travail paie et ça malgré ceux qui, à tous prix versent de l’eau dans son feu…qui ne s’éteint pas.
Mes enfants m’informent que ses produits sont épuisés déjà.
Faudrait qu’elle voit comment approvisionner ceux en France qui en veulent, on aimerai bien y goûter aussi.
Marnie
4 avril 2025 @ 13:23
Oui, il faut absolument commander de la confiture ou du miel venant de Californie, c’est très écolo et bien sûr, personne n’a ça à portée de main pour beaucoup moins cher en France…
Trianon
4 avril 2025 @ 13:52
?
STIERNON
4 avril 2025 @ 17:44
La duchesse a fait un échange
avec IES Abroad à Madrid et c’est pendant cette période qu’elle a fait des séjours en France.
Elle parle couramment l’espagnol et parle bien français.
Elle a une licence en théâtre et en relations internationales.
Elle a commener à faire des jobs à partir de l’âge de 13 ans ainsi que du bénévolat.
Elle ne s’est pas contentée des sous sous de papa et maman.
Elle a existé avant d’être duchesse.
Ses produits peuvent être de jolis cadeaux.
Il y en a qui trouve cher le pot de confiture. Mais ça se mange et c’est tellement bon.
Il y a bien des cons qui achètent des cigarettes pour faire de la fumée et quand leur santé se déglingue, c’est toute la société qui paie.
Et les autres qui achètent des bonbons à 25 ou 30 euros du kilos ! Ce n’est pas n’est pas mieux !
Miss Libellule
5 avril 2025 @ 09:19
???
eLisabeth
5 avril 2025 @ 09:50
Comme quelqu’un l’a dit, elle est dynamique, travailleuse et elle propose.
C’est bien suffisant pour moi, qu’elle soit Meghan ou épouse de prince, j’aime les jeunes qui bossent avec des initiatives.
Si Netflix et autres ne la soutenaient pas, je la parrainerais dans nos coopératives. Mais la petite n’a pas besoin d’aide, elle s’en sort bien. Bravo et bon vent.
JAusten
5 avril 2025 @ 17:04
D’une manière générale, nous tous aussi parlons couramment plusieurs langues dès l’instant que nous maîtrisons enfin la première colonne d’une des deux pages des expressions de bases à connaître du guide du routard.
Mayg
4 avril 2025 @ 13:53
Parce que tous les produits américains que vous consommés sont écolos ?
Marnie
4 avril 2025 @ 14:30
Euh, je ne consomme pas de produits américains… et certainement pas de la confiture ou du miel ! faire venir de la confiture ou du miel du bout du monde quand il y en a pléthore chez soi, non, ce n’est pas écolo.
Mayg
5 avril 2025 @ 15:12
Je suis sûre qu’en regardant bien dans vos placards, vous trouverez des produits des marques américaines…
Marnie
7 avril 2025 @ 13:05
NON Mayg, rien qui ne se mange ne vient des Etats-Unis chez moi. Les vêtements non plus, chaussures non plus, ordi Lenovo (chinois), téléphone Samsung (coréen), livres fabriqués/édités en France ou Europe, meubles de famille ou de fabricant français ou IKEA ou récup, linge de maison Linsvosges ou autres marques françaises, appareils électroménagers allemands ou français. Dans le passé, j’ai eu un ordi portable et un ipod Apple, seuls produits américains certes dans mes placards. Voilà, j’ai bien cherché…
Mayg
8 avril 2025 @ 18:20
Marnie,
Lisez ça et venez me dire après que vous n’avez jamais de produits de américains dans vos placards.
https://www.bfmtv.com/economie/consommation/boycott-anti-trump-quelles-sont-les-marques-americaines-les-plus-puissantes-en-france_AN-202503100533.html
Marnie
9 avril 2025 @ 08:32
Mayg, décidément vous voulez avoir raison.
Evidemment qu’il y a des produits que j’achète qui sont propriété de gros groupes américains mais cela n’en fait pas des produits américains. Par exemple, les biscuits LU (que je n’achète pas car je limite au max les biscuits industriels) ne sont pas fabriqués au States, ni les yaourts Danone !
Lisez la fin de l’article qui le dit lui-même : « Les confiseries M&M’s sont par exemple fabriqués à Haguenau en Alsace, les boissons Pepsi sont embouteillées à Saint-Alban-les-Eaux (Loire) par Refresco, les lessives Ariel, Dash ou Lenor sortent de l’usine d’Amiens (Somme) » = ce ne sont pas des produits de production américaine fabriqués en Amérique et importés par avion en France (sauf le Pepsi peut-être, qui ne serait qu’embouteillé d’après cette phrase) mais je ne bois pas de Pepsi, ni de Coca).
Et de toutes façons, je n’achète pas la plupart des produits cités dans cet article parce que je ne bois aucune des boissons citées, aucun des produits alimentaires cités qui sont pour la plupart de la bouffe/boisson industrielles que je ne consomme pas pour ma santé et pour essayer de réguler ma ligne. Les seuls que j’ai dans mes placards de toutes les marques citées : Always, Ariel, Antikal. Voilà, vous savez tout !
Lunaforever
4 avril 2025 @ 14:41
La campagne Brest hamais très loin en France. Une collègue a une maison dans l’arrière- pays. Elle nous propose le miel et l’huile d’olive produits par son père . Elle ne vend que de petites quantités, parce qu’ils gardent pour leur famille. Le miel est très bon et on ne peut acheter que 2 pots chacun.
Pas besoin du miel californien…
Lunaforever
4 avril 2025 @ 14:43
La campagne N’EST JAMAIS…
Qu est- ce que Brest vient faire là- dedans ???
framboiz 08
5 avril 2025 @ 00:31
Mayg,vu la pollution à LA,basta !
Katellen ?
5 avril 2025 @ 05:57
C’est plutôt le transport en avion pour un pot de confiture qui pose des questions écologiques.
eLisabeth
5 avril 2025 @ 09:53
Parce que ce pot sera le seul passager à bord ? Et pourquoi ce pot ne prendrai pas un bateau ?
C’est drôle cette petite façon de travailler son cerveau pour juste pondre des assertions qui vous arrangent ?
Marnie
7 avril 2025 @ 09:55
Tout à fait Katellen, c’est à ça que je faisais allusion.
Katellen ?
7 avril 2025 @ 12:36
Mais oui, ce pot de confiture prendra l’avion tout seul. Et un jet privé en plus. Pas le bateau, cela lui donne le mal de mer ! Faites mine de ne pas comprendre mon propos si cela vous chante. Au moins, cela vous fait rire, c’est déjà ça. En attendant, faites votre marché alimentaire au plus proche de votre domicile, c’est déjà ça.
Solenn
7 avril 2025 @ 15:03
Il y a aussi les confitures d’une célèbre personne dont je ne peux pas faire la pub très connue en Alsace… Menthe…
L’ananas vanille au rhum, par exemple, un délice.
Val
4 avril 2025 @ 13:59
Marnie ,
Effectivement,
Le snobisme a de beau jour
Robin des Bois
4 avril 2025 @ 13:59
La confiture de framboise, est de fabrication industrielle, et le personnel qui la vend a signé une clause de confidentialité sur l’endroit où elle est fabriquée. Rien d’artisanal, donc le prix est très élevé. Je doute que l’achat sera répétitif après un achat de curiosité. J’ai ici dans ma région des confitures artisanales un peu plus chères que les industrielles, et je n’irai pas commander à l’étranger, même si c’est vendu par une duchesse ou une impératrice, une fabrication industrielle à prix élevé.
Tout a été vendu, oui, mais à combien s’élevait le stock ? C’est un stratagème connu en marketing : « everything is sold out », mais on ne dit pas la quantité proposée à la vente
La duchesse conseille de réutiliser les pots de confiture pour y mettre « des petits mots d’amour » … Comme c’est mignon. J’en pleure d’attendrissement.
Elle nous donne des idées. Je n’avais jamais pensé à ça. Du coup je vais courir au magasin de produits fins et fruités et ensuite j’écrirai « N&R je vous aime » quand j’aurai lappé toute la confiture et que le pot sera vide. Je mettrai peut-être des petits mots doux plus circonstanciés à des dames du temps présent que je ne cite pas mais qui se reconnaitront dans mes intentions d’écriture . Motus et Boule de gomme à la duchesse. L’exemple vient d’en haut.
Robin des Bois
5 avril 2025 @ 09:49
… lapé…
eLisabeth
5 avril 2025 @ 10:06
Oh la la tout ce long commentaire pour des conjectures ?
Mais achète qui veut et libre, comme n’importe quel autre produit vendu ici ou d’ailleurs par X ou Y. Ce n’est pas parce c’est de Meghan que ça rend l’achat obligatoire.
Des produits on en a présenté sur ce site et ce type de commentaire pour critiquer pour critiquer j’en ai pas vu, ce n’est que du commerce, Meghan ou pas, qui ne risque rien n’a rien; bien que j’ajouterai qu’avec Meghan on a cette garantie qu’elle bossera à produire du bon connaissant les esprits toxiques n’attendant qu’elle se plante.
Donc trop de bavardages pour rien Robespierre. Très drôle.
Kaitleen
5 avril 2025 @ 11:49
Je suppose que si l’idée de réutiliser les pots qui n’est qu’une idée, venait de Charles, vous auriez trouvé qu’il est trop intelligent, lol.
« Je doute que l’achat sera répétitif après un achat de curiosité… »
« Tout a été vendu, oui, mais à combien s’élevait le stock ? , oui, mais à combien s’élevait le stock ? C’est un stratagème connu en marketing : « everything is sold out »
Donc vous n’en savez rien mais étant « savitout » vous affirmez déjà que c’est un flop. Lol. Sachez que dans l’ignorance, les produits ont tout aussi pu être vendus en quantité comme annoncé et qu’ils le seront encore même passé la curiosité.
Tout ça pour dire que je me demandais combien votre petit discours de, j’arrête de commenter sur des gens que je connais pas et qui ne me connaissent pas, durerait… Lol.
Si vous voulez vous faire passer (parce que ça ne trompe que vous même et ceux qui trouvent vos commentaires intéressants quand ça les arrange) pour objectif, intelligent et impartial, attendez au moins que le petit commerce de la petite vendeuse de confiture soit un désastre ou annoncé comme un désastre avant de tirer des conclusions qui vous arrangent.
PS: Les petits mots en idée, rien de nouveau chez Meg, si vous étiez alerte, vous auriez déjà écrit depuis son passage à Bristol en 2019, « N&R, je suis robin des bois j’existe svp » sur des bananes…
Iris Iris
7 avril 2025 @ 14:36
Kaitleen,
Vos commentaires, et ceux de vos copines, sont dispensables (même s’ ils me font beaucoup rire, à vos dépens bien sûr.) Ceux de Robin des Bois me sont indispensables. Lui, il nous offre de la qualité, vous, de la pacotille.
Nivolet la vraie???
4 avril 2025 @ 14:01
J’ai cru comprendre que nous allions bientôt trouver ces magnifiques produits chez Lidl…
Marie
5 avril 2025 @ 10:21
Vous êtes d’un snobisme Nivolet, mais c’était drôle !
Nivolet la vraie???
8 avril 2025 @ 15:22
Oh que non Marie j’ai horreur des snobs, c’était un second degré moqueur, je me demandais combien coûtaient ces babioles ? A 900 mètres à vol d’oiseau de mon impasse il y a un Lidl qui vend une très plébéienne confiture de fruits bio qui me convient parfaitement et pas qu’elle d’ailleurs. Mes animaux sont de races au pluriel et je me fiche totalement de ce que pensent les gens de mon bobo de quartier.
Cependant vous jetez un terrible doute dans mon esprit, et si le paroxysme du snobisme était de n’avoir que des corniauds, des gouttières et de bouder Fauchon?
A l’instar de Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, serais-je snob sans le vouloir??
Bonne après- midi?
Robin des Bois
4 avril 2025 @ 14:07
La confiture de framboise, est de fabrication industrielle, et le personnel qui la vend a signé une clause de confidentialité sur l’endroit où elle est fabriquée. Rien d’artisanal, donc le prix est très élevé. Je doute que l’achat sera répétitif après un achat de curiosité. J’ai ici dans ma région des confitures artisanales un peu plus chères que les industrielles, et je n’irai pas commander à l’étranger, même si c’est vendu par une duchesse ou une impératrice, une fabrication industrielle à prix élevé.
Tout a été vendu, oui, mais à combien s’élevait le stock ? C’est un stratagème connu en marketing : « everything is sold out », mais on ne dit pas la quantité proposée à la vente
La duchesse conseille de réutiliser les pots de confiture pour y mettre « des petits mots d’amour » … Comme c’est mignon. J’en pleure d’attendrissement.
Elle nous donne des idées. Je n’avais jamais pensé à ça. Du coup je vais courir au magasin de produits fins et fruités et ensuite j’écrirai « N&R je vous aime » quand j’aurai lapé toute la confiture et que le pot sera vide. Je mettrai peut-être des petits mots doux plus circonstanciés à des dames du temps présent que je ne cite pas mais qui se reconnaitront dans mes intentions d’écriture . Motus et Boule de gomme à la duchesse. L’exemple vient d’en haut.
Sophie
6 avril 2025 @ 13:13
j’écrirai « N&R je vous aime » quand j’aurai lappé toute la confiture
Merci à qui pour la petite flagornerie qu’il croit intelligent passée? Merci à la confiture de Meghan; l’occasion était bienvenue.
Vous êtes en carence de reconnaissance mon ami ? Tout ça pour ça ?
M.B
4 avril 2025 @ 20:23
écolo, écolo mon oeil !
Les fausses écolos de l’heure sont sortie.
Montrez l’exemple, arrêtez déjà de polluer ce site, arrêter l’utilisation de la technologie et allez vivre en forêt, là bas vous pourrez cueillir des fruits et les charger directement dans votre maïs écologiquement cassé.
Un peu d’air frais vous rendra moins toxique et ça fera du bien à cette planète.
Nivolet la vraie???
9 avril 2025 @ 15:46
Vous plaisantez M.B, expédier ces harpies dans une forêt serait criminel pour cet environnement.
Camille
5 avril 2025 @ 06:54
Se réveiller en lisant votre minable commentaire fait juste constater clairement que vous avez grandement besoin avec votre alter ego, riant bêtement comme un mouton, pour n’importe quoi qu’elle guette dénigrant Meghan (pathologique), que je commande à cette dernière qui évolue bien heureusement hors de votre champ de négativité, en plus de sa confiture, ses fleurs comestibles, son thé et autres qui j’espère bien vous soulageront des mauvais ondes qui vous entourent.
Vous êtes mille fois plus toxiques pour l’écosystème que me faire livrer ces produits de la Californie. Donc gérer votre misérable vie, votre petit porte-monnaie, vos aigreurs et laissez nous vivre nos vies sans vos troubles psychiques.
Bonne journée, soignez vous bien et n’oubliez pas de commander, ça vous fera beaucoup de biens physiques et mentaux.
Trianon
5 avril 2025 @ 09:43
Que d’agressivité !N’a t on pas le droit d’avoir un avis différent du vôtre?
Thalia
7 avril 2025 @ 14:44
Vous en êtes le parfait exemple
Trianon
8 avril 2025 @ 14:26
Thalia, aucune agressivité dans mon commentaire, aucune .
Je pose la question, étant sidérée de l’agressivité ambiante .
Trianon
8 avril 2025 @ 14:27
Sidérée par …et non de.
Catherine
8 avril 2025 @ 19:42
Trianon ne montre jamais d’agressivité sauf pour riposter.
Trianon
9 avril 2025 @ 09:56
Merci Catherine
Robin des Bois
9 avril 2025 @ 11:42
Vous êtes trop bien élevée pour être agressive, Trianon. Mais les gens agressifs ne supportent pas que les personnes modérées et nuancées ripostent et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Notre langue possède un champ lexical suffisant pour rester toujours courtois, voire ironique, sans jamais outrepasser les règles du savoir vivre.
Trianon
11 avril 2025 @ 15:56
Merci Robin
Bathilda
5 avril 2025 @ 11:12
Quand on lit votre commentaire tout en bienveillance, on se dit que la merveilleuse duchesse a vraiment des admirateurs de talent et de qualité avec lesquels, on ne saurait lutter. Tant pis, comme vous le conseillez, je préfère encore rester dans ma vie misérable et mes troubles psy ?
Iris Iris
7 avril 2025 @ 12:25
C’ est le Sud, vent debout contre le Nord pour (tenter de) défendre une donzelle sans grand talent, sauf celui de faire parler d’ elle.
Nivolet la vraie???
8 avril 2025 @ 16:05
Chère Bathilda on a la garde prétorienne que l’on mérite, celle de la duchesse est à son image.
Christine -Christina
5 avril 2025 @ 12:02
Camille
???
Kaitleen
5 avril 2025 @ 12:10
Et voilà ! Merci Camille, c’est exactement ce que je pense.
On va se commander cette confiture pour tartiner le gaz toxique qu’expire ces vieilles aigries.
Milena K
8 avril 2025 @ 14:55
Toutes ces personnes,leur gourou en tête passent leur temps à fustiger Meghan de Sussex mais elles sont les premières à commenter ce qui la concernent et à dénigrer celles qui ne partagent pas leur avis.
Miléna K
9 avril 2025 @ 09:38
ce qui la concernE
Trianon
11 avril 2025 @ 15:56
On vous retrouve le compliment Milena !
On vous lit sur tout ce qui a trait aux Galles .
Trianon
11 avril 2025 @ 15:57
*retourne .
Miléna K
12 avril 2025 @ 09:44
Tout comme vous,Trianon,avec vos commentaires pleins de mépris et de suffisance.
Mayg
4 avril 2025 @ 14:07
* consommez
Severina
4 avril 2025 @ 09:30
Aucun intérêt!
Christine -Christina
4 avril 2025 @ 13:11
?
Stéphane G.
4 avril 2025 @ 15:32
vous avez tourné casaque? la dernière fois vous étiez en pamoison devant Migraine Markle
Mayg
4 avril 2025 @ 13:54
Si puisque vous commentez. Meghan a le don pour vous faire sortir de votre tanière.
Christine -Christina
5 avril 2025 @ 12:04
Meghan occupe l’espace , pendant que le couple héritier avec un long poil dans la main est en hibernation ?
Perlaine de Bretagne
7 avril 2025 @ 14:10
Exact je lis la presse anglaise tous les matins et je suis baba devant l’espace occupé par Meghan Markle ! CC mais que font les héritiers du trône ? Heureusement qu’ils ont leur progéniture pour un peu d’information – Franchement , je suis très étonnée . Le roi vient d’avoir une alerte consécutive à sa maladie et à peine remis sur pieds , il va fait un voyage officiel de 4 Jours !!
Christine -Christina
9 avril 2025 @ 19:27
Les héritiers prêparent leur prochaine « love Story « , pour se convaincre de leur grand Amour, comme au premier jour ?
Et le fan ‘ club , sera en extase comme toujours.
Pour le reste, aucune surprise ?.
Nivolet la vraie???
7 avril 2025 @ 10:47
L’ennuyeux avec vos amies et vous, est que vous ne retourniez jamais dans vos nids à fiel.
Milena K
7 avril 2025 @ 11:31
Et vous non plus,hélas.
Perlaine de Bretagne
7 avril 2025 @ 14:11
Person je préférerais lire Nivolet la fausse !
Mayg
7 avril 2025 @ 14:23
Et vous dans votre nid de venin acide.
Miléna K
4 avril 2025 @ 23:33
Mais c’est tellement bien de venir l’écrire,n’est-ce pas?
Valérie R.
4 avril 2025 @ 09:51
Cela ressemble à du Duchy Originals.
Vitabel
4 avril 2025 @ 19:55
Oui j’ai aussi pensé à cette marque.
Julie W.
4 avril 2025 @ 21:10
@Valérie R. : En effet ! Meghan n’est pas allée chercher ses idées bien loin…
Perlaine de Bretagne
7 avril 2025 @ 14:12
Euh les tasses à thé avec l’effigie royale est-ce plus porteur ?
Julie W.
8 avril 2025 @ 14:32
@Perlaine de Bretagne : Oui, c’est plus porteur : pas moins de six millions de mugs avec la trombine de la famille royale ont été écoulés en 2022. Ce qui permet de rapporter gros à l’organisme « Royal Collection Trust », qui gère la collection d’œuvres d’art de la famille royale et les bâtiments ouverts au public (comme le château de Windsor ou Buckingham Palace).
Kardaillac
4 avril 2025 @ 09:54
La gamme est bien présentée et je lui souhaite de réussir, même si les produits sont très « californiens ». Bravo !
Zoé
4 avril 2025 @ 09:56
Visiblement cette première ligne de produits s’est bien vendue. Comme quoi ! Les tabloïds britanniques devraient revoir leur copie. Ils vont sûrement trouver matière à dénigrer cette réussite : une faute d’orthographe, une virgule mal placée … attendons patiemment, ça ne devrait pas tarder.
Miléna K
4 avril 2025 @ 23:34
Les tabloids et les mégères et médisants du site.
Guiguy
4 avril 2025 @ 10:28
Aussitôt disponible aussitôt indisponible; même ma sœur aux USA n’a pas pu en avoir. La présentation est très jolie et soignée. J’en achèterai volontiers surtout que c’est made Meghan que j’apprécie beaucoup.
Meghan, pensez à rendre les produits accessible aux non américains.
Valois
4 avril 2025 @ 13:46
Il est vrai qu’on ne peut trouver de miel correct en Europe, tout le monde le sait.
Val
4 avril 2025 @ 14:01
Valois,
C’est d’une stupidité d’acheter du Miel Américain, alors que nous avons du magnifique Miel. Ici chez nous .
Iris Iris
4 avril 2025 @ 13:56
Guiguy,
Si c’ est « made Meghan », on n’ en sait rien. En tout cas, elle a réussi à vous le faire croire.
Kaitleen
5 avril 2025 @ 12:14
Elle réussit surtout à ressortir votre venin.
Perlaine de Bretagne
7 avril 2025 @ 14:13
vous aussi Kaitleen arff
Mimi
4 avril 2025 @ 10:48
Alors 14$ le pot de confiture, idem pour le mélange pour crêpes. Ajouter les frais de ports, ça fait cher le goûter. Je préfère acheter mes confitures bio à 8€ le pot sur le marché et pour 6€, je fais un kg de crêpes ? je suis bretonne
Trianon
4 avril 2025 @ 12:40
Encore mieux,…faire ses propres confitures …:)
Thalia
7 avril 2025 @ 14:55
L’art de distiller son venin sournoisement et sans agressivité ? Comme un fusil silencieux. Vous l’avez conseillé à Charles avec votre si doux venin ? Vomiriez vous vos objections et votre côté écologique de l’heure à Kate si elle décidait de produire de la confiture aussi ?
Trianon
8 avril 2025 @ 14:29
Mais vous avez un problème !! En quoi est ce perfide de dire que c’est mieux de faire ses confitures que les acheter.?
Ça tombe pourtant sous le bon sens ! Et c’est valable pour tout ce qui est alimentaire !
Faites vous les griffes ailleurs svp, je n’ai attaqué personne sur ce post .
val
9 avril 2025 @ 10:47
Trianon,
Ne répondez pas à ces commentaires vous ne méritez pas ces agressions qui sont devenues malheureusements quotidiennes sur ce site .
Trianon
11 avril 2025 @ 15:57
Merci Val
Trianon
8 avril 2025 @ 14:30
Quant à vomir….je vous laisse toute à l’élégance de votre littérature :)
Victor
4 avril 2025 @ 10:50
Très bien si cela lui permet d’en vivre. De ses années en France, elle aurait dû se souvenir que confectionner des crêpes cela ne se fait pas à base de poudre…mais de produits frais
Robin des Bois
4 avril 2025 @ 14:01
Et quand elle parle de crêpes « farcie au citron frais » et aux fruits, qu’elle aurait mangées en France, je suis un peu désorienté. En France quand elle était touriste étudiante avec un sac à dos.
Kaitleen
5 avril 2025 @ 12:26
Conclusion, elle ment puisque vous la connaissez parfaitement et l’avez côtoyée ici en France… On est bien orienté avec vous.
Je me demande comment ses haters ou le monde, ne vous ont pas encore contacté et mis en valeur avec toutes vos « connaissances » ?
M.B
4 avril 2025 @ 20:28
Elle parle de saveurs, de saveurs…faut pas avoir un Q.I pour comprendre ça
plume
4 avril 2025 @ 11:10
Pas un kopek de ma part pour cette opportuniste qui mange à tous les rateliers.
Miléna K
5 avril 2025 @ 10:41
Et en quoi cela nous importe-t-il?Achetez ces produits,ne les achetez pas,qu’est-ce que cela changera pour celles et ceux que ces produits intéressent?
Tout cela sent la jalousie à plein nez.
G de G
4 avril 2025 @ 11:29
Aux abris Meg !!!
Christine -Christina
4 avril 2025 @ 13:06
G de G,
Elle a dépassé ce stade.
Les chiens aboient , la caravane passe.
L’intitulé a juste oublié de mentionner ,que tous les produits ont été vendus en moins d’une heure.
Pour une personne » dite controversée « , il vaut mieux changer de disque .
Que ses détracteurs continuent de lui faire de la publicité gratuite.
Meghan a repris sa vie en main .
N’en déplaise à ceux qui veulent la voir disparaître à jamais. ?
PS : les produits ne sont vendus pour le moment qu » aux USA.
La liste d’attente est longue.
PS : Le Creuset peut lui dire merci.
Depuis la sortie de sa série, la vente de ses marmites a bondi.
JAusten
4 avril 2025 @ 15:13
Vous avez acheté votre marmite vous aussi ?
Kaitleen
5 avril 2025 @ 12:42
Lol, du coup ma mère boucle son vieux creuset à l’abri de ses enfants qui est devenu l’ustensile à chiper dans sa cuisine.
Ça nous a fait des conversations cette marmite ces jours ci, pourtant marmite comme une autre pour nous avant.
Stéphane G.
4 avril 2025 @ 15:33
lisez la presse américaine le « out of order » a été organisé à dessein pour faire croire au succès
Milena K
7 avril 2025 @ 11:34
Mais que vous a-t-elle fait pour susciter tant de malveillance?
Cela deviendrait comique su ce n était pas pathétique…
Robin des Bois
7 avril 2025 @ 11:59
Cher ami, vous allez vous faire étriper, avec ce fameux « marketing stunt » dont ont parlé maints journaux Outre-Atantique. Ici on est dans le politiquement correct de l’adoration pour une nouvelle mémé confiture. Respectez cela !
Perlaine de Bretagne
7 avril 2025 @ 14:16
Robin des Bois, vous serait-il possible de respecter les femmes d’un âge certain sinon je peux aligner le tisonnier moi aussi et que les pépés cacochymes dégagent arfff !
Bathilda
4 avril 2025 @ 19:21
Souhaitant lui du succès. La réussite d’une entreprise ne se joue évidemment pas sur l’effet curiosité mais au long cours. Les prix pratiqués ont de quoi en dissuader plus d’un. Et pour ce qui est des cocottes Le Creuset, je doute que leur utilisation très voyante par Meghan soit un pur hasard. Elle reprend même une copine sur la prononciation du nom. Ça s’appelle chez les influenceurs une « collaboration ?
Gatienne
4 avril 2025 @ 19:54
Puisque vous reprenez un terme que j’ai utilisé dans mon commentaire ci-dessous, je me permets de vous rappeler qu’ un sujet « controversé » est un sujet qui fait débat, qui ne suscite pas le consensus.
Le Larousse définit la controverse comme « une discussion suivie sur un individu/une question, motivée par des opinions ou des interprétations divergentes. »
Il est évident qu’en ce lieu comme ailleurs, c’est le cas de la personne évoquée.
Robin des Bois
7 avril 2025 @ 12:00
Cher ami, vous allez vous faire étriper, avec ce fameux « marketing stunt » dont ont parlé maints journaux Outre-Atantique. Ici on est dans le politiquement correct de l’adoration pour une nouvelle mémé confiture. Respectez cela !
Robin des Bois
7 avril 2025 @ 12:01
Je m’adressais à Stephane G, mais puisque je suis sous votre post, je l’approuve évidemment.
Katellen ?
5 avril 2025 @ 06:03
Les médias américains n’ont pas manqué rappeler que via son site, la duchesse propose une page consacrée aux vêtements et bijoux qu’elle porte dans son émission. Ainsi, le consommateur n’a plus qu’à cliquer sur la pièce de son choix, sans savoir peut-être que les liens affiliés permettent ainsi de rétribuer Meghan. C’est aussi ce que font les influenceuses si souvent décriées ici. Mais elles ne sont pas duchesses, c’est vrai.
Thalia
6 avril 2025 @ 10:35
« …sans savoir »? Alloh ? Nous sommes en 2025.
Si vous êtes ignorante de ces procédés commerciaux publicitaires via internet existant depuis Mathusalem ne cataloguez et ne ramenez pas « les autres » à votre niveau.
Certains médias, les tabloïds tout en la calomniant se font un tas d’argent sur le dos de Meghan via tous ce qu’elle met en valeur, alors pourquoi elle ne pourrait pas tirer profit sur elle-même ? Elle ne vole pas.
Et avec ou sans titre Meghan etait et est.
Faites encore une pétition à Charles pour qu’il leur retire enfin ce foutu titre qui ne sert que comme prétexte pour faire une récupération de ce que le couple accompli de bien; je vous rappelle qu’ils ont demandé à ce qu’on leur retire ces titres mais grand-mère ou/et papa a refusé.
Donc comme ils sont tellement compétents dans cette firme et que H&M sont des parias bons à rien, prenez vos titres; pour ma part l’uniforme étant ce qui a vraiment de la valeur a déjà été retiré, donc le plus dur a été fait.
Iris Iris
7 avril 2025 @ 12:30
Thalia,
Mais Meghan s’ accroche à son titre comme une moule à son rocher, voyons! ?
Katellen ?
7 avril 2025 @ 12:44
Que cela vous plaise ou pas, les études et enquêtes sur les procédés utilisés pour rétribuer les influenceuses montrent très bien, qu’il y a encore peu, un certain nombre d’internautes se faisaient justement « avoir ». C’est bien pour cela que depuis environ un an, la loi française a considérablement sévi sur ce point et que les influenceuses doivent tout notifier de manière très visible : lien affilié, produit offert, publicité rétribuée par la marque, etc. Alors prenez de haut si vous le voulez ceux qui ne maîtrisent pas encore les us et coutumes de ces nouveaux « commerçants » si cela fait du bien à votre égo. Donc je le répète : les liens donnant accès aux pièces présentées sur le site sont des liens affiliés. Chaque clic pour accéder à la page de la boutique en ligne vendant cette pièce permet de rétribuer la personne.
Thalia
7 avril 2025 @ 15:49
Iris Iris, la tête en bas on comprend avec les pieds et donc mal; comme j’ai dit, puisqu’elle s’accroche à ses titres, on se demande justement pourquoi ces titres ne leur sont pas retirés car c’est encore la dernière excuse sur laquelle vous vous accrochez comme un moule à son rocher pour expliquer son talent.
Si le titre apportait le talent, ce n’est pas Meghan qui serait la poule aux œufs d’or dans cette firme, sur ce site et dans le monde.
Pastelin
5 avril 2025 @ 06:52
En vérité c’est à la marque Creuset connue mondialement et particulièrement plébiscitée au Royaume-Uni « qu’elle peut dire merci »
Pastelin
5 avril 2025 @ 07:06
… Comme leur disent merci toutes les cuisinières….. Simplement
Kaitleen
5 avril 2025 @ 12:36
Non G de G, rien n’arrive pour rien.
Grâce à Meg, les « grands esprits’, les écolos de l’heure, les complexés de tous genres peuvent se mettre en valeur. Lol.