Les enfants sont toujours émerveillés, et ils le seront encore d’autant plus que c’est installé pour la première fois dans le jardin. J’aime beaucoup ce concept de cabane dans le jardin qui fait très nature.
Animer un chateau, qui comporte un vaste domaine à entretenir, pourquoi pas. C’est même parfois une nécessité.
Mais avec ce genre de truc hideux, qui relève du sous-Disneyland, non.
J’avoue mon étonnement que les Vibraye laisse passer cela.
Bambou
10 février 2025 @ 06:32
Pendant les vacances scolaires. On essaye par tous les moyens de faire rentrer de l’argent..
Baboula ?
10 février 2025 @ 08:04
Cette horreur doit faire fuir les vrais écureuils du domaine.
Vitabel
10 février 2025 @ 09:04
Même les écureuils semblent « lourds » ?
PATRICIA
10 février 2025 @ 09:07
Les oeufs en guise de fenêtre sont les prémices des décorations de Pâques. Les lapins remplaceront alors peut être les écureuils.
milou
10 février 2025 @ 09:20
Toujours aussi kitsch et de mauvais goût, les décorations à Cheverny!!!!
Guiguy
10 février 2025 @ 09:43
Les enfants sont toujours émerveillés, et ils le seront encore d’autant plus que c’est installé pour la première fois dans le jardin. J’aime beaucoup ce concept de cabane dans le jardin qui fait très nature.
KATE
10 février 2025 @ 10:30
Que de mauvais goût ! Incompréhensible dans un tel château. Manquent plus que les nains de jardin !
Pierre-Yves
10 février 2025 @ 10:40
Animer un chateau, qui comporte un vaste domaine à entretenir, pourquoi pas. C’est même parfois une nécessité.
Mais avec ce genre de truc hideux, qui relève du sous-Disneyland, non.
J’avoue mon étonnement que les Vibraye laisse passer cela.
Hedwige
10 février 2025 @ 14:07
Ils imaginent que ceci est suffisamment bien pour la plèbe…
Danielle
10 février 2025 @ 11:38
Cheverny devrait changer de décorateur.
Passiflore
10 février 2025 @ 12:56
Danielle, il paraît que ce sont les goûts de la propriétaire mais peut-être pas seulement ?
Danielle
10 février 2025 @ 14:54
Merci Passiflore.
Lorsque j’ai visité ce château, il y a longtemps, ces décors n’existaient heureusement pas.
Esquiline
10 février 2025 @ 13:17
A chaque fois, donc souvent, on pense avoir atteint le sommet du kitsch et du mauvais goût, bien non!
Martine R
10 février 2025 @ 13:46
Un château du mauvais gout dorénavant
mousseline
11 février 2025 @ 08:17
C’ est sympathique pour les enfants.