
C’est par cette photo que la reine Elizabeth a souhaité rendre hommage à son époux. Elle a été prise en 2003 au sommet des collines Coyles of Muick en Ecosse par la comtesse de Wessex. (Copyright photo : The Royal Family)

C’est par cette photo que la reine Elizabeth a souhaité rendre hommage à son époux. Elle a été prise en 2003 au sommet des collines Coyles of Muick en Ecosse par la comtesse de Wessex. (Copyright photo : The Royal Family)
Francois
17 avril 2021 @ 13:48
Beaucoup de complicité dans cette photo .
On y ressent une femme heureuse
et un homme détendu .
septentrion ? ? ?
17 avril 2021 @ 14:28
2003, la comtesse de Wessex faisait partie de la famille royale depuis 4 ans
Pour saisir une photo aussi détendue c’est que les relations devaient être déjà chaleureuses entre elle et le couple royal.
?? Mer Limpide ?
17 avril 2021 @ 14:30
Cette photo, prouve que même la couronne ?
Vie une vie ordinaire loin des projecteurs .
Dire sans cesse qu’ils son tristes à mourir ?……..
?? Mer Limpide ?
18 avril 2021 @ 02:25
SonT
COLETTE C..
17 avril 2021 @ 15:18
Une photo très naturelle, où éclate leur bonheur/
Ciboulette
17 avril 2021 @ 16:20
Une photo empreinte de simplicité , de naturel et de bonheur , dans la nature qu’ils aimaient tous deux . Bon choix !
Muscate-Valeska de Lisabé
17 avril 2021 @ 18:56
Très chouette photo.
Laurent F
17 avril 2021 @ 21:53
Une belle photo d’un couple au naturel ! Ça change