
A l’hôtel de Paris à Monaco, la princesse Caroline accompagnée par ses enfants Andrea et Charlotte Casiraghi, a présidé la soirée de gala donnée au profit de l’AMADE (Association mondiale des Amis de l’Enfance). Tatiana Santo Domingo, la petite amie d’Andrea était également présente. (Copyright photos : Hola)


khris
9 avril 2011 @ 07:04
Ils sont très élégants.Mais le fils a Caroline aurait du
porter d’autres chaussures.
agnes
9 avril 2011 @ 07:34
Charlotte est d´une beauté inouïe, un profil parfait. Elle n´a même pas besoin de sourire pour irradier.
Être à son côté rend l´amie d´Andrea quelconque, trop maquillée, robe sans forme. Andrea est cerné et blanc comme un linge.
guiguite
9 avril 2011 @ 07:39
Qu’est ce que c’est que ces chaussures !
Meli
9 avril 2011 @ 07:57
L été a sonne et les jeunes femmes se mettent au régime …. Je ne me souviens pas avoir vu Charlotte si fine !
Laurent F
9 avril 2011 @ 08:22
Au contraire je trouve ces chaussures extrêmement élégantes. Les hommes contrairement aux femmes n’ont pas beaucoup de fantaisies en matière vestimentaire !
Louise.k.De France
9 avril 2011 @ 08:26
Charlotte mise à part..quelle « dégaine »!
farah
9 avril 2011 @ 08:29
on dirait des clowns à part charlotte sinon la copine à andréa on dirait une gitane, et les chaussures d’andréa hoooooooooooooooooooooooo
nat25
9 avril 2011 @ 08:44
qu est ce que c est que ces chaussures? cetait un bal costume peu etre! et tatiana tout est a revoir chez elle
Palatine
9 avril 2011 @ 09:02
Quand on ne peut se distinguer par une tête bien faite, on peut toujours se distinguer par ses pieds.
Sa mère, elle, fait de ses pieds et de ses mains pour le propulser vers l’humanitaire.
MIKA
9 avril 2011 @ 09:05
Ils paraissent tous bien tristounets !
Charlotte est vraiment une très belle jeune femme…
laure
9 avril 2011 @ 09:10
Charlotte est la Fleur de la Principaute.
Béatrice
9 avril 2011 @ 09:14
Chaussures et coiffure!!! On dirait qu’Andréa a fait un peu trop la fête. Pas terrible!
lalou83
9 avril 2011 @ 09:18
Tatiana fait peur, Andrea est habillé « comme un pingouin », meme Charlotte est fort « banale », quel laisser aller pour des personnes qui n’ont que d’elles à s’occuper, seule Caroline semble relever(un peu)le niveau qui reste, malgré tout bien bas.
Bon week-end à tous.
Lalou83 (du Var)
denis
9 avril 2011 @ 09:29
quelle est belle charlotte !!! très élégante dans cette jolie robe !!! grande sobriété pour la princesse caroline
Bon samedi au soleil
agnes
9 avril 2011 @ 09:39
Andrea manque surement de vacances au soleil!
JAusten
9 avril 2011 @ 09:46
Certains messieurs accordent leur cravatte à la tenue de leur compagne, d’autres leurs chaussures.
C’est peut-être la mode, mais je ne m’y fais pas aux bas de pantalon en accordéon.
En ce qui me concerne, le plus élégant en tenue et maintient serait le monsieur qui se tient à côté de Tatiana.
neoclassique
9 avril 2011 @ 10:00
andrea a vraiment l’air d’un fêtard patenté.
Son teint blême, ses joues creusées amènent à se poser des questions sur la vie qu’il mène.
Quand à ses chaussures, n’en parlons même pas, il a tout l’air d’un dandy désabusé, semblant comme déjà usé par la vie.
Heureusment que Charlotte est là, équilibrée et plus belle que jamais
Françoise 2
9 avril 2011 @ 10:26
ces jeunes vivent confortablement (pour ne pas dire fastueusement) de l’argent de leurs parents, Andréa ? quelles sont ses activités à part faire la fête? sa soeur s’occupe un peu de chevaux, il n’y a que le dernier Pierre qui suit des hautes études, la Princesse Caroline doit s’arracher les cheveux par moment !! et effectivement le couple people Andréa et sa compagne sont fagotés comme des as de pique comme on dit par chez moi…et les cernes …
Sylvaine
9 avril 2011 @ 10:44
Andréa a l’air maladif sur ces photos ou pas bien réveillé ou les deux à la fois…tout comme son amie qui ne m’inspire pas grand-chose non plus…
cosmo
9 avril 2011 @ 11:14
De la tête aux pieds, Andrea Casiraghi semble avoir un problème. Pour une fois Charlotte est dans le ton.
Pomeline
9 avril 2011 @ 11:19
Aha n’empêche, à chaque fois qu’on se demande où Andrea est allé chercher des chaussures pareilles, il suffit d’attendre quelques mois pour que celles-ci soient à la mode :)
Charlotte est divine !
maîté
9 avril 2011 @ 11:35
Oui, hormis Charlotte…..
chaton
9 avril 2011 @ 11:50
très classe Caroline , Charlotte est pleine de fraîcheur avec cette tenue . question : Andréa quelle marque est votre paire de chaussure ? hhaaaa c’est du zèbre dites moi?
chaton
9 avril 2011 @ 11:51
oups : j’oubliais , bravo de participer à l’amade c’est bien il faut penser aux enfants
Colette C.
9 avril 2011 @ 12:40
Toutes ces dames sont très élégantes; j’aime la tenue de l’amie d’Andréa,( évidemment différent de celui de Charlotte ) une peu bohême.
Nicolas
9 avril 2011 @ 13:22
Charlotte est d’une beauté inouïe. Par contre son frère est maigre et blanc. Il fut un si mignon petit garçon lorsqu’il était enfant! Sa coiffure ne l’avantage pas. Les cheveux courts lui vont mieux. C’est un avis personnel bien sûr.
Nicole C34.
9 avril 2011 @ 14:27
le fils de la princesse Caroline à l’air malade ,ce jeune homme a toujours l’air de mourir d’ennui.
Arnaud
9 avril 2011 @ 16:06
C’est un enterrement?
Tonton Soupic
9 avril 2011 @ 16:16
La princesse Caroline est superbe dans sa robe jaune pâle. Elle paraît de plus en plus jeune : les années n’ont vraiment aucune prise sur elle !
emy
9 avril 2011 @ 16:54
Comme d’habitude, pas de sourire chez les Casiraghi…