
Le Palais princier a annoncé que la princesse Charlène n’accompagnerait finalement pas son époux le prince Albert lors de la visite programmée en Corée du Sud du 3 au 6 juin 2012. La princesse souffre d’une angine. (Copyright photo : Getty images – Merci à Marie Françoise)
Myrtille
4 juin 2012 @ 20:54
Tout de même, c’est curieux. Elle a annulé sa participation à ce voyage à la dernière minute (le matin pour un départ le soir). Et ce n’est pas la 1ère fois qu’elle fait celà. Même lors de manifestations à Monaco, elle prévient au dernier moment qu’elle ne viendra pas, à la grande tristesse de tous ceux qui l’attendaient. C’est décevant. Cela fait partie de son rôle de princesse.
emy
4 juin 2012 @ 21:20
Si elle est vraiment malade, c’est normal de prévenir à la dernière minute. Après on peut l’accuser de mentir, pourquoi pas ? Mais je ne vois pas pourquoi non plus on ne la croirait pas, après tout.
belveze
4 juin 2012 @ 22:41
Myrtille, Charlène n’a jamais annulé une manifestation, il faut arréter de dire des bétises et ne pas mentir les gens ne l’ont jamais attendu. c’est la première fois que ça se passe.
Daniellerachelle, Albert et Charlène ont reçu le club des résidents le 1 juin et non le 2 juin comme vous le dites. L’anniversaire du club se fétait le 1 juin.
Myrtille
5 juin 2012 @ 21:15
Si, si Belveze, à Noël dernier notamment, à la maison de retraite et lors de certains dîners. Même chose pour le voyage au Mali en février dernier…
Belveze
6 juin 2012 @ 01:27
Vous avez tort Myrtille, à la maison de retraite, au Mali, il n’ y avait que le prince qui était annoncé quand aux diners , elle ne va qu’ aux plus emportants, le prince se rend ceux dont il patrone l’essociation
Ne nous prenez pas pour des idiots et
Chaque fois que Charlène était annoncé , elle était présente.
Quend on ne sait pas, on se tait.
Gabriélane
6 juin 2012 @ 12:34
Et vlan… bien dit
Marie1
6 juin 2012 @ 08:02
Au Mali c’était pour une question de sécurité, minimum de femmes dans la délégation. On a d’ailleurs vu la suite des événements…
belveze
6 juin 2012 @ 23:47
Pour la maison de retraite, elle n »était pas annoncée, pendant qu’Albert visitait une maison de retraite, la princesse Charlène visitait le collège Saint Charles et l’école hotelière de Monaco et suivait une messe de noel avec les élèves.
sylvaine
5 juin 2012 @ 06:00
Quelque chose ne va pas, effectivement.
daniellarachelle
5 juin 2012 @ 21:38
Quelquechose va effectivement!
On n’a pas dit que Charlène était sur un lit d’hôpital comme l’époux de la reine d’angleterre. On dit que Charlène a une angine et sera auprès de son mari le jeudi. Où est le problème! N’a t on vraiment que cela à faire de chercher des problèmes à ce couple. Une femme enceinte, ça ne se déplace pas comme ça veut! Ils ne l’ont pas annoncé mais tout le monde l’a vu que Charlène était enceinte.