Qu’est-ce que le Munchkins Club? Pourquoi toujours des appellations en anglais? Monaco aurait maintenant l’anglais comme langue officielle? Même Grace n’avait pas réussi ça. Elle avait appris le français, elle……….
C’est un concept américain: une sorte d’ after work. Pendant que les lilliputiens de 1 à 8 ans s’amusent sous bonne surveillance, les mamans prennent le thé et papotent.
A Monaco habitent des gens du monde entier. L’ usage de l’ anglais est courant. Le russe et l’ italien sont aussi pratiqués.
La princesse est ravissante, la princesse a toujours montré qu’elle était optimiste et qu’elle aurait des enfants. une autre photo de cette inauguration
Zeste, je crois que vous avez tout compris: ils n’en veulent pas: ils désirent que ce soit Andrea Casiraghi qui soit le prochain Prince de Monaco.C’est tout simple!
je suis toujours étonnée par les commentaires sur une maternité prochaine de Charlène. D’abord pour répondre à certaines, Charlène a toujours déclaré qu’elle voulait des enfants en avril, elle a dit qu’elle était prète a en avoir, elle l’a redit dans 2 interviews, un dans un journal suédois et dans le times, elle a dit que ça prendrait du temps. Mais une maternité ne se décrète pas du jour au lendemain, on sait que le stress a beaucoup d’influence et la princesse en a beaucoup sur les épaules, avec sa vie de couple examinée en permanence depuis 2 ans, cela n’arrange pas les choses. Ce que je vois c’est qu’elle est de plus en plus à l’aise dans les manifestations officielles. Il y a d’autres photos sur cette inauguration http://www.newmyroyals.com/2013/12/princess-charlene.html
Une bien jolie photo et une bien belle princesse, très souriante… mais alors que les commentaires sont lassants « à quand le bébé !!! » foutez leur la paix et occupez vous des votres si vous en avez. Crotte !!
Juliette D
4 décembre 2013 @ 15:45
Qu’est-ce que le Munchkins Club? Pourquoi toujours des appellations en anglais? Monaco aurait maintenant l’anglais comme langue officielle? Même Grace n’avait pas réussi ça. Elle avait appris le français, elle……….
Francesca
4 décembre 2013 @ 20:19
C’est un concept américain: une sorte d’ after work. Pendant que les lilliputiens de 1 à 8 ans s’amusent sous bonne surveillance, les mamans prennent le thé et papotent.
A Monaco habitent des gens du monde entier. L’ usage de l’ anglais est courant. Le russe et l’ italien sont aussi pratiqués.
emy
5 décembre 2013 @ 14:46
Ce n’est pas Charlène qui a choisi le nom.
Mayg
4 décembre 2013 @ 16:49
Très jolie photo. La maternité lui ira très bien.
MoniqueDN
4 décembre 2013 @ 19:04
Très jolie photo de la princesse Charlène. Ce sont les petites filles qui ont dû être contentes de poser avec leur souveraine !
PhilParis
4 décembre 2013 @ 20:27
Je trouve que le bébé ressemble beaucoup à son papa et la maman à retrouve sa ligne !
Marriane amélie
4 décembre 2013 @ 20:28
La princesse est ravissante, la princesse a toujours montré qu’elle était optimiste et qu’elle aurait des enfants. une autre photo de cette inauguration
http://imageupper.com/i/?S0300010040021U1386150956925293
La princesse a inauguré aujourd »hui une nouvelle boutique de Starbucks, elle bosse comme a dit un commentaire précédent
bianca
5 décembre 2013 @ 17:10
Absolument superbe et très active dans bien des domaines !
zeste
4 décembre 2013 @ 21:01
il n en veulent peut etre par il n et plus tout jeune plutôt grand père que papa
Kalistéa
5 décembre 2013 @ 11:36
Zeste, je crois que vous avez tout compris: ils n’en veulent pas: ils désirent que ce soit Andrea Casiraghi qui soit le prochain Prince de Monaco.C’est tout simple!
Marriane amélie
5 décembre 2013 @ 13:44
je suis toujours étonnée par les commentaires sur une maternité prochaine de Charlène. D’abord pour répondre à certaines, Charlène a toujours déclaré qu’elle voulait des enfants en avril, elle a dit qu’elle était prète a en avoir, elle l’a redit dans 2 interviews, un dans un journal suédois et dans le times, elle a dit que ça prendrait du temps. Mais une maternité ne se décrète pas du jour au lendemain, on sait que le stress a beaucoup d’influence et la princesse en a beaucoup sur les épaules, avec sa vie de couple examinée en permanence depuis 2 ans, cela n’arrange pas les choses. Ce que je vois c’est qu’elle est de plus en plus à l’aise dans les manifestations officielles. Il y a d’autres photos sur cette inauguration
http://www.newmyroyals.com/2013/12/princess-charlene.html
Holen mor
7 décembre 2013 @ 19:02
Elle a tout planifié, elle est merveilleuse. :)
Gustave de Montréal
5 décembre 2013 @ 14:28
Les Munchkins sont ces petits personnages nains de Munchkin City où se retrouve Dorothée dans le Magicien d’Oz , film classique de 1939.
MILENA
5 décembre 2013 @ 15:58
Une bien jolie photo et une bien belle princesse, très souriante… mais alors que les commentaires sont lassants « à quand le bébé !!! » foutez leur la paix et occupez vous des votres si vous en avez. Crotte !!