
La princesse de Galles était à Southend dans l’Essex dans le cadre de la Semaine de lutte contre les addictions. La princesse s’est entretenue avec des personnes en rémission.
More
La princesse de Galles était à Southend dans l’Essex dans le cadre de la Semaine de lutte contre les addictions. La princesse s’est entretenue avec des personnes en rémission.
More
JAY
25 septembre 2026 @ 09:34
Toujours un peu pareil, beaucoup de communication à chaque déplacement, et toujours dans la facilité, dans les thématiques: social, santé ou enfance comme les dames patronnesse du 19e siècle.
J’aurais imagine une Kate plus moderne et plus travailleuse comme Letizia ou Maxima.
Bathilda
26 septembre 2026 @ 10:10
Donnez lui des thématiques de travail.
Il est évident que vous feriez bien mieux à sa place !
Florence de Provence
26 septembre 2026 @ 10:28
Je ne pense pas que les dames patronnesses du 19e se préoccupaient des additions.
Décidément tout est matière pour critiquer la princesse de Galles…
Catherine M.
26 septembre 2026 @ 10:30
J’aurais été étonnée de ne pas lire des critiques sur le travail et les apparitions de la Princesse de Galles… bravo à elle de poursuivre ses nombreuses activités dans le domaine de la santé sans se soucier des critiques et commentaires négatifs dans la presse people visiblement lue par certains des membres de ce site.
Rossella 💚
25 septembre 2026 @ 10:22
La voir en pleine forme me remplit de joie ❤️
Bon travail, princesse Catherine.
Danielle
25 septembre 2026 @ 13:14
Quels que je soient les domaines, les additions seront à toujours très mauvaise s.
KATE
25 septembre 2026 @ 16:13
Kate a l’air en pleine forme et semble avoir repris un peu des joues !
Monica
25 septembre 2026 @ 17:36
J adore sa tenue et son collier