
Clotilde Courau, princesse de Venise, est présente à la 74ème édition du festival de Cannes. Elle a à nouveau monté les marches pour la présentation du film « The French dispatch ».
More
Clotilde Courau, princesse de Venise, est présente à la 74ème édition du festival de Cannes. Elle a à nouveau monté les marches pour la présentation du film « The French dispatch ».
More
Brigitte Anne
14 juillet 2021 @ 13:59
Sur les deux premières photos , elle a oublié le fouet pour faire plus vrai !
Robespierre
16 juillet 2021 @ 07:56
Les grands esprits se rencontrent, j’avais mis un post avec le fouet oublié, et il a disparu.
Ellen Ash
14 juillet 2021 @ 14:09
ce style, cette élégance… cela va donner envie aux Italiens de retrouver la monarchie
Ellen Ash
14 juillet 2021 @ 14:12
La République malgré toutes ses erreurs et limites peut dormir tranquille en Italie: elle a dans la famille de Savoie le meilleur avocat possible
particule
14 juillet 2021 @ 14:13
Belphégor, version italienne … elle est faite pour les jeux du Cirque, et dire que l’on nous bassine de la Princesse de Venise … chef d’oeuvre en péril …
Esquiline
15 juillet 2021 @ 13:39
Version parisienne plutôt car entre l’Italie elle c’est l’indifférence réciproque la plus totale.
Et puis l’Italie possède un trésor infini de cinquantenaires de ce genre inutile d’aller en chercher outr’alpes.
Danielle
14 juillet 2021 @ 14:21
Si elle se croit belle ainsi, elle n’est pas difficile et a tout faux.
framboiz07
14 juillet 2021 @ 14:29
Ensuite , ces dames s’ asseoient dans le noir du cinéma, pour regarder un film et elles s’étonnent , quand les messieurs, leurs voisins, ont envie de toucher …
Mon père m’aurait renié , si j’avais été vêtue ainsi et mes voisins campagnards auraient rigolé dans mon dos , en disant un mot , qui commence par P et finit par N ! Sorry , mais les Ardennes , C pas Cannes ! Et heureusement, finalement !
Avez – vous vu le TATOUAGE ?
framboiz07
16 juillet 2021 @ 02:22
Pardon, reniéE !
Auberi
14 juillet 2021 @ 14:29
Black Widow ! Bravo Clotilde !?✌️
Nathalie
14 juillet 2021 @ 14:48
J’ai cru voir Klaus Nomi…..?????
Silvia 2
14 juillet 2021 @ 15:18
Voilà…et ensuite on critique la longueur du pantalon de l une, les cheveux blanc, le réverbère et les fleurs de l autre, les enfants « adultérins » des uns et des autres…mais là ce qui est terrible c est qu elle fait veille actrice . Et c est dommage. Elle n a rien compris et ça se ressent sur sa carrière.
luigi
14 juillet 2021 @ 15:47
Très « veuve noire » la 1ère tenue…
Aldona
14 juillet 2021 @ 16:08
Une robe très difficile à porter, que l’on soit jeune ou moins jeune
Margret
14 juillet 2021 @ 17:47
Constante dans la vulgarité, Clothilde a toujours des postures artificielles et sans aucune classe. C est bien dommage. Mauvais choix vestimentaires malgré une plastique irréprochable, l effet est désastreux.
Coline89
14 juillet 2021 @ 18:52
Pftttt!!!!!que le vulgarité
cerodo
14 juillet 2021 @ 19:35
je me répète : n’est pas princesse qui veut !
Falbala15
14 juillet 2021 @ 20:24
Entre les uns et les autres vaut mieux que l’Italie reste une république !
Maman Monique
14 juillet 2021 @ 21:14
Pour son âge elle est superbe
Nicole.B
14 juillet 2021 @ 21:54
Tenue de « schloup » comme on dit par chez moi.
Enrique
14 juillet 2021 @ 21:59
C´est tout simplement le manque absolument de classe royal et le besoin du fric.
Trianon
14 juillet 2021 @ 22:28
Arielle, vous êtes là ?:)
D’habitude , vous soulignez la grande classe de Clotilde..?
Trianon
14 juillet 2021 @ 22:29
Arielle, vous êtes là ?:)
D’habitude , vous soulignez la grande classe de Clotilde..?
Tout en répondant aux détracteurs que la vulgarité est dans leurs yeux..là , c’est difficile de ne pas la voir..
O'Loghlin
14 juillet 2021 @ 22:47
Vulgar, vulgar, vulgar!
Sylvana
14 juillet 2021 @ 23:04
Quelle tenue moche
Vraiment ça l’enlaidit !
Nana
14 juillet 2021 @ 23:18
Mon Dieu !
MlleGiuliana
15 juillet 2021 @ 07:00
Belle mais vulgaire comme jamais.
Leonor
15 juillet 2021 @ 09:23
C’est sûr que ça change de la cape très couvrante des dames de l’Ordre des Sts-Maurice-et-Lazare.
Laurent
15 juillet 2021 @ 12:06
Vulgarité
Et laideur
Olivier Kell
15 juillet 2021 @ 13:58
Cette tenue nécessitait-elle autant de méchanceté ? Bof bof
Vous devriez garder votre aigreur pour de vraies et bonnes raisons
Evekol
15 juillet 2021 @ 21:15
tenue très laide.