
Au Palais de La Zarzuela, la princesse des Asturies a reçu en audience une délégation de l’association MPS Espagne (Asociacion de las Mucopolisacaridosis y sindromes relacionados). La princesse fut particulièrement disponible et à l’écoute des jeunes enfants du groupe. (Copyright photos : Getty images)

dany
2 février 2011 @ 22:41
mais révez donc avec les « autres » et oubliez la Princesse Letizia, abstenez vous de regarder ses photos pour ne pas gâcher vos journées si vous commencez par çà…..et puis tout sera dit….sans avoir à la » massacrer » pour tout et rien ….
» Letizia a renforcé la popularité du Prince , c’est un couple heureux ,deux personnes intelligentes et honnêtes qui se complètent admirablement et qui feront des souverains magnifiques au service de leur pays ». l’opinion ainsi exprimée par les Espagnols (dans les enquêtes unanimes publiées hier)prévaut sur toutes considérations mesquines et méchantes……
Lisa
3 février 2011 @ 10:04
Chacun a le droit de s’exprimer justement parce que nous pouvons avoir un avis different.
Ce n’est pas une déclaration de guerre….c’est un avis sur une robe, des rajouts exessifs de cheveux, un maquillage, la transformation d’un visage,
Quelques personnes s’emballent et nous conseillent de regarder ailleurs ……c’est moche de dire ça.
Personnellement, je ne m’offusque pas si une personne exprime le contraire de ce que j’ai écrit précédemment.
C’est justement ce que j’apprecie sur ce site, Régine publie les messages sans les selectionner selon les tendances ……
silvia
3 février 2011 @ 12:39
Cher Dany,
Merci de nous donner les références des « enquêtes d’opinion unanimes parues hier ». Je suis certaine que cela intéressera tout le monde.
belveze
3 février 2011 @ 13:03
Que de remarques méchantes sur cette charmante princesse, ces reflexions sur son aspect sont surperficielles, personnes ne voient le travail qu’elle fait, ce n’est pas l’extèrieur qui compte, je ne demande pas à une princesse de me faire réver mais de pouvoir apprécier le travail quelle fait pour la communauté.Comme Charlène,Mary, Letizia pourra faire tout Le travail qu’elle peut en tant que princesse, elle ne contentera pas tout le monde;surtout les personnes qui sont mal dans leur peau et qui trouvent leur plaisir à critiquer avec méchanceté des gens qu’elles ne connaissent que par des photos
dany
3 février 2011 @ 13:39
mais Lisa vous avez parfaitement le droit d’avoir un avis différent, ce que je déplore c’est que vous affirmiez des choses que vous ne « puisez » que dans les caniveaux de certains sites internet…(merci Régine de nous offrir quelque chose de modéré et sensé)…..et vous continuez : « rajouts excessifs de cheveux… »qu’en savez-vous?…à moins d’être une intime de la Princesse…il y a quelques mois justement à ce sujet développé dans la presse à scandales, la Princesse qui était l’invitée d’une manifestation de journalistes a, avec beaucoup d’humour dans son propos de remerciements, invité qui voulait, à venir tester sa chevelure…rajouts de cheveux, elongations, ? rien de rien a-t-elle précisé….faut-il être plus …..Royaliste que….la Princesse qui déplore chaque fois qu’elle en a l’occasion, qu’on s’attarde plus sur ses tenues, sa coiffure ou ses chaussures que sur le travail qu’elle effectue auprés de son mari pour l’avenir de la Monarchie en rappelant que l’héritier c’est lui et que sa seule ambition c’est de l’aider et non pas le supplanter dans sa mission……
maya
3 février 2011 @ 14:00
Ce n’est pas manquer de dignité(lu plus haut) ou faire son procès(ce qui émane de certaines refléxions) c’est constater la réalité………………..différence notoire entre les photos de la jeune épousée il y a quelques années et la femme que la presse présente aujourd’hui……………………..Le physique est souvent le reflet de l’âme et je ne trouve pas la Princesse particulièrement épanouie et heureuse.C’est dommage car une personne » sympa »
sixtine
3 février 2011 @ 18:03
Je lui trouve une chevelure superbe, moi, à la Princesse ! Pour quelle raison ne serait-elle pas naturelle ? Je parierais sur le « nouveau » brushing bouclé/flou superbement maîtrisé par son figaro ?
Quant à son joli petit cardigan, si Régine a des infos sur la marque et si on peut le trouver en Belgique…il me plaît beaucoup…;)
danielle
3 février 2011 @ 18:44
A ceux qui ne font que critiquer le physique des princesses au lieu de s’attacher à leur travail, je leur conseille le prozac qui les fera peut être positiver.
carole
3 février 2011 @ 19:02
toujours les mêmes remarques ….
Lisa
3 février 2011 @ 21:06
Dany,@35
Arretez de vous emballer sinon je vous envoie l’ordonnance de Danielle @37
Je ne parle pas de vie privée parce que là vous pourriez parler de rumeurs nauséabondes…….et Regine n’aurait pas publié les messages.
Je note simplement ce que je remarque en comparant des photos, des vidéos de 2000 à 2011 et la métamorphose est pour le moins surprenante, stupefiante….Je n’ai pas besoin de confirmer, d’infirmer, d’inventer ou de broder, je constate c’est tout.
Bianca
6 février 2011 @ 21:16
Danielle 37
Désolée de devoir vous dire que nos chers amis internautes ne pourront se procurer du Prozac,
cet anti-dépresseur a été retiré du marché il y
a plusieurs années pour son effet désastreux sur
l’organisme, tout comme l’Isoméride (contre l’obésité).
Impossible d’écouter vos conseils (LOL….!!!!)