
Sur le site de Tour et Taxis à Bruxelles, la princesse Mathilde de Belgique a inauguré le 56ème « Brussels Antiques & Fine Arts Fair » (BRAFA). 130 exposants belges et étrangers sont présents pour l’événement.La princesse y a notamment visité un stand de la Fondation Roi Baudouin qui expose à titre exceptionnel le Trésor d’Hugo d’Oignies, un trésor écclésial du 13ème siècle. (Copyright photos : belga/Vers l’Avenir & reuters)

Colette C.
21 janvier 2011 @ 13:04
Très jolis tons sur sa tenue!
laure
21 janvier 2011 @ 13:09
Superbe paire de botte
Anne-Cécile
21 janvier 2011 @ 13:12
Et bien petite robe bien au-dessus du genou et longues cuissardes à talons aiguilles! Oh la coquine!
Que de chemin parcouru depuis ses fiançailles!
chicarde
21 janvier 2011 @ 13:13
La toujours élégante Princesse (qui fêtait hier son anniversaire !) est vraiment ravissante ! Sa tenue est pimpante et ses bottes/mi-cuissardes très montantes (d’une belle couleur, de chez Natan) très chic et (bravo !) très très mode !
Oui, Elle a classe, élégance, distinction, charme, raffinement ! Quelle future Reine (et Elle le sera !)!
Marie Louise
21 janvier 2011 @ 13:45
Fidèle à elle-même,mais cela lui va bien!J aime beaucoup cette couleur sur elle et ses bottes-cuissardes lui apportent la petite touche actuelle et moderne!Ravissante Mathilde!
agnes
21 janvier 2011 @ 14:10
Il faut être bien roulé pour oser ce genre de tenue et comme elle l´est, j´aime bien.
Frédéric Gense
21 janvier 2011 @ 14:58
Super ! La princesse Mathilde a dû bien faire tourner les têtes, les esprits et les coeurs ! Ravissante ! Quelle présence !
fanny
21 janvier 2011 @ 15:56
c’est un peu « too much » les cuissardes
JAY
21 janvier 2011 @ 17:04
Il serait temps que la Princesse Mathilde arrete de jouer les fashion victim !!
c est pas avec ce look tellement parisien que les belges vont l aimer ..
de la simplicite et modestie Madame !
emilie convers
16 février 2017 @ 18:38
Demander de la modestie et de la simplicité à une Reine !
Pourquoi pas demander de la classe et un port altier à une souillon !
Je pense que vous mesurez mal la Supériorité naturelle de ces Hautes Dames
émilie (royaliste)
*GUSTAVE
21 janvier 2011 @ 18:10
Est-ce qu’il s’agit d’une société anglaise ou américaine le Brussels Antiques & Fine Arts Fair ??
CAROLINE VM
21 janvier 2011 @ 18:15
Natan a encore frappé !
Cixi-Hélène
21 janvier 2011 @ 18:35
OUF !! dur dur la tenue ! Les cuissardes ça passe ou casse… Ne pas se vouter Mathilde ! Difficile pour un certain age
Pascale (37)
21 janvier 2011 @ 18:46
Pas très bon genre les cuissardes….. Y aura-t-il d’autres personnes de mon avis. La princesse Mathilde ne nous a pas habitué à cela.
shandila
21 janvier 2011 @ 19:16
J’imagine que cette exposition doit receler de véritables trésors…Quelqu’un en sait-il plus ?
Actarus
21 janvier 2011 @ 20:06
J’adore les bottes de 7 Lieues de la duchesse de Brabant. :)
Sac et vêtement assortis, c’est d’un chic.
Et je suis bien sûr, son affectionné
Actarus de France
Clémentine
21 janvier 2011 @ 20:11
Les cuissardes sont plus du registe de Julia Roberts que de celui d’une princesse.
emilie convers
16 février 2017 @ 18:33
Pas du tout. ce genre de cuissardes très classe sied parfaitement à une Altesse de sang Royal
Bravo Majesté
émilie
francesca
21 janvier 2011 @ 22:14
Wouaouhhhhh
veronique
21 janvier 2011 @ 22:34
un peu cigogne son allure !
Marie
22 janvier 2011 @ 00:16
pas de classe avec de telles bottes!!!
une princesse ne doit pas suivre tous les détails de la mode !!
emilie convers
16 février 2017 @ 18:35
La classe absolue au contraire
Vive les Altesses bottées de cuir
émilie
Guena
22 janvier 2011 @ 00:30
Tenue originale, qui rajeunit la princesse !!
caroM
22 janvier 2011 @ 05:09
sa robe est tout simplement affreuse…
Elle nous a habitués à mieux. Dommage!!
Marguerite
22 janvier 2011 @ 07:00
Quand Mathilde choisira t’elle des vêtments à sa taille ? Elle donne toujours l’impression de prendre la taille en dessous pour être plus « mode » mais comme disent certains amis du site too much is toot much et à trop vouloir en faire on atteint l’objectif inverse, on passe d’élégante à gortesque
elle n’aura jamais la classe de Paola
denis
22 janvier 2011 @ 08:39
charmante la princesse dans cette tenue !! très tendance !
Marie17
22 janvier 2011 @ 10:11
Je la trouve ravissante, tout est coordonné
Les Princesses d’aujourd’hui ne sont plus des Princesses de contes de fées
Elle a le style pour porter cela,
SIMON
22 janvier 2011 @ 10:22
D’accord avec beaucoup d’entre vous. Les cuissardes : elle avait déjà sévi lors du baptême d’un des ses enfants ! La robe est affreuse (trop sombre) et une taille en dessous effectivement sans compter que comme d’habitude : elle est trop courte. Quant à sa posture : peu élégante : voûtée est le bon terme. Que de chemin parcouru depuis ses fiançailles, en effet, mais c’est parce que maintenant elle est la future reine des Belges et qu’elle s’y voit déjà. Dommage !
SIMON
22 janvier 2011 @ 10:24
NB
La « possible » future reine des Belges : lorsque l’on voit l’état du pays, on peut se poser beaucoup de questions !!!
Elle n’aura effectivement la classe de la Reine Paola !
G de G
22 janvier 2011 @ 10:30
Marie 19, et pourquoi pas???
Je ne vois rien de vulgaire dans sa tenue et en tant qu’homme, je la trouve plus séduisante habillée comme ça que dans certains vêtements plus « classiques » qu’elle porte parfois et qui la vieillissent!
Marguerite 22, vous ne voudriez tout de même pas qu’elle s’habille comme Paola ? C’est devenu pénible cette manie de comparer les jeunes princesses à leurs royales belles-mères (comme Létizia et Sophie par exemple…).
chicarde
22 janvier 2011 @ 11:28
Oui, Anne-Cécile (3) : vous le remarquez et dites de manière très frappante ; et en effet, la Princesse est bien coquine !
Marie Louise
22 janvier 2011 @ 13:27
Bravo,G de G!Très juste!Paola est d une grande classe depuis toujours mais elle fut, et toujours avec goût, très fashion, plus jeune et comme Mathilde elle a eu bien raison de ne pas s habiller en » vieille fille »!J ai la cinquantaine ,et comme je suis mince ,je me permets encore une jupe un peu au-dessus du genou avec des cuissardes,tout ceci en noir,pour le plus grand plaisir de mon mari…ce qui est joli et décent à regarder est permis…mais voyons…!
milena
22 janvier 2011 @ 13:38
j’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on cite l’actuelle reine des Belges comme un modèle de classe et d’élégance…ses belles-filles(comme ici Mathilde)sont souvent bien mieux habillées qu’elle…et ce n’est pas une question d’age…la reine d’Espagne a souvent beaucoup d’allure,tout comme,avec son style bien à elle,Elizabeth II ou Michiko du Japon…