
La princesse Stéphanie de Monaco a donné le coup d’envoi de la 35ème édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo qui se tiendra en Principauté du 20 au 30 janvier 2011.Pour l’occasion, la princesse a participé à une parade dans les rues de Monaco. (Copyright photos : Stella pictures & Getty images)

Cixi-Hélène
21 janvier 2011 @ 18:40
Tout à fait d’accord avec VAL ! (27)
milena
22 janvier 2011 @ 13:47
c’est la personnalité la plus charismatique de cette famille…elle est un peu trop « effacée ».