
C’est en compagnie de sa soeur Annabel Elliot que la reine Camilla a assisté au match de quart de fianel entre Elena Rybakina et Ons Jabeur à Wimbledon. C’est la joueuse tunisienne qui s’est imposée.

C’est en compagnie de sa soeur Annabel Elliot que la reine Camilla a assisté au match de quart de fianel entre Elena Rybakina et Ons Jabeur à Wimbledon. C’est la joueuse tunisienne qui s’est imposée.
Joelle Iemma
13 juillet 2023 @ 06:49
Des soeurs « presque » jumelles ! Mais l’un d’entre elles a été aidée par la chirurgie esthétique. Bien fait, pourquoi pas !
Baboula
13 juillet 2023 @ 08:01
Elle devrait demander à être remboursée, c’est plutôt raté. Et je n’y crois pas ,elle n’est pas cliente .
IRis
13 juillet 2023 @ 08:19
Camilla aurait fait de la chirurgie esthétique? C’est vraiment très très discret alors… ou pas trop réussi…
Une de mes professeurs disait qu’il fallait travailler à ses rides, et avoir des rides de rire plutôt que des rides de tristesse. Elle avait de très belles rides…
Vidocq
13 juillet 2023 @ 18:34
Ce serait dommage qu’avec les mêmes parents il y en ait une moche!? Elles ressemblent aussi à leur frère (dans la moustache, à vous de deviner qui la portait).
Falbala15
13 juillet 2023 @ 07:03
C’est les mêmes ! ?
Menthe
13 juillet 2023 @ 08:06
Avec la même coiffure en plus!
Hortense
13 juillet 2023 @ 17:22
Pas se tromper de lit ☺️ moches les 2 mais toujours s en méfier, la preuve?…
Guillaume
14 juillet 2023 @ 17:24
Vous avez tout à fait raison…
Nivolet ☘????
16 juillet 2023 @ 15:00
Vous êtes vulgaire comme du pain d’orge et j’aimerais bien voir votre bobine. Si vous ressemblez à vos commentaires, Dieu que vous devez être moche !!!
Dunia
13 juillet 2023 @ 07:34
Comme elles se ressemblent, sa sosie parfaite
Bambou
13 juillet 2023 @ 09:49
Il faudrait les voir sans lunettes, pour voir si elles se ressemblent tant que cela .
Sinon, je ne vois pas de chirurgie esthétique passée par là….!!!!
kalistéa
14 juillet 2023 @ 09:43
Bambou les gens confondent souvent chirurgie esthétique et soins modernes assez coûteux comme un balayage au laser par exemple qui décape la peau en profondeur et donne pour deux ou trois ans , une peau plus lisse et débarrassée des imperfections telles que rougeurs , ridules , taches de vieillesse , petites excroissances… D’après cette photo , c’est flagrant que les deux soeurs bien qu’ayant les mêmes traits , présentent une différence d’aspect car la première devant plaire à tout prix et conquérir une opinion hostile s’est soumise à cette sorte de soin. IL y a encore du travail me direz vous , mais enfin il y a quand même un résultat… l’autre n’étant pas « en vue » et n’ayant pas de rôle officiel à tenir est restée naturelle.
( c’est aussi la différence qu’on observe entre la reine Sophie d’Espagne et sa soeur Irène qui est plus jeune et qui s’est « laissé vieillir »°.)
La chirurgie esthétique chez Camilla a servi uniquement à corriger sa lèvre supérieure qui remontait lorsqu’elle parlait et riait et découvrait largement sa gencive ce qui était fort laid et même dégoùtant .cette correction est d’ailleurs imparfaite du côté gauche et la lèvre remonte encore bien que plus légèrement .
Mayg
13 juillet 2023 @ 13:17
Je trouve que la soeur de Camilla a un plus gros nez et ne cou plus ridé. Mais c’est vrai qu’elles se ressemblent beaucoup.
gene
13 juillet 2023 @ 07:47
Désolée pour la remarque mais pas vraiment jolie la soeurette !
Baia
13 juillet 2023 @ 13:18
Bof, c’est un peu du kif kif …
Guillaume
13 juillet 2023 @ 19:34
Mieux que sa sœur
Guillaume
14 juillet 2023 @ 17:24
Aucunes des deux
Annmaule
13 juillet 2023 @ 07:57
Que dire…qu elles ont les meme lunettes…,les memes plis,les sharpei’s sisters..
G de G
13 juillet 2023 @ 11:57
Quel âge avez-vous donc chère Shar-peï « en devenir » pour vous permettre un tel commentaire ?
Nivolet ☘????
13 juillet 2023 @ 15:42
Bien dit G de G, muflerie gratuite doublée d’une ignorance grasse
PRINCE DE LU
13 juillet 2023 @ 15:48
Félicitations pour le commenraire, G de G ! Ici, ce sont les hommes (enfin pas tous !) qui défendent les femmes ! ?
Bambou
13 juillet 2023 @ 13:35
Quel commentaire stupide et méprisant Annmaule……..!!!
Nivolet ☘????
13 juillet 2023 @ 16:03
Votre trait d’humour sur les « les sharpei’s sisters » montre votre méconnaissance de cette race. Le chien sharpei est le seul être vivant qui perd ses rides en vieillissant, donc…??
Vitabel
13 juillet 2023 @ 20:07
Ne dites rien Annmaule…c’est mieux!
DEB
13 juillet 2023 @ 07:59
Elles ont eu le même coiffeur ? !
milou
13 juillet 2023 @ 08:14
Elles se ressemblent terriblement… mais les mèches blondes rajeunissent sa soeur!
Nathalie
13 juillet 2023 @ 08:15
Épouvantable
Fleur
13 juillet 2023 @ 08:19
Aucune des deux n’était jamais un premier prix de beauté. Mais là n’est pas l’essentiel.
Silvia 2
13 juillet 2023 @ 13:39
La beauté est éphémère… La culture partagée, l’art de la discussion, les intérêts communs, c’est plus durable pour un couple.
Nivolet ☘????
13 juillet 2023 @ 16:05
Il faut croire que si, hélas!!
Perlaine
13 juillet 2023 @ 17:26
Mais quand même Fleur quand je vois cette représentation royale , j’ai bas l’moral.
kalistéa
13 juillet 2023 @ 08:21
Aussi belle et »lumineuse » l’une que l’autre : a tomber raide fou d’amour !
Lili.M
13 juillet 2023 @ 16:04
C’est trop gentil ?
Olivier
17 juillet 2023 @ 02:57
Elles sont supérieurement intelligentes et ont un solide sens de l’humour. Ça surpasse tout ma chère Kalistea.
kalistéa
18 juillet 2023 @ 20:03
Et qu’est ce que vous en savez de leur intelligence Olivier?( à moins que vous ne confondiez ruse et duplicité et intelligence…)
Baboula
19 juillet 2023 @ 17:59
Hum…vous en savez des choses sur la fourberie. Est-ce votre expérience qui parle ?
kalistéa
1 août 2023 @ 15:58
Hou ou ou… voilà quelque chose de gentil au moins. (et dire que c’est Kali la méchante !)
Vasco2
13 juillet 2023 @ 08:42
Têtes très avenantes pour les deux.
Cannelle
13 juillet 2023 @ 08:50
Qui est qui ?
Annmaule
13 juillet 2023 @ 12:52
Chere(cher) G de G
Je vois avec plaisir que vous connaissez cette race de chien sympathique..Diana etait plus dure elle appellait Camilla le Rotweiller..
PRINCE DE LU
14 juillet 2023 @ 12:58
Annmaule, c’est vous aujourd’hui qui decrochez la palme d’or de la mysogynie et de la méchanceté gratuite !!! A la lecture des 82 messages postés sous cette photo, je suis atterré par tant de bêtise, de rejet des personnes eu égard à leur physique, de haine des personnes âgées… Camilla a 75 ans et elle les assume, que lui reproche t-on ? Son âge ? Ca s’appelle de l’âgisme et c’est encore une discrimination indéfendable, j’avoue que je suis déçu de lire autant de propos haineux sur un site que j’apprécie tant ! Je sais que ce rejet de Camilla, cette Camillaphobie est devenue monnaie courante ici, mais elle n’honore pas ceux qui tombent dans l’excès et la vulgarité des attaques viles et sans nuances que l’on trouve plus bas. On peut ne pas apprécier quelqu’un sans recourir à la bassesse des attaques de ce genre ! Aujourd’hui, j’ai un peu honte d’appartenir à la communauté de N&R !!! ???
Lili.M
15 juillet 2023 @ 11:00
Quand il s’agit des commentaires concernant la duchesse de Sussex , c’est normal. Vous n
Lili.M
15 juillet 2023 @ 11:01
Vous n’intervenez pas. Étonnant
monica
17 juillet 2023 @ 17:42
LiliM comme vous avez raison, toujours ces 2 points, 2 mesures ?
Miléna K
18 juillet 2023 @ 19:45
Vous me l avez ôté du clavier,Lili.M.Certain(e)s,ici, ont l indignation à géométrie variable.
kalistéa
14 juillet 2023 @ 15:56
Et c’était vrai Annmaule : n’a jamais rien lâché ! la preuve…
Nivolet ☘????
14 juillet 2023 @ 15:57
Ma chère vous êtes définitivement et ridiculement à côté de la plaque ! Vous avez la méchanceté gratuite des imbéciles, Prince de Lu à tout à fait raison, Je me demande la tête que vous aurez à 70 ans passés ? Laissez les races de chiens tranquilles, elles ne méritent pas votre prose inculte ??
Olivier
17 juillet 2023 @ 02:58
Par désespoir de ne pas être la prochaine reine d’Angleterre, Annmaule.
Agnese
13 juillet 2023 @ 09:01
Même tête, même coiffure et même look.
Marie-Caroline de Bretagne
13 juillet 2023 @ 09:10
Que dire qui ne soit pas méchant ? Oh quelle vilaine photo !
Louise.K
13 juillet 2023 @ 11:03
?
Mayg
13 juillet 2023 @ 13:14
Lol
Nivolet ☘????
14 juillet 2023 @ 16:24
La photo n’est pas flatteuse vous avez raison,l’ âge est là et personne n’a jamais prétendu qu’elles étaient des canons de beauté, je suis entièrement d’accord. Mais rien ne justifie cette logorrhée fielleuse. A toutes ces pestes je dirai une chose, lisez Pierre Corneille ou écoutez Brassens !!
Miléna K
18 juillet 2023 @ 19:46
??
Nivolet ☘????
19 juillet 2023 @ 12:36
Pour vous Mileka, Corneille n’est pas qu’un oiseau ????
Caroline
13 juillet 2023 @ 09:22
Les soeurs ne sont point d’une beauté renversante. J’aimerais bien voir une photo de leurs parents.
Roselilas
13 juillet 2023 @ 21:13
Moi également.
Alix-Emérente
15 juillet 2023 @ 11:25
Caroline, vous pouvez faire une recherche de photos sur le net et vous pourrez constater que Camilla et Annabel ressemblent plutôt à leur père, Bruce Shand, qui n’était pas très séduisant… Leur mère, Rosalind, n’était pas une « beauté », mais quand même assez charmante…
Olivier
17 juillet 2023 @ 03:01
Tant qu’à faire une recherche, recherchez des photos de Camilla jeune fille et jeune mariée. Vous verrez qu’elle était ravissante.
monica
17 juillet 2023 @ 17:43
Jeune mariée.. ah non alors
Christine - Christina
13 juillet 2023 @ 09:23
Waouh !
Quelle tribune ?
Miléna K
18 juillet 2023 @ 19:47
?
ISA
13 juillet 2023 @ 09:36
On voit double !
Elsi
13 juillet 2023 @ 09:37
Je suppose que Camilla est celle a gauche. Question sosie, cela me rappelle une anecdote que j’avais lue il y a longtemps sur l’imperatrice Elisabeth d’Autriche qui, quand cela ne lui chantait guere, deleguait sa coiffeuse pour prendre sa place a des ceremonies qui risquaient de l’ennuyer. La coiffeuse lui ressemblait de loin, je ne pense pas que cette astuce pourrait fontcionner de nos jours. Et encore faudrait-il savoir si cette anecdote est veridique.
Lilou
14 juillet 2023 @ 10:13
Ses sœurs Sophie et Marie lui ressemblaient aussi beaucoup. Le fait qu elles se coiffaient pareil et s habiller dans le meme style ( et pas forcement selon la mode) faisaient qu on les confondaient. D ailleurs quelques mois après la morts de Sophie, sissi s étaient rendu en Autriche je crois ou les d Alençon et elle se retrouvait souvent à cette période de l annee. La rumeur veut qu en voyant Sissi arriver le duc ait cru un court moment voir Sophie et qu il avait été très retourné par la scène.
Menthe allo
13 juillet 2023 @ 10:04
Mais non ! ce n’est pas sa soeur, c’est une photo « avant-après » ?
Nicole C34
13 juillet 2023 @ 16:45
Certaines personnes vieillissent mieux que d’autres , elles ont la chance d’avoir coiffeur , couturier et tout et tout , hélas les plis , s,’effacent avec l’aide de la chirurgie esthétique , le botox …..voir la grande duchesse du Luxembourg un visage sans expression ….
Lunaforever
14 juillet 2023 @ 02:26
Camilla est beaucoup mieux.
aubert
13 juillet 2023 @ 10:40
La jeunesse quoi !?
Elisab
13 juillet 2023 @ 12:38
À plus de 70 ans …. Qui peut se vanter d’être encore superbe ?
Hortense
13 juillet 2023 @ 17:25
Carole middeleton l es, sa filld sera superbe aussi a 100 ans , un exemple ces 2 femmes travailleuses et dévouées et puisssantes
Mayg
14 juillet 2023 @ 14:20
Lol ???
Elisab
15 juillet 2023 @ 17:19
Carole M. a près de 10 ans de moins que la reine ! ( 67 / 75) et probablement une vie différente…
Miléna K
18 juillet 2023 @ 19:48
???
Guillaume
13 juillet 2023 @ 19:35
Même à 40 ans elle n’était pas belle
Nivolet ☘????
15 juillet 2023 @ 13:22
Guillaume quelle tête avez-vous? Cette question est valable pour toutes celles qui se moquent et au passage j’aimerais aussi voir les silhouettes de tous ces canons de beauté planqués derrière leur clavier ??
kalistéa
14 juillet 2023 @ 15:59
Surtout quand on ne l’a jamais été Elisab !
GUY
13 juillet 2023 @ 10:50
j’ai vu des photos en gros plan, dur dur….
Lady
13 juillet 2023 @ 11:12
76 ans le 17 juillet pour Camilla, le soleil et la cigarette.
Pas de miracle.
Menthe
13 juillet 2023 @ 12:30
Et 74 ans pour la soeurette !
Finalement elles ne sont pas trop mal pour des perdrix qui ne sont pas de l’année.
Quand on voit nombres d’hommes ,au même âge, il y aurait aussi matière à redire mais la société est beaucoup plus indulgente pour la gent masculine en général?
Solenn
13 juillet 2023 @ 18:43
Je ne savais pas que Camilla fumait ? chirurgie esthétique la concernant je ne crois pas mais je peux me tromper. En tous les cas sa soeur plus jeune de 2 ans est beaucoup plus marquée (alcool, cigarettes, soleil ???)
Guillaume
14 juillet 2023 @ 17:26
Et ses aventures tumultueuses
Vitabel
16 juillet 2023 @ 13:44
Pas plus tumultueuse que Edwige Mountbatten la scandaleuse ..
Silvia 2
13 juillet 2023 @ 15:02
Guy..les hommes à 75 ans…ne sont pas top non plus de près !
Menthe
14 juillet 2023 @ 13:41
Silvia 2 ?
Penty
13 juillet 2023 @ 10:56
Un air de famille!
Sylvana??
13 juillet 2023 @ 11:13
Et sans les lunettes de soleil qui masque les yeux ?
Photos au naturel qui ne sont pas modifiées lissées, en vrai la photo ? !
Sylvana??
13 juillet 2023 @ 11:14
qui masquent
particule
13 juillet 2023 @ 11:26
Allez dans les archives de ces deux soeurs au sommet de leur beauté … il y a évidemment 50 ans qui sont passées par là … J’espère que vous aurez ma longévité pour vous souvenir de vos idoles d’aujourd’hui , que seront devenues les Charlotte, Olympia, les « barbies de Castro « … la « sublime » Elisabeth de Belgique etc etc …
Les deux soeurs en question ont eu un succès fou à leur époque par un certain charme … et beaucoup d’intelligence. Pas si mal.
Baboula
14 juillet 2023 @ 06:31
Merci à vous Particule pour ce commentaire objectif et intelligent.
Lili.M
14 juillet 2023 @ 07:16
J’avais déjà vu des photos de Camilla Shand jeune, surtout ceux de son mariage, au sommet de « sa beauté ». Je n’ai pas du tout été impressionnée par son charme.
Son intelligence aurait pu être utilisé pour ne pas interférer dans un autre mariage et surtout de rien faire pour préserver l’avenir. Parce que vos actes vous suivent tout au long de votre vie.
kalistéa
14 juillet 2023 @ 09:53
ça c’est bien vrai LILI M : quand on est intelligent on devrait savoir que vos actes vous suivent tout au long de la vie… surtout si vous êtes une personne en vue.
« Merci à vous LILI M , pour ce commentaire objectif et intelligent » .
Iris Iris
14 juillet 2023 @ 14:11
kalistea,
« Vos actes vous suivent tout au long de la vie »… ainsi que vos écrits …
kalistéa
15 juillet 2023 @ 08:15
oui iris iris et ainsi que vos conversations téléphoniques !
monica
17 juillet 2023 @ 17:53
Particule pour les jeunettes,
c est sûr mais on ne peut parler du summum de leur beauté, à 25 ans, pour Camilla et sa sœur..
Mayg
14 juillet 2023 @ 14:21
Exactement Lili M.
Universelle relooBalbkée
14 juillet 2023 @ 12:04
J’aime bien votre commentaire. Les Charlotte, les Olympiade, les De Castro, ???
Nivolet ☘????
15 juillet 2023 @ 13:43
Totalement de votre avis Particule, ne parlez pas d’intelligence à toutes ces vipères, elles vous répondront Kim Kardashian : le naturel et la distinction absolus !!
Dom06
13 juillet 2023 @ 12:03
Pas jolies les 2 sœurs.
Sa sœur n est elle a un certain moment là maîtresse de Charles?
Camille
13 juillet 2023 @ 16:00
Quelle question incongrue et déplacée.
Fleur
13 juillet 2023 @ 16:47
Non vous confondez je crois. C’était une des soeurs de Diana, qui a un moment donné était la maîtresse de Charles.
Nivolet ☘????
16 juillet 2023 @ 15:14
Absolument fleur. Sarah Spencer, sœur aînée de Diana est une ancienne petite amie du prince Charles. Elle a même dit qu’elle préférait épouser un éboueur plus tôt que lui, parait-il ?
Solenn
13 juillet 2023 @ 18:45
Tiens çà c’est nouveau…comme rumeur ! ou alors je n’ai pas suivi l’affaire il y a si longtemps, car trop jeune.
Nivolet ☘????
16 juillet 2023 @ 15:21
Etonnant !!
Avec la permission de Régine
Le Figaro
https://madame.lefigaro.fr › People › Actu people
Sarah Spencer, sœur aînée de Diana et ancienne petite amie du prince Charles
Lunaforever
14 juillet 2023 @ 02:25
Mais non, c’était la sœur de Diana qui était l’ex de Charles.
Isobel
13 juillet 2023 @ 12:25
Ni l’une ni l’autre ne sont des jeunettes mais il est vrai qu’elles sont tout de même très ridées même pour leur âge. Peut-être la vie au grand air, peu d’attention à leur apparence physique et pas de médecine esthétique ? C’est tout à leur honneur.
Camilla a toujours été plus jolie que sa soeur. Certes tout est relatif.
Annabel Elliot devrait éviter les larges ouvertures sur son cou. Un foulard léger permettrait de cacher la peau parcheminée. C’est aussi cela l’art de vieillir, savoir s’habiller autrement. De toutes façons, à part le visage et les mains, tout peut être revêtu de tissu afin de masquer la peau flétrie et les rides.
Mayg
13 juillet 2023 @ 13:16
J’ai vu des photos de Camilla en train de grimacer à Wimbledom, au secours…
beji
13 juillet 2023 @ 13:16
Elles ont la même bouche;je crois que sa soeur est sa dame d’honneur.
Baia
13 juillet 2023 @ 13:26
J’ai fait une bêtise : j’ai agrandi la photo !
Bien mal m’en a prit ???
Guillaume
14 juillet 2023 @ 17:26
Je l’ai fait aussi… Heureusement j’ai bien dormi
monica
17 juillet 2023 @ 17:59
Baia merci pour le fou rire..
Kardaillac
13 juillet 2023 @ 13:39
Les soeurs Spencer dans 50 ans :)
Guillaume
14 juillet 2023 @ 17:27
Non les filles Spencer sont jolies
Camilla n’a jamais été belle ni élégante
Olivier
17 juillet 2023 @ 03:03
Les deux tantes Spencer sont louin d’être des beautés. Leur 3ème sœur s’arrangeait beaucoup à l’aide de maquillage et tonnes de vêtements.