
La reine Rania de Jordanie a accordé un long entretien au magazine espagnol « Hola ». J’y reviendrai plus en détails dans les prochains jours. (Copyright photo : Hola)

La reine Rania de Jordanie a accordé un long entretien au magazine espagnol « Hola ». J’y reviendrai plus en détails dans les prochains jours. (Copyright photo : Hola)
dimitri
2 avril 2009 @ 20:39
Pour Damien,
Je comprends votre très grand chagrin. Je n’ai aucune honte à déclarer combien la perte d’un de mes animaux peut être pour moi aussi douloureuse que celle d’un parent proche.
La fidèlité absolue, l’amour sans conditions que nous donnent à tout jamais nos animaux, font que leur mort est une très profonde douleur.
Aucune déception, jamais de trahison!
Comment ne pas souffrir de leur disparition?
Amicalement .
Laurent D
3 avril 2009 @ 10:29
Même si cela n’a rien à voir avec l’univers des royaux et de la l’aristocratie – nous sommes des « êtres humains avant tout avec nos joies et nos peines » – je tenais à remercier toutes les personnes qui ont envoyé un sympathique message à Damien, qui est un garçon charmant, concernant son chagrin compte tenu de la perte de sa chienne.
Sans oublier qu’un animal de compagnie est souvent plus noble et fidèle que certaines personnes.
Pour avoir failli perdre mon scottish terrier deux fois, alors qu’il est jeune (4 ans) parce qu’il avait mangé de la mort aux rats dans mon parking et dans un restaurant, cela a été un vrai calvaire.
Merci à vous tous.
Amicalement
Laurent
Marie Christine
5 avril 2009 @ 07:29
Damien je compattis sincèrement..quand notre chien a été malade et qu’il a fallu abréger ses souffrance nous en avons été tous malades.. avec mon mari nous pleurions comme des enfants.. Je vous souhaite bon courage :-)
roselyne
8 avril 2009 @ 14:10
Damien courage et je suis de tout coeur
roselyne
8 avril 2009 @ 14:11
Damien je suis de tout coeur avec toi,moin aussi j’au une petite Daisy qui me fait perdre la tête.