Un vent de modernité souffle sur la cour d’Espagne, Letizia est jeune et il ne sert à rien de la comparer à quiconque, notamment à sa belle-mère , 40 ans le bel âge , pour sûr qu’elle fait moins mémére que certaines, à chacune son style
Ceux qui critiquent la tenue de la reine vivent probablement a la campagne ou ne connaissent rien aux tendances. En tant qu’habituee chez les grands couturiers je puis vous dire que sa majeste est a la pointe du chic et du raffinement!
Allez ouste, les mémères de la cambrousse, rangez vos avis et vos habits grossiers au placard…chiffonnières et tricoteuses que vous êtes pour ne pas fréquenter les boutiques de l’avenue Montaigne !
Les deux a la fois Aramis. J’etais vendeuse ( et fiere de l’etre) chez Lanvin lorsque j’ai rencontre mon epoux. Depuis je ne travaille plus mais il faut dire que gerer nos residences est un metier a plein temps. Sachez aussi qu’ il n y a pas de sots metiers Aramis!
marielouise2,
Justement cette combinaison qui porte la reine, se vend chez MANGO ( en Espagne) à 49 Eur.99 . Pas de grands coûturiers pour cette occasion!!!! Toute la presse espagnole l’a publié…. Je suis désolée de vous décevoir….
Bonne soirée!!
Bien sûr, qu’elle peut acheter chez Mango ou dans un marché de village, si elle le veut!!
Je répondais à une intervenate qui disait que c’était de la haute coûture.. Rien de plus!!!!
De toute façon, sans vouloir provoquer, je n’aime pas du tout la dite tenue, et en plus, je la crois un peu inadaptée à l’ocassion….Je peux le penser, ou je n’ai pas le droit ????
Bon week-end pour tout le monde!!
Bien sûr que vous avez le droit de penser et d’exprimer ce que vous voulez. Moi par exemple, je n’aime pas du tout les combinaisons et ce, depuis fort longtemps; d’abord ça ne fait pas de belles fesses et ensuite c’est extrêmement inconfortable. Je ferais peut-être exception pour une combinaison pour le sport (extensible et près du corps). Bon dimanche, FdC
marielouise "2"
26 avril 2015 @
03:32
Je n’ai jamais dis que cette tenue est de la haute couture. J’ai dis qu’en tant qu’habituee chez les grands couturiers, je sais que sa tenue est a la pointe du chic. Dailleurs ne savez vous pas que Mango imite les couturiers?
Marie2
25 avril 2015 @
16:37
A la pointe du chic et du raffinement selon Victoria Beckham, oui !
Chrislylou
22 avril 2015 @ 22:24
Un vent de modernité souffle sur la cour d’Espagne, Letizia est jeune et il ne sert à rien de la comparer à quiconque, notamment à sa belle-mère , 40 ans le bel âge , pour sûr qu’elle fait moins mémére que certaines, à chacune son style
Milena K
23 avril 2015 @ 04:20
Letizia et ses looks d’executive woman…!Je trouve que cette combi accentue la paleur de sa carnation et l’effet n’est pas terrible…
Ontheroadagain
23 avril 2015 @ 08:34
Ce n’est pas ce qui lui va le mieux comme look, et un carré court, pourquoi pas, mais moins court lui aurait mieux convenu
Danielle
23 avril 2015 @ 14:51
Ce style de coiffure en carré va mieux à Letizia que celui complètement derrière les oreilles qui lui durcit le visage.
marielouise "2"
24 avril 2015 @ 04:57
Ceux qui critiquent la tenue de la reine vivent probablement a la campagne ou ne connaissent rien aux tendances. En tant qu’habituee chez les grands couturiers je puis vous dire que sa majeste est a la pointe du chic et du raffinement!
Aramis
24 avril 2015 @ 06:37
Allez ouste, les mémères de la cambrousse, rangez vos avis et vos habits grossiers au placard…chiffonnières et tricoteuses que vous êtes pour ne pas fréquenter les boutiques de l’avenue Montaigne !
Aramis
24 avril 2015 @ 06:42
Habituée Comme cliente ou comme vendeuse ?
Nania
24 avril 2015 @ 15:53
LOL!!!!
marielouise "2"
24 avril 2015 @ 19:59
Les deux a la fois Aramis. J’etais vendeuse ( et fiere de l’etre) chez Lanvin lorsque j’ai rencontre mon epoux. Depuis je ne travaille plus mais il faut dire que gerer nos residences est un metier a plein temps. Sachez aussi qu’ il n y a pas de sots metiers Aramis!
Baia
25 avril 2015 @ 09:15
Pauvre marielouise »2″ … Je compatis : devoir gérer « vos » résidences !!!
Camille Gilbert
24 avril 2015 @ 11:45
Pour utiliser votre cliché bête et minable, c’est plutôt vous qui semblez fraiche débarquée de votre campagne.
Nania
24 avril 2015 @ 15:59
marielouise2,
Justement cette combinaison qui porte la reine, se vend chez MANGO ( en Espagne) à 49 Eur.99 . Pas de grands coûturiers pour cette occasion!!!! Toute la presse espagnole l’a publié…. Je suis désolée de vous décevoir….
Bonne soirée!!
Francine du Canada
25 avril 2015 @ 11:26
J’ose espérer que, même reine, elle a encore le droit de s’acheter une combinaison chez MANGO à 49€ ? FdC
Nania
25 avril 2015 @ 16:15
Bien sûr, qu’elle peut acheter chez Mango ou dans un marché de village, si elle le veut!!
Je répondais à une intervenate qui disait que c’était de la haute coûture.. Rien de plus!!!!
De toute façon, sans vouloir provoquer, je n’aime pas du tout la dite tenue, et en plus, je la crois un peu inadaptée à l’ocassion….Je peux le penser, ou je n’ai pas le droit ????
Bon week-end pour tout le monde!!
Francine du Canada
26 avril 2015 @ 01:03
Bien sûr que vous avez le droit de penser et d’exprimer ce que vous voulez. Moi par exemple, je n’aime pas du tout les combinaisons et ce, depuis fort longtemps; d’abord ça ne fait pas de belles fesses et ensuite c’est extrêmement inconfortable. Je ferais peut-être exception pour une combinaison pour le sport (extensible et près du corps). Bon dimanche, FdC
marielouise "2"
26 avril 2015 @ 03:32
Je n’ai jamais dis que cette tenue est de la haute couture. J’ai dis qu’en tant qu’habituee chez les grands couturiers, je sais que sa tenue est a la pointe du chic. Dailleurs ne savez vous pas que Mango imite les couturiers?
Marie2
25 avril 2015 @ 16:37
A la pointe du chic et du raffinement selon Victoria Beckham, oui !