
Le 1er janvier prochain, elle fêtera ses 17 ans. En attendant, la princesse Maria Chiara de Bourbon-Deux-Siciles voit la vie en rose et vit avec une joie encore enfantine la période de Noël. La preuve: elle a appris à faire le panettone. (Merci à Bertrand Meyer)
Philippe H.
21 décembre 2021 @ 00:30
Voilà qui va transformer ma vie !!!
Teddy
21 décembre 2021 @ 00:32
Maquillée pomponee la vie en rose
Miss bling bling
marine
21 décembre 2021 @ 12:18
Surtout une pose ridicule
Lunaforever
21 décembre 2021 @ 01:41
Le clone de sa mère !
Muscate-Valeska de Lisabé
21 décembre 2021 @ 20:18
Je ne suis pas fan de ces deux jeunes Dames .
Ni de leur Maman Madame .
?? Mer Limpide ?
21 décembre 2021 @ 02:52
Original !
Un sapin pour Noël , couleur ; rose ?pastel ?.
Mais, pourquoi pas ❓
( un jour nous risquons de voir un sapin de Noël ? tout en guirlandes et boules noires ⚫,
Chez les Gothiques .
Pourquoi pas, vivre libre sans tabou, sans barrière ) ?
Mimi avec Majuscule
21 décembre 2021 @ 03:38
I’m a Barbie girl, in the Barbie world
Life in plastic, it’s fantastic
Carole 007 - Carolus
21 décembre 2021 @ 12:38
?
Muscate-Valeska de Lisabé
21 décembre 2021 @ 20:19
Ben oui .??♀️?
Valdoisette
23 décembre 2021 @ 12:30
Excellent ! :-)
ABER
21 décembre 2021 @ 05:41
Je ne comprends pas du tout le concept.
miloumilou m
21 décembre 2021 @ 06:02
??? mieux vaut en rire!
miloumilou m
21 décembre 2021 @ 06:07
Comme ce poste sera très fréquenté ?… je me permets d’y ajouter qu’il y a un un très exact papier sur Charlène dans le Elle de cette semaine et que Caroline œuvre avec élégance à Monaco…
Mayg
21 décembre 2021 @ 13:45
Mais c’est plus fort que vous. Même sur un article ne la concernant pas,vous ne ratez pas une occasion pour descendre Charlène et idolâtrer Caroline…
Isabelle Boito
21 décembre 2021 @ 17:32
D’accord avec vous Mayg…
miloumilou m
21 décembre 2021 @ 18:15
Je trouve seulement regrettable Maxg que l’on ne voit que trop certaines jeunes filles sans intérêt alors que Caroline princesse de Monaco et Hanovre a des activités honorables, elle!
Pour ce qui en est de Charlène c’est simplement un article qui résume bien sa vie de princesse!
Mayg
22 décembre 2021 @ 14:44
Tant mieux pour vous si vous trouver les activités de Caroline de Monaco honorables, mais là ça devient une véritable fixation pour ne pas dire une obsession de votre part.
Zoé
21 décembre 2021 @ 20:04
Cela devient pathologique !
framboiz07
22 décembre 2021 @ 00:29
Merci, milou , pour la nouvelle !
miloumilou m
23 décembre 2021 @ 08:08
Merci framboiz07 de votre amabilité…comme vous pouvez le remarquer j’attire toujours les guêpes du site….;)))
Oui, je regrette beaucoup que ces jeunes filles inintéressantes et aux goûts douteux figurent aussi souvent dans un site de royauté…j’aime le bon goût partout et en toute chose!
J’essaie de relayer l’actualité de Caroline de Hanovre de Monaco mais elle ne semble plus figurer parmi les favorites…elle reste pourtant la première » princessepeople » du 20 et 21 è siècle!
miloumilou m
23 décembre 2021 @ 08:09
Je suis leur miel ….sans moi plus de nourriture haineuse dont elles sont friandes…..ahahahahahahah!
Anna
23 décembre 2021 @ 12:19
Un peu comme vous avec les prince de France
Mayg
23 décembre 2021 @ 19:34
Pas vraiment non. Puisque je ne passe pas mon temps à parler d’eux sur tous les articles de N&R qui ne les concernent pas !
Alors vous et vos soit disant prince de France…
Bambou
21 décembre 2021 @ 06:34
La photo…!!!! No comment !!!
beji
21 décembre 2021 @ 06:45
Elle est en pyjama ?
Baboula
21 décembre 2021 @ 06:48
Même au Crazy Horse ils n’ont pas osé une telle décoration de Noël.
Jps
21 décembre 2021 @ 19:09
Vous y étiez ??
Baboula
22 décembre 2021 @ 13:37
Oui ,j’adore !
Ciboulette
22 décembre 2021 @ 20:27
Mais c’est la meneuse de revue ! Vous ne le saviez pas ? Baboula -Baba -au Rhum !
Pascal ??
21 décembre 2021 @ 06:51
Que porte-t-elle aux pieds ? Une sorte de chaussettes norvégiennes à la napolitaine ?
Et il n’y en avait pas en rose ?
Bathilda
21 décembre 2021 @ 07:12
Pose toujours naturelle…c’est de famille !
Anna
21 décembre 2021 @ 07:23
Une camionnette et en route pour le bois de Boulogne
aubert
21 décembre 2021 @ 17:58
Voila un commentaire qui n’aide pas à deviner les critères qui actionnent les ciseaux de madame Salens.
Stéphanie
22 décembre 2021 @ 13:10
Je pense aussi que certains peuvent se permettre de tout dire. J’ai été censurée pour avoir employé un mot qui n’a apparemment pas plu mais qui était beaucoup méchant que ce commentaire.
Anna
24 décembre 2021 @ 11:58
Mon commentaire est factuel, avec cette pose lascive, cet accoutrement vulgaire et toutes les fioritures autour de mauvais goût, on croiserait cette jeune fille dans la rue sans connaître son nom, on la prendrait pour une spécialiste d’une toute recette que celle du panettone; comme sa mère et sa sœur avant elle.
Sigismond
22 décembre 2021 @ 13:32
Exactement, Aubert. Très bien dit.
Anna
24 décembre 2021 @ 11:54
Montez donc votre propre site si la pseudo censure de celui ci vous déplaît. Nul doute que vous n’aurez aucun lecteur si ce n’est les 2 ou 3 dinosaures luis alfonsistes qui se perdent ici souvent .
Anna
23 décembre 2021 @ 12:21
A votre grande différence je ne juge pas de ce que la créatrice et la rédactrice en chef de ce site décide.
Charlotte (de Brie)
21 décembre 2021 @ 07:39
C’est le panettone qui est revisité en sapin dégoulinant ?
Un décor à vous dégoûter du rose à tout jamais !
Ca me rappelle un chef d’oeuvre du cinéma français des années 70 qui a été exhumé des archives de l’INA lors du premier confinement : « Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine ». Les décors sont du même genre : discrets et raffinés
Elodie
21 décembre 2021 @ 07:54
Niaiserie en vue :)
Dom
21 décembre 2021 @ 08:01
Elle ressemble de plus en.plus à sa mère
Marie Francoise
21 décembre 2021 @ 08:14
Oh lala on atteint des sommets avec cette photo. ! Mais il est vrai que le ridicule ne tue pas !!!
Antoine
21 décembre 2021 @ 08:15
Mon Dieu
Nous voici dans le monde Barbie
MlleGiuliana
21 décembre 2021 @ 08:38
Elle a appris à faire le panettone! Quelle révolution! C’est toujours plus utile que savoir faire des roulades et des appuis tendus renversés.
berton
21 décembre 2021 @ 08:41
Je ne sais quel qualificatif choisir : ridicule, vulgaire, déplacé par les temps qui court. Elles donnent encore le bâton pour se faire battre !
Carole 007 - Carolus
21 décembre 2021 @ 12:48
Nous avons l’embarras du choix pour les qualificatifs, mais surtout l’embarras…
Je n’ai pas besoin de choisir, je prends « ridicule » et « vulgaire ». !
Je me demande si c’est voulu, genre 45 ème degré, ou s’ils sont aussi ringards que ça…
Gatienne
21 décembre 2021 @ 15:09
Elle se donne un style Instagrammeuse-influenceuse made in Dubaï:
pauvre cocotte qui pense s’attirer ainsi un max de « followers » !
Il est étonnant que la mère qui n’est pourtant point sotte et plutôt rouée côté affaires, ne mesure pas les sommets de ridicule qu’atteignent ainsi ses filles dans l’exhibitionnisme.
Baboula
21 décembre 2021 @ 19:14
Premier défaut de certaines mamans l’indulgence .
berton
21 décembre 2021 @ 22:30
Et que penser du père…. je suppose qu’il n’a pas voix au chapitre !
Nini Plume ?
21 décembre 2021 @ 21:23
Je me suis fait exactement la même réflexion., Carole Carolus.
Soyons prudents. Peut-être est-ce une étape astucieuse pour accéder à la sainteté . Les voies du Seigneur….
Ciboulette
22 décembre 2021 @ 20:29
Les voies du succès mondain , très certainement .Pour la sainteté . . . .
Antoine
22 décembre 2021 @ 00:39
Je suis en accord avec tous ses adjectifs auxquels j’ajouterai celui d’affligeant…
Cosmo
21 décembre 2021 @ 09:08
Serait-elle la réincarnation de Barbara Cartland ?
https://osada.skyrock.com/3310812880-Pas-de-theme-tout-en-rose-sans-Barbara-CARTLAND.html
Mary
21 décembre 2021 @ 15:00
?, bravo Cosmo !
Ciboulette
22 décembre 2021 @ 20:30
Il manque la batterie de faux-cils ! Dame Barbara ne s’en séparait jamais !
Ciboulette
21 décembre 2021 @ 16:55
Où est le filleul de NOTRE Cosmo , le chien de la demoiselle , qui se nomme . . .Cosmo !
Cosmo
22 décembre 2021 @ 17:38
Je lui ai demandé de changer de nom et depuis, il s’appelle Omsoc.
Ciboulette
23 décembre 2021 @ 21:44
Vous pratiquez le verlan ? Mazette !!
Marnie
21 décembre 2021 @ 09:15
On dirait que le mot « kitsch » a été inventé pour décrire cette photo…
louise
21 décembre 2021 @ 09:26
quel interet ;
Nicole.B
21 décembre 2021 @ 09:40
La jeune princesse est jolie, mais que de rose ; enfin , si elle aime le rose, c’est son droit.
HRC
21 décembre 2021 @ 09:40
Je n’ai jamais aimé le rose, sauf le rose foncé qu’on appelait « vieux rose »..et pas souvent..
Les dames de B-S renforcent ce rejet à chacune de leurs apparitions.
Brigitte
21 décembre 2021 @ 09:40
Je ne vois pas le rapport entre « joie encore enfantine de la période de Noël » et apprendre à faire un panettone.
Gatienne
21 décembre 2021 @ 14:20
Surtout que la confection du panettone requiert un tour de main vigoureux qui n’est pas celui d’un enfant.
l'Alsacienne
21 décembre 2021 @ 09:47
Décor de Noël girly pour une princesse « Barbie ».
Nos enfants participent à la confection des bredele, elle pétrit le panettone.
Un exploit !
Michelle
21 décembre 2021 @ 09:54
Oh pauvre petite princesse, elle n as pas mis ses leboutin, quelle horreur.
Luc Martin
21 décembre 2021 @ 10:01
Non Mais ….
franchement …..