
Lady Amelia Windsor s’est parée aux couleurs de l’automne pour se rendre à l’afternoon tea du restaurant végétarien Holy Carrot à Londres. (merci à Aristocrate)

Lady Amelia Windsor s’est parée aux couleurs de l’automne pour se rendre à l’afternoon tea du restaurant végétarien Holy Carrot à Londres. (merci à Aristocrate)
PRINCE DE LU
5 novembre 2021 @ 00:40
Décidément cette pauvre petite fille riche est de plus en plus misérable !
framboiz07
5 novembre 2021 @ 01:58
Look Emmaus !
DENIS
5 novembre 2021 @ 03:26
Régulièrement aussi mal fagotée…ce doit être sans doute à ça qu’elle veut qu’on la reconnaisse…
PATRICIA
5 novembre 2021 @ 13:27
Elle a , pour l’occasion, enfilé un pull » Carrot »
Juliette d
5 novembre 2021 @ 03:41
Elle est jolie quand elle sourit.
Claudia
5 novembre 2021 @ 13:15
Bof…..
marianne
5 novembre 2021 @ 04:37
Elle est si sympathique quand elle sourit ! ?
Ladybird?
5 novembre 2021 @ 04:50
Toujours mignonnette la p’tite lady! J’aime bien l’ensemble surtout la jupe plutôt originale?!
chiche claudette
5 novembre 2021 @ 07:24
Quand on voit cette jeune femme aussi maigre et pas forcément joyeuse on se demande si elle est heureuse
Katellen
6 novembre 2021 @ 08:59
Cette jeune femme n’a rien de maigre. C’est un mini format, tout simplement, et elle semble en bonne santé.
MlleGiuliana
6 novembre 2021 @ 12:44
Effectivement, elle est assez petite (pas très grande) ; c’est vrai que sur les photographies, cela peut donner un effet de maigreur – l’inverse est également vrai, une personne très grande peut paraître « très étoffée ».
Bathilda
5 novembre 2021 @ 07:32
Ça n’est pas gentil, mais personnellement , j’en ai assez de voir partout cette jeune femme. C.est un peu comme si tous les 4 matins, il y avait un reportage sur les faits et gestes de ma voisine d’à coté ?
Cosmo
5 novembre 2021 @ 07:42
C’est Sainte Nitouche à Sainte Carotte…on appelle ça un camaïeu.
miloumilou
5 novembre 2021 @ 07:44
C’est une jolie jeune fille mais mes amies qui ont eu des filles en avaient de tout aussi ravissantes si ce n’est plus!?
Robespierre
5 novembre 2021 @ 08:11
C’est encore ainsi que je la prefère. Elle est naturelle.
Nicole.B
5 novembre 2021 @ 09:06
Enfin un sourire qui change tout ! et joliment habillée. Comme quoi quand on veut on peut. Charmante aujourd’hui !
Zulma
5 novembre 2021 @ 09:12
Jolie tenue, originale !
Baboula
5 novembre 2021 @ 09:36
Aristocrate ! Vous marchez sur les brisées du valeureux Bertrand qui n’a pas peur de recevoir des critiques , » faisez attention « ?
Aristocrate
5 novembre 2021 @ 11:58
Si vous saviez, l’actualité de Lady Amelia, India Hicks et les sœurs Spencer est si fournie que même en nous y mettant à plusieurs, nous ne parvenons pas à tout couvrir ?
Menthe
6 novembre 2021 @ 17:17
On ne vous en voudra pas si vous ne pouvez tout rapporter en ces pages ?
Baboula
8 novembre 2021 @ 14:40
Bien dit !
HRC
5 novembre 2021 @ 09:38
Ah, mais j’aime beaucoup.!
Un souvenir des couleurs des années 70 (je crois), mais surtout le pratique des jupes longues confortables. Pour une grand-mère à cheveux blancs qui garde des petits enfants au parc à jeux où ils retrouvent les copains de maternelle.
J’évite l’orange et préférerais un vert, mais je ne vais pas chipoter.
HRC
5 novembre 2021 @ 09:39
On ne peut pas être en bleu marine tout le temps..
Carole 007 - Carolus
6 novembre 2021 @ 15:34
Personnellement, c’est mon « uniforme » préféré le bleu marine.
HRC
7 novembre 2021 @ 12:53
… Moi aussi….
Leonor
5 novembre 2021 @ 09:59
Faire de la promotion pour Emmaüs et les thriftshops, c’est très bien.
Voilà, la demoiselle a trouvé son créneau. ;-)
Carole 007 - Carolus
6 novembre 2021 @ 09:03
?
Carole 007 - Carolus
6 novembre 2021 @ 15:39
Personnellement, c’est mon « uniforme » préféré le bleu marine.
Carole 007 - Carolus
6 novembre 2021 @ 15:40
Doublon mal placé.
Jean Pierre
5 novembre 2021 @ 10:30
On ne grignote pas entre les repas, même une sacrée carotte.
Point barre !
Clelie
5 novembre 2021 @ 10:39
Je suis fan de son « outfit » comme diraient mes filles.
luigi
5 novembre 2021 @ 10:45
? sera mon seul commentaire.
Caroline
5 novembre 2021 @ 10:49
Pas mal avec sa tenue d’ ado !
Trianon
5 novembre 2021 @ 11:02
Très seventies ..:)
Mais ça lui va bien !
val
5 novembre 2021 @ 11:02
Je l’a trouve mignonette lorsqu’elle affiche un sourire !!
Actarus
5 novembre 2021 @ 11:05
Cette fille a une façon bohème de s’habiller. Je suppose que son pull-over est de couleur « sainte carotte »…
Trianon
5 novembre 2021 @ 11:41
Je ne porterais jamais ce genre de tenue, mais son coté « vitaminé « est plaisant !
Elodie
5 novembre 2021 @ 11:08
Fiou, quelle nouvelle ;)
Ciboulette
5 novembre 2021 @ 16:40
J’aime bien les couleurs de la jupe ( j’ai dû avoir à peu près la même ) , et celle du pull aussi . . .mais pas ensemble .Pour le pull , j’aur
ais bien vu du vert .
Les chaussures sont affreuses , le sourire proche des pleurs . . .
Kardaillac
5 novembre 2021 @ 12:23
Une harencade vraiment, la pauvre !
J’espère qu’après le shooting elle a fini les gâteaux !
Michelle
5 novembre 2021 @ 12:50
C est Emmaüs qui vont être contents de la publicité
Erato deux
5 novembre 2021 @ 14:07
Assurément une jeune femme gentille, mais quelle image de fatuitée ! Comme beaucoup d’autres jeunes et ravissantes filles qui par leur naissance pourraient plus utilement faire rayonner leurs noms prestigeux.
Tout ceci devient triste à la fin.
Mayg
5 novembre 2021 @ 14:35
Mais qu’est ce que c’est que cet accoutrement ???!
Ladycat's
5 novembre 2021 @ 15:05
avec Marie Olympia , voilà un duo de choc
Carole 007 - Carolus
5 novembre 2021 @ 18:41
Ses cheveux plus ou moins décolorés font négligés.