
Lady Amelia Windsor a assisté à la remise des prix « Green Carpet Fashion » à l’hôtel Treehouse dans le quartier de West End à Londres.

Lady Amelia Windsor a assisté à la remise des prix « Green Carpet Fashion » à l’hôtel Treehouse dans le quartier de West End à Londres.
Chevalière
13 juillet 2023 @ 18:05
Genre vieille petite fille. Et à part ça, qu’a-t-elle d’intéressant ?
Cosmo
13 juillet 2023 @ 18:10
De quoi vit cette beauté renversante qui a trouvé chaussures pour ses pieds ?
kalistéa
14 juillet 2023 @ 16:31
Mais cher Cosmo : elle est mannequin! C’est son travail et un travail fatigant , vous devriez le savoir . Elle présente un modèle , ce n’est pas forcément son goût à elle . Moi quand je critique c’est le styliste que je vois .Alors toujours dire qu’elle boude et qu’elle ne sourie pas… ça suffit: les mannequins ne sourient pas ,c’est comme ça!
Sylvana??
13 juillet 2023 @ 19:26
Avec de beaux escarpins, ce serait mille fois mieux !
KAYLEEN
13 juillet 2023 @ 19:35
Morphologie très spéciale, très mal proportionnée
Bruno Van Dorno
13 juillet 2023 @ 20:06
Vivement la fin de la mode des baskets ou running shoes ou chaussures de tennis ou whatever…
Vicomtesse
13 juillet 2023 @ 21:11
C’est une vieille petite fille ! je trouve la robe plutôt jolie, dommage qu’elle porte des baskets, des sandales à talons aurait été plus adaptées à sa tenue.
Sharon -Marjorie
13 juillet 2023 @ 23:22
C’edt vrai que c’est atroce ce look. Qu’est-ce qui lui a pris?
chiche claudette
14 juillet 2023 @ 06:53
Elle est vraiment moche en plus anorexique certainement
Katellen
15 juillet 2023 @ 13:20
Vous avez ce genre de remarques face à de réels malades de l’anorexie ??
Baia
15 juillet 2023 @ 14:25
Anorexique ? Parlez de ce que vous connaissez ChicheClaudette.
Je me permets de vous donner un petit conseil : allez dans l’hôpital proche de chez vous et si vous y êtes autorisée faites un petit tour dans le service des anorexiques, les vrais anorexiques … Peut-être alors vous comprendrez combien votre jugement sur cette jeune Lady Windsor est erroné.
Nivolet ☘????
15 juillet 2023 @ 13:50
Parfaite pour interpréter la petite marchande d’allumettes !!!
Fleur
16 juillet 2023 @ 09:28
Je trouve qu’on s’acharne contre le physique de cette jeune femme. Certes, il y a plus belle encore, mais je trouve son physique tout à fait correct et trop de personnes se lâchent contre elle.
Elle ne m’a rien fait et je serais gênée d’autant enfoncer une personne pour un physique que certains commentateurs qui la critiquent pourraient peut-être envier.
S’il y a quelque chose de critiquable, ok c’est son look parfois branché, mais archi moche. Mais ni sa tête ni sa silhouette correctes. Et à part cela elle ne se fait pas remarquer, travaille etc.
Hervé J. VOLTO
17 juillet 2023 @ 14:49
D’accordissime avce Annmaule !
Elle est jolie mais gagnerait à sourire un peu plus…