
C’est à bord d’un jet privé que la princesse Charlène de Monaco est rentrée en Principauté en provenance de Durban en Afrique du Sud. La Cour a diffusé ces photos prises lors de l’arrivée de la princesse au Palais princier.
More
C’est à bord d’un jet privé que la princesse Charlène de Monaco est rentrée en Principauté en provenance de Durban en Afrique du Sud. La Cour a diffusé ces photos prises lors de l’arrivée de la princesse au Palais princier.
More
Bambou
8 novembre 2021 @ 15:43
Elle a ramené un chien ? J’espère, surtout pour ses enfants, qu’elle va se réadapter à la vie monégasque.
Baboula
12 novembre 2021 @ 16:45
Pourtant rien n’a changé .
Elise
8 novembre 2021 @ 15:45
Très heureuse pour ces deux jeunes enfants, toute l’aisance financière ne remplacera jamais l’amour d’une Maman .
??MIKA ??
8 novembre 2021 @ 15:51
Charlène garde son masque, comme pour se protéger de l’extérieur (pas du virus)…
On peut lire depuis hier les raisons plus crédibles de son long séjour en Afrique du Sud. Ce n’est pas brillant…
Cette jeune femme a besoin d’aide, mais aussi de bienveillance et d’attention.
A un moment, il y a des décisions à prendre par rapport à un entourage toxique et j’espère qu’Albert a fait le ménage…(et qu’il a fait sa propre introspection aussi !)
Elodie
10 novembre 2021 @ 07:16
Certains ont bien du mal à la faire cette introspection^^
ALINE
8 novembre 2021 @ 15:51
La Ste Dévote sera joyeuse ! C’est mieux comme ça .
Virginie
8 novembre 2021 @ 15:51
Je lui souhaite un retour tout en douceur. Je n’ose imaginer sa joie de retrouver ses enfants !
Huguette
8 novembre 2021 @ 15:51
Photo n° 2: pour en savoir plus sur le nouveau chien de Charlène…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_Rhod%C3%A9sie_%C3%A0_cr%C3%AAte_dorsale#:~:text=Le%20Rhodesian%20ridgeback%20est%20un%20chien%20apparent%C3%A9%20aux,61%20%C3%A0%2066%20cm%20pour%20environ%2032%20kg.
Agnese
8 novembre 2021 @ 15:51
Très contente pour ces deux enfants qui revoient enfin leur maman.
Charlène semble fragile mais heureuse derrière son masque. Elle en est touchante.
Claudia
8 novembre 2021 @ 16:08
Un masque pour poser avec son mari et ses enfants ? Bizarre.
Muscate-Valeska de Lisabé
12 novembre 2021 @ 20:37
Elle cache quelque chose…?
PATRICIA
8 novembre 2021 @ 16:10
Quel bonheur ces retrouvailles !
meiko
8 novembre 2021 @ 16:10
Heureuse que cette petite famille soit à nouveau réunie. ❤
Opaline
8 novembre 2021 @ 16:28
On a beau avoir les moyens, la longueurs des ourlets est optionnelle!?
Jolie photo de retrouvailles.
Isaure
8 novembre 2021 @ 16:29
Magnifique nouvelle et tous nos voeux à la Princesse Charlène pour son retour au sein de sa belle famille.
jocelyne D
8 novembre 2021 @ 16:30
Espèrons que çà lui serve de leçon et arrêter toute cette chirurgie qui l’a massacrée
Mayg
8 novembre 2021 @ 16:31
Bon retour auprès de sa petite famille et surtout qu’elle prenne soin d’elle.
marianne
8 novembre 2021 @ 16:35
Oh quelle bonne , excellente nouvelle ! ??
jocelyne D
8 novembre 2021 @ 16:40
Ca n’est pas brun mais chatain clair
MlleGiuliana
8 novembre 2021 @ 16:46
L’uniforme scolaire des enfants laisse penser qu’ils ne sont pas scolarisés à domicile, comme le « révèlent » certains journaux. Peut-être qu’ils suivent des modules complémentaires au palais, et sont scolarisés pour leur instruction fondamentale.
Je vois deux enfants heureux, et particulièrement une petite fille qui retrouve un élément essentiel de sa vie. C’est très mignon et je souhaite à Charlene d’aller mieux.
A
8 novembre 2021 @ 16:55
Avec le temps nous en apprendrons davantage.
En tout cas elle est revenue et le mélodrame est terminé.
La photo est jolie et la famille réunie.
Muscate-Valeska de Lisabé
12 novembre 2021 @ 20:38
Je tiens le pari qu’elle va repartir après la fête nationale.
maman monique
8 novembre 2021 @ 17:04
merveilleuse nouvelle pour la famille
Hervé J. VOLTO
8 novembre 2021 @ 17:58
Pu… rée ! il était temps…
Bon retour, Madame.
Silvia 2
8 novembre 2021 @ 18:02
Enfin tout cela fini bien ! Elle est de retour. Ils ont remplacé le chien minuscule par un chien normal…moins ecrasable.
Alors souhaitons qu’elle se repose et profite de ses enfants.
Enrique
8 novembre 2021 @ 18:03
Et on peut voir sur le visage d´Albert qu´il est trés ému et plein de bonheur.
miloumilou la vraie
9 novembre 2021 @ 17:11
Enrique…;)
Muscate-Valeska de Lisabé
12 novembre 2021 @ 20:39
C’est la fête avant la fête.
berton
8 novembre 2021 @ 18:06
Enfin de retour, les enfants doivent être fous de joie ! Albert est souriant .
HELENE
8 novembre 2021 @ 18:12
Le chien c’était une priorité ?j’ai peur de lui en le voyant et je crois que les enfants aussi ?accrochés à Daddy
Leonor
9 novembre 2021 @ 14:01
Les Rhodesian Ridgeback sont des chiens faciles, doux , adaptés à la vie en famille. Aucune raison d’avoir peur.
HELENE
10 novembre 2021 @ 12:54
La peur n’a pas besoin de raison, elle est là et on s’adapte.
Merci de vous inquiéter pour moi mais c’est inutile.
Lord Mickaël
8 novembre 2021 @ 18:19
Elle était où la Pomponnette ?
Muscate-Valeska de Lisabé
12 novembre 2021 @ 20:40
Génial milord!?
Jean Pierre
8 novembre 2021 @ 18:33
Il ne manque plus que la Pomponette et ce sera parfait.
miloumilou la vraie
9 novembre 2021 @ 17:12
Excellent JP!
Kamila
9 novembre 2021 @ 22:03
@ Lord Mickaël et Jean-Pierre: c’est qui la Pomponette?
Lord Mickaël
10 novembre 2021 @ 19:33
À lire absolument : « la femme du boulanger » de Marcel Pagnol !
Nini Plume ?
10 novembre 2021 @ 20:36
Jamila, voir le film ancien « La femme du boulanger » avec Raimu.
Mimi
8 novembre 2021 @ 18:34
Certainement beaucoup de joie pour cette famille, qu’ils savourent ces retrouvailles.
Mafloer
8 novembre 2021 @ 18:44
Sur le site « Purepeople » (Si Régine m’autorise), nous avons une interview de la Princesse, juste avant qu’elle monte dans l’avion du Prince.
Elle est très très amaigrie.
Je trouve « bizarre » qu’elle porte un masque tout le temps…
Que cherche-t-elle a « caché » ? Ses tests PCR sont gratuits, pourtant.
Gibbs ☀️
9 novembre 2021 @ 10:33
Elle doit être affaiblie d’un point de vue immunitaire.
j21
9 novembre 2021 @ 12:53
N’oublions pas qu’elle a souffert entre autre de graves problèmes ORL. Peut-être que les médecins lui ont conseillé de porter le masque pas seulement contre le coronavirus mais également contre tout virus car sa sphère ORL est fragilisée.
Avel
8 novembre 2021 @ 18:47
Heureuse de la voir auprès de ses enfants.
Je n’avais pas reconnu Stéphanie.
Ladybird?
8 novembre 2021 @ 18:48
Tellement contente pour elle et les siens?! Grand merci Seigneur?!