
Réception de Nouvel An pour l’OTAN dont le siège est à Bruxelles, donnée au château de Laeken par la roi et la reine des Belges. (Copyright photos : Palais royal)
More
Réception de Nouvel An pour l’OTAN dont le siège est à Bruxelles, donnée au château de Laeken par la roi et la reine des Belges. (Copyright photos : Palais royal)
More
Marquise
16 janvier 2025 @ 21:34
Je ne comprends pas pourquoi toutes les dernières manifestations officielles se sont faites à Laeken et non au Palais Royal. Est-il inaccessible à cause des travaux? Je croyais que tout avait été prévu pour qu’il reste fonctionnel.
Catherine
16 janvier 2025 @ 21:39
Merci pour avoir montré la jolie robe, qui change un peu, aussi de dos. Le chignon lui va à merveille.
Hervé J. VOLTO
23 janvier 2025 @ 18:18
La belgique semble une petite Monarchie. Mais si elle n’est pas puissante comme celle d’Angleterre, elle reste cependant très influente.