
En cette période de crise sanitaire, il n’y a rien de mieux que de se promener à vélo au bord de l’Atlantique, c’est en tout cas ce que doit penser le Prince Charles-Philippe d’Orléans, Duc d’Anjou, lorsqu’il enfourche son vélo le samedi matin à Sintra. (Merci à Charles – Photo facebook Prince Charles-Philippe d’Orléan)
j21
5 octobre 2020 @ 07:58
Sintra n’est pas situé au bord de l’Atlantique mais dans une zone montagneuse. Il doit s’agir d’Estoril ou Cascais.
Agnese
5 octobre 2020 @ 09:01
Sa perte de poids le rend très séduisant.
Arielle
5 octobre 2020 @ 12:01
Charles-Philippe d’Orléans, duc d’anjou, est un très bel homme, absolument charmant. Je l’adore. Bravo à lui, pour son activité sportive, qui lui vaut cette sveltesse.
MARIA EDITE DOMINGUES FILIPE
5 octobre 2020 @ 19:24
Très bien, cher j21! Si vous lisez mon commentaire d’hier vous serez éclairci. En effet, cette photo a été prise à Guincho, Cascais. J’en suis certaine – j´habite tout, tout près. Merci!