
Au Grimaldi forum, le duc et la duchesse de Castro avec leurs filles les duchesses de Palerme et de Capri, ont assisté à la soirée de clôture du 59ème festival de la télévision de Monte-Carlo. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)


Au Grimaldi forum, le duc et la duchesse de Castro avec leurs filles les duchesses de Palerme et de Capri, ont assisté à la soirée de clôture du 59ème festival de la télévision de Monte-Carlo. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)

Nicolas Claude
20 juin 2019 @ 18:31
Bonjour Régine,
Je m’étonne de ne pas pouvoir lire mon commentaire posté hier, bien qu’il n’ait pas une importance capitale …
Namaste
20 juin 2019 @ 18:33
Il y a beaucoup de commentaires sur les tenues des filles, mais pour la cadette je ne vois pas le problème, je la trouve d’ailleurs beaucoup plus jolie et charmante (elle a un côté gentil non péjoratif) que sa soeur. Le maquillage est d’ailleurs très léger.. Reste le « problème » de la combinaison d’acrobate de cirque version disco un peu… osée !
Athena
20 juin 2019 @ 19:08
16 et 14 ans !? … Moi, ce côté sexy me fait peur …
marianne
20 juin 2019 @ 19:45
Allez , hop, les filles ! En survêt’ , mettez vos chaussures à crampons et votre sac à dos !
Nous partons en rando pour une semaine , marche plusieurs heures par jour avec un dénivellé de 1200 m, traverses d’ alpages à vaches (attention où vous mettez les pieds…) nuit au refuge en dortoir commun, le matin , lever à 4 h !
N’oubliez pas vos pansements contre les ampoules, votre bouteille d’ eau, votre casquette, vos lunettes de soleil et votre écran solaire …
Katellen
20 juin 2019 @ 20:29
Je reste sidérée par les tenues et les attitudes de ces demoiselles. Un juste milieu est pourtant possible entre des pensionnaires de couvent et des nymphettes affriolantes.
luna
20 juin 2019 @ 20:53
Et bien je vais retenir une chose: les messages précédents sont tellement colorés et justes que je m’abstiens de commenter. On prend une phrase à droite, l’autre à gauche, on saupoudre d’une belle comparaison et on déguste en les relisant. Ils sont tous EXCELLENTS !!!
lila
20 juin 2019 @ 21:16
C’est lassant …..ces deux jeunes duchesses sont très mignonnes et paraissent bien élevées que dire d’autre l’habit ne fait pas le moine . Rien à dire d’autre sur cette famille soudée ce qui n’est pas le cas de bien d’autres familles .
Marie de Cessy
20 juin 2019 @ 21:49
16 ans et déjà des poses de mannequin.
Ca promet…
Caroline
21 juin 2019 @ 00:04
Leonor et Gatienne,
????? !!!
Mary
21 juin 2019 @ 02:23
C’est assez ridicule ces titres ronflants pour ces ados !
CatherineA
21 juin 2019 @ 07:47
Les titres ; duchesses de Palerme et Capri ,m’amusent beaucoup, ça a un petit côté opérette on pourrait ,dans le même style ,imaginer , au choix : duchesse de st Tropez , duchesse d’Ibiza , duchesse de Mikonos , duchesse de Marbella … etc etc
Dom
21 juin 2019 @ 12:59
Oui j adhère à vos propos
Grand et toujours narcissique cette duchesse.
Je me demande si elle connait le mot ridicule !