
A l’invitation des « Amitiés françaises de Gand », le duc de Vendôme (ici sur une photo d’archives avec son épouse la duchesse de Vendôme et leur fils le prince Gaston au Liban) prendra la parole lors d’une soirée le 26 janvier prochain à 20 heures à l’hôtel Falligan de Gand (172, Kouter – gand). (Merci à Petit Belge – Copyright photo : site « Gens de Frande »)
Charles
9 février 2011 @ 13:44
Mimich,
D’apres mes souvenirs les armes des Manos representaient une main. Ce serait des armes parlantes.
Je possede un livre en province avec le descriptif heraldique. Je vous tiendrai au courant.
Bien a vous,
Charles