
Le duc et la duchesse de Cambridge étaient en visite à l’Empire Music Hall à Belfast. La duchesse portait une robe de Missoni.




Le duc et la duchesse de Cambridge étaient en visite à l’Empire Music Hall à Belfast. La duchesse portait une robe de Missoni.



Elsi
28 février 2019 @ 09:18
Kate derriere le comptoir … tres convaincant … la robe … moins convaincant.
Menthe
28 février 2019 @ 13:28
Ce qui me plaît, c’est que Kate a l’air de savoir servir une bière pression, ce qui n’est pas évident du tout ! ?
Baboula
1 mars 2019 @ 12:48
Quand on a été étudiant en Écosse la bière n’a plus de secret .
Manel
28 février 2019 @ 09:19
Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette tenue….. Juste qu elle vieillit à vive allure.
Abigaïl
28 février 2019 @ 09:28
Cette robe est absolument magnifique portée par la duchesse de Cambridge.
Böhmer
1 mars 2019 @ 07:59
Parce-que les goûts sont relatifs je vais essayer de vous croire.
Ludovina
28 février 2019 @ 09:35
A mon sens, la duchesse de Cambridge est dépourvue de ce petit « rien » qui s’apparente à la « classe »
Milena K
28 février 2019 @ 12:36
Exact,Ludovina.Mais sa Ŕose-Brigitte n est pas mal
Miléna K
1 mars 2019 @ 13:38
« robe »!
Anne
28 février 2019 @ 13:12
J approuve !! La dernière photo pourrait servir de preuve et cette coiffure à laquelle elle revient sans cesse qui ne donne pas une allure royale : c’est le moins que l on puisse dire !!!
Gatienne
28 février 2019 @ 13:17
En même temps, mettez n’importe quelle accorte altesse derrière un comptoir de bar à servir des bières pression, ce n’est pas le genre de posture qui met le plus en valeur la classe d’une personne !
Carolus
1 mars 2019 @ 00:17
C’est dit de façon tout à fait élégante Ludovina, je le pense aussi.
milou
1 mars 2019 @ 08:45
C’est très joliment dit, Ludovina…pourtant, parfois, il lui manquerait peu…mais ici, il lui en manque beaucoup!
ml
Alinéas
28 février 2019 @ 09:42
Lumineuse dans cette robe… Très bien coiffée comme d’habitude !!!
Lili.M
28 février 2019 @ 09:42
Kate, vous êtes jeune, mince et belle : pourquoi choisir cette robe ??
MaryT
28 février 2019 @ 14:12
Cette robe est intemporelle et peut être portée à tout age. Je ne vois pas pourquoi il faut dire « méméri….. » sauf alors par rancœur…
Lullie
28 février 2019 @ 09:44
La Duchesse de Cambridge est rayonnante dans cette robe !
Pierre-Yves
28 février 2019 @ 09:51
Finalement, le genre pull de sport et petite parka va mieux à la duchesse que les robes tarabiscotées de ce genre, dans lesquelles elle se veut sylphide. On fait rarement mieux que la simplicité et le naturel.
SISKA
28 février 2019 @ 09:52
Ail !!!! la robe un peu mémère…….heureusement que kate est jolie .Mais pourquoi ne met elle pas des tenues plus modernes???? Je la préfère 100 fois en tenue de ville, car là elle est moins mémérisée.
Nivolet
28 février 2019 @ 09:57
Je trouve que Kate est mémérisée avec cette robe. Cette impression est peut-être due à la flamboyante Meghane?
Lunel
28 février 2019 @ 22:49
Moi bizarrement je la trouve plutôt fraiche dans cette robe.
Et la photo où elle sert de la biere je kiffe enfin elle se déride un peu et semble plus à son aise.
chiche claudette
28 février 2019 @ 10:03
Toujours aussi belle et mince vraiment un beau couple
Muscate-Valeska de Lisabé
28 février 2019 @ 10:13
Cette fois-ci pas fan du tout de la robe plissée-vieillotte qui fait cheap.En plus,j’ai le sentiment que cette étoffe n’est pas agréable à porter…je la connais. … Malgré la doublure,parfois les petits fils métallisés font pic-pique sur la peau….pas top.Un calice.
Leonor
28 février 2019 @ 12:49
Euh… Un cilice, Muscaton, un cilice. ;-) Mais en effet, de qui boire le calice jusqu’à la lie.
Louise-Marie
28 février 2019 @ 13:20
Vous voulez dire un cilice, me semble-t-il…
mirabelle
28 février 2019 @ 14:01
un calice ou un cilice? :)
chantal75
28 février 2019 @ 16:40
sans doute chère Muscate voulez-vous dire un cilice?
amicalement.Chantal
mamiouch
28 février 2019 @ 17:50
Muscate,
Vous voulez sans doute dire un cilice ! Bien cordialement.
Brigitte
28 février 2019 @ 20:39
un cilice, plutôt, si je peux me permettre cette rectification …
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2019 @ 13:56
Vous faites bien,chers amis…faute de frappe sur les mots proposés par mon clavier automatique, message écrit le soleil dans l’oeil dans le jardin, merci et excusez-me.♡
Leonor
2 mars 2019 @ 09:50
Vous êtes tout excusée, l’amie. Errare humanum est, et des erreurs , nous en faisons tous. La vôtre ici était rigolote. ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2019 @ 14:35
Oui,ça m’a fait rire aussi!…allez,un petit coup de vin de messe à votre santé, chère Léo♡.
Robespierre
3 mars 2019 @ 18:24
L’avantage d’avoir eu une éducation catholique c’est qu’on connait un tas de mots, comme cilice, catafalque, macerations, calice, patène, ciboire, jubé, entre autres.
Robespierre enfant de choeur
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2019 @ 20:25
On vous sent content d’avoir pu nous les refiler, si cher Rob…. c’est vrai que c’était l’occasion ou jamais de les caser,ça ne se représentera pas de sitôt,en tir groupé ;’)).♡♡♡.
Sarita
3 mars 2019 @ 20:27
Et du coup on connaît un paquet d’insultes québécoises aussi ;-)
Robespierre
4 mars 2019 @ 12:44
je n’ai pas dit tabernacle, parce que c’est un mot assez connu
Oscar
28 février 2019 @ 10:21
Ce qui me laisse perplexe est :
– 1) qu’une personne est l’idée de créer une robe pareille en 2019
– 2) qu’une personne est l’idée de l’acheter et surtout de la porter.
Alexandra
28 février 2019 @ 12:19
Toutes les altesses ne peuvent pas s’offrir des robes sacs à patates haute couture Dior à plusieurs dizaines de milliers d’euros …
Louis D
28 février 2019 @ 13:49
«Ne peuvent plus» nuance Khali et consort…Kate a explosé son forfait depuis longtemps.
Par contre, je la trouve pas si mal cette robe, bling bling peut-être, lourde aussi avec un décolleté qui peut devenir indécent selon les mouvements – voir 4ème photo- mais assez élégante tout de même.
tristan
28 février 2019 @ 13:55
Elle le pourrait sans doute, mais elle choisit mieux ses fournisseurs — même si je ne raffole pas de la robe en lurex. Elle fait son job avec le sourire et, pour être honnête, la duchesse de Sussex le fait aussi, même mal habillée.
Nivolet
28 février 2019 @ 15:06
Je ne crois pas que ce soit une question de moyens pour les Cambrigde, soyons un peu sérieuses Alexandra. Je pense que cette robe ( que je trouve moche), doit aussi largement coûter quelques dizaines de milliers d’euros. Quant aux robes « sacs à patates » comme vous les nommez, je trouve qu’elles vont très bien à Meghan, à condition de ne pas être trop serrées.
Kristen c.
28 février 2019 @ 17:01
Pour aller servir la bière Kate Middleton ne porte pas moins de 10 000 livres sterling sur elle très chère.
Sa robe vaut au moins 1 300 €, l’ensemble des bijoux au moins 6 000 € ajoutés au sac, chaussures…l’altesse ne se vet pas d’un simple tablier pour le service.
Oscar
28 février 2019 @ 18:03
Kate est ruinée ?! Mazette vite organisons une quête !
Nivolet
2 mars 2019 @ 11:42
Ouvrons une cagnotte sur Leetchi…
Agnès b
28 février 2019 @ 22:43
bravo !!!
Manon Michaud
1 mars 2019 @ 05:00
Bien dit! Ou peut-être qu’ils voudraient la voir habillée comme Kim Kardasian? Kate est toujours impeccable, digne et d’une grande classe. Féminine et sobre. Ce n’est pas une esclave de la mode et une m’as-tu-vu… Elle se comporte comme une future reine. Elle a un comportement admirable. Les Britanniques peuvent être très fiers d’elle.
Leonor
2 mars 2019 @ 09:54
Exactement. Bien dit.
Nivolet
2 mars 2019 @ 11:56
Mais qui a dit le contraire? On a encore le droit de ne pas aimer une robe, sans pour cela s’attaquer à la personne. Qui êtes – vous Manon Michaud, pour interpréter de façon aussi négative ce que l’on écrit? Quant Kim Kardasian, cet OVNI siliconé, laissez le donc à son armée de petites gourdes refaites!
Laurent
1 mars 2019 @ 11:47
Pourquoi ?
La duchesse de Cambridge est elle pauvre ?
Non elle a mauvais goût
ML
1 mars 2019 @ 19:56
Elle est classique mais n’a pas mauvais goût .
Sarita
28 février 2019 @ 21:36
Je rajouterais:
3) qu’une personne ait l’idée de la porter avec des chaussures aussi mal assorties
Vitabel
28 février 2019 @ 10:30
Plutôt une demi-robe Missoni tellement elle est maigre, elle devrait se remplumer un peu, ce serait plus joli. Elle a peut-être un problème de santé, dès lors, ce commentaire est nul et non avenu.
Katellen
28 février 2019 @ 21:35
Pourquoi suggérer aux personnes minces de prendre du poids ? Si elle se sent bien ainsi, elle ne va pas s’obliger a manger des frites et des gâteaux a chaque repas. Elle ne semble pas prête a tomber dans les pommes pour insuffisance de sucre raffiné et semble plutôt en forme. Je ne la trouve pas maigre mais mince et athlétique.
caroline-mathilda
1 mars 2019 @ 21:13
je suis d’accord avec vous katellen .
je trouve aussi pénible d’enjoindre l’ordre dee manger plus à quelqu’un qui est mince (et non maigre ) (et encore même maigre :pourquoi se le permettre) .
Que de dire à quelqu’un de « gros » de manger moins …
C’est pénible .
Vitabel
2 mars 2019 @ 19:50
Pénible, tellement pénibles ces personnes qui ne partagent pas vos avis sur la maigreur/minceur et qui se permettent de donner leurs sentiments…ne lisez pas ce sera moins…pénible.
Esquiline
1 mars 2019 @ 13:43
Vous préférez la silhouette de la dame de la deuxième photo Vitabel? ?
Vitabel
3 mars 2019 @ 20:12
Là, vous êtes pas sympa Esquiline…
Dona
28 février 2019 @ 10:34
La duchesse de Cambridge est très élégante dans sa robe bien que je ne sois pas fan de la coupe!
Elle est vraiment dans son rôle de future Reine consort !
Gatienne
28 février 2019 @ 10:35
Je n’ai jamais aimé Missoni et ce n’est pas cette robe-là qui va me réconcilier avec la marque de maille, même si cette tenue est d’une incroyable sobriété comparée à ce qu’elle nous propose en matière de bariolage, habituellement !
Silvia
28 février 2019 @ 11:10
Un couple princier charmant.
La duchesse est souriante et très élégante…..jolie robe.le prince est décontracté.
Bon jeudi??
Lidia
28 février 2019 @ 11:12
Sublime duchesse de Cambridge
musique
28 février 2019 @ 11:44
eLLE EST JOLIE Kate
COLETTE C.
28 février 2019 @ 11:45
Jolie robe ! la couleur gris-bleu aussi !
Sarita
28 février 2019 @ 11:49
Cette robe je fais penser à celle qu’elle portait pour ses fiançailles. A l’époque je trouvais que le corsage croisé ne lui allait pas, presque 10 ans plus tard c’est toujours le cas.
Alexandra
28 février 2019 @ 12:13
Une robe Missoni à 1500 livres ?
Petite joueuse, va …
Jean Pierre
28 février 2019 @ 13:03
C’est déjà trop pour ce que c’est.
Sarita
28 février 2019 @ 21:37
C’est bien assez pour servir des bières à domicile ;-)
Ellen
28 février 2019 @ 12:39
Elle paraît 10 ans de + que son âge dans cette tenue
Elle n’a pas la classe de la duchesse de Sussex
Mayg
28 février 2019 @ 12:42
Je trouve la robe plutôt bien mais sans plus.
Pauline de Roby
28 février 2019 @ 12:47
La duchesse est jolie mais trop classique dans cette tenue. Elle a déjà porté ce style de robe qui lui va, mais qui » memerise ».
Leonor
28 février 2019 @ 12:51
Mais … faut faire quelque chose ! Faut la remplumer d’urgence, la jolie Kate. Pas des tonnes, évidemment, mais un p’tit peu quand même ! Sinon, elle va bientôt s’écrouler d’inanition .
ET 45
28 février 2019 @ 13:22
Pourquoi tant de haine envers la Duchesse Kate, elle est magnifique, elle assume sa fonction et c’est une mère de famille accomplie.
Il faut arrêter de la comparer à Meghan qui arrive dans la famille royale et qui était une starlette.
Sarita
1 mars 2019 @ 16:28
Au moins Meghan était quelque chose avant de rentrer dans la famille royale. Cela dit, les critiques sur le manque de substance du couple Cambridge ne date pas de l’année dernière. Une fois passée l’euphorie du mariage, force est de constater qu’à part avoir perdu des cheveux pour l’un et fait des enfants pour l’autre, ils n’ont pas acquis beaucoup de fond. Ils sont mignons, souriants et agréables, tout comme ils l’étaient il y a 9 ans, mais est ce bien suffisant?
Leonor
2 mars 2019 @ 09:52
Suffisant, je ne sais pas, Sarita.
Mais c’est déjà pas mal. Vu ce qu’on avait avant…
bételgeuse70
28 février 2019 @ 14:10
Pour reprendre une vieille pub sur la bière : every kind of people…
Jackie Chan
28 février 2019 @ 14:19
Je ne sais pas ce que Catherine veut capter mais depuis ces derniers jours les robes à bandes passantes sont ses dadas.
La robe est difficile à porter, pas ma préférée mais pas si mal que ça. J’aime bien la longueur. Cette robe coûte pas moins de 1500 euros quand même
https://1.bp.blogspot.com/-bx6NwAB-3DU/XHcOS_qkVCI/AAAAAAABdlk/d0XBdM_hmaYrlDHJMLTpqAgkGCmtWTI2ACLcBGAs/s1600/ifeb44.jpg
J’aime mieux la robe bleue portée pour sa seconde visite aujourd’hui.
beji
28 février 2019 @ 14:24
Cette robe n’est pas terrible;Kate fait dadame.