
A Wolverhampton, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité trois associations actives dans la santé mentale notamment par le biais de la présence animale.
More
A Wolverhampton, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité trois associations actives dans la santé mentale notamment par le biais de la présence animale.
More
Aristocrate
14 mai 2021 @ 07:35
Les photos avec les animaux:
https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/1392861805496737799?s=20
miloumilou
14 mai 2021 @ 08:08
Kate a trouvé un style qui lui convient bien, je trouve!
Ils sont bien charmants et Kate a un sourire de grande valeur!
Christine
14 mai 2021 @ 20:21
Ah bon ?.
Le sourire est estimé à combien ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas.?
Chrislylou
15 mai 2021 @ 13:35
??
Toscana
15 mai 2021 @ 13:45
En effet Christine avec votre remarque plutôt idiote
Christine
20 mai 2021 @ 15:16
La votre n’est pas mal non plus .
Avec Miloumilou ,nous formons le trio de 3 réponses idiotes .
Qu’en pensez-vous Toscana ?
MC
15 mai 2021 @ 16:42
Alors ça c’est ben vrai et heureusement pour vous ! Et pour vos commentaires pleins d’humour, d’honnêteté, de légèreté et tellement prévisibles…
Miléna K
19 mai 2021 @ 14:36
Christine?
louise
14 mai 2021 @ 08:09
habillee comme pour aller à une grande reception ;
ces eclats de rire ; nuls a mon avis ;
Marnie
14 mai 2021 @ 13:28
« comme pour aller à une grande réception » !?! ce qu’elle porte ne ressemble pas précisément à une robe de cocktail ou de soirée… vous n’avez jamais vu Maxima des PB à la ferme vous !!!
Coriandre
14 mai 2021 @ 14:46
C’est vrai que Maxima à la ferme avec sa capeline, c’était grandiose.
Miléna K
14 mai 2021 @ 16:54
Exact.
Cela montre le degré de « sincérité » de Kate thé Great.
Miléna K
15 mai 2021 @ 10:06
*the
Christine
15 mai 2021 @ 10:42
Quel décalage!
??
Ghislaine LPB
14 mai 2021 @ 08:31
Crazy , silly mad and so on
Tous fêlés je vous dis en Albion , manifestement .
Un peu ça va mais là bonjour les dégâts .
Phil de Sarthe
14 mai 2021 @ 08:31
Définitivement, si j’ai le choix, pour un verre ou un weekend , entre un couple prétendument potiche qui rigole, et un couple névrosé moralisateur qui chouine, je n’hésite pas un millième de seconde.
Marnie
14 mai 2021 @ 13:29
Pareil…
Noëlle et Gaël
14 mai 2021 @ 13:33
Comme vous je choisirais le couple qui rigole, c’est plus sain.
Lili.M
15 mai 2021 @ 12:45
Vous contredisez votre commentaire de ce matin !!
Elisa
14 mai 2021 @ 17:54
Je vous suis chez les mêmes, je pense
Noëlle et Gaël
14 mai 2021 @ 09:01
Je me demande toujours pourquoi Kate et Maxima s’esclaffent autant lors de leurs sorties. En tout cas, ça ne paraît pas naturel
Marnie
14 mai 2021 @ 13:33
Parce qu’elles ont un caractère plus heureux qu’une Charlène par exemple ? pour ce job, en tant que spectatrice, je préférerai toujours quelqu’un de souriant même s’il paraît en faire trop (ce que je ne pense pas, je crois que Catherine et Maxima sont naturelles le plus souvent), que quelqu’un qui fait la tronche en permanence….
Vitabel
15 mai 2021 @ 10:35
Rien à ajouter Marnie !
Robespierre
18 mai 2021 @ 17:23
Vous n’avez pas tort. La reine Alexandra qui était plutôt sotte ( et belle je l’admets), les gens défavorisés ne voulaient plus qu’elle vienne les voir. Elle se mettait à gémir au récit de leurs problèmes et vicissitudes. Elle plombait le moral et quand elle partait, des gens pauvres pleuraient ou étaient démoralisés devant la triste réalité de leur vie.
Marnie
19 mai 2021 @ 14:18
Merci pour ces infos Robespierre ! la moindre des choses est d’apporter un sourire lors de ces visites, un rayon de soleil pour des gens malheureux ou dans la difficulté.
Anne de Bretagne
16 mai 2021 @ 10:30
Sans doute parce que la presse choisit de la montrer ainsi, car elle doit bien avoir des moments ou elle ne rit pas, ces photos ne sont pas retenues par la presse.
Bambina
14 mai 2021 @ 09:02
« La santé mentale », un sujet qui intéresse beaucoup de membres de la firme apparemment ?
Marnie
14 mai 2021 @ 13:34
Oui, ce n’est pas nouveau, c’était un des chevaux de bataille déjà de William et Harry avant Meghan.
Katellen
15 mai 2021 @ 07:13
Les Cambridge évoquent ce sujet depuis plusieurs années déjà. Au tout début, ils étaient d’ailleurs épaulés par Harry et parlaient ensemble sur cette thématique. Depuis, la santé mentale est devenue plus présente dans les médias notamment en raison des conséquences du covid. Mais ce n’est certainement pas une nouveauté pour William et Kate.
Christine
15 mai 2021 @ 19:57
Ils ne font que ça. C’est vrai que c’est leur spécialité. Sont- ils pour autant plus crédibles ?
J’en doute ?
Phil de Sarthe
16 mai 2021 @ 09:48
Ils la mettent en lumière, ils ne prétendent pas être légitimes pour pérorer dessus….comme d’autres!
Monica
15 mai 2021 @ 18:27
Bambina en effet. Sur l article précédent ou Harry avec les stars américaines, on les critiquait par leur ignorance mais là …. on les applaudis
?
Agnese
14 mai 2021 @ 09:02
Catherine toujours impeccable et ce bleu marine est très chic.
Ludovina
16 mai 2021 @ 06:44
Associé avec un pantalon noir qui balaye la « moquette » : pas classe !
SISKA
14 mai 2021 @ 09:13
C’est pas possible de rire comme ça à chaque apparition !!!!!!!!
Marnie
14 mai 2021 @ 13:36
Faire la tronche devant des personnes qui sont en souffrance, c’est sûr que ce serait beaucoup plus efficace et apprécié !
Mayg
15 mai 2021 @ 13:30
Le juste milieu me semble plus adapté. Faire la tronche non, mais rire bêtement non plus…
Stanislas
14 mai 2021 @ 14:05
Et pourquoi pas ? Seriez-vous adepte du faciès renfrogné aux expressions maussades et “profondes » Kate est peut-être simplement équilibrée et heureuse. Pourquoi toujours chercher midi à quatorze heures ?
Menthe
15 mai 2021 @ 15:54
Parce que les admirateurs des Sussex ne supportent pas le couple Cambridge, Stanislas, pas plus compliqué ?
Ghislaine LPB
16 mai 2021 @ 10:42
euh ? vous n’avez pas l’impression d’inverser les rôles Menthe .
Gatienne
14 mai 2021 @ 09:29
« Prisonniers en souffrance », paraît-il, mais visiblement enjoués sur ces images et ne boudant pas le plaisir de ce moment partagé avec de plus vulnérables…
Louise.k
14 mai 2021 @ 10:06
Où est la présence animale? J’aime beaucoup les pois…donc j’aime énormément le chemisier de la duchesse.
Mayg
14 mai 2021 @ 13:07
Qui sait, peut être le petit arrosoir en forme de lapin que tient William ? Lol
Katellen
15 mai 2021 @ 07:15
Regardez les autres reportages photos disponibles sur le net. Vous verrez les animaux présents lors de cette visite. Notamment un caméléon (il me semble, je ne suis pas experte) qui se laisse caresser de longues minutes par William.
Louise.k
15 mai 2021 @ 10:00
Katellen, en l’occurrence j’ai regardé le reportage présenté ici ….je n’apprécie pas assez ce couple pour m’imposer le pensum de les regarder ailleurs. Bon samedi, ensoleillé…j’espère.
Katellen
16 mai 2021 @ 12:40
Alors ne faites pas de raccourcis volontaires sur le soi-disant manque d’animaux si vous ne souhaitez pas vérifier si votre allégation est véridique.
Louise.k
17 mai 2021 @ 12:39
Katellen, sur les photos que je vois ici, il n’y a pas d’animaux! Sauf, si vous considérez le petit arrosoir comme tel. Et vu que je fais confiance à ce que nous montre Régine , mes allégations ( comme vous les appelez) sont véridiques. Le jour où vous serez exempte de commentaires malveillants vous pourrez me faire la leçon! Bonne journée.
Miléna K
17 mai 2021 @ 14:25
Les fans de Kate manquent d humour! ?
Vitabel
14 mai 2021 @ 10:27
Kate est très bien habillée.
Caroline
14 mai 2021 @ 11:05
Kate et William sont adorables avec leur complicité ! Elle aime bien son job de future reine malgré les étiquettes de la Cour royale d’ Angleterre.
Charlotte de L G
14 mai 2021 @ 11:47
Charles de Luxembourg a un petit lapin « nature » et William de Grande Bretagne un petit lapin arrosoir !
Françoise Chantefort Vve Maréchal
14 mai 2021 @ 12:02
Eux, au moins, ils ne pleurnichent pas, ils sont au service des autres pour être utiles et se regardent pas le nombril !
Lola la vraie
14 mai 2021 @ 17:38
Il faut bien qu’ils justifient les 4 millions qu’on leur donne tous les ans.
Cosmo
15 mai 2021 @ 23:07
Et c’est bien là que les imbéciles de Los Angeles tiquent. Ils auraient bien aimé continuer à recevoir les millions de Papa, en se la coulant douce au soleil californien. Mais comme Papa a fermé le robinet on lui crache dessus en se faisant passer pour les victimes d’un système impitoyable.
Anne de Bretagne
16 mai 2021 @ 10:33
Vous avez raison, mais en regard de ce que la presse et l’économie britannique gagne après la diffusion des photos, je pense que c’est mérité et pas volé.
Christine
14 mai 2021 @ 20:26
Ils ne peuvent pas pleurnicher, L’avenir de William est tracé et Kate a voulu le job depuis son plus jeune âge. Aucun mérite donc.
D’autres aident les autres , avec des projets plus concrets.
concrets .
» Le soutien est universel ».
Cosmo
15 mai 2021 @ 23:03
Les crétins prétentieux de Los Angeles ont choisi leur destin. Quant à aider les autres, cela passe avant tout par leur tiroir-caisse. Ils finissent par faire pitié après nous avoir fait rire.
Ghislaine LPB
16 mai 2021 @ 10:45
vous , en revanche, Monsieur je sais tout , je connais tout , j’ai tout vu, fréquenté le gotha etc.. par ailleurs, phénix des hôtes de ce bois vous ne me faites pas rire du tout .
Apparemment si l’on se place sur votre dialectique , les crétins sont double dans la famille Windsor.
Cosmo
18 mai 2021 @ 17:24
Je ne suis pas surpris de ne pas vous faire rire. Ce n’était d’ailleurs pas mon intention.
En effet, il y a un doublé de crétins chez les Windsor, Harry et Meghan. Faut-il être bête et prétentieux pour dire que le Premier Amendement de la Constitution américaine est « bonkers » ?
Quant au Gotha, avoir tout vu et savoir tout, à votre aune, je suis en effet un Phénix.
Et ma contribution à Noblesse et Royauté vaut largement la votre. ??
J’espère que vous ne prenez pas la peine de me lire.
Les Déménageurs Bretonneux
19 mai 2021 @ 12:33
Un jour on se déguise en nazi, un jour on fait du strip poker pour faire admirer son anatomie. Puis on se marie et on se transforme en commentateur (crétin) de la Constitution américaine. Un beau doublé en effet. Crétin un jour, crétin toujours.
Lili.M
15 mai 2021 @ 12:47
Ils sont bien obligés, c’est leur job pour longtemps !!
Monica
15 mai 2021 @ 17:16
Françoise Chantefort.
Ils sont au service des autres ..
Pourquoi que font ils de spécial ?
septentrion
14 mai 2021 @ 12:07
Pourquoi sur la première photo, j’ai l’impression que William « se fait charrier » par sa femme ? Le petit arrosoir ?
Sur la 3e photo, la duchesse de Cambridge toujours performeuse, même si elle ne tient pas l’arc, on en a l’impression.
Ciboulette
14 mai 2021 @ 12:26
En tout cas , ils ont l’air de bien s’amuser . Leurs sourires sont-ils communicatifs ?
Menthe
15 mai 2021 @ 15:56
Apparemment pas pour tout le monde, chère Ciboulette.
Votre pivoine est très belle, les miennes ne fleurissent pas encore, les iris commencent à s’ouvrir.
Ciboulette
16 mai 2021 @ 15:33
Merci , Menthe , mais voici venir les orages , qui , pratiquement chaque année , dévastent mes pivoines . . .
Lady de SEine
14 mai 2021 @ 12:28
Ca devient ridicule cette bouche toujours grande ouverte.
Nan c’est pour combler ce manque de complicité entre ces deux là.
Il n y a pas besoin de toute cette extravagance masticale pour montrer que l’on est de bonne humeur ou on est heureuse.
Kate est sous pression et veut montrer une certaine complicité mais rien ne transparaît.
Entre ces deux là, comme disent les fameux experts royaux, il n y a pas d’attraction.
Leur langage corporel est plat.
Même Charles que je n’aime pas, quand il est à coté de Camilla, on voit bien qu’il y a attraction corporel, le body language est là et pas besoin d’en faire des tonnes.
Des petites attentions, de petits regards, leurs sourires, ils n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre.
Chez les Cambridges, la distance est palpable, à couper au couteau
Mais bon,
Mais bon
Mdrire
Phil de Sarthe
14 mai 2021 @ 15:24
Je n’ai pas vu votre nom LSD dans la liste des participants à la nouvelle émission sur APPLE TV….Un oubli sans doute? Vous y avez toute votre place!
Ghislaine LPB
16 mai 2021 @ 10:47
vous avez dfu manquer un épisode Phil de Sarthe car LDS a servi de référence sur le site de voeux des 45 ans de Régine . Comme quoi certains voient plus loin que le bout de leur nez .
Dame Rose
14 mai 2021 @ 16:12
Seriez vous experte en langage corporel? j’adore ce genre de commentaires de spécialiste sur le retour… un peu comme quand on a lu un article sur Doctissimo et qu’on sait tout d’un anévrisme aortique sans avoir pris un seul cours de médecine… Laissez les sourire… au moins ils ne font pas la gueule
Ghislaine LPB
15 mai 2021 @ 12:32
Oh Dame Rose délicate vous avez un langage bien vert
Lionel
14 mai 2021 @ 17:15
Donc, ce pauvre William aurait épousé une femme qui ne l’attire pas ? Ce serait effectivement du masochisme.
Mais on sait que vos analyses en disent plus sur votre santé mentale à vous (mauvaise, visiblement) que sur les gens que vous croyez décrire.
Patricia
14 mai 2021 @ 21:03
Elle va finir par avaler des mouches !
Pascal
15 mai 2021 @ 15:42
Ca tombe bien si William aime caresser les caméléons …
Mais en fait je pense que sur la photo c’est un iguane qu’il caresse .
Katellen
16 mai 2021 @ 12:41
Voilà, un iguane ! J’ai tendance à confondre toutes ces petites bestioles.
Juliette d
15 mai 2021 @ 13:58
Parfois je me fais piégėe. Comme lire le commentaire ci-haut et un autre encore plus haut and so on….
Trianon
16 mai 2021 @ 21:25
Piéger…?
Mayg
14 mai 2021 @ 12:48
Encore la santé mentale !!!
Je ne sais pas ce qu’il y a de drôle dans cette visite, mais force est de constater qu’ils sont les seuls à sourire. Les enfants présents étant plus concentrés sur les activités proposées.
Marie-Astrid
14 mai 2021 @ 14:11
Je partage votre avis. Il n’y a plus de sentiments entre ces deux là. Ce n’est plus un couple, juste des collègues de « travail’ qui vont devoir se supporter encore de nombreuses années!
Trianon
16 mai 2021 @ 21:27
Mais qui êtes vous pour juger des sentiments d’un couple ??
Comme ça, sur une photo ‘?’?
Cosmo
19 mai 2021 @ 12:50
Vous n’avez donc pas remarqué les yeux révolvers de la duchesse de Cambridge quand elle regarde son mari et le torrent de haine qui coule du regard du duc quand il la regarde. Vous n’êtes pas très perspicace…ces deux-là se détestent, c’est évident. J’ai même entendu dire qu’il avait fallu remplacer de la vaisselle chez eux.
On a même songé à leur enlever les enfants pour les confier aux Sussex qui, eux, forment un véritable couple aimant.
Chère Trianon, je ne peux que vous conseiller d’acheter des lunettes pour en savoir plus sur les Cambridge.
Trianon
20 mai 2021 @ 12:52
Oui, Cosmo, j’ai pris rdv chez l’ophtalmo…
J’ai le souvenir de photos de Charles et Diana qui suaient l’ennui, l’indifférence, leur problème se voyait à 10 km, là je ne vois rien sur ces photos qui ressemble à de la cohabitation ..mais vous avez raison, avant je voyais.. » oui mais c’était avant ! »..:)
tristan
17 mai 2021 @ 12:11
Beaucoup de psychologie sur photos, analyse, diagnostic, pronostic, tout y est… mais ça me semble relever plutôt de la presse de caniveau ou de la délectation morose par des gens qui cherchent de la compagnie cybernétique à un manque de bonheur dans leur vie privée.
Christine
14 mai 2021 @ 20:28
C’est ce qu’on leur demande de faire.
Cosmo
15 mai 2021 @ 23:12
Comme votre chouchou qui en fait son fond de commerce pour nous faire pleurer sur son sort de pauvre prince.
Mayg
16 mai 2021 @ 14:39
Je vous ferais remarque Cosmo, que j’ai le même ressenti quand Harry parle de ce sujet : encore la santé mentale !
Cosmo
18 mai 2021 @ 17:35
Très vrai Mayg ! Vous savez faire la part des choses.
Et je suis aussi surpris que vous de voir pratiquement ce seul thème abordé par les Cambridge ou les Sussex. Il faut dire qu’ils vivent tous de manière un brin schizophrénique.
Je regrette sincèrement que le prince Harry se soit détourné des Invictus Games, car s’il a fait une chose bien dans la vie, c’est celle-là. Et je regrette aussi qu’il s’en serve comme d’un tremplin publicitaire dans une émission à venir.
Vous admirez les Sussex, je n’admire pas les Cambridge, même si je les défends contre certaines attaques. J’ai une aversion des Sussex car je les trouve faux. Pour moi ils sonnent creux, et ce depuis leur départ en victimes triomphantes pour les Etats-Unis. Je n’admire ni la reine ni la famille royale car ils sont bien rémunérés pour peu de résultat.
chantal75
14 mai 2021 @ 13:33
rire c’est bien mais….les éclats de rire forcés et excessifs pour montrer que l’on adooooore être là c’est un peu trop non?
??Mer Limpide ?
14 mai 2021 @ 13:34
Belle complicité, comme n’importe qu’elle femme aimante, voir son mari un peut, beaucoup gauche dans cette activité ?
Aurait tout aussi un faux rires, un peu moqueur .
En ce qui me concerne. ( je sais vous en avez rien à faire. )
Je ris tout autant que Kate .
Et énormément de personnes ont appréciées , ont même été charmées .
C’est dans le caractère !
» Pas dans une représentation au seul but de faire croire à sa joie » ………
Elisabeth-Louise
14 mai 2021 @ 14:24
Merci pour cet article, plein de charme ( la photo de twitter dont Aristocrate donne le lien montre un petit cochon d’inde dans les mains de Kate, et un ? petit animal jaune, ressemblant à un gros lézard) et de spontanéité;
Je pense que chacun ici est assez lassé par les remarques sur « santé mentale » et « Harry » ( quoique il soit difficile parfois de résister à les en faire, on le comprend !!)
Aussi, je me contente de dire que je préfère une tenue moins stricte disons pour Kate, et que William me semble moins détendu, plus fatigué ? soucieux ?
Monica
15 mai 2021 @ 17:22
Elisabeth Louise fatigué… la presse a dit qu après leur emploi du temps chargé, ils partaient en vacances,quelques jours?
Mayg
16 mai 2021 @ 14:40
Avec les Cambridge c’est quelques jours de vacances pour un jour de » travail »…
Cosmo
19 mai 2021 @ 12:51
Et les Sussex, pas de jour de travail, que des vacances !
Rue de la paix
14 mai 2021 @ 14:54
Qu elle a l air nunuche à rire bêtement. On sait qu elle a une belle dentition. A t on vu un jour la princesse Élisabeth devenue reine rire aussi bêtement ?
Désolée pour ceux qui l adorent. Mais chacun son point de vue.
Martine
14 mai 2021 @ 16:49
Ils sont ridicules à rire aux éclats faire semblant de participer
En attente d un week-end avec depart en hélicoptère privé
La monarchie est sur un mauvais chemin avec ce couple
Miléna K
15 mai 2021 @ 10:14
?
tristan
14 mai 2021 @ 19:28
Très naturels et réconfortants, je suis comme Phil de Sarthe, et par moments je me demande si je ne devrais pas plaindre Meghan d’avoir ainsi un rabâcheur nombriliste comme époux, mais, bon, il se soigne, tous les espoirs sont permis.
Mademoiselle Heloïse
14 mai 2021 @ 21:30
Je trouve ce couple héritier très chouette. Ils sont classe, bien éduqués, faisant bien leur travail.
Ellen
15 mai 2021 @ 10:27
Je ne ressens aucune spontanéité face à ces éclats de rire abusifs.
Désolée, mais je les vois comme deux marionnettes parfaitement dressées
Toscana
15 mai 2021 @ 13:48
Meravigliosa Kate
Lady Mary
15 mai 2021 @ 14:20
William et Catherine assurent leurs engagements sans se plaindre . J’aime beaucoup ce couple et leurs enfants sont mignons.
Ghislaine LPB
16 mai 2021 @ 10:51
Mignonne Charlotte même si son père croit parler français en l’appelant Maillegnoni
plutôt du genre difficile , il me semble .
Mayg
16 mai 2021 @ 14:41
Se plaindre alors qu’ils ne font pas grand chose ? Il ne manquerait plus que ça.
Pascal
15 mai 2021 @ 15:41
Ca tombe bien si William aime caresser les caméléons …
Mais en fait je pense que sur la photo c’est un iguane qu’il caresse .