
Après leur visite au Canada, le duc et la duchesse de Cambridge entament la dernière étape de leur voyage en Amérique du Nord par un séjour de trois jours en Californie. Ils ont ainsi été les hôtes du Consul général de Grande-Bretagne à Los Angeles pour un cocktail où ils ont notamment retrouvé leur compatriote le joueur David Beckham. Auparavant, le duc et la duchesse de Cambridge avaient assisté à Beverly Hills au Variety’s Venture Capital and New Media Summit. (Copyright photos : Reuters)


Palatine
10 juillet 2011 @ 20:33
De quelle planète tombez-vous Nana ? Avez-vous été absente ces derniers temps ? Martine fait des efforts. 29 points seulement, contre 72 il y a quelques mois, son point d’orgue probablement.
Baia
11 juillet 2011 @ 08:37
Vous me faites sourire Palatine, vous avez réussi à faire ce que je n’avais le courage de faire moi-même : compter le nombre de points de suspension !
Renée
11 juillet 2011 @ 17:42
Un peu ras le bol des »Cambridge » et des « Monaco ». Que l’on nous informe d’accord mais trop c’est trop. On dirait la série enfantine des « Martine » et ça me fait penser au travers qu’avait pris PdeV avec Diana. Revenez aux thèmes sur les bijoux, les châteaux, les moins connus du gotha