
Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté au gala Salute To Freedom à l’Intrepid Museum de New York au cours duquel le prince Harry a remis cinq prix à de valeureux militaires et vétérans ainsi qu’à leurs familles qui “vivent avec les blessures invisibles de la guerre”. (Merci à Aristocrate)
Noriko
11 novembre 2021 @ 11:00
Pauvre Meghan… elle en prend plein la tête !!!
Fabily
11 novembre 2021 @ 11:09
Je ne résiste pas:
La valise un jour, la valise toujours.
https://www.newidea.com.au/meghan-markle-once-wore-revealing-santa-suit-on-deal-or-no-deal
J »ai un gilet pare-balles
ML
14 novembre 2021 @ 15:23
Vous pourriez emprunter « Ramsès ».
Fabily
14 novembre 2021 @ 17:46
Éclairez moi ML je ne comprends pas ( pour de vrai, je ne connais que le pharaon, mais ce doit être autre chose :))
ML
15 novembre 2021 @ 17:56
Ramsès est un énorme bouclier pare-balles imaginé par le RAID ,dont se servent les forces de Police dans des cas extrêmes Des journaux en ont fait état lors du massacre du Bataclan .
Fabily
16 novembre 2021 @ 13:50
Merci pour l’info, je l’ignorais! Pour cette fois, apparemment pas besoin de Pharaon
Virginie
11 novembre 2021 @ 11:16
Aïe aïe aïe, je n’aime pas du tout cette robe. Je trouve que cela grossit Meghan, et c’est bien dommage car c’est une très jolie femme (avec sous sans kilos de grossesse).
De plus, je trouve que la tenue n’est pas appropriée à l’événement, j’aurais aimé quelque chose de plus sobre.
Quoiqu’il en soit, ils semblent heureux et c’est bien là le principal.
Mahéas
11 novembre 2021 @ 11:20
C’était une cérémonie qui devait mettre en lumière des hommes et des femmes, des anciens combattants, c’était » leur soirée « . Harry a rendu hommage à ces vétérans militaires américains blessés, et a remis cinq Intrepid Valor Awards, la veille de la Journée des anciens combattants.
La robe que portait Meghan lors d’un événement comme celui-ci la résume totalement. Une robe inappropriée. C’était tout à fait déplacé. Mais elle doit être le centre de l’attention , il fallait que les objectifs des appareils photos et caméras soient dirigés sur elle, et n’a aucune considération pour ces anciens soldats. Cette soirée c’était une opportunité pour Meghan, comme une apparition sur le tapis rouge Je suppose que les Américains l’ont applaudit pour avoir diverti les troupes… avec cette robe.
particule
11 novembre 2021 @ 11:23
Elle est vulgaire et ce n’est pas la robe – poitrine en avant et jupe fendue sur taille soulignée et trop épaisse – qui rehausse la tenue trop voyante pour une femme très ordinaire.
ISA
11 novembre 2021 @ 11:29
Eh bien, le plumage se rapporte bien au langage, maintenant ! Tenue voyante, inélégante et inadaptée tant à la morphologie de cette « duchesse » qu’au motif de cette soirée… Pauvre fragile Harry !
Baia
11 novembre 2021 @ 11:31
Je viens tout juste de lire un article dans le Figaro expliquant que :
« Meghan Markle reconnaît avoir participé à sa biographie non-officielle
Elle avait pourtant indiqué le contraire lors de son procès intenté à un tabloïd britannique » …
A suivre !
Carole 007 - Carolus
11 novembre 2021 @ 11:38
Alors là ?
J’ai toujours apprécié Meghan pour son élégance tout en sobriété de bon goût.
Mais là, c’est un peu too much…
Mais il lui reste son visage serein qui colle 10 années de plus à Catherine…
Je n’avais pas vu que les deux articles étaient à la suite…
Carole 007 - Carolus
11 novembre 2021 @ 12:11
Je n’avais pa vu sur mon iPhone, mais sur cet écran plus grand, elles sont côte à côte.
rosa de Javel
11 novembre 2021 @ 11:39
Une robe un peu OTT (Over The Top) pour une telle occasion ?
JAusten
12 novembre 2021 @ 13:58
Un peu beaucoup OTT ! Et tenue pas vraiment appropriée (même la presse pro Sussex le dit à mots couverts) ; ils se sont crus les invités d’honneur je crois … ou peut-être l’étaient-ils ? je ne sais pas. Les vidéos sont assez tordantes.
l'Alsacienne
11 novembre 2021 @ 11:47
Belle couleur de robe. Vue de dos la robe est magnifique. Vue de face, trop compliquée pour la morphologie de Meghan.
Au fait, Meghan ne serait pas over-dressed pour l’évènement ?
On ne peut comparer Kate et Meghan. Chacune sa personnalité.
Perso, je préfère les tenues plus sobres de la duchesse de Cambridge.
Martine
11 novembre 2021 @ 11:52
Couple rayonnant
J aime beaucoup cette robe qui met en valeur sa carnation de métis
Louise.k
11 novembre 2021 @ 12:09
Ce couple respire le bonheur, je les aime beaucoup ( et j’assume le fait de les aimer. Elle porte encore un peu les rondeurs de sa grossesse et n’a pas encore retrouvé la ligne haricot vert de certaines ? Et alors? Sa robe est très belle et elle a bien raison de la porter si telle est son envie.
Marza
13 novembre 2021 @ 03:17
Vous revoilà Louise K. Bon retour parmi nous.
Louise.k
13 novembre 2021 @ 12:39
Merci Marza, je ne suis que de passage, car en plein déménagement…
Lalita ?
11 novembre 2021 @ 12:11
Les vétérans n’ont pas dû être déçus !! ?
Danielle
11 novembre 2021 @ 12:14
Une robe qui convient pour monter les marches du festival de Cannes, là elle sera admirée.
Menthe
12 novembre 2021 @ 16:53
Hélas!
Cannes ne sera jamais pour elle?, du moins pas en tant qu’actrice !
Lady Mary
11 novembre 2021 @ 12:15
Bling bling en vue. La robe est horrible.
Trianon
11 novembre 2021 @ 12:20
Ravissants escarpins .
Marza
13 novembre 2021 @ 03:14
Élégant commentaire Trianon,je devine que vous n’aimez pas la robe.
Trianon
14 novembre 2021 @ 13:06
Pas trop…mais la couleur est belle et lui va bien.
Baptiste
11 novembre 2021 @ 12:22
Tenue vulgaire pour une starlette sans intérêt
Milena K
13 novembre 2021 @ 10:50
Pas tant que ça ,puisque vous commentez.Soyez au moins cohérent avec vous-même.
Marza
15 novembre 2021 @ 04:48
?Milena
Nathalie
11 novembre 2021 @ 12:27
Robe et décolleté terriblement vulgaires et absolument pas indiqué pour un gala en l’honneur des Vétérans. Elle essaye EN VAIN de copier l’allure royale de Catherine.
Marza
13 novembre 2021 @ 03:11
Catherine qui?
Muscate-Valeska de Lisabé
14 novembre 2021 @ 19:07
La future Reine, Catherine .
The Great .
Milena K
13 novembre 2021 @ 10:50
???????
Milena K
11 novembre 2021 @ 12:27
La tenue de Meghan n est pas mal et j aime beaucoup sa coiffure.
Je préférerais une coupe plus ajustée pour sa robe mais j imagine qu elle a opté pour ce modèle par rapport à sa silhouette actuelle ,et si tel est le cas,elle a eu bien raison.
Christine
12 novembre 2021 @ 18:12
Milena K
Je crois que Meghan assume sans complexe ses rondeurs post-partum.
Certains verront de la vulgarité en la comparant à Ste Kate, d’autres verront du cran d’une feministe qui fait fi, du quand dira – t – on.
Moi je dis bravo Meghan .?
Faites ,faites ,vous êtes libérée.
N’en déplaise à vos détracteurs qui trouveront leurs sujets de conversation.
Personnellement, ça m’amuse.??
Milena K
13 novembre 2021 @ 10:52
Christine ?
Je trouve quand même qu on touche le fond avec certains commentaires…
Baboula
11 novembre 2021 @ 12:32
???????? Vous vous avez la classe ,je ne préciserai pas laquelle .
Nadine Marie
11 novembre 2021 @ 12:34
Pas top tout ça en effet..
miloumilou
11 novembre 2021 @ 12:41
Ils auraient tellement bien servis la couronne anglaise… avec fraîcheur légèreté et élégance!
Attention à ne pas trop s’américaniser !
Elodie
12 novembre 2021 @ 17:48
Madame n a jamais servi qu elle même et ne supporte pas de ne pas avoir le premier rôle…
Marza
13 novembre 2021 @ 03:10
D’accord avec la premiere partie de votre commentaire Milou… mais ils ont fait d’autres choix…
PRINCE DE LU
11 novembre 2021 @ 12:45
Ils me font penser au Duc et à la Duchesse de Windsor qui ont écumé pendant des décennies tous les endroits où il fallait se montrer (opéra, réceptions privées, spectacles en tous genres), juste pour prouver qu’ils existaient encore !
Gatienne
12 novembre 2021 @ 13:49
À la différence insigne que le duc été la duchesse de Windsor n’avaient aucune velléité de changer le monde et ne passaient pas leur temps à donner des leçons de bonne conduite…
Quant aux interviews concernant leur vie passée, ils n’en donnèrent qu’une seule (en 1969) où rien ne fut dit de leur amertume concernant la manière dont ils furent traités puis écartés du cercle royal.
Robespierre
11 novembre 2021 @ 12:47
Si Madame de Sussex voulait se montrer avec des hanches bien rebondies, ce choix de robe est idéal. Peut-être Harry aime-t-il les belles croupes. Elle doit plaire à son homme avant tout. Et le rouge, c’est pour ne pas passer inaperçue dans la foule. Tout est excellent dans ses choix.
??MIKA ??
11 novembre 2021 @ 12:54
L’air conquérant et suffisant pour Meghan et Harry…
La robe va éclater sous l’ego surdimensionné !!
Lady de SEine
11 novembre 2021 @ 13:01
Curieux ces critiques sur le physique d’une femme.
Quand Stephanie de Luxembourg apparaît ici épaisse et mal habillée, les compliments fusent du genre, elle allaite, normal ou encore elle n’a pas besoin d’être maigre comme certaine.
Je sais ça vous fait chier de voir Meghan si époustouflante dans sa robe rouge.
Cette robe est vulgaire? Nan votre mauvaise foi n’a d’égale que votre haine.
Meghan hante vos nuits.
Contrairement à vous, Paris Match dit Meghan est flamboyante.
Alors ce que vous dites sur ce blog est juste de la jalousie.
Et puis curieux quand il s’agit de Meghan sur ce site, des nouveaux pseudonymes apparaissent.
Des noms que je ne vois jamais.
Sont ce des personnes qui par manque de courage changent leurs pseudonymes.
Allez vous occuper de Kate qui n’inspire personne mais surtout travaille une fois par semaine.
Depuis son apparition sur le climat à Glsgow avec le vol en hélicoptère, elle a disparu, trop fatiguée, de repose.
Meghan est belle dans cette belle robe rouge ne vous en déplaise
Milena K
12 novembre 2021 @ 13:54
Très « cash » mais tellement juste!
Les détracteurs des Sussex se surpassent dans le ridicule.Quelle moisson de commentaires stupides et affligeants!
Milena K
12 novembre 2021 @ 15:41
Certains commentaires sont affolante de bêtise crasse.
Je peux comprendre qu on n apprécié pas Meghan,mais tomber si bas,comme c est le cas pour certain(e)s c est pitoyable.
Milena K
12 novembre 2021 @ 15:41
*affolants
Elodie
12 novembre 2021 @ 17:50
Arretez de mentir comme votre idole, Kate etait en service !
Mayg
13 novembre 2021 @ 12:54
En service vacances…?
ML
14 novembre 2021 @ 15:27
Evitez d’être de mauvaise foi !
Mayg
15 novembre 2021 @ 01:39
Pourtant je n’invente rien.
carmina burana
15 novembre 2021 @ 08:13
Ces supporters sont comme M.Markle,ils pratiquent le mensonge,
Pas tres intelligents de mentir,tout comme leur idole,qui s est fait outre Atlantique une reputation de jouer la victime ,menteuse effrontee,car elle ne recule devant rien,comme accuser le palais de fuites la concernant,elle que c etait elle qui alimentait le biographe sur des faits la concernant.
PRINCE DE LU
12 novembre 2021 @ 19:37
Oui, il y a pas mal de gens qui n’aiment pas trop Meghan, mais ça s’explique non ? Son comportement outrancier et victimaire en Angleterre pour justifier le départ de sa famille vers l’étranger ! (parce que, non vraiment en Angleterre, c’était plus possible, trop de stress, trop de contraintes, trop de paparazzi ! lol). La manière dont elle a fait éclater la fratrie en manipulant Harry et en le convainquant qu’il était mal aimé par le reste de la famille ! Et cette décision de partir, d’abandonner son pays, sa famille, toutes ses attaches, Harry l’aurait-il fait tout seul ? Non, il fallait qu’on l’influence, Harry est un faible, un garçon fragile et il a trouvé une maîtresse femme pour le convaincre de prendre cette décision incroyable: l’EXIL, l’EXIL volontaire ! Cette décision est incroyable et complètement démesurée par rapport aux petits inconvénients mis en avant pour justifier ce lâchage de leur pays et de leurs obligations. J’ai peur qu’un jour Harry ne comprenne qu’il a pris la mauvaise décision, non en épousant Meghan, mais en lui cédant sur tout et en abandonnant son pays …CQFD !
PRINCE DE LU
12 novembre 2021 @ 19:47
Vous avez raison sur un point: si on aime pas Meghan, qu’on le dise clairement et qu’on dise pourquoi. La descendre pour le plaisir en critiquant son physique, ses hanches rebondies, sa robe trop ceci ou trop cela, c’est de la misogynie pure et simple et c’est indigne ! D’ailleurs, je vous l’accorde, en d’autres circonstances beaucoup de gens auraient trouvé sa robe très glamour !
Opaline
11 novembre 2021 @ 13:04
Vulgaire, la coupe de la poitrine et le décolleté ne vont pas. Et trop ouvert sur les jambes. La couleur est superbe.
On est royale ou pas. ..
Nous avons la réponse.
Katellen
11 novembre 2021 @ 13:05
J’aime la couleur de la robe de Meghan, couleur qui lui va admirablement. J’aime beaucoup moins la coupe, entre ce décolleté un peu vulgaire, cette jupe trop moulante et la traine qui alourdit le tout. Mais la coiffure est nickel. Harry doit abuser des hamburgers, on devine un petit bidon sous la chemise blanche.
mimipinson
11 novembre 2021 @ 13:08
Ils ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer. Et comme lui n’a aucun métier, et ne sait pas faire grand-chose, il doit s’emm…à 100 sous de l’heure…..Faire de la bienfaisance , c’est mettre les mains dans la glaise, anonymement, et pas se parer des plus grands atours et de parader devant les caméras… Ils sont pathétiques
Dom
11 novembre 2021 @ 13:14
La robe ne fait nullement vulgaire par contre ne va pas à la silhouette de Meghan cpte tenu qu elle a encore des kilos à perdre.Tres jolie coiffure.