
Le duc et la duchesse de Sussex étaient à Vancouver pour l’inauguration des Invictus Games 2025, lancés en 2014 à l’initiative du prince.
More
Le duc et la duchesse de Sussex étaient à Vancouver pour l’inauguration des Invictus Games 2025, lancés en 2014 à l’initiative du prince.
More
mimipinson
9 février 2025 @ 07:42
Quel cinéma………………………
Caroline VM
9 février 2025 @ 10:30
Exactement ce que je viens de me dire!?
Christine -Christina
9 février 2025 @ 10:51
mimipinson,
Vous croyez?
Posez la question aux athlètes et à leurs familles.
Ils vous diront ce qu’ils pensent d’eux .
Ne vous trompez pas de couple.
Harry a pris la parole devant 40 000 personnes, dans ce stade, avec un discours poignant qui a galvanisê ses frères d’armes sans note.
Avant d’aller, il a spontanément embrassé sa femme avant de rentrer dans l’arène
Et oui, on a toujours besoin de l’encouragement de ceux qui vous soutiennent contre vents et marées.
C’est vrai que vous n’êtes pas habituês avec les Windsor et encore moins avec le couple héritier. ?
Comme on dit, « derrière chaque grand homme se cache une femme « .
Pendant que Harry se bonifie, son frère va à reculons .
Sa barbe ne changera rien
Changez de disque
Harry et Meghan se sont déjà embrassés devant du monde entier, en Afrique du Sud.
Les Sussex n’ont jamais feint leur amour .
C’est ce qui a d’ailleurs poussé le couple héritier à faire sa vidéo scénarisée , pour se convaincre, qu’ils s’aiment toujours ?
Leur pâle copie, ne remplacera jamais l’original avec son charisme d’huitre.
Et vos états d’armes n’y changeront rien .
Bon dimanche ?
?
Baboula ?
11 février 2025 @ 17:19
Chri Chri, j’admire votre persévérance mais vous ne convaincrez aucun de ceux qui sont arcqueboutés sur leurs préjugés .Ils refuseront d’admettre que le prince Harry a eu raison de fuire ce marigot qu’est devenue la Cour de Saint James . On y écrase ce qui peut nuire au falot héritier .Il est président de l’Association des Arts du Cinéma et de la Télévision et de fait portet pale pour la soirée annuelle .Il a un cor au pied qui le fait souffrir .
Christine Christina
13 février 2025 @ 13:09
Merci Baboula,
Vous avez raison mais c’est plus fort que moi.
Pour votre dernier paragraphe, sans être Mme Irma, je savais qu’il n’ y irait pas .
Souvenez-vous de sa bévue de l’année dernière.
Il avait dit à l’actrice récipiendaire, » qu’elle devait être heureuse de jouer son rôle. »
« Rôle d’une femme violée « .
William n’a tout bonnement pas visionné les films
Aujourd’hui encore, Il est moqué sur la toile.
Encore un peu de patience, quand William arrivera au trône, il n’y aura plus de .patronage.
Le problème sera vite reglé.?
Monica
15 février 2025 @ 10:14
Baboula le couple a dit qu’il
n irait pas à cette soirée car il préfère rester avec les enfants, dont ce sont les vacances scolaires.
Léopoldine
9 février 2025 @ 12:11
Son métier de comédienne lui sert bien, c’est pour faire taire les rumeurs. Quel cinéma! bien dit mimipinson.
Tessa
9 février 2025 @ 15:25
Harry fait quelques choses d’extraordinaire.
L’essentiel est là.
Bravo ?????? INVICTUS GAMES 25 . encore une fois, une cérémonie d’ouverture à la hauteur . Suivi sur France tv sport. La résiliation des concurrents vétérans est phénoménale. Le bisou est la cerise ? sur le gâteau ?
Anna 1
10 février 2025 @ 21:25
Résiliation ? Ils ont donc renoncé à leur contrat ?
Baboula ?
11 février 2025 @ 17:22
La résilience… Ne vous faites pas plus bête que vous n’êtes .Le correcteur est a peine plus sot que vous .
Milena K
12 février 2025 @ 18:55
Excellent,Baboula.Tacle amplement mérité.
Paquita
12 février 2025 @ 23:34
Moi j’ai trouvé la réflexion d’Anna 1 très drôle.
Sonia De Tunany
9 février 2025 @ 16:07
Je préfère encore regarder leur baiser ? soutenir les vétérans admirables et les jeux INVICTUS GAMES que de lire les inepties de certains. Ce prince fait vraiment quelque chose de bon pour être limité à la médiocrité .
Pour ma santé mentale, je vais ailleurs, plus de belles photos et vidéos ?.
Baboula ?
11 février 2025 @ 17:22
Merci Sonia .
Marie?
12 février 2025 @ 20:55
Merci chère Sonia, c’est tout le mythe de la caverne.
Sarita
9 février 2025 @ 21:44
Ils ne se touchent pas = ils sont en train de divorcer/ Ils s’embrassent = c’est du cinéma (car en vrai (et vous êtes bien naïfs si vous l’ignorez) ils sont en train de divorcer)… Ces commentaires mesquins (qui biensur proviennent toujours de gens qui « se moquent éperdument de ce couple ») qui ne visent qu’à souhaiter le maximum de malheurs à cette femme (car c’est bien d’elle dont il s’agit) pour une faute prétendue (dont ils ne sont même pas les victimes) en disent quand même long sur la médiocrité de leurs auteurs.
ABER
10 février 2025 @ 13:42
En total accord.
Trianon
10 février 2025 @ 15:18
C est exactement ce que l’on lit au sujet des Galles.
Ils ne s aiment pas,et s il y a démonstration c est de la comm ‘
Sarita
11 février 2025 @ 17:46
Et vous n’aimez pas ça quand c’est écrit au sujet des Galles, n’est ce pas ?
Milena K
12 février 2025 @ 18:56
?
Trianon
12 février 2025 @ 23:12
Non, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne l’ai pas écrit pour les Sussex…j’aimerais la même modération quand il s’agit des Galles…
Christine -Christina
10 février 2025 @ 15:57
Sarita
???
Milena K
10 février 2025 @ 16:18
Bravo,Sarita.Vous m avez ôté les mots du clavier.
Iris
11 février 2025 @ 13:34
@Sarita, on pourrait en dire autant sur la bande de folles-furieuses qui crachent en permanence sur Catherine.
Trianon
11 février 2025 @ 14:04
Exact : pour le même baiser les Galles seraient accusés de mise en scène et de communication…
Pelikan du Danube
11 février 2025 @ 17:56
Non tout simplement de copier.
Mais ça va peut-être venir .
Sarita
11 février 2025 @ 17:47
Et tout comme Trianon vous n’aimez pas ça. Et vous avez bien raison. Alors pourquoi ne pas le dénoncer ici aussi plutôt que d’utiliser l’argument ridicule du « c’est lui qui a commencé ! »?
Milena K
11 février 2025 @ 21:55
Et les mégères qui crachent systématiquement leur venin des qu il est question des Sussex,on en parle?
Elisabeth
9 février 2025 @ 22:02
Tout cela n’est pas naturel, du cinéma, encore du cinéma et toujours du cinéma.
Iris Iris
10 février 2025 @ 13:46
Elisabeth,
Oui, dans ce rôle, elle est excellente. C’ est le seul.
Mayg
10 février 2025 @ 13:55
Elle au moins, elle peut dire qu’elle excelle dans quelque chose, contrairement à d’autres…
_Isabelle_
10 février 2025 @ 14:17
Même pas au 1er degré, c’est une actrice de seconde zone…
Christine -Christina
10 février 2025 @ 16:02
Élisabeth,
Vous ne confondez pas avec le couple héritier avec leur vidéo scénarisée?
Les vrais acteurs , sont eux ?
Ils peinent a se convaincre eux – mêmes de leur amour ?
Les Sussex sont appréciés pour ce qu’ils représentent et font pour les autres .
Jamais les héritiers n’auront leur charisme et leur créativité.
Ne vous en déplaise.
Elodie
10 février 2025 @ 06:16
Il lui fallait bien ça lol…
domi
10 février 2025 @ 12:34
Couple qui veut se faire remarquer par tous les moyens et c’est pitoyable
Clementine
10 février 2025 @ 14:11
Couple qui se fait remarquer pour une bonne cause.
Un grand bravo.
Que d’autres membres de la famille prennent exemple.
Christine -Christina
10 février 2025 @ 16:05
domi
Vous voulez qu’il se planque comme le couple héritier?
Qui est devenu l’ombre de lui – même??
Milena K
11 février 2025 @ 21:58
Et là,les rombieres pro-Wales ne hurlent pas à la multiplication des pseudos?
Sonia
14 février 2025 @ 22:34
Eh…on en parle des rombieres..
Vous qui frôlez les 80 ans.
Elle est bien bonne celle ci.
Miléna K
15 février 2025 @ 13:55
?Qui vous a dit ça?
Tout cela pour prouver que vous avez du répondant.Pitoyable !
Eh oui,ma pauvre,vous êtes encore loin du compte!
Elisa2
10 février 2025 @ 17:00
Le prince Harry a créé le jeu Invectus, ce qui suffirait à se faire remarquer, mais incités par les médias Murdoch, ils nous convainquent qu’il faut le dénigrer et surtout qu’il faut se comporter comme des brutes avec Meghan. Rien de ce qu’ils ont fait ne peut être comparé au lynchage mondial auquel ils sont soumis. Aucun tueur en série, aucun tyran ne reçoit le même traitement, même le prince Andrew, bien que se comportant plus mal, est laissé en paix et reste tranquillement chez lui, malgré de fausses menaces de le chasser.
Thalia
10 février 2025 @ 18:23
Allo ! Ici la terre.
H&M sont depuis des années une identité remarquable.
Même absents, ils sont présents.
Christine -Christina
11 février 2025 @ 13:32
Thalia
????
M
11 février 2025 @ 17:06
Prof de maths?
Oui, une identité remarquable.
milou
9 février 2025 @ 07:50
Ah oui, le baiser en public… quelle excellente scénariste!
Thomsen
9 février 2025 @ 08:52
Toujours la critique, la méchanceté.. facile derrière un écran.
Ça vous traverse pas l’esprit que peut être elle aime sincèrement son mari ??!!! Pourquoi toujours penser le mal?
Cest ce que vous faites vous avec votre mari ou femme, prétendre ?
Rue de la Paix
9 février 2025 @ 09:01
Comme s ils étaient les seuls à s embrasser en public.
VIOLETTE
9 février 2025 @ 09:49
Eh oui Milou ! Belle photo ?
Ils sont heureux, en bonne santé ! Ils le font voir et ils ont raison.
Souhaitons leur toujours du Bonheur ?
Ça n’est certes pas la même « scénariste » (pour employer votre terme) …. que
Middelton !!!! ?
Sonia
14 février 2025 @ 22:37
Mais pourquoi toujours comparer avec un autre couple ?
On peut dire les choses sur quelqun sans s’en référer à d’autres non ?
Milena K
18 février 2025 @ 14:30
On peut aussi se taire plutôt qu exprimer des inepties qui ne reposent sur rien.
Christine -Christina
9 février 2025 @ 11:39
milou,
Vous vous trompez de couple.
Ils ne sont jamais cachés même quand ils travaillaient pour la Reine. ( Cf tournée royale en Afrique du Sud en 2019).
La vidéo scénarisée est pour le couple héritier qui peine à prouver leur grand amour , en passant par des artifices de ce genre ?
Marie
9 février 2025 @ 11:50
Vous avez tout faux parce que c’est Harry qui est allé chercher ce bisou de sa femme juste quand il a été convié pour faire un discours.
Royaux ou pas, c’est un couple amoureux, naturel et tellement beau à regarder.
Mayg
9 février 2025 @ 12:47
https://static1.purepeople.com/articles/6/35/52/56/@/5103548-charlotte-casiraghi-dans-les-bras-de-sa-580×0-3.jpg
EMILIA
9 février 2025 @ 13:39
C est tout à fait ça !
Cette femme est pathétique.
Donald Trump a bien raison.
Elisa2
10 février 2025 @ 17:10
A-t-il également raison de réclamer le Groenland pour les États-Unis (qui appartient à une nation de la Communauté européenne et de l’OTAN), le canal de Panama, de changer le nom du golfe du Mexique ? Mais s’il vous plaît, est-ce que nous réalisons ce que nous disons ? Le président des États-Unis d’Amérique se mêle-t-il de ce genre d’affaire ? Avec tous les problèmes du monde ? On l’entend intimider une femme sur un sujet qui ne le concerne pas du tout et juste pour que les gens écrivent sur les réseaux sociaux que Trump a raison ! Et n’oublions pas que Murduch était parmi les invités à la prestation de serment de Trump.
Rosa de Javel
10 février 2025 @ 18:55
Inspiration de Zara et Mike Tindall non?
https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/106/590x/secondary/zara-tindall-kiss-mike-tindall-5268959.jpg?r=1710523683125
Christine -Christina
11 février 2025 @ 13:39
Rosa de Javel
Sur le net ,plusieurs baisers des royaux circulent
Y compris Charles et Camilla .
Décidément dès que Meghan apparaît ses harceleurs voient rouge.
Mayg
11 février 2025 @ 14:07
Des photos où le couple s’embrasse, il y en a des tas. Ils n’ont pas attendu Zara et Mike Tindall pour le faire.
https://www.grazia.fr/people/photos-le-baiser-fougueux-et-en-public-de-meghan-et-harry-133455.html#item=1
https://histoiresroyales.fr/wp-content/uploads/2019/09/meghan-et-harry-baiser-embrasse-bisou-en-public.jpg
https://fac.img.pmdstatic.net/fit/~1~fac~2022~04~17~c6743014-c14f-44ac-b0ea-dd60d72b9e69.jpeg/1200×1200/quality/80/crop-from/center/meghan-markle-et-le-prince-harry-tres-amoureux-ce-rare-baiser-du-couple-en-public.jpeg
M
11 février 2025 @ 17:14
Ah non!Pas ce couple vulgaire.
M
11 février 2025 @ 17:11
Donald: quelle référence!
Milena K
11 février 2025 @ 21:59
?
Sonia
14 février 2025 @ 22:42
Milena K ?????
Sylvana ?
9 février 2025 @ 13:52
Un baiser de cinéma ?
Elisa2
10 février 2025 @ 17:13
Ce n’est qu’un baiser, alors que penser de William et Kate qui ont réalisé il y a quelques mois une vidéo entière avec leurs enfants dans laquelle ils étaient filmés en train d’échanger divers effusions ?
M
11 février 2025 @ 17:21
Oui ;et des effusions vraiment indécentes. Même les enfants en grimaçaient. Avec Miss Midelton, c’est chassez le naturel il revient au galop.
La presse n’ a t elle pas écrit il y a quelques années qu’elle montrait son posterieur aux garçons depuis sa chambre étudiante?
Milena K
13 février 2025 @ 13:56
Sans oublier le défilé en petite tenue sous les yeux de William .
Sonia
14 février 2025 @ 22:44
Allez déverser vos poubelles de tabloïd françaises ou….espagnole ??
Baboula ?
11 février 2025 @ 17:34
Des clowns sans aucune crédibilité .On n’a jamais vu un geste de tendresse en 14 ans de mariage,20 de relation et maintenant, tout d’un coup ils sont tendres .
Christine -Christina
14 février 2025 @ 18:35
L’actrice de » catégorie D » , a eu le mérite d’avoir humanisé la firme, embassades, selfies et j’en passe,
C’est d’un ridicule sans nom.
Ce n’est pas par hasard, que le couple est surnommé » Copycouple.
Ils jouent à Harry et Meghan et ça sonne faux. ?
Christine -Christina
17 février 2025 @ 17:57
» embrassades «
Miléna K
9 février 2025 @ 15:12
Pourquoi toujours tout mettre sur le dos de Meghan?C’est parce qu’elle est actrice et/ou que vous ne l’appréciez pas?
Tessa
9 février 2025 @ 15:35
C’est leurs choix. Et c’est pas leur premier baiser en public.
Bravo ???? ? Invictus Games et aux vétérans pour l’ouverture de ces jeux extra. Une soirée inoubliable sur les plateformes INVICTUS GAMES, INVICTUS Vancouver 25, la Fondation INVICTUS GAMES youtube, site web, INVICTUS GAMES Instagram ect, France tv sport…
Il y a vraiment de quoi pour passer le temps à regarder les vétérans et leur courage ??.
Décidément, le couple Sussex est au dessus de nos critiques.
Agréable Dimanche chère Milou
eLisabeth
10 février 2025 @ 00:05
Harry est charismatique et fait déjà de beaux discours mais il n’est pas Barack Obama et ça reste encore impressionnant pour lui alors un bisou de sa femme en soutien avant de prendre la parole ou est le mal ?
Et il a assuré, good job.
_Isabelle_
11 février 2025 @ 16:10
@eLisabeth : Harry charismatique ??? C’est une blague ? Lui et son frère ont le charisme d’une huître ;o)
particule
11 février 2025 @ 17:54
Si Harry était Barack Obama : la duchesse du succès ne l’aurait pas épousé !
Milena K
12 février 2025 @ 18:59
Ridicule!
Sonia
14 février 2025 @ 22:46
C’est surtout Obama qui LUI…ne l’aurait pas épousée, nuance.
Il a préféré une femme avec un QI plus élevé…
Christine -Christina
17 février 2025 @ 18:04
Le Qi dites – vous?
Quel est celui des épouses Windsor?
Celle qui a défilé en nuisette transparente pour mettre le grappin sur l’ héritier.
Votre commentaire et celui de Particule » puent .
Je crois que l’avenir donnera raison à Meghan, pour tout ce qu’elle a enduré dans » cette secte « , qui brise ,ceux qui osent réfléchir, ou qui ont de la personnalité..
Milena K
17 février 2025 @ 21:54
Mais je ne vous ai rien demandé.Ignorez-vous que le harcèlement est un délit?A votre place,je me renseignerais.A supposer que vous en soyez capable.
M.B
10 février 2025 @ 12:10
Un couple beau, utiles, de choc et de charme, le plus séduisant et le plus rassembleur du gotha royal.
Ça énerve les jaloux mais c’est comme ça, c’est une aura qui ne dépend plus d’eux.
Qu’est-ce qu’on va encore inventer sur eux après leur formidable travail pour les diaboliser ? J’attends.
Christine -Christina
11 février 2025 @ 19:03
M. B,
Couple qui a travaillé avec beaucoup de respect et d’intelligence avec les premières nations.
Harry a fait un travail de reconciliation avec ces peuples, qu’aucun Windsor n’a fait par le passé.
Que ses détracteurs restent dans les invectives.
Les Sussex ont une longueur d’avance sur les héritiers, qui ont pour habitude d’arriver en conquérants.
Naturellement, Mr Sexy doit être dans tous ses états.
Carmina burana
9 février 2025 @ 07:59
J ai beaucoup ri à la déclaration de Trump l affreux,il a dit au sujet du prince Harry » je ne lui ferais pas de problème, il en a assez avec sa femme. »
Cécilie
9 février 2025 @ 08:37
Cela m’a aussi beaucoup fait rire !
Milena K
12 février 2025 @ 19:01
Vous avez le rire facile.
S agissant des élucubrations d un crétin,ce n est vraiment pas flatteur pour vous.
Pierre-Yves
9 février 2025 @ 08:57
C’est tellement goujat de la part de Trump que ça me rendrait presque la duchesse de Sussex sympathique.
Sandrine
9 février 2025 @ 09:21
Et avec combien de femmes Donald T a t’il des problèmes ?
Marie
11 février 2025 @ 17:17
? Bien vu
Louise.k
9 février 2025 @ 09:29
Parceque Trump a des leçons à donner sur le couple Harry/Meghan? Qu’il regarde son couple et se concentre plutôt sur Mélania qui affiche toujours une mine réjouie..
Mayg
11 février 2025 @ 14:08
Exactement Louise.K
Vitabel
9 février 2025 @ 09:37
Trump a parfois de l’humour..
Elisa2
11 février 2025 @ 20:37
D’après l’expression du visage de sa femme, il ne semble pas qu’il l’amuse beaucoup.
Bambou
9 février 2025 @ 09:47
Bien dit Donald….??
Robin des Bois
9 février 2025 @ 09:55
J’ai dit précédemment qu’il ne l’expulserait pas. Parce qu’il ne voudrait pas infliger ce camouflet à Charles, vu que Trump est dans ses petits souliers devant la famille royale. Charles aurait été blessé, même s’il est en froid avec son fils.
Robin-Irma des Bois
Robin des Bois
12 février 2025 @ 09:52
Je viens de lire la confirmation de mes pronostics dans la presse en ligne ce matin. Trump ne veut pas blesser Charles.
Robin-re-Irma
Elsi
9 février 2025 @ 10:18
Normalement je suis horripilee par Trump, mais la il me fait bien rire. Se faire tourner en bourrique par sa Dulcinee, ce n’est pas a lui que cela risquerait d’arriver…. ou …. qui sait ???
Sophie
9 février 2025 @ 10:45
Ça doit vous ronger leur bonheur pour nous ramener cet homme lunaire et douteux qu’est Trump.
Quel bonheur de voir ce jeune couple heureux continuer sa vie, tracer son chemin tout en réalisant des merveilles comme ce rassemblement mondial qui fait un bien fou aux vétérans et handicapés de guerre.
Val
9 février 2025 @ 11:37
Trump peut être drôle par moment !!!
Mayg
9 février 2025 @ 12:31
Trump ? Vous parlez de celui qui veut annexer le Groenland, faire de la bande de Gaza une station balnéaire comme la côte d’Azur quitte à déplacer des millions de personnes sans se soucier de leur avis ni de leur devenir .Du même Trump qui a trompé sa femme avec une prostituée. Et qui a fait envahir le Capitole. Trump dont la femme le repoussait en public. Quelle référence… Il ferait mieux de se préoccupé de son ménage plutôt que celui des autres…!
Baboula ?
9 février 2025 @ 13:23
Trump multiple les provocations et les fausses nouvelles . A présent, magnanime,il se montre généreux mais ne peut pas éviter le coup de pied de l’âne. Mais rancunier,il reviendra quand il aura libéré Gaza .
carmina burana
10 février 2025 @ 17:14
C est juste un pauvre type qui va mettre une belle pagaille ds le monde,un sinistre imbecile.
Iris
11 février 2025 @ 13:39
@carmina burana, effectivement ce monde a besoin d’un coup de pied dans la fourmillière. Trump fait le boulot pour lequel il a été massivement élu, ne vous en déplaise. On aurait bien besoin d’un gars qui bouscule le système en France. Mais j’imagine que pour vous, tout va au mieux dans le meilleur des mondes avec des médiocres Macron, Hollande, Philippe, Dupont-Moretti et Co.
carmina burana
11 février 2025 @ 15:45
Iris
Je ne vote plus depuis tres longtemps,et j ai quitte la France,je vis ds les balkans,donc ne me parlez pas des politiques francais,ils ne m interessent pas.
Continuez a rever sur Trump,il veut le Groenland,le Canada,et maintenant il veau s attaquer a l Europe,la vassaliser,ni plus ni moins.
Sarita
12 février 2025 @ 14:14
Oui Iris, il donnera un grand coup de pied, mais ne vous imaginez pas une seconde que vous en profiterez. Ce coup de pied là ne vise pas à rendre le monde meilleur, juste à détruire d’abord nos valeurs universelles puis notre planète.
IRis
9 février 2025 @ 13:23
C’est un grand humoriste…
Rosa de Javel
10 février 2025 @ 20:37
Et selon Trump, Meryl Streep est une très mauvaise actrice.
Pelikan du Danube
11 février 2025 @ 14:20
Alors là, franchement, il exagère !
Toute cette vertueuse indignation serait assez comique si elle n’était pas l’arbre qui cache la forêt et une sorte de manifestation de la décadence des européens.
Trump n’est jamais contre une déclaration qui ”fera le buzz ”mais je suis convaincu que Trump se soucie des Sussex comme d’une guigne.
Sissi32
9 février 2025 @ 14:09
Moi aussi, on verra s’il préfère garder son honneur en quittant les USA ou s’il reste quoiqu’il en soit…
Christine -Christina
11 février 2025 @ 13:46
Sissi 32,
De quel honneur parlez – vous ?
J’ai beaucoup ri en vous lisant.
Harry » n’a jamais eu d’honneur , c’est pourquoi il a épousé une femme biraciale, divorcée actrice de série D ». »
Apparemment il se dit très fier de son choix.
Alors là , avec le bouffon de Trump, l’honneur ne se joue pas , puisqu’il n’en a pas lui ‘ -même
Baboula ?
9 février 2025 @ 14:24
Cet homme ne communique que par provocations ou fausse nouvelles . Magnanime,il veut bien que le prince Harry reste aux Etats Unis mais ne peut s’empêcher du coup de pied de l’âne envers Meghan .
Aristocrate
10 février 2025 @ 15:29
Il me sort par les yeux la plupart du temps, mais il faut bien avouer que pour une fois il a vu juste. On ne peut pas nier qu’il a le sens de la formule qui fait mouche, même si le plus souvent c’est pour dire des énormités, il arrive parfois qu’il vise en plein dans le mille (même une horloge cassée donne l’heure deux fois par jour).
Mayg
11 février 2025 @ 14:12
Parce que Trump lui, il n’a pas de problèmes avec sa femme ?
C’est plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin, que la poutre de le sien…
Mat
9 février 2025 @ 15:04
pourquoi Trump l’affreux? De l’humour au 2nd degré?
Personne n’a jamais osé dire Biden le dément?
Marie-Caroline de Bretagne
10 février 2025 @ 15:52
Si on peut douter des fonctions cognitives du président Biden, aucun doute n’est permis en revanche quant à la démence et la dangerosité du président Trump. Croisons les doigts et espérons que les démocrates auront retrouvé suffisamment de crédit d’ici l’automne 2026 pour emporter les élections de la mi-mandat …
Iris
11 février 2025 @ 13:44
@Marie-Caroline, la démence de trump, carrément ? Je le trouve plutôt sensé et visiblemnt les américains l’ont bien compris. Les démocrates qui font l’apologie du sans-frontièrisme, du transgenrisme, du socialisme, et qui vivent sur les taxes, on en a plus que soupé ! Je ne veux pas vivre dans leur monde fantasmé. Si Trump réussit à nettoyer les écuries d’Augias, je doute que les démocrates reviennent de sitôt ;)
Mayg
11 février 2025 @ 14:13
On va voir quand il va commencer à attaquer l’Europe avec des droits de droits et toutes sortes de mesures pour nous nuire, si vous allez encore le trouver sensé.
Pelikan du Danube
11 février 2025 @ 14:25
Que voulez-vous, c’est la ”bienpensance” dans ses excès.
Ou ” Mon Dieu que de vertus vous nous faites haïr ” …
De tout ce que vous évoquez le ”sans-frontièrisme” me paraît le plus dangereux et le plus détestable, c’est bien de l’écrire.
Les frontières, au propre et au figuré sont tout ce qu’il a de plus naturel à l’humanité ,le nier est une absurdité.
carmina burana
11 février 2025 @ 15:48
Bien vu ,il fait peur car c est un homme dangereux,il reagit par tocades.
Et ce qu il veut faire de Gaza,seul un fou peut penser ce genre d horreurs.
Bernadette
10 février 2025 @ 16:13
Parce qu’il ne l’est pas tout simplement !
carmina burana
11 février 2025 @ 08:06
Ecoutez les dernieres infos,il veut maintenant s attaquer a l Europe,le projet qu il a a Gaza est une horreur humanitaire,et tout a l avenant.
aggie
11 février 2025 @ 08:14
Si Trump a osé. Les c… Ça ose tout comme disait Audiart ?
Tessa
9 février 2025 @ 15:20
???????? les paroles de Trump ne valent rien sur les Sussex. C’est surtout qu’il ne peut absolument rien faire à Harry ??? alors comme à son habitude : il utilise de la distraction.
Personne ne peut expulsé le Prince même pas le président des États-Unis. Point
Passons à autre chose
Perlaine de Bretagne
10 février 2025 @ 14:25
Il est toujours agréable d’être pris pour un minable par un minable Tessa
Catherine
10 février 2025 @ 21:11
Je ne pense pas qu’il a envie de faire quelque chose à un citoyen britannique ressortissant des élites de ce pays.
Léon
10 février 2025 @ 22:12
Ce que les Etats-Unis pourraient faire, car c’est légal chez eux, c’est d’exiger que Meghan, Archie et Lili choisissent entre la citoyenneté américaine et leurs titres de noblesse. Nul citoyen américain n’a le droit de porter un titre de noblesse.
Christine -Christina
11 février 2025 @ 15:51
Léon
Vous délirez ?
particule
9 février 2025 @ 15:46
Quoiqu’on en pense ou dise , je trouve le Président Trump excellent!
Bernadette
10 février 2025 @ 16:13
Oui …extrêmement bien élevé et raffiné surtout !
Christine -Christina
11 février 2025 @ 13:49
Bernadette
Merci pour ce fou rire??
particule
11 février 2025 @ 18:03
Les américains n’ont pas la même culture que les européens , je ne vous apprends rien Bernadette. Le Président Trump est à l’image de son pays et il plait … comme il est. América First .
Voyez vous en comparaison avec le Président Macron , à peine plus poli, dédaigneux et méprisant qui a conduit en 7 ans son pays à la ruine … même si le Président Trump n’a pas les codes du monarque de l’Elysée … il est en phase avec une majorité d’américains, venus de toutes parts et d’ailleurs , mais qui eux vivent avec la bannière de leur pays sur le coeur et non … la haine du pays qui les a accueilli.
Sonia
14 février 2025 @ 22:51
Exact particule. Et ils n’ont pas honte de placer leur drapeau à leurs fenêtres…
Dans ma résidence, c’est interdit !!! le drapeau français !!!
En revanche, dans les Hlm de la ville, on autorise les drapeaux étrangers ?????
Milena K
11 février 2025 @ 18:08
Pour une fois,vous m avez bien fait rire,Bernadette!
Pelikan du Danube
10 février 2025 @ 18:13
Il a été élu assez brillamment que ça plaise ou non(en partie dit-on par ras le bol du wokisme) et je crois l’image d’Obama très surfaite, surtout en Europe.
Sarita
10 février 2025 @ 19:04
Pourriez vous m’éclairer ? Qu’y a t il d’excellent chez ce multurecidiviste condamné pour aggression sexuelle, falsification de documents, fraudes fiscales… ? Un homme qui a érigé le mensonge en moyen de gouverner, qui n’a que mépris pour les droits humains, qui ne respecte même pas les institutions de son pays. Je suppose qu’on doit se sentir férocement subversif quand on énonce son adhésion à ce type. Ça en dit long sur le monde dans lequel on vit.
carmina burana
11 février 2025 @ 15:51
Bravo,c est juste un voyou,sans honneur qui flirte en plus avec les limites de la folie.
Que des francais qui ont une autre education que la majorite des americains pensent du bien de ce type me fait peur.
Iris
12 février 2025 @ 14:12
@carmina burana, moi j’aime bien le côté « je mets un coup de pied dans la fourmillière » et « je vais nettoyer les écuries d’Augias ». Vous trouvez sans doute que tout va bien dans le monde: on n’a pas de problème d’immigration illégale, d’insécurité, de promotion de l’idéologie transgenrisme etc Enfin quelqu’un qui veut s’attaquer aux problèmes. Encore faudrait-il quelqu’un dans le genre en Europe pour défendre et développer notre continent.
Christine -Christina
10 février 2025 @ 19:46
Particule
J’ai toujours su que Trump à côté de vous est un Saint.
Ne vous laissez surtout pas ronger par votre haine vis à vis de Meghan.
Elle vous ignore et moi avec .
Particule, un jour, Particule toujours ?
Meghan avance ,ne vous en déplaise.
Perlaine de Bretagne
11 février 2025 @ 18:07
Comment appelle t on déjà une particule négative ?
particule
12 février 2025 @ 16:19
Il y a aussi des particules fines … peut être pas en Bretagne !
particule
12 février 2025 @ 16:17
Quand on ignore quelqu’un on ne se précite pas à poster un commentaire.
Iris
11 février 2025 @ 13:49
@particule, moi aussi. J’admire beaucoup cet homme qui accablé de toutes parts par le Système (procès en n’importe quoi) est revenue par l’élan populaire massif qu’il a su ravivé. J’espère qu’il va mettre un bon coup de pied à la fourmillière et nettoyer les écuries d’Augias. Les bonnes âmes s’émeuvent mais où sont-elles lorsqu’il s’agit de protéger notre population face à des attaques de plus en plus fréquentes de barbares sur notre sol ?? On aurait bien besoin d’une vraie opposition en France.
Milena K
11 février 2025 @ 18:09
Le petit Bardella ne vous suffit pas?
Christine -Christina
14 février 2025 @ 18:45
Iris
Hitler était admiré à ses débuts .
Nous connaissons la fin .
La vie est un éternel recommencement.
Mefions – nous .
Monica
9 février 2025 @ 17:13
Carmina parce que là, les bêtises de Trump vous arrangent ??
carmina burana
10 février 2025 @ 16:25
Monica
J ai cet homme en horreur,vulgaire,il ne pense qu a l argent ,cela me rendrait plutot les Sussex sympathiques,mais oui.
Sarita
9 février 2025 @ 19:11
Votre détestation de Meghan doit être sacrément disproportionnée si vous trouvez drôle une remarque aussi misogyne venant d’un homme aussi répugnant.
Iris Iris
10 février 2025 @ 13:58
Sarita,
Non, la détestation et ses outrances, c’ est de l’ autre côté. Vous avez raté une étape: une petite mise à jour s’ impose!
Sarita
11 février 2025 @ 17:49
Ah nous voilà revenus dans une courte de récréation… Regardez comme l’autre est plus méchant que moi…
Iris Iris
12 février 2025 @ 18:02
Sarita,
Je vous pensais plus fine que ça.
Sarita
13 février 2025 @ 14:29
Je me mets au niveau d’une cour de récréation, n’est ce pas l’endroit où vous trouver ?
carmina burana
10 février 2025 @ 16:27
Je ne deteste pas Miss Markle,mais Trump surement,vouloir ejecter les gazaouis de leur pays,les expedier comme de vulgaires colis en Egypte et je ne sais ou,c est terrible d inhumanite.
Nina
10 février 2025 @ 19:52
C’est toujours un plaisir de vous lire, Sarita. Être détesté par Trump est finalement plus rassurant que l’inverse.
Sarita
11 février 2025 @ 18:09
Merci Nina ?
Ann
9 février 2025 @ 19:13
Euh vu que ce goujat se fait très souvent malmené par son épouse et même en public, sincèrement je crois Trump fait une fixation sur les Sussex et surtout sur Meghan; il envie très sûrement le prince Harry ça se voit.
Et quand on est une femme, prendre Trump en référence c’est d’une idiotie et d’une petitesse à soigner.
carmina burana
10 février 2025 @ 16:33
Ann
JE deteste Trump,que croyez vous,c est une famille de …au choix.
le grand pere a fait le debut de la fortune des Trump en ouvrant au Canada des saloons,donc avec des prostituees,actuellement un tour remporte un beau succes,c est : tour des bordels de grand-pa Trump.
Le pere de Trump s est accoquine avec la mafia,sur tous les liens du net et je vous laisse decouvrir le chemin qu a pris Trump,la aussi sur tous les liens du net.
J aime bien ce que vient de dire G.Clooney: les temps sont sombres,une brute et un voyou au gouvernement.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 février 2025 @ 19:22
C’est excellent et rigolo !…il sait de quoi il parle, je crois .
Harry n’a jamais été beau, il devient fort vilain .
Allez, il paraît qu’on a que ce qu’on mérite !?
J’en tremble pour mon avenir !
Antoine1
10 février 2025 @ 14:49
Ravi de vous lire à nouveau. L’avatar est superbe. Bientôt la trentaine..?
Thalia
10 février 2025 @ 18:53
MDR, si vous croyez à votre charabia que grand bien vous en fasse, mais votre avis se perd perd comme une goutte d’eau empoisonnée dans l’océan; nous sommes ici réunis pour ou contre lui insignifiants devant le monde qui a élu :
Harry 25ème homme le plus sexy du top 50 des hommes les plus sexy : seul royal.
Bon là ce sont des détails nunuches et subjectifs mais juste pour vous faire comprendre que votre avis qui n’a aucun poids ne compte ni ici ni ailleurs.
Par contre plus intéressant les spécialistes royaux (merci pour leur avis impartial) ont nommé Harry royal le plus performant.
Un peu de bonne foi ça ne tue pas vous savez. À moins d’être une de ces vieilles ou femme paresseuse assise sur son fauteuil incapable de s’informer.
Vous avez bien raison de trembler pour votre avenir.
Pelikan du Danube
11 février 2025 @ 14:32
Commentaire ridicule pour qui connaît Muscate autant qu’elle veut bien nous le permettre ,c’est à dire qui la lit ici depuis un minimum de temps.
Donc Harry serait un bon étalon ?
Qui va tenir le studbook ?
La vente de paillettes est elle à l’étude ou comme pour les pur-sang anglais ne reconnaîtra-t’on que l’insémination naturelle ?
Milena K
11 février 2025 @ 18:11
???merci et surtout :bravo Thalia.
Christine -Christina
10 février 2025 @ 21:13
??
carmina burana
11 février 2025 @ 15:55
Muscate
Heureuse de vous lire aussi ,les rosseries me font toujours rire,meme celles de Trump que je deteste pourtant.
Un jour je dis a haute voix,zut,que je suis bete.
Une de mes soeurs aussitot crie a ma mere,maman Carmen est lucide aujourd hui…
Ca m a fait rire.
VIOLETTE
11 février 2025 @ 19:13
Votre avenir ???? ??????
particule
12 février 2025 @ 16:21
Muscate vous avez manqué » à tout le monde » sur ce site … un privilège qu’il va vous falloir préserver . Bonne chance .
Nivolet la vraie ???
9 février 2025 @ 19:58
Sacré Trump, toujours le mot pour rire!!!8?
Brandy T.
9 février 2025 @ 21:33
On voit que vous ne connaissez rien aux Américains. Trump a gagné pour toutes raisons que vous voulez mais parce qu’on l’aime et aux USA, on dit que c’est un grand honneur quand vous êtes détesté de Trump et quand il vous aime il faut vous remettre en question.
carmina burana
10 février 2025 @ 17:20
J ai de la famille americaine,donc je les connais a travers eux.
Des ploucs comme Trump,ils doivent etre ravis d un tel president,des ploucs avec beaucoup d argent ce qui les rend imbuvables.
D extreme droite bien sur.
Christine -Christina
10 février 2025 @ 21:21
Brandi T
Vous avez tout dit .
Le cher Trump, a dit de William, qu’il « était un bon petit gars « , lors de leur rencontre à Paris .
Je serai à sa place , que je me méfierai ?
Brandy T.
9 février 2025 @ 21:34
mais pas
Brandy T.
9 février 2025 @ 21:37
Pour revenir au sujet, cette cérémonie était une très belle réalisation.
eLisabeth
10 février 2025 @ 00:13
Vous avez du temps à perdre, rien d’extraordinaire, ça fait bien des années qu’il veut dompter et impressionner Meghan mais sans succès et ça c’est bien avant sa rencontre avec Harry.
Et balivernes, il ne peut pas faire partir Harry d’un claquement de ses gros doigts, encore une de ses lubies.
Lou
10 février 2025 @ 00:43
Il a l’air heureux portant. Je n’en dirais pas de même pour Kate Middleton et William. La dernière fois qu’on les a vu si heureux, c’est il y’a 10 ans. Même Charles et Camilla paraissent plus amoureux. Le Daily Mail vient de lancer une pique en faisant allusion à rose hanbury sa supposée maîtresse.
Bernadette
10 février 2025 @ 16:19
Lou vous avez du louper des épisodes je crois ! J’ai toujours vu Kate et William heureux …d’après leurs photos et leurs interviews !
Anne-Cécile
11 février 2025 @ 06:53
Je croyais que les fans des Sussex ne lisaient pas les tabloids et encore moins les croyaient… les bras m’en tombent :).
Sarita
11 février 2025 @ 18:10
Franchement rapporter des racots de tabloids est ce bien nécessaire ? Cette famille a assez souffert.
Elodie
10 février 2025 @ 06:15
J ai bien ri aussi ! Par ailleurs, Meghan n était elle pas censee quitter les États Unis si Trump était élu ?
Sigismond
10 février 2025 @ 08:36
Pas très délicat, comme tirade.
carmina burana
11 février 2025 @ 08:10
Vous pensiez Trump delicat,c est un elephant ds un magasin de porcelaine.
domi
10 février 2025 @ 12:35
Trump a raison, cette femme pose de gros soucis à Harry.
Christine -Christina
10 février 2025 @ 20:08
domi
Vous vivez avec eux ?
Harry n’a pas l’air éteint ?
Celui qui dépérit en ce moment, c’est son frère le » Sexy chauve’l »?
Vous lisez trop les tabloïds.
Trianon
11 février 2025 @ 14:08
Et vous ? Quand vous déclarez que les Galles ne s’aiment pas…vous vivez avec eux?,??
M
11 février 2025 @ 17:38
Cinq ans d’âge mental.
Thalia
11 février 2025 @ 21:02
Christine-Christina ne vit pas avec eux mais la belle Rose si.
Milena K
12 février 2025 @ 19:10
Fichtre!Ils doivent grassement vous rémunérer,les Wales ,pour que vous les défendez à ce point!
Milena K
12 février 2025 @ 19:50
× defendIEZ
Trianon
12 février 2025 @ 23:15
m,une vais sur l’âge mental du commentaire dont j’ai souligné la grande bêtise ??
Milena K
11 février 2025 @ 18:14
???
Il fallait oser!
Toutes les femmes que ce sagouin a agressé vous en remercieront!
Honte à vous et à toutes ces débiles qui soutiennent ce type.
ABER
10 février 2025 @ 13:41
Trump est un muffle.
Milena K
10 février 2025 @ 16:29
Pire que cela.
Je ne suis pas étonnée du tout que certain(e) s sur ce site l apprécient.
Iris
11 février 2025 @ 13:52
@Aber, ne l’ayant jamais rencontré, je me garderais bien de tout commentaire. J’imagine que vous le connaissez personnellement. En attendant ca serait bien s’il nettoyait les écuries d’Augias de ce système archi-corrompu.
Sarita
11 février 2025 @ 18:11
Nul besoin de le connaître, ses commentaires publiques et sa condamnation pour aggression sexuelle parlent pour lui.
Perlaine de Bretagne
11 février 2025 @ 18:10
en tous les cas il en a l’aspect
Christine -Christina
10 février 2025 @ 17:42
Carmina burana,
Si la fanfaronnade de Trump vous amuse, c’est que vous n’avez rien compris du personnage .
Il n’a aucun pouvoir pour expulser Harry.et il le sait .
Son dossier est classé depuis fort longtemps, mais l » Héritage Fondation avec les ventriloques des palais, souhaitent
son rapatrimement, comme si c’était le cas, il reviendrait au Royaume-Uni.
Même l’ancienne ministre de l ‘ntérieur britannique, Stella Braverman , a demandé à Nile Gardiner , conservateur de faire tout son possible auprès de Trump pour que le dossier de Harry soit ouvert, pour plus de transparence.
Elle a juste oublié de dire au même Monsieur que le FBI , est à la recherche de Andrew et que le gouvernement britannique, est prêt à le livrer. ( la bonne blague).
Ça s’appelle la chasse à l’ homme, comme si l’expulsion ,de Harry des USA, rendra la famille royale moribonde, plus vivante .
Quant aux paroles de Trump vis à vis de Meghan, il vaut mieux en rire .
Les deux se connaissent bien avant l’entrée de Meghan dans la famille royale et se détestent cordialement.
Trump ne supporte pas qu’une femme lui tienne tête.
Il n’est pas à une provocation près et ce ne sera pas la dernière.
Les tabloïds étant obsédés, par les Sussex, ne ratent jamais l’occasion de lui demander ce qu’ ils pensent des Sussex et surtout de Meghan.
Nous avons droit toujours à la même rengaine. » Elle est méchante elle mène Harry par le bout du nez ».
Je ne pense pas que Meghan se soucie vraiment de ce qu’ il raconte ..
Grand bien vous fasse, si cela vous distrait ,alors qu’on parle d’un événement, comme les Invictus Games qui sauvent des vies humaines .
Bonne semaine à vous ?
carmina burana
11 février 2025 @ 13:30
Le cote people que vous expliquez sur les Sussex ,je m en moque.
Qu ils restent aux USA si ca leur plait,qu ils soient heureux,tant mieux pour eux.
C est le cote politique de Trump qui est un danger,il veut maintenant vassaliser l Europe,il suffit d entendre les politologues et generaux parler du danger que represente Trump pour etre edifier sur ce clown.
Iris
11 février 2025 @ 13:54
@carmina, qui écoute encore les « politologues » et « généraux » de plateau ?! Ceux-là même qui se sont trompés sur tout. Lol
VIOLETTE
11 février 2025 @ 19:21
Ouffffff !??
Dom06
9 février 2025 @ 07:59
Ils paraissent heureux……
Viroulette
9 février 2025 @ 08:45
une mise en scène réussie
Louise.k
9 février 2025 @ 09:26
Je pense qu’ils le sont, c’est en tout cas ce que l’on peut remarquer en regardant de très nombreuses photos sur d’autres sites.
Je leur souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur pour cette année et les années à venir.
Christine Christina
12 février 2025 @ 17:09
Mimi
Ça change énormément « des soutanes « de l’autre côté. ?
De surcroît agréable à voir ?
Stéphanie D
9 février 2025 @ 12:20
C’est exactement le genre de réaction qu’ils veulent susciter avec ce show. Vous êtes très bon public.
Louise.k
11 février 2025 @ 17:30
A mon humble avis, personne ne peut dire qu’ils ne sont pas heureux( c’est aussi mon avis pour les Galles), nous ne vivons pas avec eux. Donc la prochaine fois que les Galles auront un geste familier, j’espère que vous n’oublierez pas de réagir si un commentateur de ce site fait une réflexion « bon public ».
Anna 1
9 février 2025 @ 13:37
Entre le paraître et l’être il y a une marge que, dans ce cas , je ne veux pas franchir sur ce site …
Sylvana ?
9 février 2025 @ 13:48
Quel cinéma, ah c’est vrai que c’était une actrice de série avant d’épouser son prince !
Clementine
10 février 2025 @ 14:14
Une actrice qui gagnait dignement sa vie.
Est ce le cas pour certains membres de la famille royale?
Sissi32
9 février 2025 @ 14:09
« Ils paraissent » tout est dit !
Wilhelmine
9 février 2025 @ 14:27
Ils « paraissent » oui .
Aux USA , il se dit qu ils vivent séparés depuis pas mal de temps et je n’en dis pas plus sur leur prétendue famills ,au risque d être censurée.
Christine -Christina
10 février 2025 @ 15:21
Wilhelmine
Décidément, vous suivez le » petit rapporteur de Montecito « .
« Ils n’ont pas d’enfants ».
» ils sont détestés par leurs voisins ».
Au fait lesquels ?
Que dites- vous de ceux qui disent » que les Galles vivent séparement depuis un certain temps?
William à Kensington Palace et Kate à Windsor?
Dois – je les croire ?
En Afrique du Sud, William avait confié que la première fois que Charlotte l’avait vu avec sa barbe, elle était émue et avait fondu en larmes .
Une barbe pousse- t- elle en une nuit?
Je vous laisse réfléchir.?
M
11 février 2025 @ 17:44
Oh, oh, oh : vous en savez des choses Christina§
Pas faux votre raisonnement, pas faux du tout.
Sarita
10 février 2025 @ 19:07
Allons n’ayez pas tant de pudeur, on voit bien que ça vous démange de rapporter tous les ragots que vous avez pu glaner.
Milena K
10 février 2025 @ 23:56
Il me semble que ce n est pas la 1ere fois que vous tentez de colporter des ragots sur ce site.Certain(e)s seront ravi(e)s de vous lire.
Jo
11 février 2025 @ 17:36
Très fusionnelle avec ce pseudo de Breindeins… quelque chose comme ça.
Milena K
12 février 2025 @ 19:14
Et curieusement,cette clique accuse ceux qui apprécient les Sussex de multiplier les pseudos…
Anne-Charlotte de T
9 février 2025 @ 17:35
Ils le sont ! Cela crève les yeux et fait tellement plaisir. Et bientôt la Saint Valentin !
eLisabeth
10 février 2025 @ 00:00
Ils font plaisir à voir, très naturels, sympathiques et charismatiques.
_Isabelle_
10 février 2025 @ 14:28
Naturels et sympatiques, je ne suis pas sûre, mais admettons. Par contre, charismatiques, c’est sûr que non. Harry et son frère William ont le charisme d’une huître, et Meghan encore moins.
Christine -Christina
11 février 2025 @ 16:08
Isabelle ,
Nous ne devons pas avoir la même signification du mot « charisme. »
Harry n’a pas de charisme?
Meghan n’a pas de charisme?
Bizarre, Bizarre et pourtant quand ils sortent , les tabloïds, et paparazzis perdent le nord.
Dites- moi, du couple héritier et des Sussex, qui est – ce qui draine plus les foules?
Les Sussex en Océanie
Au Maroc et en Afrique du Sud .
Dans la même période, les Cambridge étaient au Pakistan et leur dernière tournée était dans les Caraïbes.
Vous vous trompez de celui qui a un charisme d’une huiître.
C’est d,’ailleurs pour cette raison, qu’ils servent de bouc émissaire ?
Jo
11 février 2025 @ 17:40
Charismatiques en premier, il en faut pour subjuguer autant de monde et passer au-dessus de cet harcèlement.
Après naturels et sympathiques ne sont plus des qualités à prouver chez eux.
Milena K
11 février 2025 @ 18:16
??????
Thalia
11 février 2025 @ 21:05
Petite jalouse va ??
Stella NK
10 février 2025 @ 13:24
« Paressent » est le mot correct.
Christine -Christina
10 février 2025 @ 21:29
Stella NK,
Comme les Galles et tous les royaux que nous voyons. ?
Pourriez ‘ vous certifier que les Galles sont encore amoureux l’un de l’autre ?
Leur vidéo scénarisée n’a pas convaincu les intéressés eux ‘ mêmes.
Alors les Sussex, ne sont pas à un bisou près depuis leur mariage.
En 2019 en Afrique du Sud, ils se sont embrassés.
La fin du monde,c’est pas arrivée. ?
chiche claudette
9 février 2025 @ 08:13
Cette Meghan aime paraitre elle ne voulait pas qu’on parle d’elle nous la voyons partout
Milena K
15 février 2025 @ 06:23
Il ne faut pas s attendre à lire quoique ce soit de positif ou d intelligent venant de vous,Chiche Claudette.
Christine -Christina
9 février 2025 @ 08:15
Comme d’habitude,
La seule photo que N& R a choisi pour illustrer ce grand évènement, se limite à un baiser que le couple se donne avant le discours impressionnant de Harry pour l’ouverture officielle.
Décidément, avec Meghan et Harry, les informations seront toujours biaisées, pour ne pas faire de l’ombre à l’héritier qui n’a aucun talent , aicun charisme.
Go Harry et toute la famille Invictus.
Comme pour les jeux de la Haye , ceux de Dusseldorf, et ici de Vancouver, la famille royale britannique est restée muette , incapable de souhaiter bonne chance à ses athlètes.
C’est bizarre!
Charles lll, chef des armées, de l’ Église Anglicane, préfère avec sa famille se déguiser avec des décorations en chocolat, en oubliant ceux qui ont sacrifié leur vie pour la nation .
Toutes les monarchies,
, ont: soit envoyé un des leurs ou soutenu leurs équipes par des messages puissants.
Comme pour les 10 ans des Invictus Games Charles a préféré organisé un repas somptueux, en recevant comme au mois de mai , des célébrités comme les Beckham.
Honte à la famille royale britannique.
Votre petitesse d’esprit ne vous grandit pas.
Les soldats et vétérans méritent mieux.
Votre cadet, avance et donne beaucoup de bonheur à ses frères d’armes qui étaient laissés pour compte.
L’ouverture officielle des jeux , sur le territories des premières nations fut un succès phénoménal.
Beaucoup avait des larmes aux yeux.
Réduire ce moment qu’ à un baiser interroge.?.
Marie
11 février 2025 @ 17:42
Bien dit
gene
9 février 2025 @ 08:37
Actrice de série B mais actrice quand même. Quel cinéma ! et le pauvre benêt se prête au jeu !
tigrette
9 février 2025 @ 08:39
Quelle commédienne!
Milena K
11 février 2025 @ 18:17
Oui,Kate est une excellente actrice aussi,en effet !
mousseline
9 février 2025 @ 08:54
Harry rattrape bientôt son frère au niveau de la calvitie. Trump est vraiment un président bizarre.
Clementine
9 février 2025 @ 09:10
Très beau couple.
Bravo Harry pour cet engagement.
Baia
9 février 2025 @ 09:13
Pathétiques !
Virginie
9 février 2025 @ 09:22
La cérémonie était, paraît-il, superbe. Ces jeux existent depuis 2014 et on ne peut que s’en féliciter. C’est à mettre au crédit du Prince Harry.
Le reste n’est que pour alimenter la presse people.
Mimi
9 février 2025 @ 09:32
Le défilé de mode de Meghan va commencer.
Christine Christina
12 février 2025 @ 14:27
Mimi
Ça change énormément « des soutanes « de l’autre côté. ?
De surcroît agréable à voir ?
Marie?
12 février 2025 @ 21:30
?
Jean Pierre
9 février 2025 @ 09:36
« A kiss may be grand
But it won’t pay the rental »
Tribute to Marilyn.
(Un baiser ça peut être pas mal nais c’est pas ça qui paye le loyer)
Mimi
9 février 2025 @ 09:36
Ces jeux sont tout à l’honneur de Harry.
Kalistéa
9 février 2025 @ 09:37
bon , comme ça , on sait qu’ils s’aiment toujours en dépit des « langues de vipères » qui prétendent le contraire!
Kardaillac
9 février 2025 @ 09:41
C’était bien sûr irrésistible à ce moment précis.
Un peu too much !
gisèle T
9 février 2025 @ 09:51
Les commentaires négatifs commencent déjà , sur Harry et Meghan après avoir tapé sur Nicolas et Chrysi
ISA
9 février 2025 @ 09:58
Très, trop show, ce baiser !
Tatunette
9 février 2025 @ 10:07
Si vous aviez vu ce qui s’est passé, vous sauriez que c’est Harry qui s’est retourné vers Meghan pour réclamer un baiser.
L’important cependant est que les gradins était complètement combles de vétérans, de soldats blessés, de leurs familles, de spectateurs. Tous étaient heureux et enthousiastes d’être présents.
C’est un événement important qui a donné un but, une raison de guérison mentale, de sublimation des blessures et des handicaps physiques ou mentaux, à tous les participants et à leurs familles durement affectées.
Cessez de critiquer sans cesse, même qand les Sussex font des choses importantes, pour lesquelles tous ceux qui ne portent pas les noms Harry et Meghan seraient applaudis et loués.
Marie-Caroline de Bretagne
9 février 2025 @ 10:11
Quelle meilleure réponse aux insinuations qu’un simple baiser ? Harry et Meghan paraissent heureux et je m’en réjouis pour eux.
Anna-Emilia
9 février 2025 @ 10:16
Est-ce qu’il va pouvoir rentrer aux Etats-Unis?
Rene
9 février 2025 @ 10:26
showbusiness
Boito
9 février 2025 @ 10:29
Quel plaisir de voir ce couple.
amarilis
9 février 2025 @ 10:33
Meghan, tenez le bien fort par le bras, la tête etc. . . . il pourrait essayer de s’échapper de votre emprise . . .
Christine Christina
12 février 2025 @ 17:36
amarilis
Rassurez-vous , il n’a pas l’intention de » s,’eéchapper « , pour aller dans l »enfer des Windsor?
Et servir de paillasson à l’héritier?
Où retoutner dans sa chambre de domestiques ?
Où encore servir de bouc émissaire aux ventriloques de Kensington Palace et de Buckingham Palace.
Il a assez donné.
Par contre , il y a un prince de l » autre côté qui aimerait goûter à la liberté comme Harry, qui d’après le daily mail, sait où se « changer les idées quand il s’ennuie ?
Dois – je le croire ?
Le Harry que j »ai vu aux IG, faire des blagues dont lui seul à le secret, aux Athlètes , à leurs familles et à sa femme ne semble pas avoir envie de laisser cette femme qui l’a sauvé de l’enfer de la firme et lui a donné deux beaux enfants ?
C’ est un père de famille protecteur et aimant, un époux attentionné qui donne à ses enfants et à son épouse, ce qu »il n’a jamais eu et connu.
C’est cela qui vous tue .
Allez soutenez les héritiers.
Ils en n’ont plus besoin car chez eux, » c’est la sinistose « ?
GIHA
9 février 2025 @ 10:51
l’actrice prend le « dessus » …….
Agnese
9 février 2025 @ 10:59
Quelle comédie…restons discret…
HELEN
9 février 2025 @ 11:00
J’ai adoré son discours et le soutien de son épouse. Un beau couple, une belle équipe, super.
Robin des Bois
9 février 2025 @ 11:14
Ce matin, Trump a pris son brunch avec Elon Musk (qui a sa chambre à la Maison Blanche) et celui-ci lui a demandé pourquoi il avait un air chagrin. Trump regardait son cheeseburger d’un air malheureux.
– Qu’est-ce qui te ronge, Donald ?
Le nouveau président a pleurniché :
– Charles ne m’a pas encore invité à passer un week-end à Windsor, tu te rends compte ? Moi qui peux tout faire ici, tout, et qui ai déjà fait le ménage un peu partout, je n’ai pas encore reçu l’invitation officielle. Parce que je sais que Charles ne pense qu’à ça. Melania, il l’adore et moi je l’impressionne. Il buvait mes paroles la dernière fois.
– Oh tu sais, Donald, ce n’est qu’une question de jours, Charles va comprendre que son cabinet travaille mal, et si ça ne tenait qu’à moi j’irais y faire le ménage. Ses larbins n’ont pas compris qui tu es le roi du Monde. Et lui seulement d’un pays en décadence qui a perdu son identité blanche. Un pays noyauté par des wokes et des gens efféminés.
– Oui, je sais, mais tout de même, j’ai pas le temps d’attendre. Il a besoin de nos conseils. Pour l’immigration clandiestine déjà, c’est un gros problème
– Buckingham est en rénovation en ce moment.
– Oui, mais il y a beaucoup d’appartements à Windsor, d’ailleurs c’est plus intime. Et personne ne veut croire que j’étais dans les petits papiers d’Elizabeth.
– C’est vrai, il y a des cons qui en doutent.
– Peux-tu faire une recherche sur eux, je vais les embêter et dire au Service des Impôts de passer leur dix dernières déclarations au peigne fin.
– Oh, mon équipe de surdoués peut s’en charger et on peut ajouter quelques personnalités qui t’ont donné du fil à retordre. Des journalistes, des démocrates. Des juges. Et pourquoi pas deux ou trois gouverneurs et quelques membres du Congrès ? Mais il n’y a pas que leurs impôts, on peut aussi leur faire un procès pour ce qu’ils ont dit contre toi.
– Oui, mais moi je veux aller à Windsor. Et vite !
– Ca viendra, ca viendra, Charles aime l’excellence et toi tu es un mec extraordinaire.
– On dit que tu peux tout faire avec ton Intelligence Artificielle, tu ne peux pas me faire avoir une invitation officielle rapide, avec Melania qui sera sur son 31 ?
– Tu veux dire, une invitation pour trois ?
– Comment ça ?
– Ben je viens aussi, il y a plein de chambres à Windsor.
– Tu n’as pas de mère d’origine écossaise comme moi.
– Un ancêtre écossais ça se trouve, et un anglais aussi. Et puis je te dis, l’IA peut tout faire. Je peux nous trouver une parenté avec Camilla, la reine mère, le pape, et même des rois vikings.
– Tu crois que ce sera confortable à Windsor ? Et hygiénique ? Je suis sûr que c’est plein de microbes.
– Charles enverra son chef de cabinet acheter tes cheesburgers et tes cocas zéros, par securité. Dans un endroit choisi au dernier moment.
– Et je fais comment pour les repas officiels ?
– Mon Intelligence Artificielle trouvera bien une solution.
Marie
11 février 2025 @ 17:54
???????????
Un scénariste en herbe dont le talent se perd ici sur N.R.
C’est fou comment Trump vous fait cogiter.
Merci à vous Robin Des bois et à Meghan.
Perlaine de Bretagne
11 février 2025 @ 18:17
Robin des Bois vous semblez oublier que la princesse royale a traîné des pieds jusqu’à se faire rappeler à l’ordre fermement par sa mère lors de la dernière visite de Trump à Buckingham ! Maman n’étant plus là la prochaine fois Anne digne fille de son père risque fort d’animer toute entrevue !
Thalia
11 février 2025 @ 21:28
Impressionnant, bravo et pas volée l’imagination au regard des esprits loufoques des protagonistes.
CHARLES
9 février 2025 @ 11:26
J’invite ceux qui le peuvent et le souhaitent à regarder cette cérémonie d’ouverture, grandiose, elle est plus belle d’année en année.
Voilà des articles captivants et utiles.