
Sur fond de grande polémique en Angleterre, le duc et la duchesse de Sussex ont reçu à New York le prix des droits de l’Homme de la fondation Robert Kennedy pour leur combat contre le racisme.
More
Sur fond de grande polémique en Angleterre, le duc et la duchesse de Sussex ont reçu à New York le prix des droits de l’Homme de la fondation Robert Kennedy pour leur combat contre le racisme.
More
Guillaume
7 décembre 2022 @ 16:13
Bruler l’étendard royal…Charles et Andrew l’ont incendié bien avant lui avec leurs comportements
Sonia
7 décembre 2022 @ 16:26
Quand on pense que Harry avait été sanctionne pour ses propos racistes envers les musulmans, les pakistanais en Angleterre sans oublier sa sortie avec son brassard nazi, ce serait « drôle » si ce n’était pas aussi grave et il se croit légitime à recevoir ce prix ? ?
Christine - Christina
9 décembre 2022 @ 16:00
Écoutez ce qu’il a dit par rapport « à cette période triste de sa vie et comment il a pu se racheter. »
Vous serez plus indulgent.
Vous faites un vrai amalgame.
Que celui qui n’a jamais eu de propos racistes sur ce site ou au sein de la famille royale se lève .
Sonia
10 décembre 2022 @ 21:21
Il ne s’agit de personne d’autre que LUI ! et c’est encore LUI qui reçoit un prix !
Son grand père Philipp que tout le monde a vénéré les derniers temps et devant son arrière petit fils Archie est le premier raciste de la famille avec ses ENORMES « gaffes » en Afrique, mais on balaye pour le duc d’Edimbourg parce qu’il a fait risette à Archie ! Marie-Christine de Kent, la princesse Anne ne sont rien par rapport au mari de la reine Elisabeth !!!! deux poids, trente six mesures !
Hope Baker
7 décembre 2022 @ 16:38
Plusieurs semblent ignorer que Meghan Markle, bien avant sa rencontre et son mariage avec Harry, était déjà connue pour son engagement féministe
et humanitaire.
Mayg
8 décembre 2022 @ 14:53
Ils le savent très bien, mais préfèrent faire semblant de l’ignorer.
Marinella
8 décembre 2022 @ 15:38
Comme toutes les actrices depuis plusieurs années , aux Etats-Unis comme en Europe .
Cela fait partie du business et vous vaut de jolies photos de soirée , vous n’ avez pas remarqué ?
Sonia
10 décembre 2022 @ 21:23
Plus qu’exact Marinella mais là…c’est Meghan…alors qu’elle n’a fait ni plus moins que ces actrices américaines pour se mettre en valeur et appâter le chaland afin d’être vue et reconnue sur les tapis rouges face aux producteurs !
Christine - Christina
11 décembre 2022 @ 17:33
Bizarre !
Plus personne ne parle des podcasts de Meghan .
Ridiculiser ici, ses podcasts au nom d’cArchetypes , viennent d’être nommés par les auditeurs, dans sa catégorie, les podcats préférés de l’année 2022 , pour avoir donné la voix aux » sans voix « .
Je parie que » c’est encore du piston « .?
chiche claudette
7 décembre 2022 @ 17:12
Ils ne savent pas quoi faire pour se faire remarquer Meghan doit aimer le paraitre et l’argent
Christine - Christina
9 décembre 2022 @ 16:17
C’est vrai, » qu’ elle aime paraître » depuis ses 10 ans quand elle marchait contre la guerre en Iran , ou distribuait des repas dans des centres pour personnes précaires ,après ses cours .etc
Que voulez- vous?
Elle ne peut se renier pour plaire aux autres .
Quant à l’argent, ceux qui ont 4 domiciles, et qui se déplacent les week -end en hélicoptère , sans jamais travailler, n’aiment pas l’argent ni le luxe ?
C’est vrai qu’ils auraient dû louer un HLM, quand ils ont quitté le Royaume-Uni ?
Je n’ai jamais vu quelqu’un vivre sans argent.
Je suis preneur si vous me donnez la recette. ?
Sonia
10 décembre 2022 @ 21:27
Entre une HLM et une villa avec 16 salles de bain, il y a un grand écart non ?
Une pour elle
Une pour Harry
Une pour Archie
Une pour Lilibeth
Une pour Doria
Deux pour ses amis de passage = 7 salles de bain ! à quoi servent les 9 autres ? vous changez de salle de bain tous les jours ?
Mayg
11 décembre 2022 @ 13:38
La maison ils ne l’ont pas fait construire, ils l’ont acheté comme ça. Croyez-vous qu’ils l’ont choisi parce qu’elle avait 16 salles de bain ? Et qu’est-ce ce que ça peut bien vous faire le nombre de salles de bain que comporte leur maison ?
Christine - Christina
11 décembre 2022 @ 17:52
Sonia,
De quel mal souffrez- vous ?
Est- ce que l’argent sort de votre poche?
Combien de salles de bain chaque couple royal dispose dans son palace aux frais du prince ?
Meghan est partie et ne vous prend rien.
Alors 10, 20, 30 salles de bain c’est leur problème.
Quelle inquisition dans leur vie !
C’est plus que malsain.
claire-lyse
7 décembre 2022 @ 17:39
Je viens de relire le communiqué qu’avait publié ce couple sur son compte instagram en date du 08/01/2020, vous en souvenez-vous ? Il n’y était pas question de racisme, de crainte pour la vie de Meghan, de pensées suicidaires……etc. Harry et Meghan disaient vouloir continuer à soutenir la Reine.
Il est intéressant de le relire aujourd’hui, surtout après l’interview accordé à Ophra.
A l’évidence, pour moi, ce couple se venge de ne pas avoir obtenu ce qu’il voulait, à savoir être à moitié dedans et à moitié dehors, c’est à dire fuir les obligations royales ( visiter des écoles, des maisons de retraites, planter un arbre, serrer la main à des milliers de personnes inconnues, avoir toujours le mot aimable, le sourire. Toutes ces tâches effectuées par Anne, Kate, Sophie, Camilla , Edward ) et de ne revenir à Londres que pour participer aux cérémonies royales.
Voici ce que contenait le communiqué des Sussex publié il y a presque 3 ans, j’ai beau le lire encore, et encore je ne trouve aucun propos concernant leur rejet actuel de la famille royale et la grande souffrance qu’elle leur a causé, bien au contraire, ils disaient vouloir travailler à mi-temps pour la couronne.
» Après de nombreux mois de réflexion et de discussion internes, nous avons choisi de faire une transition cette année en commençant à nous tailler un nouveau rôle progressiste au sein de cette institution. Nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres supérieurs de la famille royale et de travailler à devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine. C’est grâce à vos encouragements, notamment au cours des dernières années, que nous nous sentons prêts à procéder à cet ajustement. Nous prévoyons maintenant d’équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, en continuant à honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos mécènes. Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils dans la tradition royale dans laquelle il est né, tout en donnant à notre famille l’espace nécessaire pour se concentrer sur le prochain chapitre, y compris le lancement de notre nouvelle organisation caritative. Nous sommes impatients de partager tous les détails de cette nouvelle phase passionnante en temps voulu, alors que nous continuons à travailler avec Sa Majesté la Reine, le Prince de Galles, le Duc de Cambridge et toutes les parties concernées. D’ici là, veuillez accepter nos plus sincères remerciements pour votre soutien continu. » – Le duc et la duchesse de Sussex.
En fait, ils ne voulaient pas perdre les avantages de leur statut royal, mais la reine a dit non et nous assistons depuis 3 ans à un retournement de veste de la part de ce couple, qui me semble extrêmement contrarié.
Malthus
8 décembre 2022 @ 12:45
Vous dites que le couple veut se venger . Avec toute la bonne volonté du monde, je ne peux vous détromper.
Christine - Christina
13 décembre 2022 @ 11:18
Venant de vous, Malthus ,
ce n’est pas un scoop. ?
C’est le contraire qui m’aurait étonnée.
Marnie
8 décembre 2022 @ 14:07
Très très intéressante remise en contexte Claire-Lyse ! Toujours revenir aux sources !
En effet, les dérives postérieures du couple n’étaient absolument pas en germe dans ce communiqué. Et si les choses avaient été si tragiques à ce moment-là, pourquoi ne l’auraient-ils pas dit dès lors, puisqu’ils se présentent comme si courageux ?
Mayg
8 décembre 2022 @ 14:56
Et vous savez ce qui s’est passé dans les coulisses de BP après ce communiqué ? Dites nous tout alors..
Le couple au départ avait peut-être bien cette intention, mais d’autres en ont décidé autrement…
claire-lyse
9 décembre 2022 @ 14:52
Mayg, Je suis étonnée par votre commentaire, car ce qui s’est passé en coulisses, comme vous dites, a été rendu public, tout le monde le sait , en effet la Reine en a décidé autrement et c’était bien normal:
– La reine a refusé leur idée de travailler à mi-temps pour la monarchie et de la représenter à l’étranger.
– Elle leur a interdit d’utiliser leur titre d’altesse royale.
– Leur a demandé de fermer leur blog Sussex Royal afin de ne pas commercialiser la monarchie britannique
– Elle leur a retiré les patronages qu’elle leur avait donné. Ils n’ont gardé que les associations qu’ils avaient créées
– Et d’autres choses encore dont je ne me souviens plus.
De plus, leur communiqué a été rendu public quelques minutes avant que la famille royale soit informée de la décision de ce couple.
Finalement, la reine leur a juste laissé la liberté de vivre en famille où ils voulaient dans le monde et leur a souhaité le meilleur dans leur nouvelle vie.
Donc, tout ce qui a été dit dans le communiqué et qui était leurs projets, a été réduit en cendres.
Maintenant, la famille avait qui ils voulaient toujours travailler, est raciste, méchante, n’a pas aidé Meghan lorsqu’elle était suicidaire ( On ne se tourne pas vers la famille dans ces moments là, il y a des professionnels pour ce genre de pathologies, Harry en connaît certainement )
Et si la reine leur avait tout accordé, pensez-vous que l’interview avec Ophra aurait eu lieu ? Je pense que non, car ils auraient eu le beurre et l’argent du beurre et surtout ne rien perdre de tout cela en médisant sur les Windsor.
Mayg
10 décembre 2022 @ 14:49
Moi je vous parle de ce qui s’est passé en coulisses pour qu’on en arrive là. Qui a influencé la reine pour qu’elle prenne de telles décisions … ?
Sonia
10 décembre 2022 @ 21:31
Bravo Claire-Lyse d’être revenue aux sources de la Source…
Marinella
8 décembre 2022 @ 15:42
Excellent Claire- Lyse , merci d’ avoir retrouvé ce communiqué .
C’ était bien ça , un pied dedans , un pied dehors , en gardant le luxe sans les corvées .
Et maintenant , on se venge , enfin on essaie parce que la manoeuvre devient un peu visible .
Sonia
10 décembre 2022 @ 21:32
Exactement le luxe, le prestige l’Aura de la famille mais certainement pas les « corvées ! »
Mayg
11 décembre 2022 @ 13:39
Elle aimait tellement ça, qu’elle est partie….
Sonia
12 décembre 2022 @ 23:18
Qu’elle est partie… retrouver encore plus de luxe à LA la duchese de Montecito ! elle a toujours son titre…pour combien de temps ? seul Charles le sait…
Christine - Christina
13 décembre 2022 @ 10:41
Et vous avec, Sonia
Peut-être que vous pourriez le récupérer, ce titre qui vous tient tellement à cœur.
Quant à son luxe, vous en faites vraiment une idée fixe. ?
Lunaforever
9 décembre 2022 @ 09:51
Claire-Lyse
Savoureux rappel !
Julie W.
7 décembre 2022 @ 18:09
Ce prix n’a-t-il d’autre but que de flatter le couple ? Car on marche un peu sur la tête, là !
Dans tout ce qu’elle a entrepris, la Duchesse a davantage divisé qu’uni.
Et elle semble avoir un véritable problème avec les Blancs. Elle qui s’est toujours, sciemment, entourée presque uniquement de gens de couleur. Qui voit des racistes partout (surtout quand il n’y a, en réalité, rien à dénoncer). Et se voit en éternelle victime PARCE QUE métisse.
Je suis bien consciente que ce que j’écris va soulever un tollé. Tant pis ! Le racisme, ça marche dans les deux sens. Ce n’est pas un « mal blanc ».
Et je pense que H&M font partie de ces people qui n’ont, pour le coup, vraiment pas œuvré contre le racisme. Bien au contraire.
Dame rose
7 décembre 2022 @ 18:14
Quel combat ? A part geindre je ne les ai pas vu au combat pour quoi que se soit d’autre que leur image et leur intérêt personnel. Des pique assiettes qui s’imaginent que tout leur est dû parce qu’ils sont nés ou se sont mariés dans cette famille… quand au sens du travail et du devoir … ne parlons même pas de loyauté … le racisme chez eux n’est pas un combat il n’est qu’une excuse et un plan de carrière,
Marnie
8 décembre 2022 @ 14:08
Parfaitement résumé, en accord sur chaque point avec vous Dame Rose !
Muscate-Valeska de Lisabé
7 décembre 2022 @ 18:15
Petit nez pointu de Meghan, cheveux lisses de Meghan, peau claire de Meghan…
Tout est remanié pour se rapprocher au maximum de sa branche caucasienne.
Comment ne pas voir que justement, elle cherche à renier ses origines africaines, en les gommant de son physique ?
Si on ne savait pas que Meg a du sang noir…
Cela viendrait à l’idée de QUI, sincèrement ?
Malthus
8 décembre 2022 @ 12:47
Oui. Quand on est si fier d’être noir, on ne se fait pas 360 jours par an défriser les cheveux. Et je ne parle pas des opération (nez). Mais elle a un meilleur chirurgien que Michael Jackson.
Auberi
9 décembre 2022 @ 21:51
Elle n’a pas subi de rhinoplastie, elle a le même nez que son père
Sonia
10 décembre 2022 @ 21:34
Oui à sa décharge, elle a le même nez que son père !
Sonia
12 décembre 2022 @ 23:20
https://www.pointdevue.fr//storage/images/article_900/2022/12/BESTIMAGE_00598885_000022gg6YXswZOU.jpg
Nez de son père…pas très beau d’ailleurs ! mais bon, l’essentiel n’est pas là…
Cosmo
8 décembre 2022 @ 16:22
Heureusement qu’elle n’a pas rencontré lady Hussey…quoique c’est peut-être elle qui a posé la question sur la couleur de la peau du petite Archie…
Christine - Christina
10 décembre 2022 @ 11:38
Si!
Elle l’a bien rencontrée , elle devait aussi l’accompagner à se familiariser avec les codes de la famille royale.
J’imagine la suite.
La collaboration n’a pas duré comme on pouvait s’ y attendre ?
Bathilda
12 décembre 2022 @ 21:15
Je suis toujours étonnée de la « précision » des infos que vous détenez à propos de Meghan. Êtes vous sa secrétaire particulière, lisez vous de A à Z tous les rapports, programmes, « littérature » à son sujet? Vous êtes décidément une vraie fan… c’est un travail à plein temps ?
Comment savoir si elle a fréquenté de près la fameuse lady?
Vitabel
8 décembre 2022 @ 16:34
Je n’arrivais pas à exprimer correctement ce sentiment, merci Muscate de l’avoir fait.
Eve
8 décembre 2022 @ 22:35
? Ennuyeux de bêtises ces propos.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 décembre 2022 @ 19:20
Trop justes pour être appréciés de tout le monde, je vous l’accorde .
Et pourtant, le comportement de Meghan est d’une incohérence évidente.
À qui VEUT bien ouvrir les yeux .
Bathilda
7 décembre 2022 @ 18:16
Comme d’habitude, la forme (la robe) est superbe. Le fond est vide. Meghan peut être influenceuse rayon mode, mais comme influenceuse des consciences: non! Niveau légitimité: zéro. On dirait qu’elle a découvert le racisme depuis son mariage. Avant, elle voulait avant tout rentrer dans le moule et se sentait caucasienne….
Perceval
7 décembre 2022 @ 18:28
Rien à voir, mais il me semble que le nez de Meghan n’est plus le même. Il est plus fin, moins plat. Refait ?
Cosmo
7 décembre 2022 @ 18:49
Concrètement que font-ils pour lutter contre le racisme, mis à part dénoncer un supposé au sein de la famille royale ?
Ils sont à pleurer de rire tant ils ont l’air satisfait d’eux-mêmes.
Même Julia Roberts n’a pas autant de dents et pourtant Dieu sait si on en voit quand elle sourit. ???
beauvillain anita
7 décembre 2022 @ 19:10
Tenez le bien!!! il pourrait s envoler avec sa belle voisine
Kardaillac
7 décembre 2022 @ 19:36
Meghan est très agaçante en beauté.
Elle est tellement mieux…
Jacqueline
7 décembre 2022 @ 19:52
Une silhouette impeccable
tCatherine
7 décembre 2022 @ 20:23
Magnifique couple…heureux et d’une élégance et d’un goût parfait….bravo Meghan!!! Malgré certainement un ego important et un….certain caractère, vous êtes bien la plus chic et élégante de la famille royale Anglaise…comme le dit Vasco2 mamie Camilla devrait vous demander quelques conseil!!! et Kate attendre quelques années encore pour avoir votre élégance mature
Universelle relookée
8 décembre 2022 @ 12:48
Meghan est jolie de visage. Mais elle n’a pas un joli corps . Kate n’a pas besoin de Meghan pour s’habiller. D’ailleurs, c’est Meghan qui la copie toujours.
tCatherine
7 décembre 2022 @ 20:24
Magnifique couple…heureux et d’une élégance et d’un goût parfait….bravo Meghan!!! Malgré certainement un ego important et un….certain caractère, vous êtes bien la plus chic et élégante de la famille royale Anglaise…comme le dit Vasco2 mamie Camilla devrait vous demander quelques conseil!!! et Kate attendre quelques années encore pour avoir votre élégance naturelle!!
Marie40
7 décembre 2022 @ 20:44
Information du site « Vanitatis »… la directrice du documentaire Netflix sur les Sussex, Liz Garbus, est associée dans une société cinématographique, avec Rory Kennedy, petite soeur de Kerry Kennedy, qui elle est l’organisatrice de cet événement mettant en valeur les Sussex….. comme c’est bizarre !!!!
Calliopé
8 décembre 2022 @ 10:53
Oh non ! À cause de ce malencontreux hasard, certains esprits chagrins iront penser qu’il s’agit d’un prix de complaisance, et non d’une récompense amplement méritée pour leur lutte de longue haleine contre le racisme qui sévit à Buckingham Palace… J’espère que leur documentaire va permettre de comprendre comment ils en avaient informé la reine Elizabeth (si merveilleuse avec eux) et le prince Charles pour faire bouger les choses, et pourquoi cela a échoué, les obligeant à fuir pour alerter le monde entier sur le vrai visage de la famille royale… Un acte héroïque, dixit Kerry Kennedy ?
Valérie T.
8 décembre 2022 @ 11:33
Information très intéressante, merci Marie40 ! Cela permet de mieux comprendre les tenants et les aboutissants de ce prix incongru…
Charlotte (de Brie)
7 décembre 2022 @ 21:07
C’est triste de voir une fratrie se déchirer.
Déjà chez des anonymes, mais lorsque la « place publique » s’en empare, tous les coups semblent permis, surtout s’ils sont « montés en épingle ».
Baia
7 décembre 2022 @ 21:33
Sourire exagéré/forcé de Madame et sourire du toutou juste bébête !
Quant à le tenir à deux mains, que craint-elle ?
Cofaufa
7 décembre 2022 @ 22:18
C est quand même incroyable sur ce site de voir tant de commentaires méchants et haineux ….il y en a les pauvres têtes couronnées qui s en prennent plein la figure ! Si vous n aimez pas ne vous donnez pas la peine de lire l article ….et surtout ne perdez pas votre temps à commenter….
Charlotte (de Brie)
7 décembre 2022 @ 22:41
Je reviens sur la question.
Outre ce que j’ai dit plus haut, à savoir que voir une fratrie se déchirer est navrant et ce pour des raisons qu’il ne m’appartient pas de connaître, quel dommage que cinq gamins, oui je dis gamins, parce que altesses royales ou pas, ce sont des gamins, cousins, risquent de ne se connaître que par les unes de journaux plus ou moins fiables.
J’ai dit plus ?
Archie ne tirera jamais les tresses de Charlotte et Louis ne fera jamais un pied de nez à Lilibet après lui avoir « planqué » une souris dans son chausson sous le regard goguenard de George qui tirerait la langue à qui aurait osé prendre les photos.
Marnie
8 décembre 2022 @ 09:58
Bien d’accord avec vous Charlotte de Brie… tout cela est surtout dommage humainement pour les frères et pour leurs enfants…. Et après ce qui va se passer aujourd’hui, je doute que ça ne soit en voie de s’arranger… Ces enfants vont grandir sans leurs cousins… les petits de William en ont d’autres, mais les petits de Harry n’en ont pas d’autres… souhaitons qu’ils se fassent de vrais amis.
Sylvana?
7 décembre 2022 @ 23:56
Et elle parade , Comme une Star !
Après avoir pleurniché et critiqué la famille royale de son mari, il faut oser quand même , alors qu’elle est célèbre et récompensée uniquement grâce à son Prince de mari
Caroline
8 décembre 2022 @ 00:52
Meghan préfère ne pas savoir que son mari était raciste ! No more comments !
agnes
8 décembre 2022 @ 07:29
Dans la catégorie ‘faites ce que je vous dis pas ce que je fais ‘, ces moralisateurs auront le prix de l écologie la prochaine fois.
JAusten
9 décembre 2022 @ 13:37
Personnellement je vois pointer le prix Nobel pour la Paix pour ces deux « fortune’s favorites » et s’ils avaient été catholiques, une béatification de leur vivant (je suis sûre François peut leur accorder ça, après avoir reçus deux ou trois coups de fils, après tout c’est Archewell qui paie)
Brigitte - Anne
8 décembre 2022 @ 07:44
Prêts pour les » Oscar »…
Lucie
8 décembre 2022 @ 07:49
Les problème avec eux c’est qu’ils quittent la familles royales pour êtres tranquille, mais comme les caméras sont plus sur eux alors ils vendent leurs déchets dans un documentaire pour ce faire de l’argent est un moment ils ont pensaient à leurs enfants quand ils vont devenir adulte … Une actrice reste actrice toute sa vie et là elle entraîne le prince Harry dans sa médiocrité.. Parce qu’elle parle de racisme c’est quoi le racisme pour elle ? Je suis mate de peau et mon ex compagnon était bien blanc oui on a parler le teint que mon fils allait avoir vu que c’est un métissage il y a rien de raciste là dedans … Encore une pub pour eux,vu qu’ils ont quitté l’Angleterre pour me pas êtres photographiée… Pathétique…
Le Guyader
8 décembre 2022 @ 09:24
Il semblerait que le couple ait des problèmes financiers vu leur train de vie..
Christine - Christina
8 décembre 2022 @ 11:00
?
Encore un qui prend pour agent comptant ce que les tabloïds racontent.
C’est comme si vous me dites « que William a une maîtresse du nom de Rose « ?
Dois- je le croire ?
Anna 1
8 décembre 2022 @ 14:06
Comment pouvez vous savoir « ce que les tabloids racontent » ? sauf bien évidemment si vous les lisez !
Marza
9 décembre 2022 @ 02:01
??
Lunaforever
9 décembre 2022 @ 09:54
Non, elle est moche !
Clowance
8 décembre 2022 @ 09:35
Elle porte une bague de Diana, une aigue-marine estimée 90.000 dollars
Bathilda
8 décembre 2022 @ 19:12
Ça c’est son droit. Harry en a hérité de sa mère. Ne mélangeons pas tout! Elle est élégante et chic, on ne peut le nier. Je suis beaucoup moins admirative de son comportement et de ses vrais motivations.
Elle est sans scrupule et d’une ambition démesurée. Ça ne marche pas si mal même si ils recueillent beaucoup d’indignation.
L’avenir dira si leurs petits arrangements avec la vérité vont pouvoir perdurer longtemps.
beji
8 décembre 2022 @ 10:32
Je n’aime pas le style Louis Vuitton;Brigitte Macron l’aime apparemment mais aux Etats -Unis,elle était quelconque avec sa robe longue à fermeture éclair;l’épouse de Biden n’est pas mieux;on est loin de l’élégance de Jackie Kennedy et de celle de Nancy Reagan.
Luisa
8 décembre 2022 @ 11:22
Visibilità per chi premia e per chi è premiato.
Silvia 2
8 décembre 2022 @ 18:22
Que tout cela est triste. Ce jeune Harry est devenu un homme père de famille aigris..
Lui souhaiter de s’occuper de ses enfants, comme sa mère, sans doute lui aurait dit de le faire.
Olivier Kell
10 décembre 2022 @ 11:59
Un jour leurs enfants leur reprocheront peut-être de s’être éloigné de la famille royale et de les avoir privé de ce mode de vie et de cette famille à laquelle ils appartiennent de plein droit