
Le prince Jean et la princesse Philomena, duc et duchesse de Vendôme ont accordé un entretien cette semaine au magazine français « Gala ». On les voit en compagnie de leurs enfants le prince Gaston et la princesse Antoinette. (merci à Laub – Copyright photo : gala)
antonin
5 octobre 2013 @ 00:19
J’aime beaucoup cette famille. Jamais là où on les attends. Article et photos d’un famille heureuse et à l’aise dans ses pompes. Tant pis si certains ringards et donneurs de leçon de ce site toussent et crachent. On ne peut pas plaire à tout le monde.
HRC
5 octobre 2013 @ 02:36
quand on vient d »être parent on un sentiment à part, on est « complet », et si c’est de par la seule chimie hormonale,tant pis.
et pour défendre aussi les propos de la princesse, il est effectivement que les enfants ne soient pas formatés, qu’ils aient le temps d’apprendre les autres, de se situer et de choisir à son rythme
Roch
5 octobre 2013 @ 15:08
Très agréable a lire et à regarder ce sujet sur le duc de Vendôme et sa charmante famille.
Les princes paraissent très sympathiques et les enfants sont mignons.
J’aime la relève de la famille de France
Gauthier
6 octobre 2013 @ 18:17
Superbe reportage consacré à la jeune et sympathique génération des princes de France.
Le duc de Vendôme et son épouse ont beaucoup d’allure
naucratis
8 octobre 2013 @ 21:50
Votre discrète ironie m’a bien fait rire. Merci.
Kalistéa
6 octobre 2013 @ 21:34
Et monsieur de Tornos, s’est-il bien remis? Nous aimerions avoir de ses rassurantes nouvelles.
padraig
7 octobre 2013 @ 10:22
Pour Kalistea : M. de Tornos, père de la duchesse de Vendôme est décédé il y a 6 mois environ, le 5 avril 2013.
Charles
7 octobre 2013 @ 12:07
Monsieur de Tornos est hélas décédé le 5 avril dernier.
Mélusine
7 octobre 2013 @ 14:59
Kalistea, le père de Philomena est décédé il y a six mois.
Kalistéa
7 octobre 2013 @ 22:30
Merci, Padraig, Charles et Mélusine, cette triste nouvelle n’était pas venue jusqu’à moi.
J’ai une pensée de sympathie pour la si belle et sympathique duchesse de vend^^ome.
ML
7 octobre 2013 @ 17:02
Je ne crois pas me tromper en vous apprenant que M de Tornos est décédé .
Aude
7 octobre 2013 @ 13:25
J’aime beaucoup le duc et la duchesse de Vendôme et leurs enfants, de charmants petits princes.
Continuez à évoquer ici le prince Jean et sa famille