
Le duc et la duchesse d’Edimbourg ont été très assidus lors des Jeux du Commonwealth à Glasgow en Ecosse. Ils ont assisté à la journée de clôture.
More
Le duc et la duchesse d’Edimbourg ont été très assidus lors des Jeux du Commonwealth à Glasgow en Ecosse. Ils ont assisté à la journée de clôture.
More
Bambou
3 août 2026 @ 09:54
Leur fils pas avec eux ???
MartineR
3 août 2026 @ 11:18
Comme sa sœur ils n’ont pas d’activité officielle.
Esquiline
3 août 2026 @ 12:21
Apparemment pas, quel sens de l’observation!
🍀 MIKA 🍀
4 août 2026 @ 07:18
Il a peut être décidé de pas apparaître en public pour garder une certaine paix…
il n’est pas retenu de force quelque part … ☺️ (enfin on espère !)
Denis Christine
3 août 2026 @ 10:42
Je trouve que le Prince Édouard ressemble de plus en plus à son défunt père le prince philippe de Grèce
A bien des égards il a aussi une dignité et une noblesse qui lui vient de sa défunte mère la reine ELisabeth 2
Carole 007 🆒 🇫🇷
3 août 2026 @ 12:25
C’est agréable de voir ce couple naturel, que je trouve toujours dans le bon ton.
Sourires spontanés.
milou
3 août 2026 @ 12:36
Cette longueur de cheveux lui va très bien!
Très très sympathique princesse!
Giha
3 août 2026 @ 12:43
On dit toujours que Kate rit toujours la duchesse la suit de près mais bizarre on ne lui reproche pas …..
Giha
3 août 2026 @ 12:44
Un toujours en trop…..
Mayg
3 août 2026 @ 13:18
Heureusement qu’ils étaient là pour représenter dignement la famille royale à ces jeux du Commomweath.
Hillary
3 août 2026 @ 13:24
Vilaine Sophie qui ne sait pas qu’elle n’a pas le droit de s’amuser et de rire la bouche grande ouverte.
Sans doute que plusieurs vont lui rappeler.
Non, j’avais oublié que seule la Princesse de Galles n’a jamais le droit de rigoler car elle n’est jamais sincère.
En plus, elle est sournoise, arriviste et j’en passe. Je ne la connais pas personnellement mais plusieurs sur ce site semblent la fréquenter.
Cela m’étonne car moi j’ai rencontré plusieurs personnes, lors de mes séjours à Londres, qui la côtoient dans les boutiques et restos et qui n’en reviennent pas de sa simplicité, sa gentillesse et surtout sa politesse.
Qui dit vrai ???
Lunaforever
3 août 2026 @ 13:28
Jolie Sophie !
Dom06
3 août 2026 @ 17:07
Couple charmant
Sophie est superbe et cool .
Caroline
3 août 2026 @ 21:26
Bambou,
Leur fils a ses vacances avec ses amis ! Pas besoin d’être collé à ses parents !
Christine Christina
4 août 2026 @ 09:00
J’ai découvert un côté » très sensible « du prince Edward lors de ces jeux du Commonwealth.
Lors d’une activité dont je connais pas le nom, il a craqué émotionnellement en larmes, sous le regard attendrissant de son épouse !
Est -ce en relation avec des souvenirs familiaux ?
Je ne sais pas, mais il a joué son rôle de l’héritier du duc d’Edimbourg avec beaucoup de délicatesse.
Naturellement, le charisme n’est pas donné à tout le monde.
Il fait un travail important mais inconnu du public, car il est peu vendeur.