
Le duc et la duchesse d’Edimbourg ont terminé leur visite au Portugal par la ville de Porto. Ils ont été reçus par les autorités à la mairie de Porto.

Le duc et la duchesse d’Edimbourg ont terminé leur visite au Portugal par la ville de Porto. Ils ont été reçus par les autorités à la mairie de Porto.
Sigismond
4 juin 2026 @ 09:35
J’espère qu’ils ont dégusté une bonne bouteille de porto grand cru 🙂
Avec modération.
Jean Pierre
4 juin 2026 @ 11:03
Les fameux accords Methuen…les barriques de porto qui partaient en Écosse pour donner du goût au whisky.
Claude Patricia
4 juin 2026 @ 13:59
C est bon. Mon petit apéro du dimanche quand j allais voir mon grand père, celui qui descend d un roi de ce pays. Oui avec beaucoup de modération.