Voici le fils de la princesse Madeleine de Suède et Christopher O’Neill. (Copyright photo : site de la famille royale de Suède – Merci à Ellen, Anbne P., Marie Du Béarn, Michèle)
Je ne dois pas être une femme « normale » car je n’ai pas cette capacité à m’ébahir devant tout nouveau né… et même, oserais-je le dire, je trouve ça plutôt moche un nouveau né. Je ne suis pas totalement un monstre : en mai j’ai trouvé Charlotte de Cambridge plutôt jolie.
En revanche, je n’ai pas de honte à dire que je trouve triste, limite carcérale, la tenue grise du bébé.
C’est totalement votre droit, Marnie, de ne pas être béate d’admiration et ceux et celles qui vous le contesteraient auraient bien tort. Perso, je ne le suis pas toujours. Un bébé est une promesse. Et il y en a de plus belles que d’autres.
Un superbe petit garçon, davantage O’Neill que Bernadotte, mais davantage chevelu que sa sœur 16 mois + tôt. Moi aussi, je penche pour Gustav, Bertil ou Lennart pour les prénoms.
La princesse est sympathique d’autoriser la publication de la photo de son fils à peine né , je pense que c’est plutôt rare chez les têtes couronnées.Il ressemble plus à son père.
Gisèle,j’ai voulu dire que son nez est semblable a celui de sa mère et de sa grand-mère maternelle!
Augustine,je n’ai pas apprecié votre réponse un peu insolente!Toute erreur est humaine!
Bouche sensuelle a 1 jour….franchement on aura tout lu !…Je me demande si il serait aussi « magnifique » s il n était pas prince, car pour l instant c est un bébé comme un autre
Marie1
17 juin 2015 @ 07:30
Beau petit bébé, aujourd’hui nous connaitrons son prénom.
Claudia
17 juin 2015 @ 08:15
Adorable ce poupon.
Marnie
17 juin 2015 @ 09:20
Je ne dois pas être une femme « normale » car je n’ai pas cette capacité à m’ébahir devant tout nouveau né… et même, oserais-je le dire, je trouve ça plutôt moche un nouveau né. Je ne suis pas totalement un monstre : en mai j’ai trouvé Charlotte de Cambridge plutôt jolie.
En revanche, je n’ai pas de honte à dire que je trouve triste, limite carcérale, la tenue grise du bébé.
Pierre-Yves
17 juin 2015 @ 17:14
C’est totalement votre droit, Marnie, de ne pas être béate d’admiration et ceux et celles qui vous le contesteraient auraient bien tort. Perso, je ne le suis pas toujours. Un bébé est une promesse. Et il y en a de plus belles que d’autres.
bernadette
17 juin 2015 @ 22:05
Très joliment dit, Pierre Yves !
Marnie
18 juin 2015 @ 07:48
Merci pour votre compréhension, Pierre-Yves. Et une nouvelle fois vous trouvez une jolie formule qui dit juste.
Ontheroadagain
17 juin 2015 @ 09:39
Un superbe petit garçon, davantage O’Neill que Bernadotte, mais davantage chevelu que sa sœur 16 mois + tôt. Moi aussi, je penche pour Gustav, Bertil ou Lennart pour les prénoms.
Carole D
17 juin 2015 @ 09:53
La princesse est sympathique d’autoriser la publication de la photo de son fils à peine né , je pense que c’est plutôt rare chez les têtes couronnées.Il ressemble plus à son père.
Marnie
17 juin 2015 @ 11:27
On a vu Charlotte de Cambridge à la sortie de l’hôpital 6 h après sa naissance…
Caroline
17 juin 2015 @ 10:52
C’est le portrait de son père avec le nez de sa mère et celui de Silvia de Suède!
Gisèle
17 juin 2015 @ 14:22
Ce bébé a donc deux nez !
Augustine
17 juin 2015 @ 19:49
Excellent Gisèle, à vouloir écrire trop vite et tout savoir, voilà ce que cela donne !
MDR
Caroline
18 juin 2015 @ 11:02
Gisèle,j’ai voulu dire que son nez est semblable a celui de sa mère et de sa grand-mère maternelle!
Augustine,je n’ai pas apprecié votre réponse un peu insolente!Toute erreur est humaine!
COLETTE C.
17 juin 2015 @ 11:12
C’est le portrait de son papa !
jo de st vic
17 juin 2015 @ 11:48
Bouche sensuelle a 1 jour….franchement on aura tout lu !…Je me demande si il serait aussi « magnifique » s il n était pas prince, car pour l instant c est un bébé comme un autre
bianca
17 juin 2015 @ 13:39
Un petit bébé de plus « à croquer » ….Pour M. Gustave !!!!
Valérie Yopla
17 juin 2015 @ 14:53
Waouh quelle belle bouche!
adriana
17 juin 2015 @ 16:25
adorable ce petit bébé. Félicitations aux heureux parents et à toute la famille
Tina Jean
17 juin 2015 @ 17:04
Il s’appelle Nicolas Gustaf Paul et il est nommé Duc d’Angermanland.
BICHE
17 juin 2015 @ 19:54
Il est beau ce petit garçon aux yeux de … Biche …