
Le prince Albert de Monaco a présidé la soirée de gala « Monte-Carlo Gala for Planetary Health, dédiée à l’océan, la terre et l’humanité. L’actrice Sharon Stone a reçu un prix d’honneur.
More
Le prince Albert de Monaco a présidé la soirée de gala « Monte-Carlo Gala for Planetary Health, dédiée à l’océan, la terre et l’humanité. L’actrice Sharon Stone a reçu un prix d’honneur.
More
miloumilou
24 septembre 2021 @ 06:50
Le tissu de la tenue pantalon et tunique de Caroline est triste et ne la met pas en valeur… dans toute cette assemblée plutôt bling!
Par contre lorsqu’elle se déplace c’est plus fluide et son maintien rehausse le tout!
Très princesse et très à sa place Caroline!
Baboula
24 septembre 2021 @ 13:49
Oui Milou ,mais si elle avait porté une robe flamboyante on l’aurait accusée de vouloir faire oublier » l’éclipsée volontaire » .
Hélène R
25 septembre 2021 @ 09:16
Baboula, il y a un juste milieu. Il faut faire très attention aux couleurs portées quand on est poivre/sel.
Noëlle et Gaël
24 septembre 2021 @ 14:34
Ah bon, c’est une tenue pantalon ? En tout cas le tissu est vraiment tristounet et ne la met pas du tout en valeur. D’ailleurs je trouve que cet imprimé bordeaux noir bleu ne mettrait personne en valeur.
miloumilou
26 septembre 2021 @ 06:40
Oui , il est vrai que sa robe est jolie mas il lui manque de l’allure, à Rosine!
miloumilou
26 septembre 2021 @ 06:40
Réponse à Mayg, ci-dessous!
Mayg
26 septembre 2021 @ 14:49
Parce que Pauline a de l’allure ici ? Toute fille et nièce de prince qu’elle est, elle n’a aucune allure.
miloumilou
29 septembre 2021 @ 14:52
De votre avis Mayg, Pauline comme sa maman Stephanie n’a pas une allure chic innée… c’est ainsi, que l’on soit né de sang bleu ou pas!
Clémence
24 septembre 2021 @ 06:53
En l’absence de Charlène, Albert fait appel à la « vieille garde »: l’éternelle Caroline toujours parfaite dans son rôle de première dame (ad interim) et l’arrière-ban avec les neveux Casiraghi et Ducruet. On a quand-même mis Gareth et Rosine Wittstock sur la photo pour ne pas oublier Charlène…
miloumilou
24 septembre 2021 @ 06:57
L’ami de Pauline sourit pour deux!
Je n’oserai dire à quelle famille de cinema me fait penser la belle-sœur de Charlène!
Sharon Stone prenait avec fracas une place qu’à laisser trop vide Charlène!
Sauf les présences de Caroline , d’Andrea et Tatiana et de Beatrice et Pierre, Monaco a perdu de sa superbe! l
Mayg
24 septembre 2021 @ 13:32
On avait déjà compris que vous n’aimez pas la famille de Charlène. En attendant, parmi toutes ces dames, c’est sa belle-soeur que je trouve le mieux vêtue. Seul bémol, sa coiffure.
Abricote
25 septembre 2021 @ 12:44
C’est exact Mayg.
Patricia
27 septembre 2021 @ 12:27
Très exact Mayg, de la méchanceté gratuite, Rosine ne mérite pas ça, elle est jolie et discrète
Nivolet???
25 septembre 2021 @ 09:23
Attendez, peut-être à un acteur des années 70/80 qui avait la « classe » quand il marchait sur le sable, J’ai bon ? ??
j21
24 septembre 2021 @ 07:34
La princesse Caroline , quelle classe! Peu de princesses ou reines l’égalent.
Bambina
24 septembre 2021 @ 07:54
Enceinte Pauline ? J’ai vu ailleurs une photo où elle a la main posée sur son ventre … ?
Baboula
24 septembre 2021 @ 12:06
Comme Napoléon ?
Nivolet???
25 septembre 2021 @ 09:25
A moins qu’elle ait des maux d’estomac…comme Napoléon ?
Bambina
25 septembre 2021 @ 21:06
Elle se prendrait donc pour Napoléon ??? ?
Lison
24 septembre 2021 @ 12:26
Si vous allez par là, Albert, aussi, a la main sur le ventre!
Noëlle et Gaël
24 septembre 2021 @ 14:36
En tout cas la coiffure de Pauline est moche au possible. Si on peut appeler ça une coiffure… Elle veut imiter Charlene ?
Katellen
25 septembre 2021 @ 11:57
Je crois que ses cheveux sont plaqués et lissés avec du gel, et certainement réunis en chignon à l’arrière. C’est un style de coiffure qui va particulièrement aux femmes ayant un visage exceptionnellement beau. Ça ne va pas à tout le monde, cela peut même durcir les traits.
Monica
26 septembre 2021 @ 17:51
Katellen c est tout à fait vrai
Noëlle et Gaël
28 septembre 2021 @ 17:31
Je trouve aussi que Pauline a une trop petite tête pour porter ce style de coiffure, (ou de non-coiffure), qui va quand même mieux, sans être le meilleur choix pour elle, à Victoria de Suède.
Katellen
25 septembre 2021 @ 08:18
C’est possible, je trouve que sa silhouette moins fine que d’habitude.
berton
24 septembre 2021 @ 08:08
Caroline est superbe mais Pauline s’est rasée elle-aussi ?
Madleine
24 septembre 2021 @ 11:28
Et ce qui lui sert de robe on en parle ;-)
Kalistéa
24 septembre 2021 @ 08:17
Bien que d’un très beau violet lumineux , je trouve la robe de l’actrice vraiment affreuse tant au niveau du buste que dans cet extravagant bouillonné de tissu . Fort incommode à porter en plus!
Menthe
24 septembre 2021 @ 13:21
Oui Kali, affreuse cette robe!
Catherine
24 septembre 2021 @ 14:19
Bien d’accord avec vous , le genre de robe qu’affectionnait Elisabeth Taylor !
Le grand style américain dans toute sa laideur .
Baboula
25 septembre 2021 @ 11:06
Elle a dû venir à pied ,ça ne rentre pas dans une voiture un tel volume de tissu .
Bambou
25 septembre 2021 @ 11:09
Il ne faut pas avoir une envie pressante avec une telle robe……?
ISA
24 septembre 2021 @ 08:27
Sharon Stone, qui a sensiblement le même âge que Caroline, est sans doute un brin too much, mais elle autrement pétillante que la princesse, complètement éteinte…
Noëlle et Gaël
24 septembre 2021 @ 14:37
C’est bien vrai. Dans une teinte lumineuse par contre, Caroline serait moins éteinte.
Monica
24 septembre 2021 @ 18:48
Isa mais Sharon est très refaite aussi
Gibbs ☀️
25 septembre 2021 @ 13:47
Il y a peu, en duplex des USA, j’ai trouvé Sharon Stone méconnaissable après une retouche de trop au niveau du visage !
Gibbs ☀️
25 septembre 2021 @ 13:45
Caroline est née le 23 janvier 1957
Sharon Stone le 10 mars 1958
Albert le 14 mars 1958.
Rita Blanc
24 septembre 2021 @ 08:32
Mon Dieu comme Caroline a vieilli ! Comme quoi Coco Chanel avait raison : à partir de 50 ans il faut choisir : soit son visage soit son postérieur .A vouloir être très mince voire maigre , c est le visage qui en pâtit .
Katellen
24 septembre 2021 @ 12:14
C’est oublié que certaines femmes restent minces toute leur vie… et oui ! Vous pouvez gaver la princesse Caroline comme une oie, sa silhouette ne bougera pas. C’est injuste pour certaines, mais c’est ainsi.
Mary
24 septembre 2021 @ 08:41
La princesse Caroline d’une grande beauté, Sharon Stone est radieuse et le prince Albert semble très détendu.
Monica
24 septembre 2021 @ 18:51
Même plus que détendu ?
Bambou
25 septembre 2021 @ 11:10
Et Sharon retendue………???
JAY
24 septembre 2021 @ 08:50
Le prince sait s entourer de sa parentelle et ça fait du bien de voir un peu de jeunesse, quelques soit son « look » !
La Princesse de Hanovre semble avoir pris 10 ans de plus avec son horrible coiffure grise une véritable horreur !
Pauline Dugret s’affiche de plus en plus avec son compagnon .. un mariage pour bientôt peut être.
Olivier Kell
24 septembre 2021 @ 12:09
Vous ce sont vos propos qui sont une horreur ….sans fin
Abricote
24 septembre 2021 @ 08:58
Quand on pense que les deux femmes ont le même âge ?
limaya
24 septembre 2021 @ 08:58
« Caroline « éteinte , « Sharon » envahissante , » Pauline » sa mère jeune (le visage bien sûr)
Abricote
24 septembre 2021 @ 13:05
Oui Limaya, j’aime bien Sharon mais là, c’est vrai qu’elle est envahissante (en deuil de son neveu depuis 1 mois !!!)
Elle me fait penser à la belle Béatrice un soir de gala avec son immense robe rouge et sa traîne. (plus jeune forcément)
https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fstatic1.puretrend.com%2Farticles%2F2%2F15%2F46%2F02%2F%40%2F1718582-beatrice-borromeo-etait-epoustouflante-d-950×0-1.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.puretrend.com%2Fmedia%2Fbeatrice-borromeo-etait-epoustouflante-d_m1718582&tbnid=Jict2ShEklyw5M&vet=12ahUKEwinw_rQyJfzAhVLlBoKHQ5gCRUQMygKegUIARDRAg..i&docid=S6C6WupwAnoY8M&w=950&h=632&q=beatrice%20borrom%C3%A9o%20robe%20longue%20rouge&ved=2ahUKEwinw_rQyJfzAhVLlBoKHQ5gCRUQMygKegUIARDRAg
Anne R.
24 septembre 2021 @ 09:00
Comme les princes danois,suédois,luxembougeois le prince de Monaco et les copains des nièces pourraient demander à Charles,William et Felipe l adresse de leurs tailleurs qui savent couper des pantalons.
Auberi (e)
24 septembre 2021 @ 10:40
Houla Pauline Ducruet ! qui paraît assez imbue de sa petite personne, souvent en posture dédaigneuse genre je suis la star de la famille et Stella Mc Cartney n’est qu’une has been ?
Giséle
24 septembre 2021 @ 11:32
J’ ai dû rater quelque chose : que vient faire Stella Mac Cartney ici, à moins que vous confondiez avec S. Stone?
Auberi (e)
25 septembre 2021 @ 10:25
je ne confonds rien du tout, c’est une allusion à la grande créatrice de mode Stella Mc Cartney qui a toujours mis l’écologie en avant depuis des lustres, ce que propose aussi Pauline Ducruet comme si c’était innovant ?
Abricote
25 septembre 2021 @ 12:47
Non Gisèle, Auberi voulait parler de Stella Mc Cartney comme « rivale de stylisme »…si j’ai bien compris
Nivolet???
24 septembre 2021 @ 09:20
Quelle brochette !! Caroline ressemble à une veilleuse éteinte, le manque de classe des autres, avec une mention spéciale pour le futur neveu et Monsieur frère, me font penser que cette principauté d’opérette avec de si charmants souverains autrefois, est devenue le carrefour convenu de tous les riches pedzouilles.
luigi
24 septembre 2021 @ 09:58
Bravo Nivolet, vous avez synthétisé mes pensées….
Nivolet???
24 septembre 2021 @ 11:17
Avec une Belle Faute de fransaise (me fait penser) ? la brochette. La peur règne sur ce site depuis A (le, la) Maudite sème la terreur grammaticale sur ce site.?
Bon weekend luigi?
mimily
24 septembre 2021 @ 16:15
Il ne faut pas se plaindre. Ce site réunit des personnes d’un bon niveau orthographique et de nos jours c’est une chose qu’il faut apprécier.
Avel
25 septembre 2021 @ 10:19
Bien d’accord avec vous mimily. De plus avec l’écriture automatique des smartphones, si on clique plus vite que son ombre, les coquilles sont nombreuses. Je ne me permettrai pas, ici, de corriger les fautes, sauf les miennes!
Baia
24 septembre 2021 @ 12:07
Ah Nivolet, votre « veilleuse éteinte » m’a bien fait sourire …
JAY
24 septembre 2021 @ 12:59
« avec de si charmants souverains autrefois » ?
lesquels? il n y en a pas eu beaucoup !
Le Prince Louis II et Ghislaine Dommanget ,
Le Prince Pierre et la Princesse Charlotte?
Le Prince Rainer et la Princesse Grace (avec amants et maîtresses ! mais soit ils étaient plutôt discrets …)
Opérette ou pas, EUX ils règnent !
Nivolet???
25 septembre 2021 @ 09:37
Allons Jay, je faisais allusion à Gace et Rainier. Leur vie privée a été ce qu’elle a été, mais elle est restée privée. La Principauté avait une autre « gueule » avec eux, qu’avec le bedonnant bondissant et son chaussée aux moines !
giha
24 septembre 2021 @ 13:37
Vous avez bien décrit le tableau Nivolet
miloumilou
24 septembre 2021 @ 14:31
Vous m’avez bien fait rire Nivolet avec vos « riches pedzouilles » le frère de Charlène et l’ami de Pauline…me semble bien décrit, en effet!!!!!
Catherine
24 septembre 2021 @ 15:21
C’est un bon résumé Nivolet ?
Lorenz
24 septembre 2021 @ 09:27
Quel charisme ce Maxime!
On ne peut pas dire la même chose de Pauline.. il doit être ambitieux, elle profite de sa position privilégiée. On a vu de couples mieux assortis.
MaryT
24 septembre 2021 @ 09:30
Caroline est très élégante ici.
val
24 septembre 2021 @ 09:41
Caroline est charmante ! j’aime beaucoup cette tenue
Aldona
24 septembre 2021 @ 10:13
Avec quelques kilos de plus, Caroline aurait un visage moins marqué, dommage, mais elle a toujours de la classe
Monica
24 septembre 2021 @ 18:53
Aldona je suis d’accord avec vous
Menthe
24 septembre 2021 @ 10:26
Décidément, je crois que les tenues de la griffe de Pauline ne me plairont jamais. Il y a vraiment un manque d’élégance dans ses créations.
Abricote
24 septembre 2021 @ 12:02
Maxime G. me fait…peut-être à tort une drôle d’impressions..c’est sûr qu’il domine du haut de ses 2 mètres et en 0lus avec un sourire carnassier (il n’y peut rien)…il a l’air de dire…j’y suis arrivé…au Palais !
Catherine
25 septembre 2021 @ 14:04
Oui, d’accord avec vous, il semble très sûr de lui et très à l’aise .
Robespierre
26 septembre 2021 @ 09:09
Il a un air tellement triomphant, d’ « y être arrivé » qu’il en devient ridicule. Le sourire carnassier n’aide pas.
Brigitte Anne
25 septembre 2021 @ 17:34
Abricote , je pense avoir eu la même impression que vous !
Catherine
24 septembre 2021 @ 15:29
Un manque d’élégance !!! ?
Vous êtes jalouse qu’elle ait refusé de vous faire une tunique ‘’emballage cadeau de Noël ? ‘’ semblable à la sienne !
Dites le franchement, Menthe !
?
Nivolet???
25 septembre 2021 @ 09:42
Mais oui Catherine, c’est cela !!! ?
Menthe
25 septembre 2021 @ 10:25
Vous avez visé juste, chère Catherine ?…. surtout que j’adooore, euh pardon, j’abhooorre le satin?
Catherine
25 septembre 2021 @ 14:07
Pardon Menthe , après jalouse il manque : et déçue ! ……
Nivolet???
25 septembre 2021 @ 09:40
Menthe, elle n’a aucune créativité.
Gatienne
27 septembre 2021 @ 14:22
Figurez-vous que j’ai eu l’occasion, ce week-end, de voir de près ses créations affreusement chères au regard de la laideur de l’ensemble:
blousons en jean informes, chemises en soie effilées sans ourlets (ça doit se vouloir être le comble de l’audace) vestes en soie sauvage empressée, aussi raides qu’inconfortables…
J’ai interrogé les vendeuses gênées aussi aux entournures: ça se vend mal.On n’avait guère besoin de confirmation !
Catherine
28 septembre 2021 @ 11:54
Très intéressant compte rendu que vous nous faites là Gatienne !
Ça me rassure un peu sur le bon sens des clientes potentielles .
C’est peut-être pour ça que Pauline n’est pas très souriante, allez savoir ?
gisèle T
24 septembre 2021 @ 10:47
Pas très top la tenue de Pauline; elle fait partie de sa collection je suppose
Zulma
24 septembre 2021 @ 22:01
Le dress code pour les femmes était « bouche pincée, air dédaigneux ».
Pour les hommes « le ravi ». Andrea fait comme il peut, il aurait préféré l’inverse.
Pauline tente de sauver la face : prise de court au dernier moment elle a enfilé son peignoir. Je trouve d’ordinaire les enfants de Stéphanie plus avenants que ça.
J’aime bien l’idée d’intégrer le frère de Charlene. Il me semble que la reine d’Angleterre a déjà convié les parents Middleton à des courses ou autres.
MaryT
25 septembre 2021 @ 11:17
Pour Pauline, c’est la coiffure trop tirée que je n’aime pas.
Danielle
24 septembre 2021 @ 10:52
Caroline aurait dû porter une tenue aux couleurs estivales plutôt qu’automnales, ici elle me fait penser à une princesse d’Angleterre.
Voici maintenant le compagnon de Pauline qui rentre dans la famille.
Où sont Tatiana et Rosine ?
Par sa présence, Gareth peut faire un compte rendu de la soirée à Charlène, attention Albert !
miloumilou
24 septembre 2021 @ 14:29
Rosine est toute à gauche…genre famille A…..! :)))
;
25 septembre 2021 @ 10:54
Merci miloumilou, je ne l’avais pas reconnue.
Pascal
24 septembre 2021 @ 10:54
Plus que les effets de l’âge la princesse Caroline me semble montrer l’effet d’un certain renoncement ?
D’une certaine façon elle en paraît plus humaine même si elle fait désormais un peu mémé , ou douairière pour rester dans le ton de N&R .
Giséle
24 septembre 2021 @ 11:40
Votre réflexion sur Caroline m’interroge et me paraît juste.
Par ailleurs, Pauline, habillée par ses soins je pense devrait renoncer à une carrière de styliste ?, son ami se croit sur un podium de télé réalité, et ignore qu’il n’ est pas le prince de Monaco.
Abricote
24 septembre 2021 @ 11:55
C’est tout à fait cela Pascal, c’est bien qu’un homme le dise aussi
miloumilou
24 septembre 2021 @ 14:28
J’approuve votre idée, Pascal, que Caroline est dans la Sagesse et c’est de la plus grande intelligence quand on est grand-mère de nombreux petits enfants, déjà!
Abricote
25 septembre 2021 @ 13:06
On a parlé de renoncement, mémé… douairière… et non de sagesse… nuance !
Ma soeur fatiguée… »renonce » mais n’est pas entrée dans la Sagesse !
miloumilou
26 septembre 2021 @ 08:40
Tout dépend de la tournure de notre intelligence, ma chère Abricote, pour voir la Sagesse et non le renoncement chez une femme telle Caroline!
???
Baia
26 septembre 2021 @ 10:09
La tournure de notre intelligence ?
En BON français vous l’expliquez comment cette tournure ?
Abricote
28 septembre 2021 @ 13:26
Milou est une suissesse a donc du mal en français de France mais emploie des expressions typiquement suisses ! que l’on a du mal à comprendre parfois.
miloumilou
1 octobre 2021 @ 08:23
Baia , heureusement que vous avez l’excellente traductrice du français de Suisse en français de France!!!
;)))
Le ridicule peut être très amusant, parfois!
:)))
Merci Abricote!
Pascal
28 septembre 2021 @ 12:52
Le renoncement n’est-il pas le commencement de la sagesse ?
D’autres penseront peut-être que la sagesse conduit au renoncement, affaire de tournure d’esprit en effet…
miloumilou
29 septembre 2021 @ 14:58
Merci Pascal….
… et la sagesse est de ne pas s’attarder sur des coms d’une petitesse absurde?!
Que c’est bon de vieillir sereinement!
Enrique
24 septembre 2021 @ 10:57
Le Prince Albert trés intelligemment accompagné.Pauline Ducruet,superbe!! Carolina, c´est la nostalgie du passé, mais ses cheveux devraient retrouver la couleur acajou d´antan.
Severina
24 septembre 2021 @ 11:02
Je me demande la raison de la omniprésence de Monsieur Wittstock e Madame Rosine, j’ai n’ai jamais vu Pippa Middleton et son époux aux réceptions de reine Elizabeth!
Abricote
24 septembre 2021 @ 12:04
Quelle comparaison ! Et puis chaque maison royale fait ce qu’elle veut.
miloumilou
26 septembre 2021 @ 07:40
Vous avez raison Severina , et ceci dans aucune cour royale on ne voit ça!
Gareth est certainement là pour soutenir sa sœur dès son mariage!
Baboula
24 septembre 2021 @ 12:13
On peut comprendre la présence du frère de la princesse en principauté pour soutenir sa sœur esseulée .Il fallait bien lui donner un hochet pour justifier sa présence . Sa sœur au loin ,il garde sa place au chaud ,
Abricote
25 septembre 2021 @ 13:07
Que c’est méprisant tout cela..
nck
24 septembre 2021 @ 12:37
Son beau-frère lui a trouvé une sinécure à la tête d’une fondation quelconque. L’avantage de régner sur un potentat, évidemment la famille royale britannique est plus surveillée, si les belles-familles bénéficiaient d’autant de largesse, la reine, la duchesse de Cambridge et les Middleton auraiten été critiqués.
Jean Pierre
24 septembre 2021 @ 12:38
Comparaison inégale, vous auriez dû écrire : je n’ai jamais vu les sœurs de Philip aux réceptions de Buckingham. Pour les Middleton, leur temps viendra.
Nivolet???
25 septembre 2021 @ 10:05
Je ne suis pas d’accord avec vous Jean Pierre ( ce qui est rare ). Les sœurs du prince Philippe étaient mariées à des princes allemands notoirement pro-nazi, n’oubliez pas que c’était l’après guerre et que la souffrance du peuple britannique était une plaie béante. Pour les Middleton, c’est autre chose, la reine les reçoit, qu’ils voient leurs petits enfants, quoi de plus normal ? William les adore et personnellement, je les trouve discrets. Le père de Kate à Wimbledon était assis dans les gradins, il ne se pavanait pas dans la loge royale.
Bon weekend
Abricote
25 septembre 2021 @ 13:08
Les soeurs de Philipp n’ont jamais été très appréciées de part leurs mariages avec des allemands nazis…
Mayg
24 septembre 2021 @ 13:37
Monsieur Wittstock est le beau-frère du souverain, ce qui n’est pas le cas de Pippa Middleton.
Abricote
25 septembre 2021 @ 13:09
Exact Mayg d’où la comparaison absurde.
Nivolet???
26 septembre 2021 @ 16:35
Abriote et Mayg, vous êtes ridicules à un point que ne vous ne pouvez imaginer !!
Abricote
28 septembre 2021 @ 13:29
Ah bon pourquoi ? sur votre com. concernant les soeurs de Philip, nous sommes d’accord !!
Et le commentaire de Mayg est tout à fait exact. Qu’avez vous à dire d’autres ? on ne compare pas ce qui n’est pas comparable.
miloumilou
29 septembre 2021 @ 15:02
???Nivolet, je vous adore!
Pippa est belle-sœur d’un futur roi et je ne pense pas qu’elle aura un quelconque rôle officiel, Mayg!
miloumilou
29 septembre 2021 @ 15:06
Si j’ose Nivolet , est-ce vous sur votre avatar?
La dame très élégante à droite ?
giha
24 septembre 2021 @ 13:40
Oui mais Kate et William son toujours présents quand il faut mais là non, plus de Charlène, donc pour apaiser les esprits on appelle frère et belle soeur en attendant d’appeler Mme Coste et son fils au moment venu ???????
Abricote
25 septembre 2021 @ 13:13
Mme Costes appelée au Palais..???? ce serait le pompon sur le pompon ! Albert ne ferait jamais cela.
Cependant, on n’a pas fini avec cette intrigante…
Bernadette
24 septembre 2021 @ 13:54
Ils représentent Charlene…
MaryT
25 septembre 2021 @ 11:22
Je crois qu’il faudra du courage et de la conviction pour Charlène pour réussir son retour, si retour il y a. Et effectivement des couleurs plus seyantes que celles de la robe de Caroline. C’est sans doute pas pour demain.
Monica
26 septembre 2021 @ 17:57
Surtout si l on est partie depuis mars …
.
Abricote
24 septembre 2021 @ 11:26
Le gris eteint, le bordeaux éteint, Caroline est donc éteinte.
aubépine
24 septembre 2021 @ 11:31
C’est normal que Caroline mette des tenues adaptées à son âge ,elle n’a plus 20 ans elle le sait ,d’ailleurs elle s’habille fort bien !
Menthe
25 septembre 2021 @ 13:06
Moi je trouve la tenue de Caroline splendide et très élégante, voilà !
Monica
26 septembre 2021 @ 17:58
Moi aussi Menthe. Voilà ?
Bambou
24 septembre 2021 @ 11:46
Le copain de Pauline hilare…..il doit se dire chouette, je fais partie du clan…….
Pour le reste bof,bof…..
Caroline, quelle tenue triste. Son fils, no comment….Sharon Stone et sa robe ridicule…
Et Albert, ravi comme d’hab….! Tout cela ne me fait pas rêver !!!
Lionel
25 septembre 2021 @ 11:21
Le but de tous ces gens n’est très probablement pas de vous faire rêver. Il s’en fichent, de vos rêves.
Massi
24 septembre 2021 @ 12:11
Ça va, la photo est pas mal. J ai vu pire dans la famille Grimaldi. Si Régine le permet voici un lien de la princesse Charlène. Je voudrai revenir sur son dernier post énigmatique sur instagram. J ai l impression qu il y a un double message. A la fin de la vidéo on la voit émergé de l eau avec une couronne sur la tête. Comme si elle avait voulu dire qu elle était toujours la princesse de monaco, ou il y a qu une seule princesse c’est moi. Peut-être un message adressé à nicole coste…
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/charlene-de-monaco-mysterieuse-la-princesse-devoile-une-etrange-video-sur-les-reseaux-sociaux-713103
Nivolet???
25 septembre 2021 @ 10:14
Merci Massi. Un peu lourd le message, si tant est qu’elle ait message ? Franchement cela en devient ridicule, elle s’entraîne pour le concours des Miss France ?
Nivolet???
27 septembre 2021 @ 10:26
*Qu’il y ait message
Dom
24 septembre 2021 @ 12:18
Caroline a beaucoup maigri et ses cheveux gris ne lui vont pas cependant elle a toujours beaucoup de classe et son fils aussi