A 24 ans, il est l’une des figures montantes de l’aristocratie britannique. George Spencer-Churchill, marquis de Blandford, porte un nom doublement célèbre. Avec sa fiancée, Camilla Thorp, il a assisté à Dubaï au tournoi international de polo Cartier (Merci à Bertrand Meyer – Copyright photo : Image net pour Cartier)

Milena K
25 février 2015 @ 01:24
Ken et Barbie!
aubert
25 février 2015 @ 13:22
En Octobre 2014, il y 5 mois seulement, au décès duc de Malborough, Guyard, Gérard, Michèle et d’autres ont apporté des informations généalogiques précises que certains, si peu de temps après, semblent avoir oubliées.
Il n’est pas difficile, sur le site, avec un peu d’huile de coude, de faire quelques recherches plutôt que de poser xfois les mêmes questions.
June
25 février 2015 @ 18:15
…huile d’index vous voulez dire aubert ? :)
aubert
26 février 2015 @ 13:02
vous ne tapez qu’avec un doigt ?
June
26 février 2015 @ 18:42
Deux au grand maximum..! :D cher aubert, n’ayant pas fait d’études de dactylographie.
Je complète donc ma remarque fine :
…pour huiler l’index qui sert à cliquer sur le bouton de la souris et par là même permettre de retrouver les informations données sur N&R en octobre 2014.
Emeraude
25 février 2015 @ 19:42
Je trouve ce charmant jeune homme so british, mais la fiancée un peu américaine.
Camille Gilbert
25 février 2015 @ 22:43
Aubert, on n’est tout de même pas dans un cours! Qu’est-ce que c’est que cette histoire d’avoir oublié des informations généalogiques données il y a 5 mois? Où, comment on les retrouve? Pour ne pas avoir à répéter les mêmes réponses cent fois, je proposerais plutôt d’avoir une liste de liens pour chacune des familles royales, en particulier leur généalogie. Evidemment, on peut chercher sur Internet, mais je crois qu’ici on pose des questions pour la conversation.
aubert
26 février 2015 @ 13:06
Désespéré de ne pas avoir une chaire au Collège de France je me console sur N&R
Francine du Canada
27 février 2015 @ 00:26
Tout à fait Camille Gilbert; ici, on pose les questions (100 fois si on veut) d’abord p.c.q. ils sont nouveaux (ou on oublié) et ceux qui ne sont pas contents… et bien, ils passent leur chemin. Amitiés, FdC
Michèle
27 février 2015 @ 10:04
Camille Gilbert
Pour les retrouver ce n’est absolument pas difficile, il suffit de taper dans Google le mot clé Noblesse et Royautés décès du duc de Marlborough, et vous verrez le lien permettant de lire l’actualité du 17 octobre 2014, ce qui est, à mon avis, bien plus rapide que de rechercher directement sur N & R.
Michèle