
La princesse héritière de Belgique étudie au Lincoln College à Oxford. Elle est en deuxième année (sur trois).

A l’occasion de cette cérémonie, on a pu remarquer son nouveau look avec des cheveux désormais plus courts.

Ces photos ont été prises par le photographe Olivier Polet avec qui Noblesse et royautés avait collaboré lors du mariage de la princesse Maria Laura de Belgique.

Olivier Polet a réalisé des ouvrages-albums sur la famille royale belge. Il vient aussi d’inaugurer un nouveau site internet montrant ses différentes thématiques photographiques.

Il a aussi réalisé de très belles photos sur les serres royales de Laeken. Cliquez ici. (Copyright photos : Olivier Polet)

Val
4 octobre 2022 @ 04:36
Superbe !
Babelou
4 octobre 2022 @ 04:50
Tres mignonne, très fraîche, et vraisemblablement tres sympathique.
milou
4 octobre 2022 @ 05:43
Elisabeth est la plus ravissante princesse de cette nouvelle génération!
Son look, ici, est parfait!
ABER
4 octobre 2022 @ 06:00
J’aime bien.
monica
6 octobre 2022 @ 18:36
Moi je préfère Ingrid Alexandra, plus fine
Julise
8 octobre 2022 @ 14:44
Plus fine dans le visage, peut-être ? Car Ingrid-Alexandra possède un joli mais sacré gabarit. Elle est sportive (plus qu’Elisabeth) et cela se constate sur son physique. ?
Fleur
8 octobre 2022 @ 15:37
Je trouve aussi.
DEB
4 octobre 2022 @ 06:11
Les cheveux plus courts lui vont très bien.
plume
4 octobre 2022 @ 06:18
Très belle coupe. Elisabeth a une très belle allure qui la rend plus mature. L’héritière des Pays-Bas devrait s’en inspirer.
Julise
8 octobre 2022 @ 14:44
Fichez donc la paix à Catarina-Amalia.
m.c.
4 octobre 2022 @ 06:31
très belle Princesse, discrète, qui se prépare à son rôle futur !
Bambou
4 octobre 2022 @ 06:39
Elle semble sympathique..
Pierre
4 octobre 2022 @ 06:51
Elle est magnifique.
Roxane
4 octobre 2022 @ 07:36
Splendide look !
⁰Erato deux
4 octobre 2022 @ 07:39
Quelque soit son style, la princesse respire la fraicheur et son expression est d’ une grande douceur.
Très jolie .
Pierre-Yves
4 octobre 2022 @ 07:59
Charmante.
Louise D
4 octobre 2022 @ 08:03
Charmante jeune personne, je la trouve superbe de naturel et de charme.
Fleur
4 octobre 2022 @ 08:03
Je trouve cette longueur de cheveux parfaite. Bien plus seyante que les trop longs « rideaux de cheveux » que certaines portent.
D’ailleurs ça doit être galère de laver de si longs cheveux.
Betelgeuse70
4 octobre 2022 @ 12:23
En fait, la galère consiste plutôt à les sécher. Pour le lavage, un shampooing est un shampooing.
Baboula
4 octobre 2022 @ 13:52
Elles ne le font pas elles mêmes sous la douche …
Julise
8 octobre 2022 @ 14:46
Je ne pense pas que le roi, la reine et les princesses et princes de Belgique aient des coiffeurs et autres « toiletteurs » à demeure, pour leur laver la tête et les cheveux. Cela me semble très fantasmatique.
Jean Pierre
4 octobre 2022 @ 08:10
La photo que je préfère est celle d’Albert.
Pastelin
4 octobre 2022 @ 08:15
Très très jolie. Déjà investie. Je l’apprécie beaucoup.
Guillaume
4 octobre 2022 @ 08:17
La princesse est très jolie et bien habillée et les accessoires rouge sont bien coordonnés
Un sourire doux qui change à celui de » toutes dents dehors »
Vasco2
4 octobre 2022 @ 08:17
La princesse a hérité des beaux yeux bleus de sa maman.
Louise.k
4 octobre 2022 @ 08:27
J’aimais beaucoup ses longs cheveux, mais elle est toute jolie avec cette coiffure.
Caroline
4 octobre 2022 @ 08:33
Très mignonne et distinguée à la fois ! Mais, je la préfère avec ses cheveux plus longs.
Gatienne
4 octobre 2022 @ 08:56
Oui, mais cette nouvelle coupe lui donne un look plus actuel tout en ne lui enlevant pas son allure distinguée.
Roxane
4 octobre 2022 @ 15:15
C’est vrai…
Lord Mickaël
4 octobre 2022 @ 08:35
Elle a réellement beaucoup de classe, j’espère qu’elle saura choisir un époux digne de devenir prince consort.
Aldona
4 octobre 2022 @ 08:35
Une coupe au carré est plus seyante , cela lui convient à son visage
Agnese
4 octobre 2022 @ 08:36
Parfaite princesse héritière dont la nouvelle coupe de cheveux lui donne plus d’allure, de sérieux et de distinction.
Les autres princesses devraient prendre exemple sur elle.
Morrigan
4 octobre 2022 @ 08:53
Adorable jeune fille , très jolie et élégante .
Monique Chosson
4 octobre 2022 @ 09:04
Celles qui portent un rideau de longs cheveux (Kate, Meghan, Sofia et Amalia) devraient s’en inspirer!
Manel
4 octobre 2022 @ 09:51
Elles ont tout de même le droit d’adopter la coiffure qu’elles veulent, non ? D’autant, que toutes ces dames que vous citez, ont de superbes cheveux !
Menthe
4 octobre 2022 @ 09:56
Je suis d’accord Monique avec le terme de rideau?
Elle me plaît bien Élisabeth, si gracieuse et forte à la fois.
Katellen?
4 octobre 2022 @ 10:48
Chaque princesse citée fait ce qu’elle veut avec ses cheveux.
Elles ont encore le droit de choisir la coupe de leur choix.
Ontheroadagain
4 octobre 2022 @ 09:05
Une Princesse sérieuse, impliquée, discrète et pas du tout « fashion victim » obsédée des RS (comme on en voit tant) tout en étant élégante
Framboiz07
4 octobre 2022 @ 19:49
RS ?
Babou
5 octobre 2022 @ 14:33
R.S. = réseaux sociaux ?
;Gisèle T
4 octobre 2022 @ 09:22
La coupe de cheveux est parfaite,
Marie-Caroline
4 octobre 2022 @ 10:06
Comme il est agréable de voir combien cette charmante princesse semble bien dans sa peau et à l’aise dans son rôle.
Ce mélange de classicisme et de modernité la rend effectivement très sympathique !
Christian
4 octobre 2022 @ 10:13
Jolie coupe moderne mais « il suffirait de presque rien…un petit coup de rabot du nez et elle serait sublime.
Claudia
4 octobre 2022 @ 11:33
Un coup de rabot ? J’espère qu’elle n’en fera rien, car après la chirurgie on ne voit plus que ça, et son nez, même s’il est un peu gros, est en harmonie avec le reste du visage. Elle est charmante comme elle est.
IRis
4 octobre 2022 @ 16:34
Exactement! Son nez fait sa personnalité! Surtout qu’elle n’y change rien!!!
Bambou
4 octobre 2022 @ 17:45
Il faut reconnaître que le nez de Letizia est quand même plus beau maintenant que lors de son mariage.
Je suis certaine qu’Elisabeth y pense.
Framboiz07
4 octobre 2022 @ 19:52
Juste ne pas faire de raie au milieu, car avec ce type de raie, il faut un visage symétrique ,sinon, les défauts sont accentués …
Elle est sympa , sérieuse , rit quand même ,bonne soeur , fille et étudiante, dévouée à son pays , parfaite , on attend son fiancé, mais qu’elle vive, prenne son temps !
emy
5 octobre 2022 @ 01:20
Elle n’a pas besoin d’être sublime. Etre elle-même, cela suffit, elle est très bien telle qu’elle est.
Betelgeuse70
5 octobre 2022 @ 12:28
Christian, son nez n’est pas « parfait » mais il convient plutôt bien à son visage et en plus, c’est de famille. Inutile de reprendre la tirade de Cyrano.
Falbala15
4 octobre 2022 @ 10:45
Cette coupe fait plus moderne et lui va très bien .