
Le prince de Venise s’indigne du fait que le festival de San Remo soit cette année 2021 sans public, estimant qu’un chanteur a besoin de son public et en garantissant bien entendu la sécurité sanitaire de tous. Le prince avait participé à l’édition 2010.
Graziella
8 février 2021 @ 16:59
Je viens de lire l’article original en italien. S.A.R. Emanuele-Filiberto ne parle pas que du Festival de Sanremo, le plus important, en Italie, pour l’industrie musicale mais également de la situation des théâtres et spectacles qui font la Culture. Ne le prenez pas pour un débile svp….
luisa
8 février 2021 @ 20:21
Au Teatro alla Scala le 7 décembre, de nombreux chanteurs illustres se sont produits sans public, ils peuvent aussi le faire à Sanremo.
Anaïs
8 février 2021 @ 20:43
Il ferait mieux de se taire.
Marie-Françoise
8 février 2021 @ 22:46
Le prince-hanteur au festival de San Remo 2010 https://youtu.be/0c4_mSqnXx8
Marie-Françoise
8 février 2021 @ 22:47
prince – chanteur !!
Anitra
9 février 2021 @ 01:23
Allez Monseigneur, peaufinez peut-être quelques recettes à offrir aux soignants qui nous permettrons, un jour j’espère, de venir remplir Venise, Rome etc etc
Karabakh
9 février 2021 @ 19:27
Certes, il serait bon de se rappeler qu’en matière de lutte antivirale, il ne faut point trop en faire, en tout cas ne pas le faire n’importe comment – ici, tout le monde fait sa sauce et nous en voyons les résultats avec trois variants bien méchants (surtout deux). Par contre, cher Manu, tu n’en as pas les compétences et pire encore, tu ne mesures pas combien les grands rassemblements (comme les festivals) sont des clusters en puissance. Alors si tu veux bien, demande l’avis de tes cousins médecins, vétérinaires, etc., essaie de réfléchir un peu (pas besoin d’être une pointure en bio sur ce coup là) et revoies ta copie. Parce que là…
Miléna K
9 février 2021 @ 23:52
J »ai enfin » compris « pourquoi je ne le trouve pas séduisant;il a une dégaine d’animateur de télé des années 80 ;-))