
Le prince Harry est apparu sur scène à Los Angeles lors du concert Vax Live, dont il est la parrain. Le duc de Sussex a remercié les travailleurs de première ligne et rappelé la nécessité d’une « distribution équitable du vaccin dans tous les coins de la planète ». Le concert sera diffusé le 8 mai prochain sur la chaîne YouTube de Global Citizen. (Merci à Aristocrate)
louise
4 mai 2021 @ 07:46
bravo a vous ; on espere vous voir souvent ;
Cosmo
4 mai 2021 @ 10:20
Bravo de venir vous tortiller sur une scène et aligner trois mots en enfonçant autant de portes ouvertes.
Quelle classe !
Trianon
4 mai 2021 @ 11:08
C’est surtout que prôner l’équité quand on est né la petite cuiller en argent dans la bouche me fait sourire ..
On sait tou qu en cas de catastrophe ( nucléaire, guerre etc..) le petit chéri s’était heureux d’avoir le privilège d’être mis à l’abri..
Donc sa fausse générosité il peut se la garder..
A moins qu`il ne partage tout avec la partie pauvre de la planète , sait on jamais ..
Trianon
4 mai 2021 @ 11:09
Tout..et le petit chéri serait …
Lili.M
4 mai 2021 @ 15:06
Tous les participants à cet évènement ne sont pas pauvres, non plus.
Quand la princesse Katherine de Serbie organise des levées de fonds pour ses bonnes oeuvres aux Etats Unis, tout le monde reconnaît ses mérites ! Mais pour Harry, son seul tort c’est d’exister…
Mayg
4 mai 2021 @ 14:05
Il met sa notoriété au service qu’une cause, comme le font d’autres personnalités. Ce concert avait pour bu de récolter des fonds afin de permettre aux pays défavorisés de pouvoir bénéficier de vaccins contre la Covid 19. Lui au moins il agit pour aider les autres. Contrairement à certains qui passent leur temps à faire de la com pour redorer leur blason…
Mayg
4 mai 2021 @ 14:32
* but
Marnie
4 mai 2021 @ 14:58
Franchement, on se demande qui a le plus besoin de redorer son blason en ce moment !!! Mayg vous êtes impayable !
Mayg
5 mai 2021 @ 14:36
Et pourtant depuis quelques jours BP publie largement des photos et vidéos de la famille « parfaite », une opération de com qui ne sert qu’à redorer leur image.
Marnie
5 mai 2021 @ 15:04
Il ne vous aura pas échappé qu’entre le 23 avril et le 2 mai, chez les Cambridge il y a eu 2 anniversaires d’enfants et les 10 ans de mariage… évidemment, ce sont des occasions de publication de photos officielles !!! comme chez tous les royaux (les 10 ans de mariage de Victoria de Daniel de Suède l’an dernier par exemple), rien d’inhabituel ou de superfétatoire, ne vous en déplaise.
Mayg
5 mai 2021 @ 16:50
Qui vous dit que je ne parle que des anniversaires ?
Miléna K
5 mai 2021 @ 23:10
D ‘ailleurs cette vidéo de la Famille Parfaite commence à susciter des critiques au sujet de son authenticité.
Marnie
6 mai 2021 @ 09:29
Vous dites « depuis quelques jours » cela correspond bien à la période dont je vous parlais, expliquez-vous, quelle autre com avez-vous vu ces derniers jours ?
Mayg
6 mai 2021 @ 17:24
On va dire Marnie que depuis l’interview, les Cambridge sont à fond dans la com.
Cosmo
4 mai 2021 @ 16:03
Ah Mayg ! I n’agit pas, il s’agite. Venir quelques minutes sur une scène en vue de valoriser leur image et c’est tout.
Le prince Harry a vraiment agi quand il a créé Invictus Games. Ici c’est de la poudre aux yeux.
S’il n’avait pas quitté stupidement son pays, il aurait pu continuer. Quelle gabegie !
Mayg
5 mai 2021 @ 14:43
Donc tous ceux qui participent à des actions caritatives s’agitent uniquement pour valoriser leur image et n’agissent pas ? Dans ce cas là, il faudrait faire la même remarque au membre du gotha qui prennent part à des activités caritatives qui sont médiatisées. En attendant, des fonds ont été levés pour pouvoir acheter des doses de vaccins aux pays en difficultés. Les bénéficiaires de ces dons sont bien contents que des personnes s’agitent pour eux…
Galetoun
4 mai 2021 @ 21:45
C’est exactement ce qu’il fait- de la com.
Nul besoin de lui pour cette cause. Par contre lui à besoin de cette cause pour prouver que son existence inutile a un sens.
Mayg
5 mai 2021 @ 14:48
Harry est le parrain, et le président d’honneur de cette opération, il fallait bien quelqu’un pour mener à bien cette mission, et c’est lui qui a été choisi.
Monica
6 mai 2021 @ 17:38
Galetoun la fin de votre com. Peut aussi bien aller aux Cambridge
Christine
5 mai 2021 @ 08:01
Peine perdue Mayg ,d’autres avant lui , mettaient leurs titres aux services des dictateurs africains et se remplissaient des poches .
Quelle différence il y a ici à défendre une noble cause, qui est le » Vaccin pour tous » et sur la scène des INVICTUS GAMES ?
La mauvaise foi ,quand tu me tiens.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mai 2021 @ 11:06
Pays défavorisés=Afrique.
On y revient.
Ça tourne encore autour d’eux-mêmes.
Monica
6 mai 2021 @ 17:42
Muscate mais aussi l Inde…
Miléna K
7 mai 2021 @ 17:34
On sait que ,pour vous,l Europe est le centre du monde.
Quel paradoxe…
G de G
4 mai 2021 @ 18:04
Quelque part, c’est ce qu’ils font tous les royaux d’aujourd’hui, sans aller jusqu’à « se tortiller », comme vous dites, sur une scène, mais enfoncer des portes ouvertes, ça oui !
Miléna K
5 mai 2021 @ 02:39
Quelle aigreur ,dans ces commentaires…Harry n’est pas le seul à s’impliquer dans ce genre de causes ,mais comme il s’agit de lui,tout ce qu’il entreprend est sujet à caution.
C’est purement subjectif.
Christine
5 mai 2021 @ 11:02
Je conseillerai à plusieurs d’entre nous ici , de faire un tour sur le Site Archwell ( fondation philanthropique)
pour prendre connaissance des actions menées par les Sussex pendant cette période de pandémie.
Cela permettra aux gens de bonne
volonté, d’avoir peut-être des analyses plus objectives .
Monica
6 mai 2021 @ 17:43
Christine mais ils n iront jamais….?
Malthus
4 mai 2021 @ 08:21
Dans sa grande sagesse le prince a dit des choses que bien sûr nous n’aurions guère imaginées. Il faut vacciner dans tous les coins de la Planète ? Allons donc !
Elsi
4 mai 2021 @ 10:06
Effectivement … on n’attendait que lui pour faire avancer les choses…et que la paix revienne sur la Terre….
Jean Pierre
4 mai 2021 @ 11:21
Entre son frère qui est contre la haine et lui pour la paix, les deux zigottos ont plus de points communs qu’on ne pense.
Bambina
4 mai 2021 @ 13:47
J.Pierre ????
Christine
4 mai 2021 @ 14:55
Bravo JP ???
Nivolet????
5 mai 2021 @ 21:47
??
Cosmo
4 mai 2021 @ 10:18
On dit Merci qui ? Merci Harry !
Il fait partie désormais du club très fermé – Lénine, Staline, Mao Tsé Toung – de ceux qui prônent les « lendemains qui chantent ».
Bambina
4 mai 2021 @ 11:01
Vous êtes très énervé Cosmo ! ? Ne retenez que le positif, grâce à ce concert des millions vont être récoltés pour l’aide aux vaccins et c’est ça qui compte !
Cosmo
4 mai 2021 @ 12:01
Tout ce beau monde, riche à millions, aurait pu aussi donner de son argent pour faire avancer les choses en plus du concert.
Moi énervé ? Juste rigolard.
Mayg
4 mai 2021 @ 14:33
Et la famille royale d’Angleterre elle donne quoi ?
Elisa
4 mai 2021 @ 16:08
Comme je vous comprends, ce ridicule pantin amuse la galerie , on peut s’en amuser …. sa duchesse et lui même se prennent assez au sérieux pour nous en dispenser
Cosmo
5 mai 2021 @ 09:01
Mayg,
La famille royale anglaise n’a pas une réputation de générosité sauf le prince Charles dont les actions ont été financées par ses revenus.
En l’occurrence je ne voulais pas dire que les Sussex donnent des millions, qu’ils n’ont d’ailleurs pas, mais que les artistes présents, tous richissimes, donnent un peu plus que leur présence.
Cosmo
Monica
6 mai 2021 @ 17:48
Cosmo mais toutes ces riches personnes présentes, sont là justement, pour donner de l argent..
Miléna K
4 mai 2021 @ 12:39
Bambina, vous n y pensez pas,voyons. ..S ‘ agissant du couple Sussex,TOUT est toujours calculé, contrairement à ce qui se passe chez les merveilleux Cambridge si amoureux !
Cosmo
5 mai 2021 @ 09:03
Et oui ! Les Sussex doivent calculer et compter pour financer leur train de vie. Les Cambridge, ayant choisi de vivre la vie tracée par leur tradition, n’ont ni à compter ni à calculer.
Merveilleux, je ne sais pas. Plus fiables certainement !
Mayg
5 mai 2021 @ 14:53
La vie tracée par la tradition mais payée par les autres, bref une vie de oisifs…
Cosmo
6 mai 2021 @ 09:51
Non Mayg ! La vie d’une famille royale à laquelle adhère le peuple anglais. Il ne s’agit en aucun cas d’une vie d’oisifs à moins que vous ne considériez tous les souverains et tous les princes comme des oisifs, vous rapprochant ainsi de l’extrême-gauche. Mais c’est votre droit d’avoir une telle opinion politique.
je ne comprends absolument pas votre mauvaise foi.
Mayg
6 mai 2021 @ 17:30
Non Cosmo, je ne considère pas tous les princes et les souverains comme des oisifs. Regardez le roi et la reine d’Espagne comme ils sont actifs.Les souverains Belges sont actifs.Le prince et la princesse de Serbie le sont également Que l’on apprécie ou non, Charles et Camilla sont actifs. Pour ne citer que ceux là. Mais les Cambridge se complaisent à une vie de oisifs. Si les anglais adhèrent à la paresse, moi non.
ML
7 mai 2021 @ 10:17
Mayg , je vous rappelle que les Cambridge sont les héritiers en second et qu’ils ne doivent en aucun cas marcher sur les plates -bandes de l’héritier en titre .Comparez ce qui est comparable .
Mayg
7 mai 2021 @ 22:24
ML,
On peut être actif, sans marcher sur les plates-bandes de qui que ce soit.
ML
9 mai 2021 @ 10:51
Mayg ,ils ne sont pas inactifs , ils travaillent pour la Couronne .Cosmo a raison .
Juliette d
4 mai 2021 @ 14:13
Cet argent ira sans doute aux grands fabricants de vaccins qui ont pignon sur rue aux USA. Ce seront eux les grands gagnants, je n’en doute pas un instant. Après, on ne saura peut-être jamais où iront les vaccins.
Mayg
4 mai 2021 @ 14:34
En même temps si on veut donner des vaccins aux pays qui n’en ont pas, faut bien les acheter. Vous connaissez un laboratoire quelque soit son pays d’origine qui travaille gratuitement ?
Baboula
4 mai 2021 @ 16:25
Les labos ont fait des efforts énormes pour produire ces vaccins qui nous sauveront et également des efforts financiers que vous ne soupçonnez pas .
Mettre le doute sur leur action profitera à qui ? Aux crétins de complotistes .
Miléna K
5 mai 2021 @ 10:25
Vous écrivez tout et son contraire. ..!
Miléna K
5 mai 2021 @ 11:38
@Juliette d
Baboula
5 mai 2021 @ 17:50
Mayg, Sanofi a livré gratuitement en prenant la livraison à ses frais les doses d’hydroxychloroquine « exigées » par des pays sans budget ,croyant à Saint Raoult .je connais très personnellement un membre de l’équipe qui a organisé ces expéditions . Il en est de même pour les vaccins qui ne sont pas facturés à leur valeur réelle pour ces pays . Je ne défend pas les labos mais il faut rester un tant soit peu objectif .
Ghislaine LPB
4 mai 2021 @ 16:14
Tout un chacun n’est pas du niveau d’un appareil-photos qui du négatif transpose du positif !
Christine
5 mai 2021 @ 09:25
???
Ciboulette
4 mai 2021 @ 12:58
C’est un optimiste , que voulez-vous , cher Cosmo ! » Les lendemains qui chantent » pour eux , oui , pour les autres , je suis beaucoup plus dubitative . . .
Vous devriez essayer , Cosmo , de vous tortiller aussi sur scène , par exemple pour distraire les internautes de N&R et Dame Régine . On n’en peut plus ! Du spectacle ! De la distraction ! Cosmo , à vous , vous êtes le plus aimé sur ce site ( et vous avez récemment reçu une blessure de guerre , non pas au front , mais ailleurs) , ce qui n’enlève rien à votre mérite ! Allez , Cosmo !
Cosmo
4 mai 2021 @ 16:43
Chère Ciboulette,
Il est fini le temps où je pouvais passer des nuits à danser le rock et autres. Me tortiller sur une scène divertirait certains mais pas mon médecin.
La blessure de guerre fut un épisode bien amusant. La seule chose que je regrette est qu’elle ne m’ait pas valu la Légion d’Honneur. Mais je sais attendre.
Quant à être le plus aimé sur N&R, vous mettez ma modestie à rude épreuve. Cela dit je ne suis pas sûr que soit bien vrai. En tous cas merci pour votre gentillesse
Amicalement
Cosmo
Isobel
4 mai 2021 @ 14:21
Entièrement d’accord. Avec une petite différence d’appréciation. Les dictateurs, despotes et sanguinaires que vous citez étaient tous parfaitement conscients du but à atteindre et des moyens, même les plus inhumains pour y parvenir (je ne magnifie en rien leur action que je déplore au plus haut point). Tandis que Harry n’est qu’un imbécile heureux biberonné au politiquement correct par son éducation et enivré au même breuvage par son épouse. C’est un benêt réduit à jouer les animateurs de concert et à prononcer des vœux pieux. Mais on nous présente ce genre d’individus comme une grande conscience à suivre.
Christine
4 mai 2021 @ 18:21
Waouh !
Quel portrait .Il est est rhabillé pour le reste de l’année.
Bizarre, qu’il ait pu ou su créer Invictus Games, et Sentebale pour ne citer que ces deux associations.
Je suis persuadée que c’est William qui en a la paternité ..lol
Galetoun
4 mai 2021 @ 21:48
Oui, et plus précisément c’est un animateur de kermesse.
Miléna K
5 mai 2021 @ 10:26
C est toujours facile de déblatérer ,planquée derrière son ordinateur….
Baia
5 mai 2021 @ 14:06
Le meilleur commentaire du jour il est pour vous MilenaK !
???
Alexandra
4 mai 2021 @ 08:56
LOL, voici encore une belle entourloupe pour nous faire croire qu’il est important médiatiquement. Harry n’est qu’un des participants de cette soirée, une « star » parmi d’autres, Jennifer Lopez, Sean Penn, Selena Gomez et une flopée de noms connus aux Etats-Unis. Je viens de voir plusieurs articles de la presse américaine où le nom de Harry n’est même pas mentionné :-)
Il me semble d’ailleurs que Jennifer Lopez était à la soirée de JP Morgan à Miami, où Harry avait fait un discours rémunéré. J’avais lu à l’époque que des stars participaient à ce genre de soirée JP Morgan pour payer leurs impôts entre deux tournées.
Harry fait donc maintenant partie d’une écurie de stars à moitié has-been ou en recherche de liquidités entre deux projets …. Espérons qu’il est heureux et que le chèque était à la hauteur des exigences de Madame.
Carolus
4 mai 2021 @ 10:10
Ah, Sean Penn ?
Une personnalité, un style, un physique, il est l’une de mes références, bien que je ne partage pas spécialement ses choix politiques aux USA….
Peu importe, nous sommes sur du visuel et Henri a beaucoup d’allure.
Cela ne s’explique pas….
Mais ravie de vous voir sortir du bois Alexandra.
Si vous avez un doute, Alexandra, je me moque un petit peu de vous. ?
kalistéa
4 mai 2021 @ 10:23
Harry a une jolie main: c’est toujours çà ,sachant comment sont les mains de son père!Puisqu’on parle toujours du physique ici : C’est très important d’avoir une belle main.
Menthe
4 mai 2021 @ 12:23
Et si les deux sont belles, c’est mieux encore !
Ne m’en veuillez pas, chère Kali, je ne me moque pas, j’aime taquiner les gens que j’aime bien.
En ce qui concerne la beauté des mains, je suis d’accord.
Elisa
4 mai 2021 @ 16:12
Oui …. au moins ça, des jolies mains , ça pèse pas lourd mais c’est mieux que rien
kalistéa
5 mai 2021 @ 10:29
Moi aussi j’aime taquiner , chère Menthe … malheureusement c’est parfois pris fort mal .Les gens n’ont pas d’humour pour la plupart ou ne comprennent pas le 2e degré !
Ciboulette
4 mai 2021 @ 13:02
Et il paraît que la main , tout comme le nez , est révélatrice de l’aspect d’une autre partie de l’anatomie masculine . . .cherchez dans vos souvenirs , Kali . . .
kalistéa
5 mai 2021 @ 10:26
Je suis au courant Ciboulette Curd Jurgens a été longtemps mon acteur préféré , je l’ai déjà dit . Aussi avais – je acheté ses mémoires. Il y raconte sa rencontre avec la jeune reine Elizabeth,alors dans toute sa beauté . Il dit entre autre : »Elle regardait mes mains ».je me suis demandé ce qu’il avait voulu dire .
Breidenstein
4 mai 2021 @ 13:30
Harry est né ainsi, ce n’est pas son mérite
Mary
5 mai 2021 @ 11:00
Très fine. Pas une main de travailleur, ni même de soldat.
Miléna K
4 mai 2021 @ 10:59
Elle aurait pu y rester;dans son bois.Il y a deja suffisamment de commentaires malveillants sur ce site.
Carolus
4 mai 2021 @ 12:56
Vous savez Miléna K que ce qui me fait réagir n’est pas le fait qu’Alexendra n’apprécie pas les Sussex, why not, chacun ses goûts, c’est le mépris inutile qui suinte de ses commentaires.
Il me semble qu’elle serait plus crédible si elle donnait son avis de façon plus sereine.
Là, et à chacune de ses interventions sur ce sujet, elle me donne l’effet d’être mal dans sa tête.
Tout ça pour des personnes qu’elle ne connaît pas. ?
Christine
4 mai 2021 @ 14:51
???À peine .
Miléna K
4 mai 2021 @ 15:29
Mais moi aussi,ce qui me fait réagir ce n est pas son aversion pour les Sussex mais ses vannes pourries et méprisantes.
Monica
4 mai 2021 @ 17:12
Carolus en effet. Alexandra
N’existe, sur ce site, que pour démonter les Sussex
Bambina
5 mai 2021 @ 09:57
??☀️
ML
6 mai 2021 @ 15:21
Hum , j’ose alors espérer que vous réprouvez les commentaires , souvent, fort limites formulées à l’encontre d’un autre couple !
ML
6 mai 2021 @ 16:02
Miléna , les vannes pourries et méprisantes , il y en a pour bien d’autres et je ne parle pas des seuls Cambridge !
Ciboulette
4 mai 2021 @ 13:00
Sean Penn dans » Mystic River » est vraiment remarquable .
Baboula
4 mai 2021 @ 16:27
Madame aime les bad boys !
Baboula
4 mai 2021 @ 16:28
C’était pour Carolus mais ça va pour vous aussi , coquine Ciboulette .
Carolus
5 mai 2021 @ 09:09
En effet Baboula ?
J’aime particulièrement l’un de ses clichés, où il porte ses Ray-Ban classiques, et met la main en avant en tenant sa cigarette, pour dire pas de photo.
Menthe
5 mai 2021 @ 13:46
Autant je n’aimais pas trop Sean Penn du temps de son mariage avec Madonna où il incarnait parfaitement le bad boy, la petite frappe, autant je l’ai de plus en plus apprécié dans son intelligente évolution à devenir le digne fils de son père, le grand réalisateur Arthur Penn. Outre dans « Mystic River », Ciboulette, je l’ai beaucoup aimé dans le film « 21 grammes ».
Christine
4 mai 2021 @ 10:31
Je suis persuadée que vous le lui remettrez personnellement.
Bon retour sur le site..
C’ est toujours un plaisir de lire « vos douces mélodies quand il s’agit des Sussex » ..lol.
Mayg
4 mai 2021 @ 14:25
Personne n’a prétendu qu’ Harry était seul à participer à cette manifestation. Par contre, il aurait été le seul à soutenir cette cause, vous auriez été la première à dire que les personnalités ont boudé cet évènement dont Harry est le président d’honneur. Mais comme il y avait du monde, alors faut bien faut bien essayer de minimiser les choses en dénigrant ceux qui y ont participé.
Pour votre information, outre Selena Gomez qui présentait le concert, des personnalités ont fait une apparition vidéo pour soutenir cette cause comme le président américain Joe Biden et son épouse Jill, la vice-présidente Kamala Harris, ou encore le pape François….
Monica
4 mai 2021 @ 17:14
Mayg pour la fin de votre com., vous pensez bien qu elle va
s abstenir de le préciser
Galetoun
4 mai 2021 @ 21:52
Harry, President d’honneur ?vous plaisantez ? Juste un quidam parmi tant d’autres !?
Mayg
5 mai 2021 @ 14:56
Pourtant c’est le cas, renseignez-vous.
HRC
4 mai 2021 @ 09:03
Il est redevenu svelte..
Marquise
4 mai 2021 @ 11:34
N’ayez crainte, la Patronne y veille!!!
Christine
4 mai 2021 @ 17:45
Heureusement .
c’est le rôle « des patronnes « .
Vous ne veillez pas sur l’équilibre alimentaire ou l’hygiène de vie de votre homme?
Beaucoup de » patronnes » dignes de ce nom le font ..?
Miléna K
5 mai 2021 @ 10:28
?
Je suis sûre quet même Kate the Great le fait.
Carolus
5 mai 2021 @ 21:14
Il suffit de voir ses photos au tout début de sa rencontre avec le prince charmant, c’est à dire plusieurs années avant ses fiançailles pour comparer sa silhouette normale et ce qu’elle est devenue…
Elle maîtrise les régimes.
ML
6 mai 2021 @ 16:09
Le résultat n’est pas mal du tout mais que vient faire ici la duchesse de Cambridge ?
Monica
10 mai 2021 @ 10:49
ML vous posez toujours la même Question…. pourtant, vous êtes la 1e à faire de même, sur les articles des Sussex ?
ML
14 mai 2021 @ 12:32
Monica ,des exemples , SVP.
P'tite etoile
4 mai 2021 @ 09:18
Sur cette photo, il faut reconnaître avec une certaine objectivité, que le prince Harry a l’air heureux et épanoui, même si cela reste incompréhensible pour la majeure partie d’entre nous…
Bocca della Verità
4 mai 2021 @ 10:11
Ce n’est pas ce qui dit la presse. Il serait malheureux de ses rapports avec sa famille et de sa vie aux USA.
Christine
4 mai 2021 @ 10:27
Ça se voit « qu’il est très malheureux aux USA « , surtout quand l’information est donnée par la presse à charge…lol
Monica
4 mai 2021 @ 17:17
Bocca quelles sont vos sources ?
Carolus
4 mai 2021 @ 10:28
Alors, si la presse le dit…
Il a tout simplement du charisme et du maintien, cela nous change.
Miléna K
4 mai 2021 @ 11:00
Il est même en pleine deprime.Ça se voit sur la photo,non?
Carolus
4 mai 2021 @ 12:57
Ça saute aux yeux ?
Bambina
4 mai 2021 @ 14:34
??
Lili.M
4 mai 2021 @ 15:12
Mais bien sûr, Milena K, le prince doit être sûrement déprimé loin de sa famille qui l’a toujours soutenu envers et contre tous, surtout contre les tabloïds !! ??
Christine
5 mai 2021 @ 09:29
???
Miléna K
5 mai 2021 @ 10:38
Ben oui…Comme chacun sait, c est un ingrat doublé d un bêta doublé de un fauché prêt à tout pour se » faire du fric ».
Ça deviendrait presque comique toutes ces critiques !
ML
6 mai 2021 @ 16:13
Miléna , il faut être lucide : il n’est pas très intelligent et malheureusement ingrat .
Miléna K
7 mai 2021 @ 17:42
ML , sur quoi vous basez vous pour décider qu il n est pas très intelligent?Sur les ragots comportés par certain (e)s intervenants du site et /ou par la presse poubelle ?
ML
8 mai 2021 @ 21:12
Milena , c’est, malheureusement pour lui , la réalité ! Cela ne me gêne pas , ce qui me gêne c’est qu’il est ingrat :il était visiblement le chouchou des Britanniques et il les a carrément insultés . Je pensais sincèrement qu’il avait un bon fond et j’ai découvert qu’il pouvait être ignoble .
Monica
4 mai 2021 @ 17:16
Bocca quelles sont vos sources ?
G de G
4 mai 2021 @ 18:09
AAAAHHH alors, si la presse le dit !!
Ellen
4 mai 2021 @ 14:30
la presse de caniveau a reçu ses confidences ?
Lady de Seine
4 mai 2021 @ 09:29
Bravo Prince Harry qui s’occupe des vrais problèmes des gens.
Certaines comme d’habitude trouveront à redire..Avant de quitter la firme, on a toujours vu Harry danser dans ses engagements partout dans le monde, mais ici, on va nous faire croire que le Prince Harry est devenu un animateur, lol c’est pour la bonne cause.
Ce n’est pas moins valorisant que de visiter une ferme.
Au moins ici, l’impact est international . Bravo Prince Harry, comme tu as su le dire, le service est universel et personne n’en a le monopole.
Fière de toi PrPrince Harry
HAUT LES COUPES
BUVONS
Alexandra
4 mai 2021 @ 10:03
Bonne cause ou pas il a du recevoir son petit chèque comme les autres « stars » présentes MDR
Cosmo
4 mai 2021 @ 10:10
Ou remplir son contrat avec Netflix.
Les Déménageurs Bretonneux
4 mai 2021 @ 10:58
Oublié un truc, ma bonne dame : après « Buvons », il faut mettre « Payons ». Nous sommes comme Harry, quand nous participons, nous nous faisons payer.
JAusten
4 mai 2021 @ 12:37
Qui se ressemble s’assemble dit on. Qu’il patronne ce truc très bien pour son image de global goaliste. Qu’il remplisse un contrat Netflix auquel il croit, très bien aussi. Il est toutefois surprenant que Meg n’a pas fait une apparition surprise comme la dernière fois ; elle est utile à la cause GG, elle aurait fait exploser les compteurs $$$. Elle a du écouté quelques conseils avisés de sa cops Michelle.
Je me posais juste une question tarabiscotée : combien d’argent a été dépensé pour l’organisation de ce concert performé par un petit nombre de amazing hasbeen du showbiz dans le besoin urgent d’argent à défiscaliser, et dédié aux attendus très généreux dons des amazing anonymes (présents ou pas), complètement en transe comme après un sermon méthodiste. (cela dit les anglo saxons sont naturellement très généreux quand il s’agit d’aider les plus démunis).
Etaient aussi attendus en distanciel Macron et je ne sais quels autres grands professionnels du discours du vide ; je n’ai vu que la presta de Biden. A t’on vu les autres ?
Brigitte Anne
4 mai 2021 @ 15:28
chère amie JAusten , merci pour le fou rire ! En tout cas dès le début vous étiez visionnaire et moi un peu moins , c’est mon côté » bisounours » vous n’en serez pas étonnée . Je trouve Harry tout à fait dans son élément et effectivement qui se ressemble s’assemble . Mais attention tout ce qui brille n’est pas d’or et on peut se brûler les ailes au mirage des sun lights . Je vous embrasse
Galetoun
4 mai 2021 @ 22:00
? Exact, bien vu- si ils font tous de la charity, c’est parcequ’ils y gagnent par des méthodes fiscalement incompréhensibles pour la plupart des « gens « –
Les vrais pauvres ce sont eux. Pour une robe ou un sac de couturier, une voiture de luxe, vendre son âme.
J’ai plus de respect pour les PU des quais qui font ça pour nourrir leurs enfants.
Christine
5 mai 2021 @ 08:06
Vous êtes trop pressé ( e) Meghan apparaîtra en vidéo. Ne vous en déplaise…lol
Oscar
4 mai 2021 @ 11:35
En quoi est-ce différent des royaux qui sont payés par le contribuable pour couper des rubans et planter des arbres ?
La semaine dernière William et Catherine ont fait joujou sur un tracteur !
Carolus
4 mai 2021 @ 12:58
Excellent Oscar ! ?
Bambina
4 mai 2021 @ 13:49
Oscar ??
Lili.M
4 mai 2021 @ 15:14
Oscar, le futur et la future reine sont intouchables et parfaits ! Et pis c’est
tout ???
Carolus
5 mai 2021 @ 09:22
http://www.noblesseetroyautes.com/kensington-reagit-au-numero-de-tatler/
Pour rappel, il est très mal venu d’émettre ne serait-ce que le début du commencement d’une critique sur les Cambridge, petit rappel ci-dessus suite a une publication de Tatler, qui s’est fait recadrer par Kensigton…
Par contre, la caricature de chimpanzé sur un enfant à naître, aucune réaction…
Christine
5 mai 2021 @ 18:39
Bravo Carolus ???
Le double standard fonctionne à fond et certains ont une mémoire sélective quand il s’agit des Cambridge
ML
6 mai 2021 @ 16:19
La caricature n’était pas l’oeuvre d’un journal mais d’un journaliste de la BBC sur son propre compte Twitter! Il s’est fait d’ailleurs virer !
Miléna K
4 mai 2021 @ 15:48
???Oscar
alobo
4 mai 2021 @ 23:23
Oscar, vous avez raison, c’est le problème des Royaux en général, cela vous chagrine, branchez vous sur un site CGT….
Carolus
6 mai 2021 @ 09:44
Je vois que vous connaissez le site CGT…
ML
6 mai 2021 @ 15:27
Les royaux ne crachent pas dans la soupe et n’insultent pas leur famille !
Mayg
4 mai 2021 @ 14:31
Puisque vous êtres au courant de tout Alexandra, donnez nous les détails? Quel montant chaque participant ont reçu ? Dites-nous tout !
Bambou
4 mai 2021 @ 10:44
Harry qui s’occupe des vrais problèmes des gens…..lol…qui pleurnichent avec sa moitié sur leur sort, plutôt….!!!
Gatienne
4 mai 2021 @ 09:35
Les stars du showbiz ont remplacé les « socialites » ou autres figures mondaines d’une certaine époque qui mettaient en scène des événements à visées caritatives: bals et autres dîners du grand monde.
Le duc et la duchesse de Windsor y étaient toujours invités, pas forcément pour leur grande activité dans ce domaine, mais parce qu’ils apportaient la touche de royauté nécessaire à la réussite de l’évènement.
Harry (même sans Meghan) amène cette touche-là: jouer les utilités, paraître, sourire, distribuer quelques paroles lénifiantes…
Mais qui sait, lors d’une prochaine prestation , il s’assaiera peut-être au moonwalk entre deux interventions musicales de J-Lo et de Selena Gomez…?
Carolus
4 mai 2021 @ 09:58
Merci Aristocrate !
J’aime le regard franc, et le sourire franc de Henri.
Carolus
4 mai 2021 @ 10:01
J’ajouterai qu’il a un maintien « normal » qui lui donne une certaine prestance, et pas uniquement ce jour là.
Miléna K
4 mai 2021 @ 11:06
Oui,il a quand même de l allure et du charisme …On est l’indice du benêt que certain(e)s clouent au pilori.
Miléna K
4 mai 2021 @ 11:06
*loin
Lili.M
4 mai 2021 @ 15:16
Moi aussi, je lui trouve beaucoup d’allure et de prestance alors qu’il est habillé très simplement !❤❤❤
Christine
4 mai 2021 @ 17:48
Malheureusement, le maintien et le charisme ne s’achètent pas .Ça manque beaucoup à certains.
ML
6 mai 2021 @ 16:26
Je trouve que charisme , allure ,prestance manquent beaucoup à ce couple !
Noëlle et Gaël
4 mai 2021 @ 10:45
Il est beau ici, le prince Harry. Il faut le laisser aux Sussex. Ils ont du goût pour s’habiller et pour le choix de leur demeure.
Christine
5 mai 2021 @ 08:09
Vous avez raison, non subventionnés de surcroît ,par le contribuable britannique.
C’est déjà un petit effort .?
ML
6 mai 2021 @ 15:30
Encore heureux !! Le contribuable britannique a dû être enchanté d’apprendre qu’il était « toxique »
ML
6 mai 2021 @ 16:23
Vous avez raison , il s’est montré très franc durant son interview , entérinant un bon nombre de sottises !!
Alexandra
4 mai 2021 @ 10:05
J’ai les paroles de la prochaine chanson de Jennifer Lopez:
« Il est des nôôtres,
Il a reçu son chèque comme les zôôtres »
MDR
Noëlle et Gaël
4 mai 2021 @ 10:44
Mon premier rire de ce matin, grâce à vous, Alexandra. Vous avez de l’imagination…
emy
4 mai 2021 @ 21:39
Oui, c’est mordant mais très drôle :)))
Miléna K
5 mai 2021 @ 02:43
J’hésite entre « nul » et « grotesque ».
Mary
5 mai 2021 @ 10:38
?
Baia
5 mai 2021 @ 14:14
Merci Alexandre ?
Visiblement tout le monde n’a pas votre excellent humour …
giseleT
4 mai 2021 @ 10:14
Quoi qu’ils font ou feront il y aura à leur égard toujours de la méchanceté
Cosmo
4 mai 2021 @ 10:15
Grâce à ce lien,
Prince Harry gets standing ovation at Vax Live charity concert in LA
On voit par qui il est entouré désormais. Il est vrai que les aristocrates anglaises, avec leurs bonne manières et leur look bon chic bon genre, étaient bien moins amusantes que cette série de chanteuses et de chanteurs, au look improbable.
Il n’est pas certain que le prince y ait gagné au change mais au moins sa femme se trouve parmi ses pairs.
Mary
5 mai 2021 @ 11:15
Cosmo,
J’ai visionné. ..une » américanade » : des gens qui agitent les bras ,mais qui ont au moins payé leur place, et des » stars » vêtues- dévêtues, dont on nous raconte les amours.La classe.Espérons qu’ils aient recolté des sommes folles…
agnes
4 mai 2021 @ 10:35
Pour une fois qu’il de parle pas de lui.
catherine perrier
4 mai 2021 @ 10:45
Il assure le spectacle avec prestance moyennant rétributions, mais il faut bien qu’il rapporte son obole afin de faire vivre sa famille?
Maintenant j’attends des nouvelles du hacker , peut-être qu’il nous racontera les recommandations de Madame avant et après sa prestation ?
Mary
4 mai 2021 @ 16:53
Il y a une lettre un peu plus bas, Catherine ?…
Abricote
4 mai 2021 @ 10:53
Alexandra ??????
Pauline de Roby
4 mai 2021 @ 10:57
Il est en représentation, ce qu’il fait déjà depuis longtemps et ce que font les stars et les familles princières et royales.
Quant à savoir s’il est heureux ou pas, je dirais qu’à moins d’être totalement indifférent à tout, il ne peut qu’être au moins songeur du fait des liens distendus. Sa famille peut lui manquer mais choisir c’est aussi renoncer.
Baboula
4 mai 2021 @ 18:10
Z’avez pas vu Roby ?
Koko
4 mai 2021 @ 11:03
j’ai bien ri, merci Alexandra, bien trouvé
Bambina
4 mai 2021 @ 11:05
Kate et William aussi sont rétribués pour leurs actions « caritatives » ( Je ne pense pas que Harry se soit fait payé, il est le parrain de l’organisation
Monica
4 mai 2021 @ 17:29
Bambina c est pleine perdue… sur ce site, on les critique s ils ne travaillent pas et là !!!! Et on s agace qu’ils gagnent de l argent (pour sa famille) pour être indépendants, mais ça ne va pas non plus.
Christine
4 mai 2021 @ 11:08
C’est fou ..tout ce dénigrerment.
IL y a ceux qui font du surplace ,il y a ceux qui donnent de leur personne pour réveiller les consciences .
Harry fait partie de cette dernière catégorie.
Il a été reçu par un Standing Ovation.
En entendant, le couple qui est co-président de la cérémonie, a récolté, auprès des privés, des Sommes substantielles..
En ce qui concerne, les artistes qui participent, c’est dans l’ordre des choses.
On ne recueille pas des levées de fond autour » d’une grillade de chamallows »..
Dénigrer, dénigrer, il défend les causes qui lui tiennent à cœur.
En entendant, » GLOBAL CITIZEN » ,est heureux de les avoir à leurs cotés .
Bravo prince Harry pour cette belle cause.
Mayg
4 mai 2021 @ 14:42
C’est justement ce qui gênent certains ici, c’est que Harry a été reçu par un Standing Attendons la réplique de Buckingham Palace, qui ferait tout pour contrecarrer ce succès.
Baboula
4 mai 2021 @ 16:34
Christine,vous avez aussi parlé pour moi, merci.
Baboula
4 mai 2021 @ 17:18
Personne ne dit un mot sur la présence en vidéo du pape François ,des fois que cela donne de la crédibilité à cette manifestation que tout le monde dénigre sans l’avoir vue .
Christine
5 mai 2021 @ 09:35
Le bouquet final est pour le Samedi 8 avec tous les participants, y compris le pape et d’autres chefs d’états.
Nous n’avons vu qu’un bref aperçu, de » la mise en boîte, « .
Carolus
6 mai 2021 @ 09:52
Je l’ignorais Baboula, merci.
Miléna K
5 mai 2021 @ 11:45
Je me joins à vous,Baboula.
Miléna K
5 mai 2021 @ 11:45
Christine ?
Galetoun
4 mai 2021 @ 22:15
Pour la standing ovation, les spectateurs étaient tous debout de toute façon , il n’y avait aucune place assise ?
Harry et Meghan n’étaient ni parrains, ni co présidents , juste des people invités parmi tant d’autres – ?
Et les spectateurs étaient invités gratis ! La fête à la saucisse / après tous ces mois de restriction, même le vieil Adolf aurait été ovationné ( qui c’est ce moustachu ? J’sais pas mais si il est là c’est qu’il est génial : ovation !!! ?)
La ola !!! De toute façon on a pas payé, donc c’est génial !!!
aubert
4 mai 2021 @ 11:12
Il n’est pas question de savoir si les activités actuelles du prince Henry de Grande-Bretagne sont bonnes ou mauvaises.
Ce qui est la réalité c’est que le prince ne fait pas ce pourquoi il est né et ce que le peuple britannique attend de lui. Ce n’est ni sa grand-père ni son père qu’il ne respecte pas par sa conduite mais la royauté britannique et par conséquent le peuple britannique puisque ce dernier souhaite que la royauté soit son système de représentation et de gouvernement.
Par sa vie actuelle il prouve qu’il s’est totalement aligné sur son épouse. Il n’a pas su trouver avec elle le bon équilibre d’une vie active au service de causes représentatives de notre époque défendues par son épouse et les devoirs que sa position de membre de la maison souveraine de Grande-Bretagne lui imposaient. C’est dire l’influence que la duchesse de Sussex doit avoir sur son mari et combien elle n’a rien compris au milieu dans lequel elle rentrait par son mariage. Pour ne pas dire qu’elle s’y est refusée.
Aucune autre femme entrée dans les royautés européennes ne s’est comportée de cette façon. Seule la princesse Charlène de Monaco. Certes l’ un est souverain et l’autre seulement prince cadet mais le bon Albert a dû savoir trouver avec son épouse une voie acceptable. Henry de Grande-Bretagne s’en montre incapable.
Cosmo
4 mai 2021 @ 12:07
Vous avez tout parfaitement résumé, cher Aubert.
Miléna K
4 mai 2021 @ 13:00
C est sûr qu il n est jamais contenté d in augurer des chrysanthèmes…
Gatienne
4 mai 2021 @ 17:10
Le prince Charles fait beaucoup pour le pays avec le Prince’s Trust.
William, Kate et Harry du temps de leur bonne entente, avaient entrepris de s’occuper de la santé mentale du pays (notamment de celle des jeunes) Harry avec son épouse avaient un avenir prometteur en tant que jeunes ambassadeurs du Commonwealth, un créneau qu’ils pouvaient occuper sans qu’on leur dispute la place…
Apparement cela n’était pas suffisant: on ne refait pas l’histoire, on respecte leur choix, mais on peut aussi imaginer qu’ils auraient apporté bien autre chose que des fleurs dans une monarchie dépoussiérée, comme beaucoup de britanniques l’appellent de leur vœux, une fois que la « dernière » reine aura disparu.
Miléna K
5 mai 2021 @ 02:44
« il ne s’EST »
Bambina
4 mai 2021 @ 13:52
Aubert, on ne choisi pas sa naissance mais heureusement on peut choisir sa vie …
Christine
4 mai 2021 @ 14:58
???
Christine
5 mai 2021 @ 08:13
De votre avis Bambina
Mary
5 mai 2021 @ 10:35
Faut-il laisser son conjoint « choisir » pour soi ?
Bambina
5 mai 2021 @ 13:09
Il a choisi Sa femme et choisi Sa vie ! Est-ce que sa femme « l’a forcé à choisir » ? Ni vous ni moi n’auront la réponse, nous ne sommes pas dans leur intimité ? et surtout je m’en fiche, je dis juste que tout être humain a le droit de choisir sa vie.
ML
6 mai 2021 @ 15:37
Tout être humain a le droit de choisir sa vie , oui, mais n’a pas le droit d’insulter sa famille et ses compatriotes .
Charlotte (de Brie)
6 mai 2021 @ 16:24
Oui vous avez tout à fait raison, on ne choisit pas sa famille : cf au choix ici Maxime le Forestier ou Christian Clavier là encore au choix.
« Etre né quelque part »
Vouloir vivre sa vie, ses aspirations est tout à fait louable, à la limite même appliquer le précepte de la Genèse : » L’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme »
Concept repris par Matthieu et Marc.
Là où je suis plus circonspecte est que faire ce choix est courageux, mais pour autant ne doit pas renier ce qui fut avant. Alors même s’il y eut des périodes difficiles, vouloir faire table rase du passé est handicaper l’avenir, car à mon sens, gommer tout ce qui fut avant nous fait marcher sur une jambe.
Gabrielle
4 mai 2021 @ 14:20
Tout à fait ce que je pense moi aussi.
Mayg
4 mai 2021 @ 14:45
Dans la mesure où il a décidé de ne plus faire partie des membres señors de la famille royale, il fait ce qu’il veut. Il ne reçoit plus de subsides du peuple anglais, ce n’est pas au peuple anglais décidé ce que Harry doit faire de sa vie.
Être prince au 21 ème siècle ce n’est plus aller couper quelques rubans faire quelques sourires et retourner dans son château. Il faut être actif, et vivre avec son temps.
Bambina
5 mai 2021 @ 10:01
??☀️
Carolus
6 mai 2021 @ 09:57
Allez-y doucement Mayg, c’est trop fatiguant de faire différemment. ?
Lili.M
4 mai 2021 @ 15:30
Le prince Harry n’est que 6ème dans l’ordre de succession ! Il doit préparer son indépendance financière sinon il aura le destin d’un prince Andrew, héritier en second ;
berton
4 mai 2021 @ 16:24
Oh que c’est bien vu .
Pascal
4 mai 2021 @ 17:01
Aubert ,
Je préfère ne plus rien écrire sur ces deux éminentes personnes que l’on désigne par H&M mais si j’avais du le faire j’aurais été heureux de choisir les mêmes termes que vous (sans être vraiment sûr d’en être capable ) .
Permettez-moi donc de vous écrire que c’est un commentaire très exactement pesé et mesuré , en un mot excellent.
aubert
6 mai 2021 @ 07:41
merci
Carolus
6 mai 2021 @ 10:03
Permettez-moi, Pascal, de partager votre commentaire.
J’ai un avis différent sur le choix des Sussex, mais Aubert donne son avis sans mépris à chaque ligne.
Il n’est pas le seul, et j’apprécie toujours ce style de commentaires.
Monica
4 mai 2021 @ 17:36
Aubert parce que vous trouvez que
Ses attitudes en tant que princesse régnante (et non cadet d une firme) et sa moitié de vie en Afrique est plus respectable ?
Martine
4 mai 2021 @ 18:38
Il a choisi sa vie, pour sa famille & lui-même
Même s’il doit à dû abandonner toute une part de sa vie affective avec ses proches
Christine
5 mai 2021 @ 09:19
C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre commentaire.
N’étant pas experte en la matière, je rappellerai simplement que ,Harry avait donné un long interview, bien avant sa rencontre avec Meghan, au cours duquel, il disait » Ne pas se sentir bien au sein de la famille royale ».
Robert Lacey ,dans son livre, rappelait également, que Meghan n’était qu’un élément déclencheur de ce mal être sous-jacent.
Aucune, Maison royale européenne, n’est aussi » rigoureuse » à mon humble avis que la maison royale britannique.
Je rajouterai également, qu’aucune maison, n’a signé un accord avec un ROTA quelconque.
Les presses de ces maisons royales du Nord sont à ma connaissance moins intrusives qu’ici .
Certes Harry n’a rien compris à son rôle peut-être, mais choisir Meghan, ne me semble pas non plus le fruit du hasard.
Je les laisse vivre leur vie ..
Ils avaient demandé, soutenir la monarchie à 50% et travailler le reste du temps pour gagner leur vie.
Cela n’a été possible.
Ils ont pris leur décision de quitter leurs places de Seniors
On peut le blâmer, pour des personnes comme vous, qui pensent que le » devoir »
doit prendre le pas sur sa vie personne.
Pour moi qui pense que la santé mentale a un coût mais qu’à » l’impossible, nul n’est tenu « ,je ne peux guère le condamner.
Comme on dit » on dit ,on ne choisit pas sa famille « .
Harry et son épouse, poursuivent leurs actions caritatives , comme auparavant, mais plus dans le même cadre .
Fallait-il qu’il tienne le coup comme sa grande -tante Margaret ?
Et pour quel résultat. ?
Au lieu de le clouer 24h/24 h comme le fait la presse britannique , je pense que c’est peine perdue.
Il construit L’avenir de ses enfants, sans attendre désormais l’aide de la couronne.
Que serait -il devenu, quand ses neveux, atteindront leur majorité et fonderont leur propre famille ?
La situation de l’oncle Andrew ne me semble pas être un modèle à reproduire.
Le Prince Charles, prône une monarchie, réduite.
Ils n’ont fait que prendre le devant.
Christine
5 mai 2021 @ 09:21
Mon commentaire, s’adresse à Aubert.
aubert
6 mai 2021 @ 07:49
Christine, Ce que vous écrivez est vrai si l’on désacralise la royauté.
Mais alors il ne reste plus qu’à accepter et de bon coeur la république.
Sur ce site on rêve que les princes se comportent comme tel mais aussi comme le commun des mortels. C’est bien éloigné de la royauté.
Christine
6 mai 2021 @ 09:59
Je vous l’accorde Aubert ,
malheureusement n’a pas l’étoffe du Prince Philip qui veut. Et il est d’un autre temps.
Harry n’a pas choisi sa famille ‘et comme vous dites , je suis loin d’accepter ce que la royauté du 21ème siècle accepte au Royaume-Uni, n’étant pas royaliste de conviction.
Nous risquons d’avoir des surprises avec la jeune génération des Windsor.
En dehors de George futur monarque en 3ème, nul ne sait le chemin qu’emprunteront les deux cadets.
Je souhaite longue vie à la monarchie, dépoussiérée, comme plusieurs personnes le souhaitent.
Après le départ de la Reine, ce sera une autre histoire…même si » les hommes en gris , » restent en place.
lilou
5 mai 2021 @ 14:39
Personnellement ce n’est même pas le fait qu’il ait renoncé au rôle qui me chagrine mais la façon.
Entre Interview et larme il n’y a aucun respect pour sa famille mais encore moins pour les anglais qui ont toujours tout pardonner à Harry (costume Nazi, Insulte racial, ivrerie, « orgie »). Et c’est ca qui blesse. Même après toutes ses casserole les anglais l’adoraient et se sont majoritairement réjouie de son mariage. Non seulement il claque la porte mais va pleurer sur son sort à la television américaine.
Mais ici je ne vois pas trop ou est le problème. Il fait comme la famille royal mais de façon différente.
Oscar
4 mai 2021 @ 11:38
Je me pose la question de savoir en quoi il est gênant que le prince Harry soit ou non rémunéré pour ses interventions. Il doit désormais gagner sa vie et ne vit plus aux crochets des contribuables avec ds missions de grandes importances royales comme inaugurer des expositions déjà ouvertes, planter des arbres ou dévoiler des plaques…
Cosmo
4 mai 2021 @ 12:06
Toute rémunération dans une activité caritative est autant qui n’est pas distribué. Mais je ne pense pas qu’il ait été rémunéré. Je pense qu’il remplit une obligation de son contrat Netflix. Il en a le droit mais bof…
JAusten
5 mai 2021 @ 17:45
Je ne pense pas non plus qu’il a été rémunéré et qu’il remplit plutôt le contrat Netflix. Là on est dans le showbiz et le produit obtenu va directement dans la poche de Netflix. Les presta payantes c’est les deux « jobs », les discours qu’ils font dans les kick-offs d’entreprises, banques etc … .
Elodie
4 mai 2021 @ 11:43
Prechi precha…
Nour
4 mai 2021 @ 11:55
Il était prévu que son épouse l accompagne!
Roxane
4 mai 2021 @ 11:59
Oooooooooh… ! Heureusement qu’il est là pour rappeler au monde « la nécessité d’une distribution équitable du vaccin dans tous les coins de la planète »…. ! Que ferait-on sans lui…?
STIERNON
4 mai 2021 @ 12:02
C’est vraiment marrant de voir comment Meghan et Harry sont perçus négativement en Europe et très bien perçus aux États-Unis et dans les autres continents et surtout les pays du Commonwealth.
emy
4 mai 2021 @ 21:45
C’est normal, il a quitté l’Europe pour aller aux USA, si une célébrité américaine (je ne vois pas qui, mais bon…) le faisait dans l’autre sens, ça nous ferait plaisir.
Mary
5 mai 2021 @ 01:38
Les pays du Commonwealth ont envie de se débarrasser de la souveraineté britannique et les américains n’aiment guère leurs anciens » colonisateurs ».
ML
6 mai 2021 @ 16:33
Je pense que l’Asie , l’Afrique ont d’autres chats à fouetter ! Quant aux pays du Commonwealth …
Léa 33
4 mai 2021 @ 12:09
Bonjour
Comme tous les peoples rétribués pour leurs apparitions aux grandes messes dites « humanitaires » le prince Harry est entré dans le moule !
Ghislaine LPB
4 mai 2021 @ 12:19
Va-y harry , c’est tout bon, bon.
Ghislaine LPB
4 mai 2021 @ 12:21
For He’s a jolly good fellow etc….
framboiz07
4 mai 2021 @ 12:35
Reste que les problèmes de santé du monde pauvre (y compris chez nous , où il y a des pauvres ) sont une réalité et le virus pourrait reprendre à partir des variants ,des pays pauvres et des poches de pauvreté dans nos pays . Harry a raison , le droit à la santé doit devenir une réalité , partout !
AG
4 mai 2021 @ 12:50
S’il n’est pas rétribué (ce dont je n’ai cure), à part « donner de sa personne* a t’ il seulement verser on obole ?
J’ai lu que son père aurait versé un montant certain
Lili.M
4 mai 2021 @ 15:32
Ah bon combien ?
Monica
6 mai 2021 @ 18:47
AG et le reste de la firme ?
Carolus
4 mai 2021 @ 13:08
Pas très grave tout cela.
Le jour où nous ne lirons plus les messages méprisants, sans esprit et sans humour, c’est qu’il sera devenu totalement insignifiant.
Christine
4 mai 2021 @ 15:06
J’espère pour lui , que ce jour n’arrivera pas de si tôt. Il en prend en tout cas le chemin.
En entendant, plusieurs personnes ont encore des jours anti- déprime devant eux …lol
Miléna K
4 mai 2021 @ 15:51
Tout est dit!?
ML
6 mai 2021 @ 16:35
Le pire c’est qu’il est insignifiant à l’échelon mondial !
Miléna K
7 mai 2021 @ 17:49
Comme vous et moi.
ML
8 mai 2021 @ 20:52
Je n’ai jamais dit le contraire !
Monica
10 mai 2021 @ 11:02
ML il n est pas si insignifiant puisque vous et certaines autres n’arrêtent pas d en parler…
ML
14 mai 2021 @ 12:45
Je me contente de piques car je méprise les ingrats et déteste les jérémiades !