
Outre son emploi dans une start up en tant que coach en santé mentale, voici que le prince Harry intègre une commission mise en place par l’Aspen Institute (un centre de réflexion) pour se pencher sur la thématique de « l’actuelle crise de confiance dans les institutions-clés ».
More
pit
25 mars 2021 @ 13:50
Un peu comme ces cumuls des membres de conseils d’administration qui ne font pas grand chose mais en retirent beaucoup d’argent…
Libellule
25 mars 2021 @ 13:53
Il jouait le Calimero lors de l’interview avec O. Winfrey pour les dividendes qu’il ne touchait plus. Et voilà qu’il trouve 2 jobs pour que son image et son réseau soient utilisés : quels sont ses méga-salaires ?
Il est tombé sur la tête ou est-il à ce point sous influence de son arriviste et capricieuse de femme ?
Qu’ils vivent leur vie : okay mais sans tapage médiatique alors…. ils ne savent pas ce qu’ils veulent avec les médias. Quand ils sont poursuivis en UK ils fuient et quand ils sont aux US ils en demandent : caprice de princesse/prince star ⭐️ ?
Jacqueline59
25 mars 2021 @ 13:55
Coach en santé mentale ?
A-t-il des compétences en la matière, une formation en psychologie, voire en psychiatrie (doctorat), lui qui étale sa vie privée à grands fracas dans les médias, accuse à tout va et s’isole de sa propre famille…
Il y a une marge entre militer pour le bien-être mental de ses concitoyens et un véritable rôle de conseil auprès d’individus fragilisés, ça ne s’improvise pas.
Tout ça me laisse perplexe mais doit certainement être grassement rémunéré.
Alix-Emérente
25 mars 2021 @ 13:59
On appelle cela aussi un « homme de paille » !
S’il s’appelait « Harry Smith », et qu’il était né dans une pauvre famille des fins fonds de l’Angleterre, aurait-il eu les même propositions ?
Baia
25 mars 2021 @ 14:02
J’attends la description du 3ème poste qui lui sera dévolu …?
Ciboulette
25 mars 2021 @ 19:20
Masseur d’orteils . Pour soulager madame après ses longues journées de tournage et rappeler à Tatie Sarah de bons souvenirs quand elle viendra les voir à LA .
Baia
26 mars 2021 @ 14:36
??
Beji
25 mars 2021 @ 14:08
Aura-t-il assez de journées de 24 heures pour faire face à toutes ces fonctions!!!
Cosmo
25 mars 2021 @ 17:38
Sans compter que la nuit, il doit assurer…Attention au burn out, Harry.
Marza
27 mars 2021 @ 04:55
Quelle vulgarité!
On voit d’où vous venez….
Phil de Sarthe
27 mars 2021 @ 12:44
Et vous on ne sait pas d’où vous sortez..
Robespierre
27 mars 2021 @ 21:03
Cosmo vient d’un milieu qui ne doit pas être le vôtre quand on fait l’analyse de contenu de ses posts et ceux d’une Marza surgie opportunément pour agresser. Il est toujours courtois, vous êtes désagréable. Vos commentaires sont succincts. Normal, vous n’avez pas les moyens de nous fournir des posts argumentés, ou instructifs. L’humour n’en parlons pas… L’érudition, laissons tomber. Pour être intéressant et argumenté, il faut tenir la distance, savoir écrire, parfois longuement, et ça c’est difficile quand on a comme tout bagage l’agressivité et la mesquinerie.
Robespierre
27 mars 2021 @ 21:05
Ce post ne s’adresse pas à Phil de Sarthe evidemment !
Miléna K
28 mars 2021 @ 17:29
La galanterie est manifestement un concept prehistoriqunique.
Quant à la remarque au sujet de Harry: sans commentaires.
Miléna K
28 mars 2021 @ 17:44
« Prehistorique »
Cosmo
27 mars 2021 @ 17:27
Comme vous êtes amusante dans votre pudibonderie de chaisière.
Annmaule
25 mars 2021 @ 14:19
On pourrait attendre 6 mous et faire le point a ce moment la..
En attendant pour preserver notre sante mentale nous pourrions profiter de voir grandir August Lucas et Grace l autre cousine de l autre cote…voir les belles joues de Charles soufflaient sa premiere bougie…
Bououhhh je n en peux plus des Windsor americains…
Bouhhh
Press Info Fake
25 mars 2021 @ 14:21
La nouvelle vient de tomber.
Ne voulant pas être de reste, le Comité du Sommet de Davos, ayant besoin d’un coach, d’un barman, d’une puéricultrice et d’une femme de chambre, vient d’offrir ces postes à Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex. Le couple se dit enchanté d’œuvrer ainsi au développement du monde. On parle d’un salaire à plusieurs zéros après la virgule. Mais chut, il ne faut pas faire des envieux.
Harry et Meghan, appelons les ainsi tant leur simplicité est grande, prennent leurs fonctions très prochainement par Zoom en attendant qu’un avion privé soit mis à leur disposition.
Cette nouvelle va en réjouir plus d’un. On chuchote que la reine Mathilde et la reine Maxima se réjouissent de voir leurs lits et leurs salles de bains faits par une cousine qui a de l’expérience. Le roi Philippe et le roi William Alexandre sont aussi heureux de voir leurs cocktails préparés par leur cousin diplômé de l’école Shaker. Sans même parler des souverains espagnols, jordaniens et suédois qui apprécient tant les réunions de famille.
Davos vient de réussir un coup de maître.
Bathilda
25 mars 2021 @ 18:43
??
Miléna K
26 mars 2021 @ 21:03
Tiens,le hacker et sa clique font des émules !
Mary
28 mars 2021 @ 14:59
Je viens de découvrir votre post ???
Actarus
25 mars 2021 @ 14:29
The other side of Aspen ! ;-)
Phil de Sarthe
25 mars 2021 @ 17:45
?
Stéphane G.
26 mars 2021 @ 14:27
très très bon en trois quatre épisodes non?
Actarus
27 mars 2021 @ 20:23
Il paraît que Leander va jouer le rôle du prince Harry dans la version 2021 ;-)
Philppe Gain d'Enquin
29 mars 2021 @ 13:57
Leander,? Zarah Leander? La chanteuse favorite d’Hitler? Que vient elle faire (morte de nombreuses années) dans cette histoire ? Peut-être que je n’ai pas bien suivi, mais fichtre comme il est plaisant de s’autoriser ce type de digressions. Merci à vous d’avoir à votre insu chaussé les « raquettes » de l’Histoire. Cordialement, Philippe.
Jean Pierre
25 mars 2021 @ 14:30
Qu’est c qu’il va faire dans cette galère ?
Quand on donne un coup de pied dans la fourmilière on ne va pas rejoindre le temple de la pensée mainstream des vieux grigous détestables et de femmes sachantes prétentieuses.
Lola la vraie
25 mars 2021 @ 19:18
c’est toujours mieux que de rester critiquer derrière un écran sans jamais rien faire de concret.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mars 2021 @ 18:20
J’adore cette expression : »Femmes sachantes »,à la place de « Femmes savantes »…bravo Jean-Pierre ?.
Cosmo
26 mars 2021 @ 22:08
Il va tout simplement faire du ski à l’œil. Aspen est bien connu pour ses pistes.
Elsi
25 mars 2021 @ 14:31
Thank you granny. Without you…what would I be and become ?
maman monique
25 mars 2021 @ 14:33
la vie continue pour lui et sa famille
la paix et le bonheur
Mayg
25 mars 2021 @ 14:37
Quoi qu’en pensent ses détracteurs, le prince Harry poursuit son bonhomme de chemin.
Bathilda
25 mars 2021 @ 18:45
Vous avez raison… et on peut même dire qu’en chemin, il a mis le turbo ! ?
Malthus
26 mars 2021 @ 01:04
Oui, mais s’il s’appelait Harry tout court, il n’irait pas très loin.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mars 2021 @ 18:18
Laissez Mayg exprimer sa naïve admiration .
Monica
26 mars 2021 @ 19:43
Malthus comme toutes les personnes de la firme …
Cosmo
26 mars 2021 @ 22:09
Vous parlez d’un chemin.
?? Mer Limpide ?
25 mars 2021 @ 14:38
* La maladie mentale, ils connaissent bien à force de consulter pour le désordre de leurs propres mental !
* La désinformation, ils en sont les champions !
N’importe comment, actuellement le prince Harry est prit dans l’œil d’une tornade ? de puissance EF5 .
Prit involontairement, il tourbillonne !
Seulement lorsque la-dite tornade s’essoufflera, lui redescendra sur la réalités de ses fonctions bien trop case tête chinois pour lui .
De plus avec ses nouveaux emplois il va attirer toute l’attention sur lui , laissant derrière Meg .
Et elle ne va pas bien le supporter….
Malgré tout je souhaite tout le bonheur du monde au prince Harry.
Rien pour Meg .
?? Mer Limpide ?
25 mars 2021 @ 14:40
Retirer les S de leur propre.
COLETTE C.
25 mars 2021 @ 14:50
Au moins, il s’intéresse à quelque chose…..
Debora12345
25 mars 2021 @ 14:52
Comme disait un de mes anciens profs de marketing, je cite « voici encore une boîte qui fait du bullshit organisé ». ?
Juste en passant, institut qui a accepté des financements venant d’Arabie Saoudite et des Émirats arabes unis….. Le CEO en poste depuis 2018 seulement avec sûrement un certain besoin de se faire connaître à un plus grand public. L’autre start-up ayant ouvert la voie, maintenant toutes ces organisations en mal de visibilité feront appel à eux pour se faire (mieux) connaître. Et lui pense qu’on lui a offert des jobs à hauteur de ses compétences….Il est totalement déconnecté des réalités de la vie, et rien que le fait d’avoir accepté ces postes, le prouve. Il me fait un peu pitié.
Karabakh
25 mars 2021 @ 15:20
L’escroquerie continue.
Lola la vraie
25 mars 2021 @ 19:19
Vous a t’il escroqué? si oui, comment?
Trianon
26 mars 2021 @ 14:08
Le concept d’escroquerie intellectuelle, ça vous parle ?
Miléna K
26 mars 2021 @ 21:07
Il vous a escroquée intellectuellement ? ???
Trianon
28 mars 2021 @ 13:41
Oh la repartie…vous n’avez rien de mieux en boutique, par ce que là c’est risible et pitoyable..j’ai mal pour vous .
Miléna K
29 mars 2021 @ 08:09
Au moins, moi,je ne me rabaisse pas en désignant un être humain sous le vocable « ça « .
Karabakh
26 mars 2021 @ 14:48
Il escroque tout le monde par ses postes ronflants, ses mensonges, ses complaintes, etc.
Miléna K
26 mars 2021 @ 21:05
Oui c’est ce que j aimerais aussi savoir
A lire tous ces commentaires on a l impression que Harry s est rendu coupable d un crime abominable.
La Covid fait des ravages!
Karabakh
27 mars 2021 @ 19:43
En effet, je crois que la Covid-19 a bien endommagé ce prince et ses soutiens. Il se serait agit d’un autre homme public, vous auriez tous crié à l’embrouille. C’est risible mais passons.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mars 2021 @ 18:36
Il a bien escroqué sa famille pour qui il n’est résolument pas un bon investissement. Plutôt même une sacrée banqueroute.
Royal,ce n’est pas n’avoir que des droits,mais aussi des devoirs, devant lesquels il a fui.
Marie d’Aix
25 mars 2021 @ 15:45
Comment faire de l’argent à partir d’un titre .. Harry n’est pas réputé pour ses qualités intellectuelles.. lui faire côtoyer Kasparov est pour le moins cruel …mais lucratif !!
Phil de Sarthe
25 mars 2021 @ 17:46
Pauvre Kasparov…?
Cosmo
27 mars 2021 @ 22:34
A mon sens, ils ne vont pas se croiser souvent car je ne pense pas que Kasparov skie et Harry ne va à Aspen que pour ses pistes. Les tables d’échecs ? Possible. Mais pas les mêmes échecs. Il y a le jeu et la vie…
PATRICIA
25 mars 2021 @ 16:32
Bon, il semble qu’il n’obtiennent que des emplois pour des personnes qui n’ont aucune compétence particulière
Muscate-Valeska de Lisabé
26 mars 2021 @ 18:18
Ce qui est son cas.
Martine
25 mars 2021 @ 17:06
Il est logique avec lui-même, c’est tout aussi bien que de couper des rubans ou dévoiler des plaques commémoratives au frais du contribuable britannique
nck
25 mars 2021 @ 17:26
Encore une société qui fait de la comm’ à peu de frais en embauchant un prince comme VRP. Cette fois un « centre de réflexion » (qui ne produit que des rapports enfoncant des portes ouvertes dans la pure tendance libérale mondialiste) « à but non lucratif » (chiffres d’affaires de 120 millions de dollars en 2016).
Le nom Windsor sera apposé au bas de certaines diapos pendant des conférences, ça flattera l’égo de cette élite bourgeoise internationale qui aime parler d' »impact » sans jamais remettre en question les privilièges dont elle jouit.
Mary
25 mars 2021 @ 17:35
– Hacker, Hacker, ne vois- tu rien venir ?
– je vois le clavier qui poudroie et mes doigts qui s’agitoient… »
» De Catsister à Wonder Meg
Madame,
Je ne sais trop comment entamer cette lettre : » Wonder Meg » serait plus que mon foie n’en pourrait supporter. J’ai envisagé « Won Won »,mais ne voulant emprunter la plate- bande de mon bien- aimé WiWi , je pense me rabattre sur Dédette. Qu’en dites-vous ?
Primesautier, avec un petit côté campagne qui sied à une amoureuse de la discrétion et de la tranquillité, telle que vous êtes et telle qu’il m’est à jamais interdit de me croire, vu la couronne royale qui se balance au- dessus de ma tête sur laquelle elle ne manquera pas de se poser…
Dédette, pourquoi tu tousses ?
Eh oui, je passe d’emblée au tutoiement biblique et je me lance…
Dédette, dear,
Je m’étais, jusqu’à ce jourd’hui, sentie indigne de répondre à tes deux précédents courriers si pleins de condescendante bonté pourtant, mais depuis ce magnanime pardon que tu m’as accordé » urbi et orbi « ,comme le Pape, j’ose m’y mettre.
Tu sais, je te comprends fort bien.
Tu t’inscris dans la Légende Américaine, tu le souhaites du moins, et sincèrement, je crois que tu y parviendras.
Le rêve classique : notoriété et fortune, c’est fait. Épouser un aristocrate ,c’etait un peu facile et tu as visé un représentant d’une famille royale régnante. ..mais pas l’héritier … Désolée Dédette, j’étais passée avant ! Mais enfin, c’etait un superbe coup et tu l’as bien joué.
Parvenue à ce stade, tu as envisagé ce qu’on te proposait et tu as dit « non ».
Crois-le ou non, je te comprends parce que je t’ai bien scannée : tu as une haute idée de ton intelligence, de la force de ton ambition et de ton potentiel. Tu as donc compris que le rôle de second couteau ne te conviendrait pas.
Tu es partie en emmenant ton instrument. Tu as également compris que , si tu pouvais être une virtuose du violon, Harry n’avait rien d’un stradivarius… Qu’à cela ne tienne, tu le transformes de ton mieux : on lui a ensemencé le cuir chevelu et on ne voit plus son crâne, mais mieux son nez !
Le problème, ce sont ses capacités cognitives : il n’est pas bête ,mais les études, ce n’est pas son truc et tu n’en tireras rien. Tu le fais danser au bout de tes fils, mais si tu n’es pas là pour tenir sa main et la lui presser quand il faut ( je t’ai vue faire pendant l’interview ), il va cumuler les boulettes, tu vas voir.
Je comprends que tu lui trouves divers petits stages bien payés, tu as besoin de souffler un peu et il te fatigue déjà… Essaie de rester patiente quand tu ne le supporteras vraiment plus, ne le rends pas malheureux. C’est notre petit frère et nous l’aimons toujours.
Là où je suis perplexe, c’est sur un avenir plus lointain. Présidente des USA ? Tu n’y parviendras jamais avec Harry : pas capable de t’épauler intellectuellement. Vois George Clooney : au cas où il se lancerait un jour, il a épousé Amal, une avocate, comme Hilary Clinton ou Michèle Obama. Tu imagines, Harry dans la cruauté d’une campagne présidentielle américaine ? Il va se faire dévorer tout cru ! Mr Trompette lui-même avait relégué Melania au rang de belle plante et s’appuyait sur sa fille et son gendre. Mais toi, dans ta famille, où sont tes soutiens ? Non seulement ils ne sont pas avocats, mais tu les as barrés de ta vie.
Là seule possibilité que j’imagine, ce serait ,non pas une nouvelle religion, trop sulfureux, mais une chaîne télé bien à toi où tu ferais du prêchi- prêcha ou de la consultation mentale ou des confessions publiques de racistes repentis ou…bref, tu deviendrais la » conscience » des USA.
Et pour commencer…je te vois bien piquer le job d’Oprah Winfrey ou d’Ellen DeGeneres.
C’est peut-être cela que tu veux?
Eh bien pourquoi pas ? Cela, je le crois à ta portée. ..
Je ne suis pas ton ennemie Dédette, j’ai autre chose à faire de ma vie. Mais maintenant, tu t’es dévoilée et je te comprends si bien que j’ai de la compassion pour toi : tu veux devenir une icône pour les masses parce que tu es une icône pour toi- même, mais tes proches, tu ne les aimes pas, tu les utilises.
Je voulais t’écrire une lettre amusante, c’est complètement raté ! C’est une lettre sincère, c’est déjà ça. ..
Comme j’aime bien le nom que tu as créé pour moi, je vais l’utiliser pour signer :
Catsister
Robespierre
26 mars 2021 @ 14:06
Excellent et surtout, très « Food for thought ». C’est tellement bien analysé.
Lunaforever
26 mars 2021 @ 14:08
Ça y est Mary,vous avez sorti votre « Catsister »! Je trouvais dommage que vous ne la fassiez pas répondre à « WonderMeg »? j’ai tiqué sur « Dédette » avant de saisir que c ‘ était le « der » de Wonder?.
J’aime votre lettre,assez sérieuse c ‘ est vrai, mais très sensible et plausible.? Continuez,Robespierre et vous,suis devenue accro!
Baia
26 mars 2021 @ 14:45
Génial Mary.
Vos écrits et ceux de Robespierre sont de vrais bonbons !
Mary
28 mars 2021 @ 14:49
?…
Cosmo
25 mars 2021 @ 17:37
Je tiens à la disposition de qui le souhaite la preuve du diplôme obtenu au Boujis Institute. Il a même eu mention Bien, frôlant le Très Bien.
Donc il a sa place à l’Aspen Institute.
Et que les mauvaises langues se taisent !
Pascal M
25 mars 2021 @ 18:03
Pauvre Prince Harry, quelle dérive!
Pascal M
25 mars 2021 @ 18:05
Quelle dérive!
Pauvre Prince Harry, mais au moins il va savoir de quoi il parle…
Son épouse a su appuyer sur le bon bouton!
Elle est toxique pour lui, il méritait mieux; il aurait dû épouser une anglaise de son milieu, issue de la gentry ou de la bourgeoisie anglaise, voir une aristo. européenne, il n’en manque pas.
Son frère avait raison de lui dire, là je résume, de réfléchir avant de se lancer avec Méghan…
Cosmo
26 mars 2021 @ 22:14
Le problème est que ces filles ne sont pas idiotes et épouser une huître n’est pas forcément le but de ces demoiselles, qu’elles soient de la haute société ou pas.
Meghan a épousé un marche-pied limite paillasson. Mais elle n’est pas de la haute société, elle est de la trampolino society.
Françoise A
25 mars 2021 @ 18:29
Des noms de jobs ronflant pour pas grand chose en fait ou pas dire grand chose pfffffff
dradomir
25 mars 2021 @ 19:32
Que serait la vie de certain(e)s sans EUX ?
………………
Menthe
26 mars 2021 @ 17:16
Ils sont un spectacle comme un autre, ne vous en déplaise ?
Louise.k
27 mars 2021 @ 11:10
Triste, triste, triste à mourir…
Miléna K
27 mars 2021 @ 17:10
On se le demande, Dradomir.
Louise K,ce n est pas triste,c est navrant.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mars 2021 @ 18:39
Vous êtes les premières réagir au nom Sussex,les filles.Ils vous font vibrer?.
Alors ça va.
Louise.k
28 mars 2021 @ 10:50
Je ne crois pas Muscate, au vu des centaines de posts mauvais, mesquins, idiots, méchants, haineux etc etc.. qu’ils suscitent, nous ne sommes pas en tête de liste. Ils ont révélé des …( je ne sais pas quel mot employer) , bref, ils ont permis à Robespierre et Mary d’exprimer leur talent littéraire certain , ils ont aussi permis à un certain pseudo écrivain de nous inonder de ses posts plus ou moins douteux, ils ont permis à des photographes qui ont tout à prouver de critiquer nombre photos…bref, qu’ils nous fassent vibrer, cela reste à prouver, mais ce que j’imagine, moi, ce sont tous les commentateurs à l’affût devant leur écran, découvrant leurs aventures du jour et frissonnant de plaisir à l’idée de ce qu’il vont pouvoir cracher sur le sujet. Honnêtement je préfère vibrer .
Miléna K
28 mars 2021 @ 19:56
Louise K,comme toujours,vous avez « Le »commentaire juste.Merci. ?
Marza
28 mars 2021 @ 20:19
Oui, Louise K, c’est exactement cela.
Lunaforever
27 mars 2021 @ 21:04
Chers Gens Sérieux,
(Dradomir, Louise et Milena )
Dans » orgueil et préjugés » ( livre et feuilleton ) Jane Austen fait dire à Mr Bennett que nous sommes sur terre pour amuser nos voisins et réciproquement. Adressez vos reproches à J. Austen et laissez rire ceux qui ont un heureux caractère. ?
Louise.k
28 mars 2021 @ 11:45
Ne vous inquiétez pas Lunaforever , je ris souvent, il m’arrive même souvent de pleurer de rire en lisant certains commentaires …et je vais éviter à certains de répondre que la rigolade est réciproque en lisant les miens! Vous voyez Lubaforever qu’il m’arrive d’être très peu sérieuse et de rire?
Lunaforever
29 mars 2021 @ 14:20
Si vous riez, tout va bien… comme on va tous mourir un jour, autant rire aussi souvent qu’on peut avant?
Miléna K
29 mars 2021 @ 08:20
Lunaforever,je pense qu on peut rire de (presque ) tout,mais pas avec tout le monde,même dans le virtuel.Quand je lis des allusions egrillardes au sujet de Harry de Sussex,ça ne me fait pas rire,quand je lis que Meghan est traitée de « hyène enragée »,ça ne m amuse pas non plus et c’est serait pareil si les cibles de cette boue étaient de parfaits inconnus.Et je ne ris pas non plus quand Camilla ,que je n apprécie pas spécialement est régulièrement raillée, sur ce site.
Miléna K
29 mars 2021 @ 08:21
« Ce serait pareil »
Lunaforever
29 mars 2021 @ 14:36
Milena,
Vous parlez souvent de cette » hyène enragée »? C’est un truc que j’ai zappé, il me semble que tous les commentateurs trouvent Meghan très intelligente et maline plutôt. Et puis,les hyènes rient et elle,elle pleure tout le temps ! Celle où celui qui l ‘ a qualifiée de hyène a eu tort, ça ne lui va pas, donc, ça ne fait pas rire!
Anitra
25 mars 2021 @ 20:39
Des garde-fous au propre et au figuré sont-ils prévus ??? Cela devient vraiment de pire en pire. Quel élixir débridé ont-ils bu ??!!
Harry va nous faire un burn out et rentrer (seul) en Angleterre.
(Et Régine va nous faire un burn out également, mais là pour de legitimes raisons ! ?)
Lunaforever
27 mars 2021 @ 20:36
Chers Gens Sérieux ,
(Dradomir,Louise et Milena)
Dans « orgueil et préjugés » (livre et feuilleton) Jane Austen fait dire à Mr Bennett que nous sommes sur terre pour amuser nos voisins et réciproquement. Adressez vos reproches à J . Austen et laissez rire ce qui ont un heureux caractère. ..
Lunaforever
27 mars 2021 @ 20:36
Ceux?
Denis
25 mars 2021 @ 22:29
Il aurait donc quelque compétence en la matière ?
Caroline
25 mars 2021 @ 22:53
Harry n’ est pas nanti de diplomes et il n’ a jamais été très stable. On verra s’ il réussira à travailler pour une longue période dans le domaine de la santé mentale. Sinon, il trouvera un nouveau job plus facile.