
Le duc de Sussex s’est illustré avec son équipe « Los Padres » lors d’un match de polo de charité au Santa Barbara Polo & Racquet Club.
More
Le duc de Sussex s’est illustré avec son équipe « Los Padres » lors d’un match de polo de charité au Santa Barbara Polo & Racquet Club.
More
Sigismond
23 mai 2022 @ 10:22
Dommage qu’on ne voie pas les beaux yeux de la duchesse.
Cosmo
23 mai 2022 @ 10:26
Sur son 31 ? On l’a connue plus élégante.
Stéphane G.
23 mai 2022 @ 12:28
je la trouve un chouïa vulgaire, de la retenue vestimentaire mais le show off ne demande qu’à ressortir
Mayg
23 mai 2022 @ 13:20
Expliquez moi ce qu’il y a de vulgaires dans cette tenue ? Que cette tenue ne vous plaise pas, je peux comprendre, mais où est la vulgarité dans ses habits ?
Stéphane G.
23 mai 2022 @ 15:58
non c’est l’attitude générale d’arpenteuse de boulevard, la petite femme légère qui a mis son chapeau, sa jupe trop courte (voir autres photos), et qui sourit de toutes ses dents ultrabrite avec sa mèche babyliss sur le côté…et lunettes de pseudo star…mais pour Santa Barbara ça passe
Clarisse
24 mai 2022 @ 12:33
« Arpenteuse de boulevard » non mais là, c’est moche. Je n’aime pas sa jupe, je trouve qu’un pantalon eut été plus élégant mais je ne la traite comme vous le faites, laide très l’aide votre mentalité.
Miléna K
24 mai 2022 @ 12:37
Ce qui est vulgaire ,c’est cette expression « arpenteuse de boulevard ».
Mayg
24 mai 2022 @ 13:57
Elle porte un shot (large), et non une jupe…
On peut voir sur les photos que l’ambiance est bon enfant, donc elle n’allait quand même pas faire la tronche. De même beaucoup de personnes dans le public portait des lunettes de soleil. A Santa Barbara le temps est ensoleillé.
https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/05/23/11/58160897-10844403-The_Duchess_of_Sussex_beamed_as_she_held_victorious_Harry_s_hand-a-5_1653302667895.jpg
PATRICIA
24 mai 2022 @ 15:22
Elle s’est visiblement imposée, laissant les gagnants au second plan. C’est très ingrat !
Stéphane G.
25 mai 2022 @ 09:53
Milena K. et Clarisse merci de vos bons commentaires et encouragements, j’essaierai de m’en montrer digne et je persiste c’est une lorette montée en graine qui a ferré un gros poisson
Miléna K
25 mai 2022 @ 11:02
Stéphane G,vous vous plaignez régulièrement que vos commentaires ne soient pas validés …eh bien là,je trouve que celui assimilant peu ou prou Meghan Markle à une dame de petite vertu, aurait dû être censuré.Et je suis très étonnée qu’il n’ait pas choqué grand-monde excepté Clarisse(dont je n’appré
cie en général pas les interventions ),et moi.D’autre part, je trouve votre ironie particulièrement malvenue.
Christine
26 mai 2022 @ 08:36
Gagnants qu’elle avait embrassés en premier , mais cela importe peu.
Tout est bon pour » la massacrer .
Beaucoup aimeraient bien la voir disparaître à jamais.
Que nenni !
Et pourtant, elle vit sa vie , et ne prend rien aux autres .
Je lui dédie le Poème de Rudyard Kipling : Tu seras mon fils , dont certains paragraphes, font écho à
son histoire. .
Je lui dis Meghan: Poursuivez votre chemin en laissant vos détracteurs à leur propre sort .
Marza
27 mai 2022 @ 11:59
« Petite femme légère »?
Vous êtes définitivement irrespectueux et profondément détestable.
Christine
27 mai 2022 @ 16:34
Lire » Tu seras un homme mon fils «
Stéphane G.
25 mai 2022 @ 09:54
Mayg si c’est un short et je vous fais confiance je revalide mon commentaire
Anna 1
25 mai 2022 @ 19:28
Tenez tenez on va voir les torchons anglais ?
Pas possible de mettre ce post plus bas car pas de « reply »
Elodie
23 mai 2022 @ 14:12
Lol
Madame Michu
23 mai 2022 @ 15:30
Elle se la joue duchesse ou starlette. En tout cas c’est ps classe.
Christine
25 mai 2022 @ 07:44
« Starlette » ?
Ce n’est guère un scoop.
C’est vrai qu’ elle aurait dû » se pavaner « en jeep décapotable » sur le terrain Polo Club de Santa Barbara . Ça aurait fait plus classe ?.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 mai 2022 @ 18:54
Tenue mal adaptée à la situation sportive, et donc, mal choisie .
Ladybird?
29 mai 2022 @ 04:02
La tenue en elle-même ne me dérange pas. C’est plutôt les sempiternelles »Aquazurra » (à talons aiguilles) dans le gazon qui m’ont agacée! Je précise avoir vu la situation sur un autre site.
Lucie
24 mai 2022 @ 13:48
Pas qu’un peu vulgaire. Ce rouge à lèvres est outrancier et voyant. Quant au motif du haut, des pois blancs sur fond noir, il s’agit d’une tentative désespérée de copier et de ressembler à Kate. Mais n’est pas duchesse de Cambridge qui veut.
Mayg
25 mai 2022 @ 13:49
Je ne savais pas que les vêtements noir à pois blanc était exclusivement réservés à Kate…
HELENE
27 mai 2022 @ 13:10
Oui!!elle a déposé un brevet vous ne saviez pas???
Marza
27 mai 2022 @ 12:04
Euh, Lucie, je crois que la duchesse de Sussex a plus de personnalité que ça.
Et j’ajouterai que je doute fort qu’elle veuille ressembler à votre idole…en témoigne son style lorsqu’elle évoluait à la cour d’Angleterre….
Laurent
27 mai 2022 @ 17:51
Contrairement à vous je trouve très beau son rouge à lèvres et je n’ai jamais vu Kate en pois blancs sur fond noir c’est trop français comme style
Pour Kate se serait plutôt pois rose sur fond vert pale plus anglais
Donc pour moi très très très très moche
Baboula
23 mai 2022 @ 15:13
Cosmo,ce n’est pas Ascot .
Christine
25 mai 2022 @ 07:36
?? Nous sommes à Santa Barbara ?
Lunaforever
24 mai 2022 @ 00:35
Oui, mais avec le fric de beau -papa?
Lili.M
24 mai 2022 @ 09:34
Là , vous confondez avec sa belle-soeur !
Carole 007 - Carolus
24 mai 2022 @ 10:07
?
Universelle relokée
24 mai 2022 @ 11:11
Lili M, sa belle sœur est working royal, c’est normal qu’elle se la joue duchesse. Meghan ne voyait pas justement jouer à la duchesse , ça lui donnait des idées suicidaires, d’où son exil aux USA qui ne reconnaît pas la royauté . N’est – ce pas contradictoire ?
Lunaforever
26 mai 2022 @ 02:53
Mais non ! Je répondais à Cosmo. Elle a été élégante en Angleterre grâce à la pension de Charles qui » habille » ses brus. Maintenant qi’il n’ arrose plus Harry, Meghan doit s’habiller moins cher.
Lucie
24 mai 2022 @ 13:50
Oui, H & M ne contactent le prince heritier que pour lui soutirer de l’argent et le dépenser aussitôt de manière extravagante. Ils sont pathétiques.
Monica
25 mai 2022 @ 16:51
Lunaforever pourquoi comment font tous les enfants de cette firme pour vivre ?
Marza
27 mai 2022 @ 12:11
Beaucoup utilisent cette comparaison à dessein….
Que dire du commentaire de cette « Lucie »?
En tous cas, Mayg lui a bien répondu je trouve.
Quand a Stephane G, il est dans l’illusion, il confond avec l’entourage dans lequel il évolue, certainement.
Du pur fantasme.
Anne-Cécile
23 mai 2022 @ 10:32
La duchesse de Sussex joue une scène similaire à celle de Pretty Woman.
Giséle
23 mai 2022 @ 11:37
C’est exactement ce que j’ ai pensé. Et j’ aimais beaucoup la tenue de Pretty Woman.
Bambou
23 mai 2022 @ 11:46
Julia Roberts beaucoup plus élégante dans Pretty Woman.
Quant à Harry….pas vraiment le glamour de Richard Gere…. pas du tout même ! ?
Lili3
23 mai 2022 @ 17:40
Pretty Woman c’est une prostituée, il ne faudrait pas l’oublier. C’est donc une comparaison totalement déplacée
Lucie
24 mai 2022 @ 13:51
Non, au contraire c’est très approprié.
Mayg
25 mai 2022 @ 13:52
Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité…
Marza
30 mai 2022 @ 12:56
Vous n’avez pas peur des poursuites judiciaires, vous.
carmina burana
24 mai 2022 @ 16:45
Vous melangez tout,puisque Bambou parle de l elegance de J.Roberts,et pas du role de prostituee qu elle tient ds ce film…
Monica
25 mai 2022 @ 16:54
Carmina vous avez raison. Mais de là, à l allusion de Lucie.. whaou ça va loin
Stéphane G.
25 mai 2022 @ 09:55
Julia Roberts était habillée en Nino Cerrutti je crois
Yode
23 mai 2022 @ 12:44
moi, elle me fait beaucoup beaucoup penser à Willis … heureusement, Harry ne devrait pas régner … donc, la fin sera différente !
Eugène
23 mai 2022 @ 20:35
Yole,
Wallis…
PRINCE DE LU
24 mai 2022 @ 16:36
Bien sûr qu’elle fait penser à Wallis Simpson, une Américaine à caractère dominateur à la recherche d’un bon parti qui emballe un prince fortuné (ou presque dans le cas de Harry) dont elle fait sa chose & qui lui apporte un titre valorisant et de l’argent ! Le mari de nature faible se fait phagocyter par son épouse qui le dévore comme une mante religieuse, le coupant de son pays, de son milieu, de ses amis, de sa famille pour en faire sa chose ! Généralement, ça se termine par beaucoup de souffrance !!! Je plains le pauvre Harry qui est tombé dans le piège !!! ?
Baboula
27 mai 2022 @ 15:43
Wallis ne cherchait pas ,elle était en main . Elle fut presque obligée d’accepter ce fardeau qu’était le prince de Galles
Monica
25 mai 2022 @ 16:55
Yode vous parlez du physique ??
particule
23 mai 2022 @ 10:33
Lui est là pour concourir … elle pour se montrer : la coupe est pleine !
Louise.k
23 mai 2022 @ 12:10
Ben, ne regardez pas!
Mayg
23 mai 2022 @ 13:15
C’est elle qui remettait les prix…
Christine
23 mai 2022 @ 15:11
Absolument ,comme en 2018 à Londres
Albertina
25 mai 2022 @ 10:59
Elle ne remettait rien du tout: il s’agissait de la demi-finale du tournoi et non de la finale !
La scène avec la levée du trophée était uniquement pour les caméras ( Netflix sans doute) et pour que Meghan y apparaisse en plein centre en embrassant amoureusement son mari. Du cinéma, une fois de plus.
Mayg
27 mai 2022 @ 18:29
Sur d’autres photos, bon la voit remettre à chaque joueur de l’équipe gagnante quelque chose.
Pascal HERVE
23 mai 2022 @ 10:36
Méconnaissable.
Ciboulette
23 mai 2022 @ 14:09
Je n’avais pas reconnu Meghan dans un premier temps .
Aristocrate
23 mai 2022 @ 10:38
Vous pouvez voir plus de photos ici:
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-10844403/Meghan-Markle-congratulates-husband-Prince-Harry-kiss-Santa-Barbara.html
Notamment un baiser qui en rappelle d’autres:
https://youtu.be/YwnLizL9nFI
Valérie R.
23 mai 2022 @ 11:40
Fake fake fake !
Louise.k
23 mai 2022 @ 12:13
Ah, je les trouve superbes!!
Safi
24 mai 2022 @ 13:19
Moi aussi..la tenue Megan un sans faute comme d’habitude
Christine
26 mai 2022 @ 08:42
Comme beaucoup d’observateurs ?
Baboula
27 mai 2022 @ 15:45
Pour moi aussi,même si je ne participe pas aux discussions tant elles désolent .
Lili3
23 mai 2022 @ 15:31
Et en français ?
Stéphane G.
23 mai 2022 @ 15:55
oui oui oui she is a big phony!
Valérie R.
24 mai 2022 @ 12:13
En effet ! Je constate une fois de plus notre parfait accord, cher Stéphane !
Bernadette
25 mai 2022 @ 13:42
Et en français ?
Christine
23 mai 2022 @ 16:10
Quelle rage Valérie. !
J’espère que vous n’avez rien cassé à portée de main ?
Ce serait dommage ?
Carole 007 - Carolus
24 mai 2022 @ 10:14
?
Marza
27 mai 2022 @ 12:34
Elle n’est pas la seule rageuse de ce site.
Monica
23 mai 2022 @ 17:28
ValerieR vous disiez pareil lorsque Diana embrassait Charles après ces mêmes tournois ??
Valérie R.
24 mai 2022 @ 12:11
J’étais trop jeune, désolée.
Mayg
23 mai 2022 @ 13:30
J’aime beaucoup ses chaussures. Un peu moins ce chapeau, je pense qu’elle aurait du attaché ses cheveux pour le porter.
Clarisse
23 mai 2022 @ 17:04
Moi c’est la jupe-culotte que je n’aime pas. L’ensemble aurait été très élégant avec un pantalon blanc un peu large.
Mayg
24 mai 2022 @ 14:03
Oui , je pense qu’un pantalon blanc ou noir aurait été mieux avec ce chemisier. Par contre je n’aime pas les pantalons larges.
Monica
25 mai 2022 @ 16:59
Clarisse je suis d’accord avec vous
Nivolet ?? ???
23 mai 2022 @ 14:11
Merci Aristocrate
Noriko
23 mai 2022 @ 10:42
Meghan est superbe …
Louise.k
23 mai 2022 @ 12:11
Je trouve aussi!
Elisab
23 mai 2022 @ 12:29
Ben pour s’exposer au
Milieu des concurrents …. Faut porter beau !
Elle ne sait visiblement pas où est sa place cette pauvre duchesse de montecito
Lili.M
23 mai 2022 @ 13:55
Vous non plus !!
Baboula
23 mai 2022 @ 15:16
J’allais le dire .
Christine
23 mai 2022 @ 14:37
Élisab ,
Elle aurait du mal à se cacher puisque que c’ est le couple Sussex qui a organisé spécialement le tournoi du
jour , en vue d’ une levée de fonds pour 4 associations caritatives de Santa Barbara. .
De plus c’est elle qui qui a remis la coupe .
Que votre haine ne vous égare pas .
Elisab
23 mai 2022 @ 15:06
Quelle haine ? Simple constat de bon sens!
Je me demande qui est aveuglée, par le bling bling peut être ?
Monica
25 mai 2022 @ 17:02
Elisab dites moi comment se faire petite quand on doit décerner la coupe ?
Catherine
23 mai 2022 @ 19:13
Très élégante …la duchesse de Sussex….peu être pas la tenue que je lui préfère !!!! mais toujours son sourire naturel et pas figée….quand vous parlez de vulgaire, non au contraire très conventionnel….sa tenue! Je verrai plutôt certaine tenue de Clotilde courreau …que j’aime bien pourtant, mais elle est aussi Princesse de Savoie!!! Une certaine tenue, mais voilà, on le lui pardonne…et non à Meghan!!! Il est remps si la monarchie Anglaise veut perdurer qu’elle soit plus tolérante et un peu moins « coincée « Bravo Harry et Meghan, c’est vous qui avait fait le bon choix, laisser faire tous les autres qui ne pensent qu’a leur égo et leur ambition!!!!
Universelle relokée
24 mai 2022 @ 11:17
En tout cas, les moins intolérants dans l’histoire c’est Harry et Meghan. Ce ne sont pas de pauvres victimes innocentes comme veulent le démontrer les Sussexsquad. Qui font des campagnes de dénigrement de la famille royale dans les Médias? C’est les Markle. La victimisation hypocrite .
Bathilda
24 mai 2022 @ 11:49
C’est assez croustillant d’affirmer que les autres royaux ne pensent qu’à leur ego et leur ambition… avez vous compris qu’ils n’ont qu’à attendre que leur tour vienne… en matière d’ego et d’ambition, il me semble que Meghan est la championne toutes catégories.
Nivolet ?? ???
25 mai 2022 @ 10:48
C’est vilain de mentir surtout pour une cause perdue comme celle la. Il joue, elle se montre basta.?
Jean Pierre
23 mai 2022 @ 10:47
Meghan quelque part entre My Fair Lady et Pretty Woman. Superbe !
Quant à Harry, il se déplume.
particule
23 mai 2022 @ 15:00
et ne va pas tarder à se faire plumer si ce n’est déja fait !
alobo
24 mai 2022 @ 00:53
Oui ? Mais les talents d’actrices et de classe de Julia Roberts et et d’Audrey Hepburn c’était………………….. autre chose.
PRINCE DE LU
24 mai 2022 @ 16:43
Oui, enfin soyons sérieux Meghan Marckle n’a rien, mais vraiment rien du charme ni de la beauté, ni du charisme de Audrey Hepburn et Julia Roberts, ou alors version très cheap !!!
Valérie R.
23 mai 2022 @ 10:57
Inspiration Pretty woman… quelle déchéance que ce tournage de télé-réalité et cette course au cachet.
Marinella
23 mai 2022 @ 12:10
Bien résumé .
MARZA
23 mai 2022 @ 13:07
A qui la faute?
JAusten
23 mai 2022 @ 16:33
Mais c’est vrai ça ! à qui la faute ? ? Quand on les sait tous les deux très riches, lui grâce à son père qui a fait de sa mère une femme très riche lors du divorce et elle grâce à son mariage avec un prince très riche on est effectivement en droit de se poser la question.
Marza
24 mai 2022 @ 14:07
Toujours à côté de la plaque, hein?
JAusten
25 mai 2022 @ 11:58
Lol ! En parlant de plaque …
Au fait, on ne vous a jamais dit qu’on ne dit pas « hein ? » mais « comment ? »
Elodie
23 mai 2022 @ 16:45
Elle a choisi!
Valérie R.
24 mai 2022 @ 09:08
Mais à eux-mêmes, voyons ! Les pauvres choux ne peuvent se contenter de vivre avec un capital de 35 millions d’euros et en veulent toujours plus. Quitte à jouer les Kardashian royaux. Pathétique.
Miléna K
24 mai 2022 @ 10:45
Ce qui est pathétique,c’est la hargne mêlée de délectation que l’on perçoit dans vos commentaires.
Valérie R.
24 mai 2022 @ 12:21
Oui, en effet, je me délecte devant ce soap-opéra de bas étage qui fait le délice de mes pauses-déjeuners :-)
Quant à la hargne, c’est bien possible, je déteste en effet ce couple ingrat qui ne cherche qu’à déboulonner une institution millénaire qui leur a tout apporté sur un plateau !
Miléna K
25 mai 2022 @ 11:11
Vous « détestez » ce couple? MDR .Pauvre de vous!
Marza
24 mai 2022 @ 14:09
Toujours cette obsession pour leur argent! Mais que se cache t-il derrière cela?
Christine
23 mai 2022 @ 16:12
Télé-réalité ?
Vous lisez trop les torchons qui se font de l’argent sur leur dos avec leurs fake news. ?
Monica
23 mai 2022 @ 16:57
Où voyez de la télé réalité ??
Pierre-Yves
23 mai 2022 @ 10:59
Elle a bien fait de prévoir un chapeau à larges bords parce que comme d’habitude, elle va se ramasser des bordées de sarcasmes. Une protection, bien qu’illusoire, se justifie donc.
bambina
23 mai 2022 @ 16:16
Joliment dit Pierre-Yves !
Arielle
23 mai 2022 @ 11:04
Joli couple, sans grand intétêt, mais joli à regarder. La duchesse est toutes voiles dehors.
Miléna K
23 mai 2022 @ 15:22
Sans « intetêt »? Dans votre hâte à déblaterer,vous ne vous relisez pas,dirait-on.
Et puisqu’ils ne sont pas intéressants,selon, pourquoi commentez-vous? Soyez un minimum cohérente!
Miléna K
24 mai 2022 @ 12:39
selon VOUS
Capello
24 mai 2022 @ 13:57
Quelle hargne et quelle rage dans ce commentaire adressé à Arielle qui est toujours très objective et mesurée.
Miléna K
25 mai 2022 @ 11:12
« Capello »: tiens,encore un nouveau pseudo!
Mayg
24 mai 2022 @ 14:06
Tellement sans intérêts que les commentaires fusent à chacune de leur apparition…
Ruben
23 mai 2022 @ 11:17
La duchesse américaine a envie d’être remarquée.
Baia
23 mai 2022 @ 13:22
C’est plus qu’une envie, c’est un besoin viscéral chez Mme de Montecito !
Menthe
24 mai 2022 @ 16:33
Vous êtes gentil(-le), Ruben?
Elisa2
23 mai 2022 @ 15:52
en ce moment, il y a beaucoup de « royals » européens aux États-Unis : Martha Louise de Norvège, la princesse Madeline, le couple Pavlos et Chantal et qui d’autre ? La seule différence est que les autres en Europe ont une famille qui les soutient et ne les jette pas dans une presse tabloïd pour rendre plus « sympathiques » ceux qui restent en Europe.
Universelle relokée
24 mai 2022 @ 11:25
La différence c’est plutôt que les autres qui sont aux USA l’ont fait en toute discrétion, sans fracas sur Instagram. Les autres ne voulaient pas commercialiser leur appartenance à la famille royale à Hollywood en échange d’argent . Les autres n’ont pas accordé des intervieuws pour jouer à la victimisation afin d’élargir leur audience car ils voulaient être populaires . Les autres n’ont pas renié leurs valeurs et leur racine pour faire plaisir à leurs conjoint à l’instar de Harry. Encore une fois, Harry et Meghan ne sont pas des victimes dans l’histoire . C’est plutôt la famille royale qui est victime de Harry et surtout de la personnalité narcissique de Meghan.
Rémi
24 mai 2022 @ 14:00
Tout est dit, et fort justement, Universelle relookee.
Mayg
24 mai 2022 @ 14:08
La famille royale anglaise victime ? Laissez moi rire…
Sarita
24 mai 2022 @ 15:21
Meghan et Harry n’ont pas de compte Instagram ?♀️ Il va falloir revoir votre argumentaire.
Nivolet ?? ???
26 mai 2022 @ 13:49
Universelle relokée ??
Elisa2
26 mai 2022 @ 19:36
Universelle relokée 24/05/2022@1125=si on veut parler de « différence » on remarque comment le « problème » Martha Louise en Norvège (4ème dans l’ordre de succession) a été traité, ce n’était pas considéré comme un problème la princesse norvégienne a fait son choix et la « famille royale norvégienne » il l’a accepté et on peut en dire autant de la princesse Madeline (8ème dans l’ordre de succession). et si l’on veut regarder les autres familles royales européennes on pense à la très appréciée famille royale des Pays-Bas, les enfants de la reine Beatrix ont été autorisés à cultiver une vie en dehors de la cour royale sans que personne ne soit scandalisé (Constantin est 4ème de la lignée de succession ), et le Prince Félix de Luxembourg ? Le 3ème dans l’ordre de succession a sa propre vie hors du Grand-Duché. quelqu’un est scandalisé que tous ces membres de la famille royale mènent une vie personnelle et professionnelle loin de la cour, mais sont-ils présents en cas de besoin ? pourquoi Harry (6e dans la lignée de succession) n’a-t-il pas été autorisé, il a été contraint, le seul parmi les familles royales européennes à faire un choix?
J’ajoute Martha Loise a un comportement discret ?
http://www.noblesseetroyautes.com/martha-louise-de-norvege-et-son-compagnon-a-la-une-dun-magazine-americain/
http://www.noblesseetroyautes.com/martha-louise-de-norvege-a-la-une-de-vanity-fair-espagne/
https://www.youtube.com/watch?v=GSjfO-UZYuk
Marza
27 mai 2022 @ 12:52
Bien résumé, Elisa 2.
En fait, on présente souvent sur ce site la famille royale anglaise comme « la plus prestigieuse d’Europe », mais c’est en fait la moins intelligente, celle qui a le moins évolué avec les siècles. Celle qui est le moins en capacité de régler ses dissensions internes, sans les rendre publiques. Celle qui traine le plus de « casseroles » aussi…
Sa survie est l’objet de menaces, qu’elles viennent de l’intérieur ou d’ailleurs.
Miléna K
28 mai 2022 @ 06:00
Vous avez parfaitement bien résumé la situation de cette famille,Marza.
Sarita
23 mai 2022 @ 17:14
Si c’est pour la bonne cause, ou est le problème ?
Bambou
23 mai 2022 @ 11:20
Aïe….les implants fichent le camp….
Christine
25 mai 2022 @ 15:20
Vous lisez trop les torchons des tabloïds Bambou .
Marza
27 mai 2022 @ 13:04
Et elle n’est pas la seule….
Toute la haine envers les Sussex, exprimée abondamment sur ce site ( bien que certain-e-s se montrent plus subtil-e-s), est entretenue par une lecture assidue de ces torchons. Mais son origine se trouve certainement ailleurs.
val
23 mai 2022 @ 11:25
Pretty woman le retour !! est ce qu’elle a bouché les trous ?
Caroline
23 mai 2022 @ 11:34
Très vamp à l’ américaine !
Lalilo
24 mai 2022 @ 00:06
Elle est américaine.
Trianon
23 mai 2022 @ 11:38
Jolie tenue pour Meghan,j’aime bien .
océane
23 mai 2022 @ 11:38
Cette envie de paraitre et cette course au cachet me dégoute
Bambou
23 mai 2022 @ 11:47
Julia Roberts beaucoup plus élégante dans Pretty Woman.
Quant à Harry….pas vraiment le glamour de Richard Gere…. pas du tout même ! ?R
Actarus
23 mai 2022 @ 22:35
Bambou, je voulais vous faire rire, mais le CSA, la Haute Autorité et le Forum de Davos en ont décidé autrement. ??
Anne15
23 mai 2022 @ 11:47
Aucun intérêt…
Lili.M
23 mai 2022 @ 13:58
Mais personne ne vous oblige à à lire cet article ! Le site de Régine propose des sujets variés pour plaire à tout le monde. Elle sera désolée si son travail est déclaré sans intérêt !?
Christine
23 mai 2022 @ 14:54
Anne 15
Zappez !
Ne soyez pas maso ?
Anna 1
25 mai 2022 @ 19:36
A part « zappez » « maso » vous pouvez dire autre chose pour les soutenir ?
Christine
27 mai 2022 @ 12:25
Rassurez-vous Anna 1,
Je ne suis pas sur un ring ,pour me battre contre des personnes de mauvaise foi comme vous.
Je sais comment et où les soutenir.
La vie des Sussex , les actions qu’ils mènent ne se résument pas à ce qui est rapporté ici .
Alors , n’attendez pas que je perde mon temps, ni mon énergie avec des gens qui ont ont
un parti pris., les concernant.
Anna 1
27 mai 2022 @ 21:22
Vous n’en donnez pas l’impression , le ridicule heureusement ne tue pas
Miléna K
28 mai 2022 @ 06:03
Anna 1,vous avez entièrement raison;si le ridicule tuait,vous ne seriez plus là pour en parler.Ni vous,ni une poignée d’autres intervenant(e)s de votre acabit.
EKatellen
23 mai 2022 @ 11:54
Très jolie Meghan dans ce look qui mélange un peu de la tenue de la duchesse de Cambridge lors de la cérémonie d’hommage au prince Philip et de celle de la légendaire Julia Roberts dans Pretty Woman.
Elvira
23 mai 2022 @ 11:58
habillée noir corbeau ?
Monica
23 mai 2022 @ 17:00
Elle ne porte pas que du noir !!!
JAusten
23 mai 2022 @ 11:59
Ah ça y est les tournages de télé réalité ont commencés ? on voit, sur les photos mis sur d’autres sites, beaucoup de sourires et très peu de naturel ; pourquoi autant se cacher le visage derrière un chapeau, des cheveux et une paire de lunettes.
J’aime bien la tenue très chic (très 50’s ou très Floride jet set), peut être un peu trop chic et pas de son âge ; les dames autour d’elle sont en jeans, sweat shirt et basket, mais comme elle présentait les prix elle a peut-être pensé que c’était mieux ainsi.
aubepine
23 mai 2022 @ 12:01
le prince n’a pas l’air très décontracté !
Pascal Hervé ?
23 mai 2022 @ 12:31
Avec toutes les menaces qui pèsent sur lui et sa petite famille, tous ces spadassins aux aguets ,vous n’y pensez pas !
miloumilou
23 mai 2022 @ 12:32
Pas mal mais plus vraiment ça l’élégance de Meghan!
Christine
23 mai 2022 @ 14:57
Si Aubepine sur d’ autres photos ☺️
Honoré
23 mai 2022 @ 12:10
Cette arriviste américaine est prête à tout pour gagner de l’argent.
Christine
23 mai 2022 @ 16:13
Parole d’expert ?
Marza
23 mai 2022 @ 19:23
Mais d’où vient cette obsession pour l’argent des Sussex, sur ce site ou ailleurs?
Marza
24 mai 2022 @ 14:14
Encore l’argent!
Silvia 2
23 mai 2022 @ 12:13
Je vous trouve désagréable de comparer Julia Roberts qui plus âgée et est encore une très belle femme…après ces maternités tardives. Quant au film…j ose espérer que personne n y pense. Meghan, on retire le chapeau et on fait un régime doux. Et puis on vit heureuse auprès de son mari et ses enfants…grâce à l argent de beau papa. Belle vie!
Christine
23 mai 2022 @ 17:09
Sylvia 2
Un régime ?
Pour perdre quoi ?
Meghan avait porté des shorts ces derniers week-end avec des jambes et cuisses relativement
fines.
Quant à sa taille , elle a une forme H et les hanches plus larges depuis sa 2eme grossesse.
À moins que vous ne l’aidiez à les raboter. ?
Sarita
23 mai 2022 @ 17:18
Donc si on vous suit, Meghan doit etre une femme au foyer mince qui ne se montre plus et qui vit grâce à l’argent d’un autre…
Je crois que cette femme là a une autre opinion de ce qu’elle peut accomplir dans sa vie et c’est heureux.
Mayg
24 mai 2022 @ 14:12
Bien dit Sarita.
C’est effarant de voir comment certains perçoivent encore la femme aujourd’hui. Et le pire c’est que ce commentaire misogyne vient d’une femme.
Christine
25 mai 2022 @ 15:23
???
Monica
23 mai 2022 @ 17:18
Silvia2 Julia Roberts avait 22 ans pour ce film.. et Meghan en a 40.alors qui est le désagréable ?
Quant à ses grossesses.. elle a eu ses 1ers à 27 ans et le 3e à 40 ans.. comme Meghan
Quelle mauvaise foi
EKatellen
24 mai 2022 @ 06:07
Les commentaires concernent le rôle tenu par Julia Roberts dans Pretty Woman et notamment la scène au match de polo où elle porte un chapeau et une robe à pois. Personne ne compare à Julia Roberts actuellement.
Lili.M
24 mai 2022 @ 10:06
Les Sussex ont des revenus pour acheter une propriété en Californie et demanderaient de l’argent à Charles pour la garde-robe de la duchesse ; il faudrait arrêter avec les ragots !
Lucie
24 mai 2022 @ 14:02
C’est avéré.
Miléna K
25 mai 2022 @ 11:15
Prouvez-le,chiffres à l’appui et on en reparlera.
Monica
25 mai 2022 @ 17:13
Lucie ah oui, dans quels journaux poubelles ??
Marza
24 mai 2022 @ 14:20
Certain-e-s gagneraient à se taire…
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire!
Marie
23 mai 2022 @ 12:15
Les langues de vipère sont de sortie?!
Mayg
23 mai 2022 @ 13:18
Pour ne rien changer.
miloumilou
23 mai 2022 @ 14:12
Les personnes qui ont un avis, leur avis et qui en ont un… le donne tout simplement, Marie…
Pierre-Yves
23 mai 2022 @ 20:44
Mais ce qui est pointé ici par Marie, ce sont moins les avis en tant que tels que la façon, en effet vipérine, outrancière, dont il sont parfois exprimés.
Carole 007 - Carolus
24 mai 2022 @ 10:28
En effet Piere-Yves, façon « outrancière » est le bon mot.
Marza
24 mai 2022 @ 14:17
Enfin, un commentaire de bonne foi.
Marie
23 mai 2022 @ 23:25
Sauf que cela ne ressemble plus à un avis miloumilou, mais à de l’acharnement méchant et gratuit et c’est là mon avis. Je peux comprendre qu’on ne l’aime pas, moi-même parfois je ne sais pas quoi penser d’elle, mais il y a tout de même des limites!
Clarisse
24 mai 2022 @ 12:42
Idem pour Charlene..Stéphanie de L. Catherine and Co….
Les commentaires outranciers et c’est un euphémisme.
Miléna K
25 mai 2022 @ 11:40
Personne ne traite ces personnes de « p… »,et vous le savez très bien,Clarisse.
Monica
25 mai 2022 @ 17:26
Clarisse je pense que personne n emploie de termes aussi outranciers pour aucune autre personnalités de ce site..
Marza
24 mai 2022 @ 14:18
De la tempérance, cela fait un peu de bien sur ce site.
Anna 1
25 mai 2022 @ 19:39
Ca vous ferait du bien à vous aussi
miloumilou
24 mai 2022 @ 14:40
Peut-être Marie, peut-être… mais pourquoi souligner ces « langues de vipère « ???
Miléna K
23 mai 2022 @ 14:42
Clairement!
Christine
23 mai 2022 @ 14:58
???
Trianon
23 mai 2022 @ 21:48
On a trouvé les mêmes pro Sussex dezinguant Kate sur le dernier article la concernant .
C’est ainsi..chacun y va de sa pique ..
Clarisse
24 mai 2022 @ 12:43
Oui Trianon…mais savent elles le reconnaître, non of course…
Lucie
24 mai 2022 @ 14:04
Absolument. Que de haine à l’égard de la bienveillante duchesse de Cambridge qui tient si bien son rôle.
Monica
25 mai 2022 @ 18:45
Lucie employer, sans cesse le mot haine pour Kate est exagéré
Parce que quel mot peut on alors utiliser pour les anti Sussex
Mayg
24 mai 2022 @ 14:20
Eh non Trianon. Comparez ce qui est comparable. A chaque article concernant les Sussex et même sur les articles qui ne la concernent même pas, Meghan à droit non pas seulement à des critiques, mais aussi du mépris , voir des insultes.
Or certains articles concernant les Cambridge suscitent très peu de commentaires, voir pour certains une forme de désintérêt. Ce qui n’est pas le cas des Sussex, loin de là avec à chaque fois des centaines de commentaires au moins. Avec le record absolue pour l’article sur la fausse couche de Meghan avec plus de 1100 commentaires…
Stéphane G.
25 mai 2022 @ 10:02
ce que j’avais adoré c’était son texte « pompé » du film Steel Magnolias, le monologue de Daryl Hannah, elle avait cru que cela passerait « crême » ni vu ni connu, mais elle n’est pas la seule a avoir mauvais goût en matière de film! lol (film que j’ai aimé!)
Sarita
27 mai 2022 @ 20:44
Elle a raconté une chose que vous ne connaîtrez jamais et que, de toute façon, vous ne devriez pas juger. Qu’elle le fasse avec les mots d’une autre, s’ils sont pertinents, ne pose aucun probleme.
Miléna K
25 mai 2022 @ 11:41
Voilà un commentaire sensé.
Marza
25 mai 2022 @ 11:44
1100 commentaires?!!!!!
Baboula
27 mai 2022 @ 15:54
Presque tous extrêmement bienveillants . ?
De la boue qui m’a éloignée du site en m’ouvrant les yeux sur beaucoup . On peut ne pas apprécier les Sussex mais s’abaisser dans de tels propos ,c’est trop pour moi .
Sarita
25 mai 2022 @ 12:12
J’ai souligné à quel point Kate etait belle dans cette robe et avec sa coiffure lissé.
Anna 1
23 mai 2022 @ 12:35
Sur la photo présentée j’ai cru que Michael Jackson était revenu d’entre les morts .
Finalement plus people que ça tu meurs
Sarita
23 mai 2022 @ 17:19
Allons Anna, faites un effort. Je suis sure que vous pouvez trouver une meilleure pique que celle-ci.
Monica
23 mai 2022 @ 17:21
Où est Mikael Jackson ??
Un match de polo, c est people !! Alors il faudra le dire à son frère ?
Marza
23 mai 2022 @ 19:25
Vous êtes très « gentillette » là, avec cette répartie?
KAYLEEN
23 mai 2022 @ 12:46
Mais qu’ils sont gonflants ces deux là, madame du moment qu’elle peut paraitre elle ne rate pas l’occasion, couple antipathique au possible, bon chacun son goût
Mayg
23 mai 2022 @ 13:18
Zappez alors si ils vous gonflent…
Lili
23 mai 2022 @ 19:35
Si seulement vous mettiez en application ce que vous écrivez …
Mayg
24 mai 2022 @ 14:22
Trouvez moi un seul commentaire de ma part ou j’ai écrit qu’une personne me gonflait ?Quand un article ne m’intéresse pas, je passe à autre chose tout simplement …!
Louise.k
23 mai 2022 @ 15:29
Mais pourquoi vous faire du mal? Quand quelque chose me gonfle, je zappe.
Lucie
24 mai 2022 @ 14:06
Au nom de la liberté d’expression. Vous connaissez ce concept ?
Elisa2
27 mai 2022 @ 15:19
la liberté d’expression s’arrête quand elle limite la liberté de l’autre, nous méritons tous le respect, personne n’est exclu.
Lalilo
24 mai 2022 @ 00:11
Ils ne sont pas gonflants. C’est juste votre haine qui vous étouffe. Vous devriez consulter.
Marza
24 mai 2022 @ 14:24
?Lalilo.
Jeanne M
23 mai 2022 @ 13:06
A lire l’article du Daily Mail ce couple fait vraiment tout pour gagner de l’argent grace à son titre.La Reine aurait du agir depuis longtemps. Briser tout contact.Je me demande comment les Britanniques vont agir quand ils feront leur apparition au Jubilé.
Louise.k
23 mai 2022 @ 15:31
Pourquoi, ce journal et même la reine, ne font-ils pas tout ce qu’ils peuvent pour gagner de l’argent? Qu’ils gagnent de l’argent n’enlève rien à mon train de vie, ni au votre je suppose.
Elisa2
23 mai 2022 @ 16:03
Bien sûr, si le Daily Mail l’a écrit, nous pouvons sûrement le croire !
Je rapporte ce qui est écrit sur le wikipedia anglais du Daily Mail : « …. En février 2017, les éditeurs du Wikipedia anglais ont interdit l’utilisation du Daily Mail comme source ….. »
Christine
23 mai 2022 @ 16:18
Quelle référence le Daily mail! ?
Je suis sure que vous serez aux côtés des britanniques pour donner le ton ?
Monica
25 mai 2022 @ 18:50
Sur ce site, on croit les journaux poubelles..mais que lorsque ça touche les Sussex ..
Marnie
23 mai 2022 @ 13:17
Je n’aime pas la mauvaise foi quelle que soit la personne touchée… Il faut tout de même être d’une sacrée mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu’ici Meghan est très belle, porte une tenue élégante et adaptée à la situation, et que le couple est tout à fait à sa place dans cette activité.
Trianon
23 mai 2022 @ 21:49
Oui, je suis de votre avis .
Elle est très bien habillée, en tout ça je trouve ça élégant.
J’aimerais la même objectivité quand il s’agit de Kate,..je peux toujours rêver …
Marnie
24 mai 2022 @ 10:09
La mauvaise foi fonctionne à plein, que ce soit contre Meghan ou contre Kate.. pour ma part, j’ai une préférence pour Kate et je n’aime plus le couple H&M, mais ça ne m’empêche pas de commenter positivement pour Meghan quand elle est indéniablement à son avantage et pour le couple (H&M) quand il est dans son rôle, franchement, ici je ne vois pas ce qu’on peut leur reprocher !
Monica
25 mai 2022 @ 18:54
Merci Marnie et bravo
Miléna K
24 mai 2022 @ 11:20
Je ne comprends pas bien votre commentaire,Trianon.Vous trouvez Meghan élégante ,ici,c’est très bien pour vous.Personnellement,je ne vais pas prétendre que Kate est élégante,si je ne le pense pas réellement.Mais quand je la trouve bien habillée(rarement,il est vrai),je n’ai aucun problème à l’écrire,et pourtant,ce n’est un secret pour personne,je ne l’apprécie vraiment pas.
A vous lire,et ce n’est pas la première fois que je le perçois,on a l’impression que vous vous attendez à ce qu’on vous déroule le tapis rouge sous prétexte que vous avez adressé un compliment à la duchesse de Sussex.
Clarisse
24 mai 2022 @ 12:47
J’approuve le commentaire de Trianon et certaines comme elle comme moi savons reconnaître son élégance ou pas ses bonnes actions ou pas alors que pour les pro Suisse, tout est à jeter chez les Cambridge….
Marza
24 mai 2022 @ 14:34
Oui, c’est exactement cela Miléna.
Déroutante, cette Trianon.
Trianon
24 mai 2022 @ 16:00
Bah disons Milena , que si on part du postulat que tout un chacun a des qualités , c’est faire preuve de mauvaise foi et manquer d’objectivité de ne jamais trouver chez une personne quelque chose de positif .
Vous concernant, effectivement vous avez déjà – rarement, comme vous le soulignez – su trouver du positif à relever .
Chez les autres Sussex fan, jamais …c’est aussi navrant que ceux qui se zinguent par principe Meghan.
Alors oui, j’estime que ma posture est bonne et regrette qu’elle ne soit pas plus courante sur ce forum.
Bonne après midi
Trianon
24 mai 2022 @ 11:39
En tout cas ..pardon
Mayg
24 mai 2022 @ 14:30
Le problème c’est que quand ceux qui défendent Meghan habituellement disent qu’ils aiment bien une tenue portée par Kate, curieusement personne ne relève.
Lors de la dernière Garden partie à laquelle elle a assisté,j’ai bien dit que question tenue, je préférais celle de Kate à celle de Sophie et le la princesse de kent.
Ou encore lors de son voyage officielle aux Antilles, j’avais beaucoup aimé la robe jaune qu’elle portait.
Marza
24 mai 2022 @ 14:31
Pourquoi êtes-vous à ce point obsédée par KM et dans l’attente maladive de rallier d’autres à cette cause?
Reprenez vos esprits, ce n’est pas la vraie vie, là…..
Trianon
25 mai 2022 @ 12:06
???
Je souhaite simplement la même posture objective des deux côtés ,,,est ce si difficile à comprendre ??
Miléna K
28 mai 2022 @ 06:10
Il aurait été souhaitable que vous soyez aussi réactive quand certain(e)s intervenant(e)s dérapent et traitent Meghan Markle de p…ou de garce.
limaya
24 mai 2022 @ 06:05
Excellent « com « Marnie , ce couple a fait le choix de partir et de vivre libre et ss contraintes en quoi cela gêne t’il ? Tolérance ,liberté , des mots vides de sens apparemment chez nombreux intervenants et là c’est tout de m^m assez grave ou alors pour beaucoup « un bla-bla « ss consistance pour occuper le temps libre ……….. et là tout aussi grave car il y a tellement plus utile à faire autour de soi lorsqu’ on se donne la peine de regarder. Un peu de pudeur « les très fidèles » -elles se reconnaitront facilement-qui 7 jrs sur 7 et 24hsur24 passent le plus clair de leur tps sur le site est ce vraiment là , le meilleur de votre….. vie? On peut parfois se laisser prendre au jeu de la critique 1 ou 2 fois mais revenir ss arrêt sur certains sujets les dents plus aiguisées et les langues encore plus pendues ! ! ! ! ! Diable ! !Diable !! comme dirait un amuseur célèbre « y a comme un problème «
Gautier
23 mai 2022 @ 13:30
Couple peu sympathique car calculateur et avide de gloire et d’argent facile.
Christine
23 mai 2022 @ 15:04
Gautier
Je connais peu « de couples calculateurs et avides de gloire « qui organisent des levées de fonds pour soutenir des associations caritatives. ?
Marinella
24 mai 2022 @ 12:07
Christine, c ‘ est ce qu’ on appelle le » charity business » .
Vous vous faites voir en organisant un événement au profit d’ une bonne cause .
Résultat financier souvent fluctuant mais jolies photos et communication assurées .
Mayg
24 mai 2022 @ 14:33
Parce que c’est différent pour les autres personnes célèbres (royaux, sportifs, acteurs de cinéma…) qui font du caritatives ?
Christine
24 mai 2022 @ 22:12
Marinella ,
Est – ce un crime, ?
Et que font les autres philanthropes ?
Comment fait la famille royale .pour ses levées de fonds et pour recevoir
ses cadeaux ?
Je vous trouve bien de mauvaise foi .
Avec les Sussex c’est bien le double standard et votre commentaire ne fait que le conforter .
Gatienne
25 mai 2022 @ 11:07
La famille royale ne fait pas de « levée de fonds »:
le système de « patronages » n’est pas compatible avec la notion financière.
Elle fait dans la « charity » mais pas dans le « business » ?
elle patronne des organismes et autres associations, leur donne de la visibilité et du relief en s’impliquant auprès d’eux.
Ensuite, c’est aux autres de prendre la relève sous forme de dons…
Marinella
25 mai 2022 @ 11:34
Ai – je dit que les autres faisaient autrement ?
Le terme charity business n ‘ a pas été inventé pour les Sussex .
Ils font exactement la même chose et il s’ agit juste de ne oas être dupe de ce genre de bonnes oeuvres.
Sarita
23 mai 2022 @ 17:20
S’ils avaient voulu la gloire et l’argent facile, ils seraient restés dans la famille royale à etre payés pour ne rien faire.
Carole 007 - Carolus
24 mai 2022 @ 10:34
Excellent Sarita, c’est si évident…
Universelle relokée
24 mai 2022 @ 11:30
La différence c’est plutôt que les autres qui sont aux USA l’ont fait en toute discrétion, sans fracas sur Instagram. Les autres ne voulaient pas commercialiser leur appartenance à la famille royale à Hollywood en échange d’argent . Les autres n’ont pas accordé des intervieuws pour jouer à la victimisation afin d’élargir leur audience car ils voulaient être populaires . Les autres n’ont pas renié leurs valeurs et leur racine pour faire plaisir à leurs conjoint à l’instar de Harry. Encore une fois, Harry et Meghan ne sont pas des victimes dans l’histoire . C’est plutôt la famille royale qui est victime de Harry et surtout de la personnalité narcissique de Meghan.
Universelle relokée
24 mai 2022 @ 11:33
Non Sarita. C’est le contraire. Ils ont quitté justement la famille royale pour poursuivre la gloire et l’argent à Hollywood en misant sur leur appartenance à la famille royale. Ils s’estimaient très populaires et trouvaient que la famille royale profitaient de cette populaire . Raisin pour laquelle ils sont allés aux USA pour exploiter leur » popularité » .
Sarita
24 mai 2022 @ 15:18
La gloire et l’argent, ils l’avaient déjà dans la famille royale. Pourquoi chercher quelque chose que vous avez ? Ce qu’ils cherchaient à un autre nom, ils voulaient la liberté d’utiliser cette gloire de la façon dont ils l’entendaient. On peut critiquer la manière mais je ne vois pas comment on peut critiquer quelqu’un qui recherche la liberté en sortant d’un systeme qui le maintient dans un certain rôle depuis sa naissance.
Lucie
24 mai 2022 @ 14:09
Ils voulaient la gloire et l’argent facile mais sans aucune contrainte et surtout aucune critique.
Miléna K
25 mai 2022 @ 11:46
Je pense que les critiques ne les empêchent pas de vivre ,et surtout pas celles de gens comme vous sans la moindre nuance.
Sarita
25 mai 2022 @ 12:13
Ils voulaient surtout pouvoir se défendre contre les critiques.
Monica
25 mai 2022 @ 19:00
Lucie comme Andrew ??
Fleur
31 mai 2022 @ 14:13
Oui, sauf que Meghan aime commander. Et en tant que membre de la famille royale, avec Granny aux commandes, on ne fait pas ce qu’on veut. Il y a des règles à respecter (certaines qui ne me plairaient pas non plus, je vous l’accorde.)
Stéphane G.
25 mai 2022 @ 10:05
qui l’eut cru je suis d’accord avec vous!
pour être calculateur ça elle sait faire « she hit the royal family with the dictaphone running » comme le dit l’expression, résultat à suivre dans le futur bouquin