Après une cérémonie militaire dans la Cour du palais et avoir reçu des bouquets de fleurs et dessins d’enfants, apparition du roi Carl Gustav de Suède au balcon du Palais royal de Stockholm à l’occasion de son 66ème anniversaire. Le roi était entouré de la reine Silvia et de leur fils le prince Carl Philip mais aussi, bien que non annoncés initialement par la Cour, la princesse héritière et son époux le prince Daniel en compagnie de leur fille la princesse Estelle qui accomplissait là sa première sortie lors d’un acte officiel. (Copyright photos : site de la monarchie suédoise)


Anitra
1 mai 2012 @ 23:04
J’aime vraiment ce couple, humble et sincère, la petite est leur joyau, en plus.
Philomène
2 mai 2012 @ 09:47
Cette petite fille, fruit de l’amour a redonné un souffle à la famille royale.
Sourire, joie, bonheur sur le visage de chacun
N’est-ce pas cela le bonheur!
princesse Alberta
2 mai 2012 @ 23:39
Le prince Carl-Philip est vraiment très beau.
Pierre-Yves
3 mai 2012 @ 09:37
Je trouve aussi.
Mais avec ses cheveux longs et son large sourire, on dirait un peu un marin (ou aviateur, je ne sais) d’opérette. Son père aussi d’ailleurs. L’un comme l’autre ne sont guère crédibles en uniformes de guerriers.