Il s’agit du premier produit alcoolisé lancé sous la marque As Ever, déjà connue pour ses confitures, thés et miel artisanaux.

Ce rosé est présenté comme un blend sur mesure (bespoke blend) issu de la vallée de Napa. Il propose des notes douces de fruits à noyau, une minéralité délicate et une finale longue. Idéal pour les réceptions estivales, il s’inscrit dans la tendance des rosés haut de gamme californiens.
Les précédents produits As Ever (comme les confitures et le miel) se sont tous vendus en moins d’une heure. Les observateurs anticipent donc une demande très forte pour ce rosé.
Certains y voient une incursion inattendue dans le vin, mais cohérente avec une montée en gamme assumée, notamment soutenue par Netflix et les ambitions lifestyle du couple. (Merci à Bertrand Meyer)
À RETENIR
Nom : As Ever Napa Valley Rosé
Date de lancement : 1er juillet 2025 à 8h PT / 11h ET
Origine : Napa Valley, Californie
Profil gustatif : Fruits à noyau, minéralité, finale persistante
Positionnement : Ligne lifestyle premium, complémentaire aux autres produits du label
Calou
27 juin 2025 @ 07:10
Et elle doit tailler elle-même sa vigne, la traiter, vendanger, presser vinifier et embouteiller tout cela elle-même!!
Comme elle fabrique sa confiture, dont on la voit faire la cueillette des fruits, et récolter le miel de ses abeilles…
Quelle courageuse jeune femme!
Un peu pitoyable tout cela, je trouve; mais ces propos n’engage que moi:)
Lou
27 juin 2025 @ 07:26
Au moins elle fait quelque chose et ne depend pas du contribuable comme les paresseux William et Kate.
MICHEL
27 juin 2025 @ 08:01
C’est dit !
Christine -Christina
27 juin 2025 @ 08:29
Calou,
Vous avez raison. Exactement comme les produits bio de Charles Ill.
Comme par hasard , dès l’annonce de la sortie de ce vin .
Highgrove ,fait la promotion de son vin .10 à
15% de remise pour 6 bouteilles achetées.
À défaut de parler des vrais problèmes de la famille royale , qui coule à vue d’oeil ,on occupe l’espace avec la sortie de vin de Meghan .
Merci le Rota et autres sites, pour cette publicité gratuite. ??
PS :
La confiture de framboise de Meghan, avait été testée à l’aveugle sur une chaîne par ses obsédés .
Elle était la première, celle du Charles lll n’était que 9ème .
Attention, moquez – vous de Meghan.
Vous ne faites que participer à sa réussite.
La queue est déjà longue pour ce vin , qui va cartonner .
N’en déplaise à ses détracteurs.
eLisabeth
30 juin 2025 @ 10:57
Christine -Christina vous êtes si gentille de répondre à ce type de commentaire idiot, non objectif et surtout motivé par du dépit et de la méchanceté de groupie de « Waiting Kate », ne sachant pas faire la part des choses.
On aurait mis Kate se lance dans du rosé que ce type de commentaire aigri aurait été une poésie pour louer le travail de la désormais princesse auto proclamée » je suis nature ».
Paquita
1 juillet 2025 @ 10:36
Je ne crois pas qu’il s’agit de gentillesse chez Christine Christina mais plutôt de fanatisme ! Si elle était si gentille, elle ne ferait pas de commentaires haineux sue les Windsor. Pour ma part, les Windsor m’indiffèrent mais je ne pardonnerai jamais à Harry d’avoir, avec la complicité très active de sa femme, assombri les derniers jours de ses grands-parents affaiblis par l’âge qui ont été beaucoup trop indulgents avec lui.
Elisa2
1 juillet 2025 @ 19:32
Paquita 1 juillet 2025 @ 10:36 « mais je ne pardonnerai jamais à Harry d’avoir, avec la complicité très active de sa femme, assombri les derniers jours de ses grands-parents affaiblis par l’âge » = Vous n’avez rien à pardonner, car ce qui s’est passé ne vous concerne pas personnellement. Tout au plus, ceux qui ne sont pas impliqués dans l’affaire devraient agir en pacificateurs et éviter de monter les gens les uns contre les autres. Ceci dit, puisque vous avez écrit « assombri les derniers jours de ses grands-parents », je vous rappelle que Son Altesse Royale le prince Andrew, fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, a « assombri les derniers jours de sui genitori » après avoir été accusé de viol sur mineure et n’a pas été traduit en justice uniquement parce que sa mère a payé une somme importante. Ou pensez-vous que cette accusation a laissé ses parents indifférents ? Personnellement, je suis choqué de voir comment les gens oublient une accusation aussi grave ou pensent qu’elle n’est pas sérieuse.
eLisabeth
2 juillet 2025 @ 16:57
Merci pour votre clairvoyant bonne foi Élisa 2.
Et bravo à Paquito pour cette récupération pathétique de l’état des grands parents de Harry pour une fois encore lui faire porter le poids du monde avec son épouse.
Bien que Elisabeth 2 et son époux ne sont pas des modèles de sainteté, il est évident ici que leur de leur état de santé, vous vous en fichez complètement.
Christine-Christina, impatiente de vous lire.
Trianon
27 juin 2025 @ 08:40
Ils font leur job,quoi que vous en disiez .
Mayg
28 juin 2025 @ 13:23
Ah oui … ?
Sauf si leur job consiste à en faire le moins que possible tout en profitant un maximum, des avantages dus à leur statut.
Christine -Christina
2 juillet 2025 @ 12:17
Et si vous laissez Meghan faire le sien?
C’est peut- être trop vous demander.
Trianon
3 juillet 2025 @ 20:33
Mais …je n’ai pas critiqué sa vente de vin !!
Faites vous les griffes ailleurs svp
Albertina
27 juin 2025 @ 08:42
Elle ne fait pas grand chose, à part jouer pour les caméras et réseaux sociuaux, et floquer son nom sur des articles fabriqués par d’autres. Et durant le court laps de temps où elle était royale à plein temps, elle a très largement profité de l’argent du contribuable sans aucune vergogne.
Christine -Christina
28 juin 2025 @ 18:30
Albertina,
En 18 mois de présence dans cette famille, elle a laissé son empreinte, en terme de réalisations que Ste Kate en 10 ans de présence.
Le dénigrement appporte peu .
Pour la petite histoire, c’est avec sa carte bleue, qu’elle a acheté des meubles chez IKEA , Apour la garconnière de Harry à Kensington Cottage., qui manquait du minimum de confort.
Sa collaboration, avec les femmes de Grenfell, pour réaliser l’ecriture du livre de Cuisine, Together, rapporte, 8 ans après de l’argent à la fondation Royale, qui n’est autre que celle des Galles.
En matière de dépenses, renseignez ‘ vous .
Iris Iris
29 juin 2025 @ 11:00
Christine-Christina,
Vous devriez être scénariste: vous avez, dans le domaine de la fiction, un réel talent.
Vous êtes collée, H24, aux basques de la Royal Family. Or, vous nous avez confié, un jour, être mère de quatre fils: comment faites-vous pour accorder, à chacun d’ eux, le tiers du quart de l’ attention que vous accordez à Harry? Dites-moi.
Victor
29 juin 2025 @ 15:32
C’est sûr que Vous…vous vous renseignez pour avoir de tels détails : des meubles Ikea pour meubler la garçonnière de Harry…tiens pourquoi Ikea ?
Vous ne devez pas avoir beaucoup d’activités dans votre vie pour connaître la vie si détaillée des Sussez, des Galles et autres Windsor…
blablabla
1 juillet 2025 @ 13:00
@Iris Iris : selon moi les enfants de Christine-Christina sont de grands adultes capables de se gérer par eux-mêmes.
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 20:00
Iris Iris,
Ah bon?
J’ai dû oublier le 4ème sous votre lit ?
Pourriez – vous ressortir ce commentaire, où je faisais etat de mes 4 enfants?
Pour le reste, d’autres font le tour de toutes les monarchies et les commentent , quant à moi seule l’hypocrisie des Windsor m’intéresse.?
Ça vous va ?
PS : Tout ce que j’enonce se trouve dans » Spare et dans la docuserie Harry et Meghan. « .
Fleur
3 juillet 2025 @ 16:10
Kate à ce que je sache n’a pas été canonisée. Donc arrêtez votre provocation et vous sûrement respectée davantage.
Mayg
29 juin 2025 @ 14:20
Ah tiens comme je le disais plus bas, quand ce sont les Sussex c’est l’argent du contribuable. Par contre pour les autres, non…
PRINCE DE LU
27 juin 2025 @ 10:11
C’est certain, mettre son nom au bas d’un contrat de collaboration avec une marque de spiritueux, c’est du boulot !!!
Elisa2
29 juin 2025 @ 16:05
Chacun est libre de gagner son argent comme il l’entend, l’important étant bien sûr de ne rien faire d’illégal.
Milena K
27 juin 2025 @ 10:58
Bien vu !
Prevost
27 juin 2025 @ 11:20
What horrible thing to said William and Kate for the crown and country, where Meghan is a d list actress who got famous for marrying into the royal a good American gold digger
IRis
1 juillet 2025 @ 16:56
Kate is no « d actress », but what else has she done in her life other than stand in the prince’s way, with infinite ambition?
Nemausus
27 juin 2025 @ 11:51
pour défendre cette mégère, vous êtes prête à dire n’importe quoi. Les princes de Galles travaillent pour la Couronne, ne vous en déplaise! Megan ne travaille même pas, elle fait travailler les autres et colle juste son nom sur les produits fabriqués !
Elisa2
29 juin 2025 @ 16:07
Si rien d’illégal n’est fait, de quoi pouvez-vous les accuser ?
Cosmo
27 juin 2025 @ 12:27
N’importe quoi ! Le prince et la princesse de Galles remplissent les engagements qui leur sont demandés par le Palais. Ils ne vivent pas aux dépens du contribuable en touchant les revenus du duché de Cornouailles.
Mayg
28 juin 2025 @ 13:39
Curieusement, quand il s’agit des Sussex, ils étaient accusés de gaspiller l’argent du contribuable. Mais quand il s’agit de Galles, là ce n’est plus l’argent du contribuable.
Je me rappelle d’un titre de la presse poubelle anglaise, quand Harry et Meghan avait refusé de se faire prendre en photo avec leur nouveau né à la sortie de la maternité et avait posté une photo d’eux avec le petit Archie au Palais quelques jours après la naissance : » on paye, donc on veut voir… » Si pour vous les membres de la famille royale ne bénéficient pas de l’argent du contribuable, visiblement pour les anglais oui.
Les revenus du duché de Cornouailles, plutot que d’être versé dans les caisses de l’état ( donc appartenir aux contribuables) sont versés à l’héritier au trône en contre partie du devoir de représentation de la couronne. Donc, indirectement c’est le contribuable qui paye, puisque ce revenu qu’il devrait toucher est reversé à quelqu’un d’autre, le prince de Galles.
Pascal Hervé
29 juin 2025 @ 14:08
Au nom’de quoi le contribuable britannique ou l’État pourraient-ils toucher les revenus du duché de Cornouailles qui est un domaine privé ?
https://www.royal.uk/clarencehouse/features/duchy-cornwall#:~:text=The%20Duchy%20of%20Cornwall%20is,Duke%20of%20Cornwall%2C%20since%201969.
https://www.pointdevue.fr/royal/royaume-uni/le-combat-discret-du-prince-william-pour-transformer-son-duche
Mayg
1 juillet 2025 @ 14:44
https://www.ledauphine.com/societe/2024/11/10/les-revenus-de-charles-iii-et-william-de-nouveau-sous-les-projecteurs
https://www.monarchiesetdynastiesdumonde.com/pages/actualites-des-monarchies-du-monde/europe/royaume-uni/les-duchy-files-le-watergate-de-la-monarchie-britannique-.html
IRis
1 juillet 2025 @ 17:00
@ pascal hervé: au nom de quoi le duché de Cornouailles qui, par des astuces juridiques, a capté un immense patrimoine notamment immobilier, doit-il échoir à un seul héritier, au détriment des autres, avec probablement aussi un régime fiscal avantageux, notamment en matière successorale?
Pascal Hervé
2 juillet 2025 @ 07:56
@Iris ,
Au nom des lois et usages britanniques il me semble.
Christine -Christina
4 juillet 2025 @ 18:41
Lois qui semblent dépassées de nos jours, mais que la famille royale britannique conservent sans aucun état d’âme.
Allez l’expliquer aux britanniques lambdas qui ont du mal à joindre les deux bouts.
Pour la petite histoire, le cher William, a refusé de rendre publique , son avis d’ imposition du duché de Cornouailles.
Ce qui n’était pas le cas de Charles, ancien prince de Galles .?
La transparence, ne semble pas être son point fort .
Trianon
29 juin 2025 @ 11:13
Laissez les braire cher Cosmo:)
eLisabeth
2 juillet 2025 @ 17:10
Votre réactivité à tous commentaires appréciant ou dépreciant Meghan montre à quel point il vous est impossible de laisser braire.
Vous êtes tellement prévisible, c’est pitoyable cette aigreur qui vous habite, on arrive à imaginer votre état : ressaisissez vous, vous avez ou aurez une poupée fétiche Meghan ça ne m’étonnerait pas ???
Trianon
3 juillet 2025 @ 20:34
Les,poupées fétiches sont plutôt dans votre culture que dans la mienne .
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 10:13
Du tout du tout, votre aigreur vous fait broyer du noir et délirer, avec votre haine désespérée envers Meghan vous devez vous en procurer ou en créer des tas de poupées dans votre esprit.
Je vous imagine bien piquer la belle Meghan dans votre esprit méchant ???
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 10:34
Et quelle affirmation stupide et limitée, c’est exactement ce qui vous définit : reine des préjugés.
Ne faites pas semblant de ne pas savoir que pas besoin d’être d’une culture pour user de ces conneries pour les personnes aussi haineuses que vous.
Vous dégagez tellement du mauvaises ondes qu’on ne peut que vous imaginez en user.
Milena K
2 juillet 2025 @ 15:28
??
Si cela,ce n est pas de l idolâtrie…
Breidenstein
27 juin 2025 @ 14:10
Alors cette Pinocchio doit abandonner les titres et ne rester que marchande.
Sans les titres elle est zéro.
Nefertiti
30 juin 2025 @ 10:32
Elle n’est pas zéro, ses enfants ont le roi Charles III comme grand-père ?
Paquita
1 juillet 2025 @ 10:41
Oui, elle bien vite fait 2 enfants avec Harry pour bétonner sa situation !
Miléna K
1 juillet 2025 @ 11:08
C’est triste d’être aussi malveillante.Honte à vous,Paquita.
Son rosé a une bien jolie »robe »,en tous cas.
IRis
1 juillet 2025 @ 17:01
@ Paquita: et Kate en a fait 3!
Christine -Christina
2 juillet 2025 @ 08:41
Paquita,
Kate a défilé dans sa nuisette pour mettre le grappin sur l’héritier.
A fait 3 héritiers, ce qui lui confère le titre de bonne mère et bonne épouse.
En dehors de ça, qu’ a – t- elle réalisé dans cette famille?
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 10:18
Waiting Kate…la patience d’une grande prédatrice.
Milena K
2 juillet 2025 @ 15:31
Si elle était « zéro »,cela lui ferait un point commun avec vous,Bredenstein.
Volysia
27 juin 2025 @ 15:31
William et Kate ne sont absolument pas paresseux . Ils font le job qui est de représenter leur pays et ils le font bien. C’est mal connaître le principe d’une monarchie. Ils rapportent beaucoup à leur pays. Certes, ils ne manquent de rien, mais leurs maisons, les diadèmes, bijoux, tableaux sont au Royaume Uni ; ce sont des biens inaliénables qui passent les générations.
Kate a un cancer et elle est moins présente ; si vous avez eu un cancer ou si un de vos proches souffre de cette saloperie de maladie, je suis sûre que vous la comprenez.
Christine -Christina
28 juin 2025 @ 18:37
Ah bon?
Ils ont representé leur pays où?
Depuis leur voyage calamiteux dans les Caraïbes, Kate en est traumatisée
Ce n’est pas demain qu’elle fera un voyage à l’étranger, encore moins prendra la parole devant un auditoire. ? à l’intar de ses homologues royaux du Gotha européen..
Il.y reste un long chemin à parcourir .
eLisabeth
30 juin 2025 @ 11:18
Vous avez presque faille me faire failli pleurer Volysia.
Bonne guérison à Kate qui a été malade puisque annoncée guérie mais elle ça reste dans son cas un traitement préventif qui a été traité alors de grâce, il y a un monde fou qui ont connu ou connaissent pire suite un cancer, une maladie mentale ou autre.
Kate n’est pas un martyre et a été une grosse fainéante se tournant les pouces, se contentant des revenus du commerce de ses parents et attendant de trouver bon mari et même après le mariage, elle est demeurée une potiche, consommatrice des revenus de sa belle-famille et tous le luxe et avantage allant avec.
Je n’excuse pas William mais avoir ce type de femme avec un cerceau guidé par la vanité lui a fait bien défaut pour son statut de futur roi dans ce siècle moderne et exigeant.
Maintenant elle semble vouloir tourner la page de Kate vanité pour Kate nature, bien à elle.
William semble actuellement semble s’impliquer dans le travail volontairement et ne plus être là juste pour parader, bien à lui.
Milena K
1 juillet 2025 @ 14:40
Ils représentent keur pays?Où ?
Ils n ont même pas été capables de réussir leur « ,tournant les Caraïbes.Tant et si bien qu on ne les a pas envoyés ailleurs,depuis. Et le pire,c est qu il n’y en n’a pas un pour « sauver l autre » .Ce sont deux paresseux .
Milena K
2 juillet 2025 @ 15:33
Rectificatifs:leur TOURNÉE,(pas »tournant »
LEUR(et pas « keur »)
Anna1
27 juin 2025 @ 15:43
Relisez donc ou prenez connaissance de ce qu’est la subvention souveraine avant de dire n’importe quoi.
Pascal Hervé
27 juin 2025 @ 15:57
Pour la nième fois le duché de Cornouailles n’est PAS le contribuable britannique.
Valois
27 juin 2025 @ 17:28
Il est évident que ces 2 là passent leurs journées à se rouler les pouces. Quelle fine observatrice vous faites !
Geoffroy
27 juin 2025 @ 22:43
Elle dépend surtout de ses généreux donateurs… elle travaille sûrement moins que ceux de Londres.
Carmina burana
28 juin 2025 @ 11:34
Ben non,la royaute ne dépend pas du contribuable,puisque sous le roi Georges…j ai oublie si c était le numéro 3,ruiné,le gvt d alors a proposé à ce roi que l état réglé ses dettes astronomiques,en échange le roi cède tous ses biens à l état,châteaux,œuvres d art,mais profite de tous ces biens pour toutes les générations à venir,avec pension pour la royaute.
Un accord qui perdure de nos jours encore.
Christine -Christina
4 juillet 2025 @ 18:47
Accord que vous trouvez normal de nos jours ?
Posez la question à ceux qui habitent dans des logements insalubres , dont le bailleur n’est que la famille royale ?
Kaitleen
29 juin 2025 @ 09:54
Meghan compte parmi les femmes les plus dynamiques dans le giron royal et peut être même la première si je considère comment elle arrive à émerger malgré le sabotage.
Je lui dis chapeau, j’admire sa force.Elle est très talentueuse, a beaucoup de atouts et elle sait faire travailler sa belle petite tête.
Elle n’a plus rien à prouver, remarquable cette jeune femme, une force de la nature, Bravo.
Qui lui cherche des poux est juste jaloux.
Nefertiti
30 juin 2025 @ 10:34
Je suis tout à fait d’accord avec vous?
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 10:36
Kaitleen
???
Et c’est ce qui dérange.
Laurent F
27 juin 2025 @ 08:15
Parce que vous croyez que c’est Charles qui fabrique le miel hors de prix de Highgrove ?
aggie
28 juin 2025 @ 09:17
Oui et les bénéfices vont au King’s Trust pas dans la poche du roi.
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 11:53
La bonne blague.
Sauf que Meghan ne tend pas la main aux contribuables britanniques pour vivre.
Mayg
29 juin 2025 @ 14:23
Mais bien sûr…
Quel part de ces bénéfices vont dans le trust ?
Victor
29 juin 2025 @ 15:35
Non pas dans la poche du roi mais reversée à sa Fondation.
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 11:43
Il n’a pas assez avec ses sacs de voyages remplis de petrodollars??
eLisabeth
2 juillet 2025 @ 17:30
Hahaha ?
Il n’y a pas meilleur blanchiment. Lui donner le bon Dieu sans confession, bonne chance.
Pastelin
28 juin 2025 @ 11:53
C’est son domaine, ses terres et il les fait fructifier dans le respect de ses convictions écologiques
Gilles de Bise
27 juin 2025 @ 10:04
On ne peut que féliciter Meghan et Harry, qui s’épanouissent loin des commentaires irrespectueux. Ce couple dégage de la joie et du bon vivre, contrairement à d’autres.
aggie
28 juin 2025 @ 09:18
Si vous le dites ? moi je vois plutôt la mine sombre de Harry face au sourire hilare de son épouse.
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 11:55
Vous ne voyez que ce que vous voulez voir .
Vous ne confondez pas les 2 couples par hasard??
Solenn
27 juin 2025 @ 11:14
Croyez vous Calou que les cavistes produisent eux même leurs vins ? non, ils les vendent ! on peut « attaquer » sur d’autres sujets mais là non !
Kaitleen
29 juin 2025 @ 10:04
Comme je l’ai toujours dit, des critiques non objectives qui trouvent leur fondement dans la jalousie et la méchanceté dans la majorité de ses peu nombreux malveillantes petites personnes qui se sont proclamées « maîtres » de sa vie.
Dieu merci, Meghan a faire de la matière première de la merde et produire de belles choses. Je suis admirative. Elle a malgré tout un bon karma.
Mayg
27 juin 2025 @ 14:29
Est-ce qu’elle a prétendu cela ? Non.
Est-ce que vous faites le même type de commentaire lorsque d’autres personnes du gotha, et même de la famille royale britannique vendent quelque chose ? Non !
Mais comme c’est Meghan, il faut critiquer pour critiquer.
Roselilas
27 juin 2025 @ 16:53
CALOU,
Je suis totalement d’accord avec vous. On ne s’improvise pas en quelques jours viticulteurs.
Elle a acheté un lot et le commercialise.
Cela ne durera qu’un temps. Idem pour le miel, la confiture, etc….
Certes, elle n’est pas à la charge des contribuables britanniques mais doit puiser dans les avoirs d’Harry et ses quelques économies.
Mayg
28 juin 2025 @ 13:27
Sauf qu’elle n’a jamais prétendue être viticultrice.
eLisabeth
30 juin 2025 @ 11:21
Mayg, le diable se cache dans les détails ???. Il faut bien que les détracteurs de Méghan cherchent la petite bête quand bien même la raison est tellement futile.
Jean Pierre
27 juin 2025 @ 07:15
Les vins de la Napa Valley sont souvent excellents mais un peu chers.
Il n’en reste pas moins qu’un rosé reste un vin de soif, ce qui me fait penser qu’il faut que je n’oublie pas de faire le plein de munitions pour ce week-end.
Carole 007
27 juin 2025 @ 07:44
?
milou
27 juin 2025 @ 10:40
?? JP!
Séraphine
27 juin 2025 @ 15:36
????
Je trinque avec vous et avec modération ☺️
Carole 007
29 juin 2025 @ 12:13
Je voulais trinquer avec « modération » mais je vois que vous l’avez déjà invité. ?
Séraphine
2 juillet 2025 @ 09:46
On peut y être à plusieurs ???
Carole 007
3 juillet 2025 @ 11:27
???
André
27 juin 2025 @ 07:22
C’est d’un goût plus que douteux de lancer une boisson alcoolisée le jour de l’anniversaire de Diana tuée par l’alcool au volant…
Enfin, elle n’est pas à une faute de goût près!
June
27 juin 2025 @ 07:31
C’est vrai que…
Nicole.C
27 juin 2025 @ 09:37
@Lou , vous êtes pleine d’admiration pour un couple qui n’a pas voulu rester au service de la couronne britannique puisque la dame en question ne voulait se plier aux règles de la cour , elle essaye de faire parler d’elle en choisissant les dates en fonction d’événements ayant lieux le même jour en Angleterre , cette personne a bien fait de partir , elle a semé la zizanie dans la famille , son toutou de mari est à sa botte , il a fait un mauvais choix .
Il y a un protocole à suivre pour les héritiers , ils suivent le programme tout simplement , il a été allégé du fait de la grave maladie de Catherine , c’est normal de soutenir et d’épauler son épouse dans cette épreuve , de rester discret , si le même souci de santé était arrivé à Meghan , elle se serait répandue avec moultes détails sur l’opération etc etc , voir les détails et vidéo pour la naissance de sa fille qui relève du privé pour faire parler d’elle .
Heureusement William et Kate ont du savoir vivre , ce qui manque à Meghan.
Trianon
28 juin 2025 @ 09:15
Je partage votre point de vue Nicole .
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 10:26
Toutes merdes vous plongerez bêtement du moment que ça tue Meghan.
Vous êtes tellement prévisible c’est le contraire qui surprendrait.
Christine -Christina
28 juin 2025 @ 12:26
Nicole C
Ce couple a refusé de servir de paratonnerre de la famille royale.
Il est parti depuis 5ans .
Pourquoi cette obsession?
Occupez- vous de Ste Kate.
Elle a plus besoin de vous .?
Fleur
30 juin 2025 @ 12:43
Christine – Christina, (bizarre cette répétition de votre prénom)
vous aimez que nous respections Meghan, ce que je conçois, mais pourquoi ce mépris lorsque vous écrivez « Ste Kate ».
Vous demandez ce que vous ne faites pas vous-même.
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 11:18
Fleur,
Vous trouvez que c’est un mépris de parler de Ste Kate?
Et pourtant, on l’oppose tout le temps à Meghan.
Kate est » l’incarnation de la Sainte personnifiée « , celle qui fait tout bien ici et chez les médias et tabloïds britanniques.
Meghan est » l’ opportuniste, la manipulatrice, la perverse narcissisque, la mal éduquée » et j’en passe.
Meghan gagne sa vie en créant , son entreprise AsEver et c’est le crime de lèse majesté.
Meghan créé » With love Meghan « , et des insultes fustigent.
Qu’ a- t- elle pris à la famille royale?
Oui , pour moi Kate reste une Sainte .
Le jour où les commentaires seront objectifs sur, elle je l’appellerai Catherine.
PS:
Pourtant je ne suis pas l’auteure de : Catherine the Great » dans Tatler, d’il y a quelques années.
En ce qui concerne mon double prénom, je ne sais pas ce qui vous choque.
Mon pseudo était Christine, il y a quelques années.
Une autre Christine écrivait en mon nom .
J’ai beau lui demander de rajouter un chiffre ou autre , ma demande est restée lettre morte .
Je l’ai donc doublé.
Bon mois de juillet.
Mayg
28 juin 2025 @ 13:47
Un protocole qui change visiblement au gré du vent ou plutôt en fonction de qui ont veut critiquer ou idolâtrer…
Quand aux activités » allégées » de Kate , en attendant sa maladie ne l’a pas empêché de faire des heures de vol en avion pour aller prendre du bon temps sous le soleil des tropiques à l’île Moustique, ni pour descendre les pistes de ski… En ce moment, elle certainement préparer ses valises pour les vacances d’été.
Quand on compare les activités de Charles quand il était prince de Galles et ceux des princes de Galles actuels, il y a une sacrée différence.
Pascal Hervé
29 juin 2025 @ 14:17
Le roi Charles semble avoir été celui qui est resté le plus longtemps prince de Galles et il a été intronisé à 16 ou 18 ans je crois , il y a eu plusieurs périodes dans ce long principat, il fut un temps où on le photographiait surtout en compagnie de jolies femmes et où on le raillait quand il faisait un discours sur l’écologie ou l’architecture.
Ce qui ne veut pas dire qu’il ne s’occupait pas d’autres choses.
Fleur
30 juin 2025 @ 12:39
Comparez ce qui est comparable Mayg. Le priince Charles alors prince de Galles n’avait pas une épouse malade du cancer qu’il essaye de soutenir comme il peut. Après avoir déjà perdu sa mère qui n’a atteint que 36 ans, avoir une épouse ayant une maladie potentiellement mortelle c’est lourd à porter. Ce n’était pas le cas du prince Charles, dont la mère était encore en vie et vaillante et dont l’épouse souffrait de dépression, ce qui est grave aussi (j’en connais assez bien dans mon entourage), mais leur
couple n’a jamais bien fonctionné, Charles et Diana ayant tous deux hésité à se marier. Charles prince de Galles n’était pas exemplaire dans ce couple, loin de là, mais Diana, princesse de Galles, avait aussi des amants.
Mayg
1 juillet 2025 @ 14:55
En attendant, la maladie de sa femme ne l’empêche pas de profiter un maximum des vacances. Par contre, visiblement ça l’empêche d’être un peu plus actif…
Quant à Charles, je maintiens qu’ à l’âge qu’a William actuellement, il faisait bien plus de choses. A de nombreuses occasion Charles et Diana ont représenté la couronne à l’étranger. Actuellement, c’est Sophie, Edward, Anne ou les Gloucester, qui remplissent cette fonction.
Elisa2
1 juillet 2025 @ 15:33
Fleur 30 juin 2025 @ 12:39 = « n’avait pas une épouse malade » : c’est faux, sa femme était malade parce qu’elle souffrait de boulimie. Et la boulimie est une maladie
Mayg
28 juin 2025 @ 13:48
* elle doit
Fleur
30 juin 2025 @ 12:45
Je partage également vos propos dans le présent commentaire, Nicole.C.
Coupette34
27 juin 2025 @ 09:16
Bien vu???
Mayg
28 juin 2025 @ 13:54
Non , raté !
Robin des Bois
28 juin 2025 @ 23:05
Vous avez vraiment un pseudo de circonstance. Une coupette, une ! 34 ce n’est peut-être pas indiqué pour la santé.
Carole 007
29 juin 2025 @ 12:15
?
Solenn
27 juin 2025 @ 11:16
C’est l’anniversaire de Diana que l’on fêtait et non…le 31 août !
Ne pas faire d’amalgame.
Kaitleen
29 juin 2025 @ 10:24
Et vous un nouveau pseudo que vous ne méritez pas.
Avec tout ce qui caractérise le personnage du mythique Robin des bois, je crois qu’il vous intenterait un procès s’il existait.
Mais comme nous sommes dans un monde imparfait, vous et la Coupette êtes libres d’user de pseudos comme bon vous semble.
Le bureau des réclamations anti pseudos pour les pleurnichards comme vous à la pêche des pseudos qui n’écrivent pas ce qui vous arrange est chez Régine.
Libre à vous de dénigrer qui vous n’aimez pas mais faites preuve d’intelligence et de grandeur en gardant votre calme face à un petit « bien vu ».
Daniel
29 juin 2025 @ 13:56
Pathétique et insultant à la fois. Cette mégère n’a aucune limite!
Iris Iris
1 juillet 2025 @ 11:12
Kaitleen,
Daniel,
On se calme.
Mayg
27 juin 2025 @ 14:32
C’est aussi et surtout la date d’anniversaire du début de sa relation avec Harry.
Les gens ne s’arrêtent pas de vivre le 1er juillet…
Alice
27 juin 2025 @ 07:27
Comme on ne dit pas combien de produits ont été mis en vente, avoir tout vendu en moins d’une heure n’est pas très révélateur. En tous cas Meghan mise, certainement avec raison, sur un marketing people et le snobisme des acheteurs potentiels.
Enide
27 juin 2025 @ 07:41
Meghan n’est ni la première ni la dernière à se lancer dans la production de vin sans avoir de connaissances en viticulture.
Probablement va t’elle écouler tout le stock rapidement comme pour ses confitures. Mais il faut relativiser : nous ne connaissons pas le volume des stocks. Concernant les premiers produits qu’elle a lancé, il n’y a toujours pas eu de réassort.
J’ajouterai également qu’heureusement qu’elle se démène pour faire bouillir la marmite parce que de son côté, Harry ne semble guère actif…
Christine -Christina
27 juin 2025 @ 08:46
Enide,
Détrompez-vous.
Si vous suivez Harry de près, vous verrez qu’il est très actif dans son domaine.
Les rôles sont bien répartis .
Harry en dehors des causes conjointes que le couple soutient avec Archewell, il est le visage de la philanthropie .
La liste de ses engagements, n’est pas exhaustive.
Naturellement, on en n’en parle pas ici .
Meghan est le visage de l’entrepreunariat ,sans compter les causes qu’elle continue de défendre également.
Je crois que beaucoup, ignorent ceux que font les Sussex.
Pour un couple » Insignifiant « , on entend parler plus d’eux, que de toute la famille royale réunie. ?
Mimi
28 juin 2025 @ 11:48
Oui bien sûr, on va vous croire. Vous prenez vos désirs pour réalité. Je les suis de près et en fin de compte il n’y a quand pas grand chose. A part les Invictus game, c’est le vide abyssal…. Heureusement que Netflix est là… et Meghan a réactivé son Instagram sous pretexte de vendre ses produits… et surtout pour ne pas tomber dans l’oubli. Elle publie donc ça fait parler, sinon ???
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 12:45
chère mimi,
Rassurez-vous !
Au moment où Kate parle aux arbres , les neurones de Meghan fonctionnement.
Netflix, ne mise pas sur un âne. Ce n’est pas un groupe philanthropique.
Malgré la campagne, du Rota pour remettre Ste Kate en selle, elle est plus que critiquée pour son incapacitê à endosser le rôle dévolu à son titre.
Quant à l’héritier quand il parle, personne ne l’ecoute ( commentaire fait pas une experte royale).
Vous êtes drôle.
Vendredi 27 juin, Harry était à New-York devant 350 philantropes au Sommet Nexus Global .
Il a été interrogé par Rachel Gerrol co- fondatrice . Prise de parole très applaudie.
Vous prenez toujours vos rêves pour des réalités.
Vous parlez des Invictus Games.
Ce n’est déjà pas rien .
6 autres pays viennent de déposer leurs candidatures pour son organisation en 2029 déjà.
Le Canada et la Colombie britannique ont fait le bilan pour les derniers jeux de février 2025, qui étaient couplés pour la première fois avec les jeux d’hiver .
Résultats plus que positifs .
( voir sur leur site).
Dites- moi !
Quel est l’impact de Earthshot déjà, où celui du Homeland?
Travelyst vous parle?
Je préfère de loin , » le vide abyssal d’ un prince ,qui n’est pas appelé à règner , qui soutient ,avec des preuves concretes des associations caritatives, qu’ un héritier qui se cherche toujours, et qui du haut de ses 43 ans ,n’a rien réalisé de concret dans sa vie .
Prenez un thé glacé, il vous apaisera avec cette chaleur.
Meghan est partie pour durer, car vous n’êtes pas maître de son destin.
Bon dimanche. ?
PS : il me semble que Kensington Palace et Buckingham Palace ont également , chacun leur compte Instagram.
C’est vrai que c’est la faute de Meghan, pour qu’ils n’intéressent pas grand monde ?
Tessa
2 juillet 2025 @ 09:51
???
Fleur
3 juillet 2025 @ 15:58
Peut-être vous apprécierait-on d’avantage Christine-Christina si vous ne faisiez pas sans cesse de la provocation en appelant Catherine Sainte Kate ?
Christine -Christina
4 juillet 2025 @ 11:23
Chère Fleur
Vous n’avez toujours pas remarqué, que je ne rentre pas dans aucune case?
Je suis une femme libre de penser , libre de m »exprimer.
Votre appréciation ou non, me laisse de marbre.
Je ne viens pas sur le site pour devenir un mouton de parnuge. ?
De grâce.!
Faites votre recruitment ailleurs, pour idôlatrer Ste Kate.
Bonne fin de semaine ?
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 10:46
Claire et limpide Christine-Christina.
Vous ne pouviez pas être plus claire.
C’est un blog ou c’est un clan?
Viroulette
27 juin 2025 @ 08:56
tant qu’il y aura des bas QI pour croire qu’elle cultive son jardin et touille sa confiture, « ses » produits se vendront quel que soit le tarif. Elle n’est pas la seule c’est tout le milieu du marketing
Milena K
28 juin 2025 @ 10:53
Des « bas QI »?Voilà une trouvaille supremement intelligente…qui ne vous honore pas.
Christine -Christina
28 juin 2025 @ 12:30
Les mêmes bas Qi qui pensent que c’est Charles lll qui fabrique son whisky, ses confitures, ses thés et tous les produits qui sont vendus dans les boutiques royales.?
PS :
En accord avec votre dernière phrase.
Tessa
2 juillet 2025 @ 09:52
??
Mayg
28 juin 2025 @ 14:02
Vous en faites une de bas QI .
Alice
27 juin 2025 @ 15:45
La marmite bout déjà très bien… ils sont richissimes avec tout ce qu’Harry a touché de sa grand-mère et de sa mère plus tout ce que leur rapportent les interviews et livre où ils crachent dans la soupe Windsor.
Annie
28 juin 2025 @ 20:00
Richissimes, richissimes …l’argent fond vite au vu des coûts des gardes du corps et de l’entretien de la propriété tant à l’intérieur qu’à ll’extérieur. Il faut pouvoir suivre et sa fortune de 5 millions de dollars à été vite épuisée au vu du coût des gardes du corps, pas pour rien qu’Harry demande d’etre protégé VIP cela soulagerait son portefeuille
Geoffroy
27 juin 2025 @ 22:45
En même temps, s’il faut attendre qu’elle ai des connaissances dans quelque chose pour y travailler, ça va être long…
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 13:19
Vous ne la confondez pas avec Ste Kate?, ?
D'Italie
27 juin 2025 @ 07:45
Choisir la date anniversaire de Diana tuée dans un accident alors que sa voiture était conduite par un chauffeur ivre, n’est-ce pas un nouveau témoignage de délicatesse de Meghan ?
Fleur
27 juin 2025 @ 08:10
On peut aussi penser qu’essayant par tous les moyens de briller; la duchesse de Sussex; en oublie de réfléchir. On peut penser que c’est par impulsivité qu’elle a lancé son opération de mise en avant de ce vin produit pour sa gloire personnelle.
Christine -Christina
27 juin 2025 @ 08:57
Et quand Mme Middleton vendait des poupées de princesses ensanglantées ..pour des fêtes de fin d’année , qu’en pensez – vous?
Je suppose que William ne boit plus d’alcool ?
C’est vrai que les règles sont faites pour Meghan.
Quand , accepterez – vous ,que Meghan n’est pas sous tutorat et que c’est une femme libre ?
Waouh!
Elle a raison de s’echapper de cet asile de fous .
La famille royale vend de l’alcool en tous genres, s’enrichit sur le dos de ses citoyens mais ça ne dérange personne
Il vaut mieux en rire .?
Vitabel
28 juin 2025 @ 20:57
Mais pourquoi tant de haine ?? Et pourquoi une telle dévotion pour la duchesse de Sussex ??
Mayg
29 juin 2025 @ 14:28
Posez la même question à ceux qui viennent critiquer Meghan, simplement parce qu’elle lance un produit.
Elisa2
29 juin 2025 @ 16:20
Et pourquoi tant de haine envers les Sussex ? Et pourquoi une telle dévotion pour les Windsor ? ?
Miléna K
1 juillet 2025 @ 10:42
Excellent,Elisa!
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 11:26
Chere Zoé,
Et pourtant, Je suis traitée de » haineuse « , en appellant Kate, Ste Kate.
Harry disait lors de sa participation au sommet Nexus Global à New-York le 27 juin dernier, que sa femme était la personne la plus harcelée en ligne en 2018.
Aujourd hui en 2025, ça n’a pas changé.
Les harceleurs, se comportent en victimes.
Victor
1 juillet 2025 @ 18:12
Et pourquoi tant de haine envers les Galles ?
Réfléchissez un peu…
Elisa2
2 juillet 2025 @ 18:04
Victor 1 luglio 2025 @ 18:12 = Je ne déteste pas les gens que je connais personnellement, alors imaginez ceux que je ne connais pas ! Personnellement, les princes de Galles m’ont « déçu » en tant que princes de Galles. Je ne les connais pas personnellement et je ne peux donc pas exprimer des opinions qui ne relèvent pas du rôle qu’ils représentent.
Mimi
29 juin 2025 @ 12:04
Quel rapport ?? C’était une entreprise de farces et attrapes
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 11:46
Leur entreprise porte bien son nom ?
Solenn
27 juin 2025 @ 11:18
Vous confondez les jours : 1er juillet et 31 août. Le vin bu avec modération ne tue pas. Le chauffeur ivre, ce n’était pas du vin mais un alcool fort X…. et en plus avec médicaments.
Perlaine de Bretagne
27 juin 2025 @ 12:44
un chauffeur « ivre » qui ne buvait pas !
Baia
29 juin 2025 @ 13:29
Oui, 1,8gr dalcool + des médicaments …
Le sirop de fraise était bien assaisonné ??
Baia
27 juin 2025 @ 13:02
Le jour où Meghan aura compris ce qu’est la délicatesse, alors les poules auront des dents !
Mayg
28 juin 2025 @ 13:53
Et vous a réfléchir avant de critiquer. Diana est décédée le 31 août et non pas le 1 juillet….!
Claire-Lyse
29 juin 2025 @ 13:18
Le 1er Juillet est la date de naissance de de Diana
Baia
29 juin 2025 @ 13:31
Merci … mais ce que je voulais relever c’est le fait de toujours se référer à Diana !
Mayg
1 juillet 2025 @ 15:03
Diana n’a pas l’exclusivité du 1 juillet d’une et de deux, la vie continue.
D’autant plus que je suis sure que les boutiques du palais sont ouverts tous les 1 er juillet. Et je ne pense pas que ni William, ni Harry, ni les Spencer, et encore moins les Windsor, ne se privent de boire de l’alcool se jour là…
Mayg
2 juillet 2025 @ 13:57
* ce
Miléna K
1 juillet 2025 @ 10:44
Mayg,en même temps,ce commentaire émane de l’inénarrable Baia,la reine de l’Argumentation!
Françoise
2 juillet 2025 @ 12:38
Parce que vous en avez des arguments Vous ?
Milena K
3 juillet 2025 @ 11:08
Et vous?
Geoffroy
27 juin 2025 @ 22:46
Oui, grandiose, une date mûrement réfléchie par cette business woman hors paire…
Marie Christine
28 juin 2025 @ 07:28
Vous n’êtes pas fatigué avec les commentaires absurde ? Le monde avance Diana ou pas. Et franchement, se sont les tabloïds qui font tout un plat sur les dates sinon vous ne serez même pas.
Le monde ne tourne pas autour de Lady Diana et cette date n’est pas à elle.
Ça devient absurde, ridicule, et carrément bizarre de continuer à s’attaquer à cette femme Meghan Duchesse de Sussex qui navigue dans la vie comme tout un chacun. Elle est partie et vaque à ses occupations. C’est la vie et les gens devraient passer à autre chose…
Elisa2
29 juin 2025 @ 16:23
Apparemment, les Windsor ne semblent pas pouvoir s’en remettre et utilisent les tabloïds britanniques pour détruire Meghan (mais jusqu’à présent avec peu de succès).
Fanie
27 juin 2025 @ 07:56
On ne compte plus le nombre d’acteurs/actrices américains qui ont lancés leur propre marque de rosé, entre Brad Pitt et Angelina jolie, Georges Clooney, Reese Witherspoon, Cameron Diaz,… En cherchant bien on peut facilement rallonger la liste.
C’est comme les parfums, c’est pas parce qu’il y a le nom d’une star dessus, que c’est un produit de grand qualité.
Visiblement il y a un grand intérêt pour le rosé chez les américains en ce moment, donc c’est un bon filon pour faire de l’argent.
Fleur
30 juin 2025 @ 12:25
Bien d’accord avec ce post de votre part, Fanie.
Bathilda
27 juin 2025 @ 07:59
Si il y a des snobs pour acheter sans doute à prix d’or son nectar, pourquoi pas ? On l’a déjà dit, ce qui compte, c’est durer… et ça c’est beaucoup plus difficile. Il faudra que ses produits justifient leur prix par une qualité réelle.
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 14:26
Comme des Snobs qui achètent dans les boutiques royales au Royaume-Uni ?
Quant à la durée ou le succès de AsEver, n’ayez crainte .
Des Snobs et » des QI bas » existeront toujours, comme ceux qui achètent du vin des autres acteurs , qui ,si je ne me trompe ne sont pas des cavistes non plus.
En terme de quantité, ne confondez pas ses produits avec celles des supermachés .
C’est une marque pour un certain style de vie, même si je trouve que les produits ne sont pas hors de prix .
Bathilda
2 juillet 2025 @ 09:24
Je suis allée voir les prix, 90 dollars les 3 bouteilles pour du rosé, ça me semble très cher. Elle vend des produits assez « ordinaires » dans de très beaux emballages, thé, confiture, miel … Je comprends que les fans aiment, mais une fois que vous avez la boîte… Son thé est fabriquė par The Republic of Tea. Sur le site, pour le même prix, vous avez 36 sachets, quand chez As Ever, vous en avez 12 !!! Le site commercialise également des Séries limitées Bridgerton (série Netflix d’ailleurs) à des prix tout à fait normaux.
Voilà, ce sont des chiffres réels et vérifiables par tous.
Meghan a parfaitement le droit de faire son petit commerce mais on a aussi le droit de ne pas être béat d’admiration. Elle prête son image, tourne des petits clips, se met en scène. Ça n’est pas un travail éreintant. Le reste est fait par ses équipes.
Mayg
3 juillet 2025 @ 14:32
Vous avez goûté aux produits qu’elle vend pour prétendre qu’ils sont ordinaires ? En attendant, ils se vendent et plutôt bien.
Elisa2
3 juillet 2025 @ 18:18
Je vois que vous avez fait une étude de marché approfondie. Super ! à ce stade, pourriez-vous me dire ce que vous pensez des prix des produits que vendent les Windsor ?
« prête son image, tourne des petits clips, se met en scène. Ça n’est pas un travail éreintant. Le reste est fait par ses équipes= N’est-ce pas ce que font les Windsor ?
Bathilda
4 juillet 2025 @ 08:42
Je n’appelle pas ça une étude de marché !!! Ça prend 5 minutes, il suffit de savoir lire. Voyez vous, toutes les fanas de Meghan fantasment tellement et brodent à l’infini. Je suis assez rationnelle et j’aime vérifier avant d’affirmer. Encore une fois, Meghan a parfaitement le droit de faire commerce mais il faut le dire, il n’y a rien de génial, dénotant une activité et une créativité exceptionnelles. Et pourquoi encore et toujours comparer Kate et Meghan. Elles n’ont aucun point commun. Croyez vous réellement que la marque As Ever fasse de l’ombre aux Windsor ?
Elisa2
4 juillet 2025 @ 17:31
Bathilda 4 juillet 2025 @ 08:42 = Je ne crois pas avoir jamais lu (et encore moins écrit) que ce que fait Meghan est « génial, dénotant une activité et une créativité exceptionnelle». Je ne crois pas non plus que Meghan ait dit cela nulle part. Le monde des affaires n’a rien à voir avec ce concept de «génial, dénotant une activité et une créativité exceptionnelles ». Peut-être même l’inverse. De plus, en ce qui me concerne, je me fiche complètement de savoir qui projette des ombres. J’ai l’impression que ce sont les Windsor qui ont ces problèmes, car il est impossible d’expliquer ces attaques incessantes contre Meghan et, par conséquent, contre Harry, par le biais des tabloïds anglais, même si leurs actions n’ont rien à voir avec les Windsor.
Calliopé
3 juillet 2025 @ 18:26
Bathilda, je fais mien votre commentaire. Autant je ne comprends vraiment pas en quoi acheter plus cher du thé, du miel ou de la confiture (produits que nous avons tous chez nous à longueur d’année) représente un « certain style de vie » ?, autant je ne saisis pas non plus quelles critiques Meghan mériterait en créant sa marque. Elle ne force personne à acheter. Si elle a des fans prêts à dépenser 100 dollars pour 3 bouteilles d’un rosé que personne n’a encore goûté, ma foi, tant mieux pour elle ?. Qu’une célébrité appose son nom sur un produit n’est vraiment pas pour moi un critère d’achat, mais ce procédé fait vendre depuis longtemps. On aimerait cependant connaître les quantités réellement écoulées pour mieux mesurer le succès annoncé, mais la duchesse de Sussex préférera sans doute laisser planer le mystère à ce sujet ?.
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 10:55
Quand bien même ils seraient ordinaires, ce qui les rend extraordinaire c’est qu’ils trouvent acheteurs et qu’ils suscitent votre intérêt puisque vous faites des recherches dessus et perdez votre précieux temps sur de l’ordinaire.
Christine -Christina
6 juillet 2025 @ 20:53
eLisabeth
Ce site est le reflet de la société. Les harceleurs de Meghan sont les premiers à se ruer sur tout ce qui la concerne.
Lors de l’annonce du début des achats , 500 K de personnes se sont ruées sur le site , ce qui a entrainé un bug.
Meghan les fascine. Ils la détestent ,mais ne peuvent s’empecher de la suivre.
Ses petites vidéos sur Instagram sont vues en moins d’une heure par plus d’ 1 M de personnes
Pour une personne qui n’intéresse pas grand monde , allez comprendre. ?
Milena K
7 juillet 2025 @ 19:45
C est cela votre problème,vous intervenez à tort et à travers , même quand on ne s adresse pas à vous,mue par un besoin frénétique de ressasser votre détestation des Sussex,votre cible favorite,en croyant que vous allez offenser,que vous allez semer la zizanie ,pour,ensuite sermonner les unes et les autres et jouer les donneuses de leçon. Des gens comme vous,les personnes discrètes ne doivent guère apprécier votre voisinage.
Milena K
8 juillet 2025 @ 09:40
@Bathilda.
ISA
27 juin 2025 @ 08:17
Le fait est que la date est très mal choisie pour rendre hommage à Diana avec une boisson alcoolisée… Quant à la démarche commerciale, elle est louable, c’est une façon comme une autre de gagner sa vie.
mimi
27 juin 2025 @ 08:31
je ne pense pas qu elle fait ca toute seule .william travailles il s occupe de ces terres.et kate sort d un cancer si je me trompe megan pas alors arreter de critiquer les princes de galles que fait harry .rien .et sort son vin le jour de l anniversaire de diana quel delicatesse.il faut qu elle ce montre de peur qu ont l oublies.
Lou
28 juin 2025 @ 14:40
Elle n’a pas besoin de se montrer vu qu’elle vit dans la tête de ses détracteurs. La preuve est que ceux qui la détestent sur ce site connaissent tout de sa vie (selon les tabloïds).
Kaitleen
29 juin 2025 @ 10:36
? Ça m’a bien fait rire ça et surtout que c’est tellement vrai votre observation, elle habite dans leur tête.
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 09:47
Bien vu Lou
Meghan est leur opium. ?
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 11:03
Elle n’est pas que dans la tête de Trianon, elle habite son corps et son âme ???
Miléna K
6 juillet 2025 @ 13:35
C’est faire trop d’honneur(s) à cette intervenante,eLisabeth.
Elisa2
29 juin 2025 @ 16:27
mimi 27 juin 2025 @ 08:31 megan pas alors arreter de critiquer les princes de galles = pouvez-vous me dire la dernière fois qu’il a critiqué les princes de galles dans une interview?
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 20:20
Vous savez bien , que dès que Meghan respire, c’est vécu comme une menace pour la famille royale. ?
Mayg
2 juillet 2025 @ 13:58
Il faut croire que la simple existence de Meghan, empêche certains de dormir.
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 11:04
Trianon
Miléna K
6 juillet 2025 @ 13:36
??
Antoine
27 juin 2025 @ 09:00
Quand le vulgaire s’associe à l’opportunisme indécent d’une pseudo starlette américaine qui aura réussi à détourner de sa destinée royale un prince qui était si apprécié des britanniques
Décidément,les américaines n’ont jamais été les bienvenues chez les Windsor
Je pense que cette femme est une grande perverse narcissique
Trianon
28 juin 2025 @ 09:19
Oui, Harry était aimé des Anglais et avait toute sa place dans sa famille .
Après il s’est marié avec l’orgueilleuse Meghan, qui pensait bêtement changer la monarchie à sa manière au lieu d ´humblement apprendre les codes et rentrer dans le moule .
On ne lui reproche pas sa liberté de penser et d’action,mais quand on tient à son indépendance on n’épouse pas un prince d’Angleterre .
Sophie
29 juin 2025 @ 11:39
Tranquillisez vous, Harry est toujours très aimé dans son pays et il garde même toujours la première place. Le pouvoir de certains tabloïds pour faire croire le contraire ne trompe personne que ceux comme vous qui vous voulez faire absolument croire le contraire.
Ils ont d’abord fait paraître un sondage où les Sussex ne comptaient même pas dans les 17 personnalités royales aimées des anglais et loin derrière, Sophie, les Gloucester, Andrew, ses filles, Anne… et surprise, une semaine après, rétropédalage et je me demande même pour quelle raison, un autre sondage venant encore du même circuit rapporte cette fois que Meghan arrive en 6ème position des personnalités préférées des anglais derrière Harry et devant Sophie et le reste… Une belle place quand même pour une personne aussi détestée que Hitler.
Lol, quel tripatouillage tout ça qui doit vous faire réfléchir, on sait très bien que Harry et son épouse sont très aimés des anglais qui réclament leur retour et applaudissent les exploits du couple. La première place reste et demeure au Prince Harry dans le cœur des anglais et l’acharnement contre Meghan y est très dénoncé ne vous en déplaise.
Iris Iris
1 juillet 2025 @ 12:25
Sophie,
Vous nous les montrez, ces sondages?
Mayg
29 juin 2025 @ 14:50
Sa place dans la famille royale en tant que punching-ball des tabloïds pour servir de rempart au « parfait » héritier ? Non merci !
Quand aux codes de la monarchie, elles changent au gré du vent et en fonction des circonstances et des opportunités. Si rentrer dans le moule, c’est servir de potiche, de porte manteau tout juste bonne à donner des héritiers à la couronne, à porter des vêtements vieillots pour ne pas faire de l’ombre à quelqu’un d’autre, à rester debout sur un balcon juste pour se faire admirer , je peux comprendre qu’une femme au 21 ème siècle aspire à autre chose que ça. Nous ne sommes plus au temps de la reine Victoria.
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 14:55
Ah bon!
Où sont les règles?
« Sois belle et tais ‘ toi , et sacrifie ta santé mentale pour te faire accepter « .
C’est bizarre, d’entendre une femme, avoir ce raisonnement en 2025.
Meghan fait ses affaires, en quoi ça vous dérange?
Je préfère le voir aux côtés d’une femme qui a une certaine personnalité, qui le tire vers le haut, qu’une certaine femme qui a appris apparemment les règles depuis sa plus tendre enfance, pour mettre le grappin sur l’héritier. »
On voit le résultat aujourd’hui et son épanouissement personnel .
Harry était très apprécié par les britanniques, on peut aussi voir ,ce qu’il apportait aux tabloïds et la famille royale.
Vous pensez vraiment, qu’il pleure aujourd’hui d’être loin de ce monde?
Il l’a dit et répeté. » J ‘aime mon père et mon frère mais pas l’institution.
Soit vous êtes sourd, ou vous le faites exprès .
Il vient de déclarer à New-York qu’il « est né dans une famille de devoir , mais aujourd’hui qu’ il a choisi une vie de vouloir servir « .
Il est passé de la notion de » devoir à la notion de vouloir servir ».
Arrêtez!
Harry se fout royalement de votre état d’âme.
C’est plutôt la famille royale : fatiguée , branlante, »,qui n’attire pas grand monde, qui a plus besoin de son charisme et de son leadership.
PS :
Harry a créé sa famille nucléaire et vit ,la vie qu’il aurait toujours souhaiter vivre .( cf à différentes interviews ).
Il a tout bonnement refusé de sacrifier sa femme et son fils pour une vie de devoir ou le sentiment, ne fait pas partie du protocole.
Meghan a bon dos .
Fleur
3 juillet 2025 @ 15:48
Je pense tout de même que le Royaume Uni et sa famille doivent manquer au prince Harry. Et qu’il serait plus heureux s’il pouvait vivre avec Meghan et leurs enfants au Royaume Uni, plutôt que de vivre coupé d’eux.
Christine -Christina
4 juillet 2025 @ 11:29
Pour couvrir les Galles et leurs enfants,?
Dans vos rêves ?
PS :
Depuis leur départ, bien avant la maladie de Ste Kate, le couple peine à montrer son appétit au travail.
Fleur
3 juillet 2025 @ 15:50
Complètement d’accord avec vous Trianon.
Milena K
2 juillet 2025 @ 15:40
Pathétique !
Carter
27 juin 2025 @ 09:01
Donc leur nouveau métier : commerçants !
Christine -Christina
28 juin 2025 @ 12:41
Est – ce un crime d’être commerçant ?
Même la famille royale l’est ?.
Mayg
28 juin 2025 @ 13:56
Charles aussi est commerçant alors.
Alice??
29 juin 2025 @ 12:00
Et devenu même influenceur, il est sur Tiktok pour des podcasts, partage musical et autres.
Il drague même Netflix maintenant pourtant jugé comme un partenaire pas d’envergure royale et pas aristocratique.
Charles a peut-être des différents avec Meghan actuellement mais ça reste que Meghan est une jeune femme qu’il a admiré et admire toujours malgré tout car ils ont en commun le même goût pour le travail et l’entrepreneuriat. Ils incarnent la relation beau-père et belle-fille royaux dynamiques parfaits.
Charles- Harry- Meghan le trio ambassadeur royal à abattre pour tous les anti monarchistes anglais.
Carole 007
29 juin 2025 @ 12:23
Et les parents Middleton l’étaient, leurs fournisseurs doivent s’en souvenir…
Mayg
1 juillet 2025 @ 15:11
Surtout qu’ils ont laissé des dettes…
Tessa
2 juillet 2025 @ 10:06
?????????????? là, je suis morte de rire ???????
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 11:08
???
Heureusement qu’ils ont réussi à bien placer leur fille ainée car sa position a beaucoup aidé pour amortir la colère des multiples créanciers.
eLisabeth
30 juin 2025 @ 11:40
Et William a épousé une fille de commerçants qui ont fait d’eux des nouveaux riches puisque leur expérience mutuelle en tant que personnel au sol et de bord ne leur a pas permis d’engendrer les millions nécessaires pour leurs ambitions.
La planète vit de commerce en grande partie alors qu’y a t’il d’extraordinaire dans le métier de commerçant ? Il faut juste s’appliquer dans le travail qu’on fait tant que c’est décent.
Carole 007
2 juillet 2025 @ 11:56
Je partage votre commentaire eLisabeth.
Kardaillac
27 juin 2025 @ 09:04
Meghan n’a pas fini d’énerver les tricoteuse du site. Elle a des idées, souvent bonnes. Elle les réalise. Elle y réussit. On voit qu’elle n’a pas été élevée dans la ouate. Agaçant !
Tessa
28 juin 2025 @ 17:10
☺️☺️
JAusten
29 juin 2025 @ 10:27
Elle n’agace que ceux qu’elle offense chaque fois qu’elle ouvre la bouche pour s’écouter parler. Et pour les autres dont moi, elle fait partie du divertissement. Elle zéro idée originale, toutes celles qu’elle a ont toutes à un moment été celles de d’autres personnes, des prises de vues des photos des produits qu’elle vend jusqu’aux posts de ses comptes Instagram en passant par ses discours salades. Aujourd’hui elle vend du pinard comme ces « copines » oisives réduites a être des « trad wifes ». Les vignes (et les vins) californiennes ont beaucoup souffert ces dernières années, les proprio doivent trouver des moyens de vendre. Ce que fait Meg (et les autres) ce n’est ni plus ni moins que de l’influence déguisée. Il lui fallait un petit business pour retourner sur les réseaux sociaux, ça c’est fait. Elle a un réseau de fans qui ne rêvent que d’acheter ses produits, bientot ses fringues, son maquillage, sa déco. Ça doit l’occuper un peu (regarder ce qu’on dit d’elle sur le net, la fréquentation sur ses sites, les shootings) et lui donner l’impression qu’elle est overbookée comme on dit, tant mieux pour elle.
Baia
29 juin 2025 @ 13:36
???
Bathilda
1 juillet 2025 @ 11:13
Entièrement d’accord avec vous Jane Austen. Meghan est devenue une influenceuse, de luxe certes mais une influenceuse, j’ai déjà eu l’occasion de le dire. Cela ne veut pas dire qu’elle est stupide mais elle surfe surtout sur ce qui est dans l’air du temps. De temps en temps, elle fait des discours que ses admiratrices trouvent géniaux en prenant toujours bien soin de raccrocher une ou deux anecdotes familiales ou conjugales …(non, elle n’est pas du tout démagogue ! ?) il n’y a rien d’original ni de nouveau mais il faut lui reconnaître une belle aisance dans ce genre d’exercice.
On verra de plus en plus ses enfants… j’en suis persuadée… Sa vie privée va l’être de moins en moins.
Tessa
2 juillet 2025 @ 10:17
Un commentaire qui ne regarde que vous donc.
En réalité, la Duchesse de Sussex vous agace ! Voir vos anciens commentaires .
Ravie qu’elle soit partie et continue d’être dans votre tête ?
Milena K
2 juillet 2025 @ 15:50
Elle ne vous,amuse pas;je pense plutôt que vous la detestez et que vous adorez ça,vu vos commentaires récurrents .
Sophie
30 juin 2025 @ 12:28
Déclarer des idées très souvent bonnes serait mieux et pas exagéré.
Murielle
27 juin 2025 @ 09:11
Il est curieux qu’à l’ère des réseaux sociaux où tout le monde se met en scène pour tout et n’importe quoi, personne n’ait jamais publié une seule photo ou vidéo après avoir acheté un de ses produits
Clémentine131
28 juin 2025 @ 12:01
Si, le compte Instagram de la marque republie tous les jours des posts de clients qui ont acheté ses produits.
Lou
28 juin 2025 @ 14:42
Vous n’avez pas regardé au bon endroit. Ces photos sont partout sur Twitter.
Kaitleen
29 juin 2025 @ 10:45
Ne soyez pas chiche : twitter, Instagram, Youtube, tiktok etc… Il y a même déjà des chansons composées sur Meghan.
Ça ce ne sont que des critiques de personnes jalouses ou de personnes vivant dans la caverne avec juste Noblesse et Royauté pour s’informer.
Malheureusement ou heureusement, s’il fallait poster tout le travail de Meghan et Harry ici, ça serait un désastre pour la santé mentale de ses détracteurs.
Tessa
2 juillet 2025 @ 10:18
??☺️
Camille
30 juin 2025 @ 11:57
Vous pouvez prouver ce gros mensonge ? De la pure diffamation et si scandaleuse tellement photos et vidéos inondent le net et même certains tabloïds anglais comme Vanity Fair ont réussi à mettre la main sur les cookies de Meghan pour trouver à redire mais heureusement et malheureusement pour les détracteurs ils ont cuisiné son produit et trouvé que c’était un délice.
D’autres comme le Sun qui la déteste ont même fait un test à l’aveugle pour sa fameuse tartine aux framboises avec d’autres pots de confitures et malheureusement pour eux, les candidats choisis ont tous préféré sa tartine.
Ça c’est vraiment de l’acharnement.
Coupette34
27 juin 2025 @ 09:18
Au fait, nous n’avons pas le prix de ce nectar ?
Christine -Christina
2 juillet 2025 @ 09:03
Chère Coupette 34
Le vin est sorti hier et était sold out en 45 mn
3 bouteilles à 90 $
6 bouteilles à 150$
12 bouteilles à 300$.
Prix auxquels, il faut ajouter les taxes et les frais d’expediition
Conclusion:
Les acheteurs n »ont malheureusement pas lu N& R.
Des snobs, et des QI bas étaient au RDV.
Beaucoup sont retournés bredouilles, car tout était achetê.
Merci aux détracteurs de Meghan de N& B et des tabloïds britanniques.
Prochaine aventure de Meghan.
Elle mettrait le cap sur la production de vin mousseux style champenois .
Netflix, a eu le flair , il a misé sur le » bon cheval » ?
PS :
Tout ce que Meghan touche devient de l’or .
Les tabloïds l’ont bien compris..
Christine -Christina
2 juillet 2025 @ 09:48
Lire » méthode champenoise «
Sissi32
27 juin 2025 @ 09:19
À défaut de toutes les critiques que l’on pourra trouver, j’aime beaucoup la mise en scène !
Calou
27 juin 2025 @ 09:22
André et D’Italie, vous avez raison.
Je n’avais pas trop fait le rapprochement; mais que peux-t-on attendre de quelqu’un à l’égo sur dimensionné…
Pauvre Harry, j’espère qu’un jour il ne se réveillera pas car il pourrait être très malheureux à ce moment-là.
Heureusement, il a ses enfants…
aggie
28 juin 2025 @ 09:25
Pas raison du tout. Diana est décédée le 31 août pas le 1er juillet !
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 14:57
Celui qui veut noyer son chien l’accuse de rage.
?
Christine -Christina
28 juin 2025 @ 11:18
Calou
Hier , Harry était l’orateur surprise au Sommet mondial Nexus à New-York devant 350 philantropes.
Personne ne le savait ,car il n’y a pas de mouchards à Montecito.
Je peux vous dire que sa prise de parole, sans note, a été saluée par l’auditoire .
Ça fait plusieurs années, que Harry » est reveillé ».
Au passage, il a rendu un hommage vibrant à sa femme, qu’il soutient d’ailleurs, dans tout ce qu’elle entreprend.
Pour moi qui suit ce couple, à travers leurs différentes actions caritatives, je peux vous dire qu’il n’a jamais été aussi bien dans s peau.
Que vous dit » Parents Network?
Projet travaillé pendant au moins 2 ans par Archewell et des parents qui ont perdu lleurs enfants à cause du harcèlement en ligne.
Des familles, qui sont confrontées à ce fleau, aux USA, au Canada au Royaume-Uni peuvent désormais contacter en ligne pour demander de l’aide .
Pour revenir à sa participation il a partagé son voyage de » naître dans une famille de service, mais passer de devoir servir à vouloir servir . »
Rassurez-vous. !
Il poursuit le travail pour lequel il est né mais à ses propres conditions.
Sans autorisation, sans agenda ,sans être obligé de couper des rubans.
Les faits parlent pour lui .
Non!
Harry ne quittera pas Meghan pour vous faire plaisir.
Ne vous en déplaise.
Sortir un vin le jour de l’anniversaire de leur rencontre, qui est en même temps, l’anniversaire de sa belle- mère, n’est pas un crime de lèse – majesté.
Calmez – vous !
PS:
Je préfère une femme, à « l’ égo surdimensionnné » comme Meghan, qui a jeté l’éponge, en sauvant sa santé mentale qu’une menthe religieuse , qui parle aux arbres, pour accéder au trône.
Meghan a quitté la famille royale ,depuis 5ans, et elle vous obsède toujours.
Ça devient pathologique .
Harry a eu , une vie équilibréex,qu’il n’a jamais connue, depuis le décès de sa mère.
Les oiseaux de mauvaise augure, peuvent aller voir ailleurs.
Ça sent tellement, la vie en rose dans la famille royale, qu’il faut qu’elle abandonne sa famille nucléaire, pour retourner dans les bras de sa cage dorée.
Vous êtes drôle.
« .
Kardaillac
29 juin 2025 @ 12:09
Je suis d’accord avec vous et je me permettrais de rajouter que les Sussex ont fait le bon choix en quittant un maison royale moisie embourbée dans le caritatif obligatoire et ne diffusant aucun message à ses sujets, sur absolument rien !
Harry et Meghan font « leur » vie, créent « leur » histoire, sont demandés et applaudis. De quoi rendre chèvres certaines.
Victor
29 juin 2025 @ 15:45
Une MENTHE …religieuse aaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!
Relisez vous…! ou évitez de sortir les mots de l’armoire dont vous ne connaissez pas l’orthographe aaaaaaahhhh !!!!
Tiens je prendrai bien une MENTHE…à l’eau !
Bathilda
1 juillet 2025 @ 11:20
C’est vrai qu’elle a fait fort avec sa menthe religieuse! Et puis vraiment’ traiter Kate de mante religieuse, c’est carrément perdre les pédales. Elle reproche aux autres de critiquer Meghan mais tape avec un acharnement incompréhensible et toujours dans l’outrance sur Kate et William. Après tout, ils sont tellement insignifiants selon elle, pourquoi les enfoncer encore?
Carole 007
3 juillet 2025 @ 11:38
@Bathilda,
C’est petit ce type de remarque pour une faute de frappe ou de correcteur.
Vous qui suivez Christine-Christina sur chacun de ses commentaires, vous savez qu’elle écrit très correctement.
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 11:13
Gnana gnan gnan, pfff pfff
Miléna K
7 juillet 2025 @ 14:18
Carole 007
C’est même carrément minable.Mais rien d’étonnant à cela.C’est la raison d’exister de cette intervenante:reprendre les commentaires qui ne lui agréeent pas,interpeller leurs auteurs …dans l’espoir d’envenimer le débat et semer la zizanie.
Mayg
1 juillet 2025 @ 15:19
Si c’est tout ce que vous avez trouvé à critiquer. Vous ne vous trompez jamais vous ? Ah c’est vrai, on avait oublié que vous étiez parfait.
Bathilda
2 juillet 2025 @ 09:06
En plus d’être mauvaise à taper toujours sur les Windsor, vous n’avez pas d’humour ! Une menthe religieuse, c’est quand même plus que drôle. Ça ferait un bon nom de cocktail qui pourrait être commercialisé par votre idole. ??
Christine -Christina
2 juillet 2025 @ 09:22
Mayg
Ne vous inquiétez pas pour moi.
J’assume
Kate en menthe ou mante réligieuse » ,qu’importe.
Elle est Sainte
Elle est Catherine the Great.
Je rajouterai, qu’elle esr fabriquée, de toutes pièces.
Quand on gratte le vernis , pas grand chose quu reste .
Que ces dits » intellos , se congratulent , la vérité blesse .
Kate n’a rien réalisé que la jeunesse puisse admirer, en dehors de défiler, pour mettre le grappin sur l’héritier.
Un couple parfait que j’admiire par ailleurs. ?
Les deux vont vraiment ensemble.
Excellente journée, bien que caniculaire .
eLisabeth
5 juillet 2025 @ 11:15
Menthe ou mante, le message est bien passé et elle a bien besoin d’un verre pour digérer ???
Milena K
2 juillet 2025 @ 16:10
Pauvre Victor,vous êtes ridicule à jouer les Cerbère pot-de-colle pour montrer que vous existez!
Tatiana
2 juillet 2025 @ 10:25
??????????????????
Je dirai que les Sussex font un bon travail et surtout sans la machine médiatique de la famille royale.
Et cette jeune femme, Meghan Duchesse de Sussex est courageuse.
Sophie
27 juin 2025 @ 09:44
Bien du courage dans ses activités à Rachel Meghan que j’admire de plus en plus et dont la persévérance me surprend agréablement. Un point c’est tout.
capucine
27 juin 2025 @ 10:17
Avec le harcèlement mondial qu’elle subit toujours, j’admire la résistance morale que montre Meghan . Pourquoi lui reprocher les efforts qu’elle fait pour gagner sa vie et celle de sa famille. Il y a beaucoup de membres de la famille royale qui ne font rien a part vivre de la charité du roi. (le fils de la princesse anne, les filles d’andrew et j’en passe) Cette fois publierez vous mon message ou pas comme d’habitude.
Caroline
27 juin 2025 @ 10:40
Plus une femme d’affaires qu’ une actrice médiocre !
Christine -Christina
28 juin 2025 @ 12:46
Caroline
« Actrice médiocre, ::, qui est la seule à rentrer dans la famille royale avec ses 5 millions de dollars gagnés, avec son talent médiocre ( cf livre de Robert Lacey).
Qu’en dites – vous?
Camille
30 juin 2025 @ 12:03
Une source royale a révélée tout dernièrement que William était très fan de la série Suits et surtout très fan du personnage de Rachel incarné par Méghan et que ça Harry le savait bien… Cette information est très pertinente, à bon entendeur, salut.
Sigismond
27 juin 2025 @ 11:13
J’aime beaucoup la très belle Meghan, mais de là à goûter un rosé américain, non merci ?
Carole 007
30 juin 2025 @ 20:04
?
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 09:50
Vous avez raison Sigsmond, ?
Vous risquez de « Vous empoisonner « ?
Rassurez-vous , elle ne vous en voudra pas .
Mayg
27 juin 2025 @ 14:41
Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets.
Je préfère de loin quelqu’un qui fait quelque chose de ses dix doigts, qui gagne sa vie par ses activités, son travail, son esprit d’entreprendre, plutôt que les paresseux qui vivent sur le dos des contribuables.
Séraphine
27 juin 2025 @ 15:38
Tant mieux pour elle.
Je la trouve très courageuse.
Anna1
27 juin 2025 @ 15:42
Elle n’est qu’une intermédiaire, donc 1 caviste tout simplement, tout comme les vêtements qu’elle a l’intention de mettre en ligne, elle n’a pas une usine de confection.
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 15:35
Anne 1
On dirait que c’est l’amertume qui parle.
Elle vendra du vin comme tous ceux qui en vendent même si ,elle a une certaine idée, de ce qu ‘elle veut vendre .
Quant à son Website. Il fonctionne déjà.
Tout ce qu’elle porte est epuisé dans les minutes qui suivent .
Elle montre ses coups de cœur en matière d’habillementv, et même ses détracteurs, se ruent dessus.
Vous oubliez juste, qu’en 2019, elle avait réalisé une collection Capsule en collaboration avec une de ses amies styliste et plusieurs magasins pour soutenir l’association Smart Works.
En quelques jours tout était sold out.
Naturellement, tout ce que Meghan fait de bon, devient automatiquement sujet à polémique.
5 ans après son départ, la pilule ne passe toujours pas, pour celle qui a préféré choisir sa santé mentale, que des obligations dignes d’un bagne, ou l’humain passe bien après l’ institution.
Á chacun sa vie .
Pascal Hervé
27 juin 2025 @ 15:55
Je trouve assez amusant que la duchesse de Sussex fasse ce qu’on reproche tant aux Windsor avec leur gin ou leur miel…
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 15:36
Je ne peux qu’adhérer à votre commentaire.
Pascal Hervé
6 juillet 2025 @ 09:35
C’est sans doute que je me suis encore une fois mal exprimé.
Christine -Christina
6 juillet 2025 @ 21:04
Effectivement , désolée.
Ma réponse est à positionner sous le commentaire de Camille.
Camille
30 juin 2025 @ 12:08
Je trouve que c’est plus juste de dire, que c’est amusant qu’on reproche à Meghan ce que beaucoup de Windsor font depuis bien avant elle. Un précédent commentaire s’exclame même qu’elle entreprenne le commerce comme certains Windsor et comme le commun des mortels.
Zoé
27 juin 2025 @ 17:00
La présentation est alléchante ! ça donne envie de goûter. Elle se lance dans le lifestyle, comme d’autres avant elle. Elle a la chance énorme d’avoir les tabloïds britanniques qui ne la lâchent pas d’une semelle, la critiquent sans relâche, mais lui font de ce fait une pub d’enfer. Aujourd’hui, c’est la date qui ne convient pas, comme si on pouvait trouver une seule date dans l’année où il n’y a pas eu un accident de la route tragique. Alors que ce soit l’anniversaire de Diana ou celui d’un gamin tué par un chauffard bourré ou sous cannabis, qu’est ce que cela change ? Mais Meghan fait, réussit, et surtout fait de l’ombre, beaucoup d’ombre… à des gens qui aimeraient tellement rester terrés dans l’ombre de leurs nombreux palais.
capucine
27 juin 2025 @ 17:50
vous ne mettez jamais mes messages, pourtant toujours corrects, mais différents de tous ces messages complaisant avec la famille royale anglaise. Je vous rappel que nous sommes français et que nous pouvons avoir des avis contraires par rapport à la presse anglaise. c’est de la censure.
HELENE BERTRAND
28 juin 2025 @ 05:28
Quel manque de délicatesse de choisir la date anniversaire de Diana tuée dans un accident alors que sa voiture était conduite par un chauffeur ivre, elle ne pense qu’à elle, elle ne respecte rien ni personne… Une petite starlette !
Kardaillac
28 juin 2025 @ 08:57
Vous allez nous la servir longtemps sainte Diana de l’Alma ?
Les Sussex font leur possible pour s’en sortir loin de la Firme en phase d’obsolescence programmée, et avec les Invictus Games et quelques autres charities ils s’en sortent plutôt mieux que la maison-mère.
Où qu’ils aillent, c’est le délire. Que faut-il au peuple, du rêve ! Qui rêve en Angleterre aujourd’hui depuis que règne sur le pays un couple amoral ?
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 15:44
Kardaillac
???
Le couple formé par » la starlette et le benêt « , donne de l’insomnie à leurs détracteurs .
Apparemment, la monarchie post Élisabeth ll n’est plus à Londres mais à Montecito. ?
Cherchez- l’erreur.
Fleur
30 juin 2025 @ 12:16
Si vous parlez de Charles et Camilla, je pense que vous exagérez beaucoup en les traitant de « couple amoral ». Juste parce qu’ils étaient tous deux mariés lorsqu’ils se fréquentaient avant le décès de Diana.
Elisa2
1 juillet 2025 @ 15:45
« Juste parce qu’ils étaient tous deux mariés » = la trahison devrait donc être considérée comme un comportement moral et correct ?
Mayg
2 juillet 2025 @ 14:01
Surtout pour un chef d’église …
Christine -Christina
1 juillet 2025 @ 20:33
C’est ce qu’on retiendra d’eux malgré l’effort déployé par Charles Ill pour la rendre acceptable, en sacrifiant son cadet.
Posez la question à William.
Il doit l’adorer ?
Mayg
28 juin 2025 @ 14:00
Le chauffeur avait bu du rosé ce jour-là ?
Perlaine de Bretagne
29 juin 2025 @ 13:42
Mayg , je vous demanderais d’avoir du respect pour cet homme traîné dans la boue que ceux qui le connaissaient ne perçoivent pas du tout comme présenté , ici et ailleurs .
Mayg
1 juillet 2025 @ 15:27
Ce n’est pas le chauffeur que je visais dans mon commentaire. Mais, celle qui utilise l’accident de voiture de Diana qui a eu lieu il y a des décennies, pour atteindre Meghan. Or il n’y a aucun rapport entre Meghan et le lancement de son rosé, et cet tragique accident. Mais pour certains il faut bien trouver la petite bête là où il n’y en a pas.
Baia
29 juin 2025 @ 13:44
Non, mais certainement pas du sirop de fraise amélioré , sans parler des médicaments pour accomapgner …
Camille
30 juin 2025 @ 12:09
??? à votre santé Mayg !
Katherine
28 juin 2025 @ 10:05
Merci pour les bo.s commentaires sur la famille royale. Ils fonts leur travail avec classe. Quant à Meghan, elle a choisi.Je lui souhaite que de bonnes choses mais en lui demandant d’arrêter les horribles manipulations envers la famille d’arrêter et de ses enfants tout en profitant pour mettre en place son site marchant des sommes astronomiques reçues par Harry de l’héritage de….justement la famille royale
Elle devrait profiter de cette liberté acquise en Amérique et laisser tranquille la Famille royale… Un problème semble pourtant difficile à accepter pour elle : Harry semble regretter son ancienne vie et le soutien de toute sa famille. Très triste pour lui de faire une croix sur son père, son frère et Kate avec qui il formait une vrai équipe.
famille.
Christine -Christina
29 juin 2025 @ 16:09
Katherine,
Vous êtes dans les confidences de Harry?
C’est vrai que depuis son départ, » du mariage á trois avec Kate et William « , les problèmes de santé de Kate ont commencé.
La famille royale a commencé à prendre l’eau.
La société britannique s’est effondrêe , le brexit a été voté.
Décidément, Meghan est une menace pour la Sainte famille royale.
Avez- vous lu Spare?
Les rires surjoués devant les caméras, quand il était avec le couple Cambridge, ne l’ empêchait pas de se souler ,en faisant le tour des boites de nuit, y compris , son fameux numéro à Las Vegas.
C’est ce type de bonheur, que vous lui souhaitez ?
Meghan a pris sa vie en main.
Apparemment, même sa simple respiration ,dérange la monarchie.
Comme un aveugle, qui a recouvré la vue, Harry a découvert un monde réel , loin de l’illusion dans laquelle il vivait.
Pour rien au monde, vous ne le ferez plus rentrer dans cette prison .
La place est libre. Vous pouvez postuler
Quant à Meghan elle a bon dos .
Fleur
30 juin 2025 @ 12:13
Katherine, je suis d’accord avec vous et aussi avec les propos de Criliguria, (ci-dessous).
Katherine
28 juin 2025 @ 10:07
Manipulations envers la famille d »Harry (excusez moi pour les erreurs)