
Serait-ce la recette du cake d’amour de « Peau d’âne » ? Non, la princesse Maria Olympia de Grèce apprend avec sa mère la princesse Marie Chantal de Grèce à faire du pain. Nettement moins romantique mais plus utile. (Merci à Bertrand Meyer)

Serait-ce la recette du cake d’amour de « Peau d’âne » ? Non, la princesse Maria Olympia de Grèce apprend avec sa mère la princesse Marie Chantal de Grèce à faire du pain. Nettement moins romantique mais plus utile. (Merci à Bertrand Meyer)
Clémence
27 mai 2020 @ 06:47
Si elle cuisine dans cette position-là, le pain n’est pas sur le point d’être cuit. Quelle mise en scène, pffff…
Dagobert 1er
27 mai 2020 @ 08:58
Il faut dire qu’elle le cherche un peu
teddy
27 mai 2020 @ 11:27
mettre une bague avec un diamant dans le gateau pour les roturiers milliardaires bien friqués
elle est milliardaires je pense du coté de sa mère
Antinéa
31 mai 2020 @ 10:15
Ridicule
Baboula
28 mai 2020 @ 09:40
Vous n’avez pas compris que c’est une pub pour les boulangeries « Paul de Grèce «
Cyril
28 mai 2020 @ 13:28
Je crois qu’il faut prendre cette photo au 2ème voire au 3ème degré Clémence.
brigitte lavaud
27 mai 2020 @ 06:48
apprendre à cuisiner couchée sur la table !!la pauvre elle est fatiguée lol
louise
27 mai 2020 @ 07:01
Ah! bon! vous avez cette posture dans votre cuisine ? Il faut que je me recycle…..
Elsi
27 mai 2020 @ 07:24
Ah oui … la semaine derniere, j´ai prepare des cupcakes dans cette position …. j´ai du passer l´urgence….et ne parlons pas des cupcakes….
Elsi
27 mai 2020 @ 07:25
j´ai du passer EN urgence bien sur … je n´ai pas encore completement vide ma tasse de cafe….
ciboulette
28 mai 2020 @ 12:54
Avouez-nous tout , au point où nous en sommes : dans le café , il y avait aussi un peu de schnaps luxembourgeois , et une pincée de poudre .. .qui n’était pas de riz , nem ??
ciboulette
28 mai 2020 @ 12:58
Pour les non initiés : nem , parfois écrit nème , expression du Nord de la Moselle signifiant » n’est-ce pas ? » .
Elsi
29 mai 2020 @ 11:19
N´exagerons rien tout de meme….
Baboula
27 mai 2020 @ 09:49
Le facteur sonnera-t-il deux fois ? Réservé aux cinéphiles de plus de 18 ans
Carolus
28 mai 2020 @ 11:09
Coquine Baboula ?
ciboulette
28 mai 2020 @ 12:56
Ah ! Toute ma jeunesse ! Pas l’ombre d’un doute , le crime était presque parfait . . .quelles sueurs froides ! De quoi faire une psychose !
Baboula
29 mai 2020 @ 11:57
Erreur Ciboulette ,pas d’Hitchcock au générique.
Menthe
28 mai 2020 @ 16:38
Ouououh, il y avait bien plus de sonnettes dans les cuisines de Downton Abbey !!
Corsica
28 mai 2020 @ 19:15
Amie Baboula, comme vous j’ai immédiatement pensé à cette scène torride du film entre Jack Nicholson et Jessica Lange.
Corsica
28 mai 2020 @ 19:18
Mon message est parti trop vite. Je voulais dire que, pour moi, c’est bien la seule raison valable de s’étendre sur un îlot de cuisine !
Baboula
29 mai 2020 @ 12:03
D’autres on essayé l’électroménager. ?
Baboula
28 mai 2020 @ 09:51
Giovani,vous savez certainement que Culifair est une société alimentaire aux Pays Bas ,mais votre art culyfaire est bien trouvé.
Antoine
27 mai 2020 @ 07:07
Mon Dieu !!!!!!!!
Anne de Bretagne
27 mai 2020 @ 19:06
Comme vous dites, à ce point là, c’est grave.
Antoine
27 mai 2020 @ 07:09
XRISTOS KAI PANAYA
COMME ON DIT CHEZ MOI EN GRÈCE
(TRADUCTION)
JESUS MARIE JOSEPH
Celia72
27 mai 2020 @ 08:05
Antoine, c est ce que disait ma Grand-mère née en Mayenne ! Belle journee a tous
Menthe
27 mai 2020 @ 09:43
Les ingrédients et le matériel sont bien exposés, de là à ce qu’ils soient utilisés c’est une autre affaire ! Surtout lorsqu’on a vu le contenu du frigo?
Nivolet
27 mai 2020 @ 09:56
Je rajouterais si vous le permettez Antoine, Doux Jésus! Comment peut on être aussi stupide? N’y a t il personne dans son entourage pour la conseiller?
Jackie
27 mai 2020 @ 10:36
Nous avons donc deux « Antoine » sur ce site – pas facile de s’y retrouver.
Avel
27 mai 2020 @ 12:13
???
Merci Antoine pour cet éclat de rire.
Chez moi on dirait Ma Doué benniget ( prononcez benniguette)
ciboulette
28 mai 2020 @ 13:01
Et chez moi : mon Dieu donc ! ( abrégé le plus souvent en » mon » ) : mon , t’as vu la pinéguette ? ( = fille jeune , un peu sotte et désireuse de se faire remarquer ) .
Muscate-Valeska de Lisabé
29 mai 2020 @ 13:56
J’adore tous ces petits mots patois ,je les retiens,pour moi c’est nouveau!!
Carolus
28 mai 2020 @ 11:13
Ma grand-mère disait Grand Dieu des Cieux ! ✝️
Leonor
28 mai 2020 @ 14:27
Et chez moi, ce serait » Jesses Gott , esch dess a daawi Gans ! »
NdT: » Seigneur Jésus, quelle idiote, cette oie ! «
Menthe
29 mai 2020 @ 17:16
A daawi Kuh, a blédi Heun…
Baboula
31 mai 2020 @ 18:20
Mince alors ! Vous parlez alsacien !
J’ai compris qu’il y a une vache…
Menthe
1 juin 2020 @ 17:27
Une vache et une poule ?
Zulma
27 mai 2020 @ 07:26
En matière d’hygiène, il y a mieux !
chiche claudette
27 mai 2020 @ 07:26
C’est une position pour nous montrer son coté sophistiqué et mondain loin de faire du pain
Leonor
28 mai 2020 @ 14:29
Comme c’est son arrière-train qu’elle nous montre , on en conclut donc que là se situe son côté mondain .
OK,ça se tient .
milou
27 mai 2020 @ 07:26
J’aime beaucoup le réfrigérateur en inox dans une cuisine !?
Caramba
28 mai 2020 @ 12:41
C’est sûr qu’en matière de cordon-bleu, c’est pas votre tasse de thé! quelles sont vos recettes?
Cosmo
27 mai 2020 @ 07:27
On ne sait pas qui est la plus co…e de la mère ou de la fille ?
Poserait-elle pour un film X, les Miches Bleues ?
Mayg
28 mai 2020 @ 12:36
Ex-aequo…
maminou
27 mai 2020 @ 07:28
Elle n’en « loupe aucune » .Le fait-elle exprès ou est ce naturel chez elle?….. Quelle tristesse!
Claudia
27 mai 2020 @ 07:33
Ce n’est pas en étant vautrée sur la table qu’il va se faire le pain ! que tout ceci est artificiel et ridicule…
Ghislaine-Perry
27 mai 2020 @ 07:35
Mdr jusqu’ou va-t-elle aller dans la mine inspirée et les poses ridicules .
Isa C
27 mai 2020 @ 07:45
Le ridicule ne tue pas… ouf !
l'Alsacienne
27 mai 2020 @ 07:54
Après les fraises chocolatées, on passe à l’essentiel, le pain.
Sans tablier, en chemise blanche, bijoutée, on attend couchée sur la table que la pâte pousse !
Sapristi, et comme dit Antoine « Jésus, Marie, Joseph » priez pour elle et nous.
Laurent F
27 mai 2020 @ 07:55
La pauvre fille, elle a vraiment rien dans le ciboulot, c’est pathétique.
jo
27 mai 2020 @ 08:05
Très motivée pour se mettre au fourneau…!
Jacqueline 59
27 mai 2020 @ 08:12
Pourquoi toujours cette façon de minauder et de prendre la pose.
Inutile et ridicule.
Bathilda
27 mai 2020 @ 08:14
Elle tend le bâton pour se faire battre! Même lorsqu’elle essaie d’avoir des activités toutes simples, elle n’est pas crédible.
Bernadette
27 mai 2020 @ 08:14
Pourquoi se vautre t elle sur la table de cuisine ? Pour ma part je ne cuisine jamais dans cette position là !?
Voilà ce qu’on appelle une pose « naturelle »!
L'Européen
27 mai 2020 @ 08:22
Il manque un truc pour faire pendant avec les trois sonnettes de domestiques à droite du frigo encastré dans un placard. Les photos de la reine Ingrid et de la reine Anne-Marie, à gauche.
Marie Francoise
27 mai 2020 @ 08:23
Cette photo posée etise en scène est
Cette photo est encore plus ridicule que toutes celles qui nous ont été données à admirer récemment ! Pitié pour cette jeune personne qui visiblement ne sait pas que …..le ridicule tue contrairement à ce que prétend le dicton !
Elise
27 mai 2020 @ 08:25
Heureusement le ridicule ne tue pas ,il faut bien que jeunesse se passe dirons nous :-))
Marie Francoise
27 mai 2020 @ 08:26
Bon ! ordinateur du matin…. Chagrin ! SVP Arretes de faire des fautes de frappe que je ne t.ai pas demandé !
Louise.k
27 mai 2020 @ 08:36
La famille de Paul et moi avons un point commun.. : le verre mesureur en Pyrex ( c’est marqué dessus ). J’adore cette grande table et ces pots en verre, Et Maria Olympia aussi! Ce confinement aura contribué à faire naître des vocations de cuisiniers/boulangers/pâtissiers, pourquoi pas chez cette princesse? Faire son pain est très gratifiant, si, si!
Ceci mis à part, j’aime beaucoup les ballerines de M-O.
Menthe
28 mai 2020 @ 16:43
Je ne distingue pas bien votre avatar, Louise, pain ou brioche ? Le blanc, farine ou sucre ? je pencherai pour un pain bien croustillant.
Louise.k
29 mai 2020 @ 10:42
C’est un pain ,Menthe, et très croustillant avec une belle mie . Travaillé à la main .
Francois
27 mai 2020 @ 08:37
Un parti pris Tres audacieux pour cuisiner .
Mais Marie Olympe aime les défis
Rien ne peut l’arrêter dans sa démarche
Donc on ramasse le miel , on fait son pain .
La vie des Princes en somme est tres simple
Et nous d’imaginer ces personnes oisives manucurées
réfléchissant aux prochains défilés de mode
On est plein d’illusions !!
Brigitte
27 mai 2020 @ 08:39
C’est une sorte de challenge apparemment comme il y en a eu beaucoup sur les réseaux sociaux pendant le confinement. Elles font leur pain pendant 7 jours avec différentes farines.
Ben
27 mai 2020 @ 08:42
Ce ne serait pas une princesse de Grèce que tout le monde crierait à la vulgarité.
Malheureusement, cette jeune femme est vulgaire ! Il faut oser le reconnaître.
Amarilis
27 mai 2020 @ 08:47
Cette position est d’une vulgarité . . . Sa mère ne lui a donc pas donné le livre qu’elle a écrit sur les bonnes manières à lire ? Aucune action louable de la part de cette partie de la famille qui se dit de Grèce en ces temps de crise, que du bling bling « tape à l’oeil »
Elsi
27 mai 2020 @ 08:54
Qu´ellle mene une vie oisive, qu´elle aime poser, qu´elle soit completement futile (il y a des grandes chances) .. en temps normaux on passe … a chacun son truc … mais par les temps qui courent, ses poses frolent la provocation. Si deja elle ne veut porter aucun secours, au moins qu´elle fasse profil bas.
Baboula
27 mai 2020 @ 09:00
On sonne toujours le personnel dans les grandes demeures ;enfin 3 cloches seulement plus une .