On a besoin de ne pas tirer dans les pattes de notre EDF, de ne pas l’obliger à brader son électricité en lui créant des concurrents et de mieux gérer nos centrales nucléaires.
Ce type sans enfants ni soucis pour l’avenir n’aime pas la France. L’OTAN, l’Allemagne, l’Europe, tout lui est bon , sauf la France et les Français.
Zut ! Un peu de réalisme , s’il vous plaît.
Le Qatar, son émir et la mama-bella de son émir ne m’inspirent pas plus que ça, et pas plus que vous. Et sans doute pas plus que le président .
Seulement voilà : je fais la cuisine au gaz, et ma maison est chauffée par une chaudière à gaz.
Or, on est d’accord pour faire la nique au gars Poutine, en n’achetant plus son gaz.
C’est très bien, et je marche comme ça.
Mais , avec quoi je vais faire cuire mon frichti alors ? Avec quoi je vais chauffer le radiateur sur lequel se prélasse le chat ?
Donc, une chose après l’autre .
D’abord, on s’occupe autant que faire se peut de Poutine. Et on se chauffe au gaz qatari, parce que c’est moins pire que l’Ukraine.
Après, on verra quoi faire de l’émir.
Pour le moment on en a besoin.
Et Macron fait son boulot en se salissant les mains pour NOUS faire approvisionner. C’est le rôle d’un chef que de nourrir, abriter et nourrir ses troupes. Les chauffer éventuellement.
Lunaforever
17 février 2023 @ 09:18
L’acheteur et le vendu .
Marie Françoise
17 février 2023 @ 11:52
Lunaforever j’adore votre commentaire en plein dans le mille !!
Muscate-Valeska de Lisabé
17 février 2023 @ 18:55
On ne peut acheter que ce qui est à vendre .
Isabelle62
17 février 2023 @ 19:05
Nous avons besoin du gaz du Quatar.
Lunaforever
19 février 2023 @ 12:07
On a besoin de ne pas tirer dans les pattes de notre EDF, de ne pas l’obliger à brader son électricité en lui créant des concurrents et de mieux gérer nos centrales nucléaires.
Ce type sans enfants ni soucis pour l’avenir n’aime pas la France. L’OTAN, l’Allemagne, l’Europe, tout lui est bon , sauf la France et les Français.
Leonor
17 février 2023 @ 12:18
Zut ! Un peu de réalisme , s’il vous plaît.
Le Qatar, son émir et la mama-bella de son émir ne m’inspirent pas plus que ça, et pas plus que vous. Et sans doute pas plus que le président .
Seulement voilà : je fais la cuisine au gaz, et ma maison est chauffée par une chaudière à gaz.
Or, on est d’accord pour faire la nique au gars Poutine, en n’achetant plus son gaz.
C’est très bien, et je marche comme ça.
Mais , avec quoi je vais faire cuire mon frichti alors ? Avec quoi je vais chauffer le radiateur sur lequel se prélasse le chat ?
Donc, une chose après l’autre .
D’abord, on s’occupe autant que faire se peut de Poutine. Et on se chauffe au gaz qatari, parce que c’est moins pire que l’Ukraine.
Après, on verra quoi faire de l’émir.
Pour le moment on en a besoin.
Et Macron fait son boulot en se salissant les mains pour NOUS faire approvisionner. C’est le rôle d’un chef que de nourrir, abriter et nourrir ses troupes. Les chauffer éventuellement.
beji
17 février 2023 @ 19:49
Bien dit Lunaforever.