La princesse Luisa Maria de Belgique, archiduchesse d’Autriche-Este fête aujourd’hui ses 18 ans. Luisa Maria, Anna, Martine, Pilar a vu le jour aux cliniques Saint Luc à Bruxelles. Elle porte le prénom de la mère de la reine Paola. Ici lors du défilé du 21 juillet dernier. (Copyright photo : Le soir)

Coquelicot
13 octobre 2013 @ 10:55
Jeune , jolie , fraiche , fleurie , souriante ,
Bon Anniversaire Luisa Maria et que la vie vous soit douce .
Nathetvoila
13 octobre 2013 @ 21:41
Bon anniversaire mademoiselle !
marguerite1
14 octobre 2013 @ 05:05
Regine, pourriez vous nous faire un reportage sur les 4 enfants du prince jean du luxembourg qu il a eu avec helene vestur merci
Un petit Belge
14 octobre 2013 @ 17:58
Plus d’infos sur les 3 anniversaires de la famille royale en octobre (le prince Emmanuel, la princesse Luisa-Maria et le prince Laurent) : http://familleroyalebelge.blogspot.be/2013/10/bon-anniversaire-emmanuel-luisa-maria.html
Récapitulatif des quatre visites de la famille royale dans la province de Hainaut en septembre : http://probelgicahainaut.blogspot.com/2013/10/le-hainaut-honore-par-la-famille-royale.html
Francine du Canada
14 octobre 2013 @ 20:29
Merci pour les liens Un petit Belge; c’est très apprécié. Amitiés, FdC
Mary
15 octobre 2013 @ 00:16
Elle est très jolie mais ne ressemble ni à ses parents ni à la reine Paola. Peut-être est-elle une enfant trouvée…dans une rose?
Renée
15 octobre 2013 @ 12:16
Si elle ressemble à sa grand-mère Paola, c’est avec beaucoup d’imagination et très peu de mémoire
Francine du Canada
16 octobre 2013 @ 01:59
Renée et aussi Mary, allez voir sur Google, il y a deux photos en particulier : L’une ou Paola faisait la « couverture de Jours de France » et l’autre où elle a un chignon et une main sur son cou « Paola, icone de mode ». Regardez bien leurs traits et vous verrez une étrange ressemblance. FdC
marielouise
15 octobre 2013 @ 20:20
Une princesse à suivre,cette ravissante Marie Louise,en français!!!!!
Renée
16 octobre 2013 @ 14:06
Vous avez raison Francine, j’ai vu, sur un autre site, la photo de mariage du frère de Paola où on la voit à 17 ans et il y a une certaine ressemblance
Francine du Canada
16 octobre 2013 @ 21:16
N’est-ce pas? Ces choses là me fascinent (déformation professionnelle peut-être?); quelques fois ça saute une et même deux ou trois générations et ça revient. Bonne journée, FdC