
Le duc d’Anjou célèbre aujourd’hui ses 35 ans. Luis Alfonso de Borbon/Louis Alphonse de Bourbon (selon les uns et selon les autres) est né le 25 avril 1974 à Madrid. Il vit actuellement à cheval entre le Vénézuela et l’Espagne, se rendant également fréquemment en France et en Italie où vit sa grand-mère paternelle.
Marié depuis novembre 2004 à Maria Margarita Vargas, le couple a une petite fille Eugenie née en 2007. En vacances en Espagne au moment des fêtes de Pâques, Maria Margarita a confié que la petite Eugénie ne serait pas fille unique pour longtemps. (Copyright photo : Hola)
louise.k
25 avril 2009 @ 08:11
Heureux anniversaire au duc d’Anjou, que sa vie soit longue et heureuse.
Louis
25 avril 2009 @ 08:37
Heureux Anniversaire ,tout nos voeux .
Danielle
25 avril 2009 @ 09:33
Heureux anniversaire au Duc d’Anjou.
Vu la réflexion de son épouse sur les enfants, celle que j’avais émise sur une probable grossesse était peut être réelle ?
A.Lin
25 avril 2009 @ 09:47
Bon anniversaire au duc d’Anjou !
Ils sont tous les deux beaux et sympathiques.
Certains signes laissent espérer que la jolie Margarita prépare un heureux évènement !
On ne peut que leur souhaiter de beaux enfants en bonne santé !
Affaire à suivre …
patou
25 avril 2009 @ 11:24
JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE VOTRE ALTESSE. QUE DIEU VOUS PROTEGE ET VOUS DONNE LONGUE VIE.
VIVE LE ROI ! VIVE LE RETOUR DE LA MONARCHIE !
UNE FIDELE DEPUIS TOUJOURS…..
Marie Christine
25 avril 2009 @ 12:34
J’adore les fêtes d’anniversaire.. on est invités?
Actarus
25 avril 2009 @ 12:50
Bon anniversaire Monseigneur !
tulipe1946
25 avril 2009 @ 14:00
Je l’ai souvent plaint ce jeune homme, perdre son père et son frère dans des conditions aussi dramatiques.
Je ne sais pas si’il a de bons contacts avec sa mère (et beau-père ) ?????
Je suis contente pour lui, il a l’air heureux maintenant
C. Chauvière
25 avril 2009 @ 14:24
Joyeux anniversaire Monseigneur !
Que vous souhaiter de mieux que votre retour sur le trone dont vous êtes l’unique héritier en tant qu’ainé des Bourbons.
Vive le Roi.
Vive Louis XX.
Florian de J
25 avril 2009 @ 14:26
Un joyeux anniversaire au duc d’Anjou, et je lui en souhaite encore une multitude!
Arnaud
25 avril 2009 @ 14:35
Très Joyeux Anniversaire à Louis XX
Tous nos Voeux à Monseigneur le Prince Louis , duc d’Anjou …
AZORIN Patrick
25 avril 2009 @ 14:49
Patrick AZORIN présente ses meilleurs voeux d’anniversaire à Louis Alphonse de Bourbon Duc d’Anjou
lmp
25 avril 2009 @ 15:13
Vive Louis XX !!!
Bon anniversaire à vous Majesté
Hugo Tournilhac
25 avril 2009 @ 15:39
Heureux et joyeux anniversaire à sa Majesté Louis XX, seul hérité au trône de France ! Vive Dieu, la France, le Roy !
Le Téméraire
25 avril 2009 @ 15:47
Joyeux anniversaire Monseigneur.
Christophe
25 avril 2009 @ 15:56
Bon anniversaire à notre roi, Louis XX, aîné des capétiens.
Que sa jeunesse nous donne le temps de remettre entre ses mains le royaume de France.
Achmedai
25 avril 2009 @ 16:02
Un heureux anniversaire au duc d’Anjou, ainsi que tous mes vœux de bonheur pour sa famille.
jean-marie
25 avril 2009 @ 16:14
Enfin il se rend fréquemment en France,il ne faut pas exagérer,allez disons trois ou quatre jours par an.
Royco38
25 avril 2009 @ 16:22
Longue vie à notre Roy Louis XX !
Damien
25 avril 2009 @ 16:24
Bon anniversaire au Prince Louis, et puisse un heureux événement être prochainement annoncé.
Frère Maximilien-Marie
25 avril 2009 @ 16:29
Voeux très respectueux de Bon Anniversaire à notre Prince, avec l’assurance de prières ferventes à son intention et à ses intentions.
Gloire à Dieu, à la France et au Roi !
Charles Louis Hennecent Orsini de Pessemier
25 avril 2009 @ 16:39
Les Membres de ma Famille Souhaitons un Joyeux et Respectueux Anniversaire à Monseigneur Louis XX, Duc D’anjou.
BN
25 avril 2009 @ 17:33
Bon anniversaire au duc D’Anjou
stanislas lr
25 avril 2009 @ 18:23
heureux anniversaire et long vie au Roi et surtout qu’il vienne vite reprendre sa place sur le trône de France où nous l’attendons.
ROGE
25 avril 2009 @ 19:44
Joyeux anniversaire et longue vie!
Courage et venez là où vous devez être!
Lorenz
25 avril 2009 @ 20:05
Joyeux Anniversaire au Prince pour ses 35 ans. :-)
Maxime
25 avril 2009 @ 20:41
Heureux anniversaire à Sa Majesté.
Tous mes vœux de santé et de bonheur, et que Dieu puisse vous accorder un héritier mâle.
Vive la France et vive Sa Majesté !
TEGNER
25 avril 2009 @ 21:19
joyeux anniversaire à notre prince duc de bourbon,duc de cadix, duc d’anjou.
heureuse et long le chemin qui dure.
MisterT
25 avril 2009 @ 21:28
Heureux anniversaire au duc d’Anjou.
Puisse sa vie être heureuse prospère et puisse le Bon Dieu veiller sur lui et toute sa famille.
L.Antoine de N
25 avril 2009 @ 22:08
Je souhaite un bon anniversaire à l’homme qui sera un jour, je l’espère, Louis XX.
Longue vie au Roy!
Votre serviteur