Oh si qu’il en profite – L’avenir de certains nordistes n’est pas rose .
Mes neveux en vacances au nord de la Finlande écourtent leur séjour sur conseil des finnois du lieu où ils étaient . Je n’en dirai pas plus ….
Bon anniversaire à mon petit prince préféré (à égalité avec Vincent de Danemark). Je le trouvait craquant bébé avec sa moue sérieuse et ses sourcils froncés, je le trouve encore plus mignon avec son large sourire. Un enfant heureux et épanoui comme sa grande sœur.
Gérard St-Louis
3 mars 2022 @ 13:20
La Cour de Suède sait nous gâter avec ses jolies frimousses d’enfants en santé. En ces temps troublés, ça fait plaisir à voir.
Ghislaine
3 mars 2022 @ 16:19
Oh si qu’il en profite – L’avenir de certains nordistes n’est pas rose .
Mes neveux en vacances au nord de la Finlande écourtent leur séjour sur conseil des finnois du lieu où ils étaient . Je n’en dirai pas plus ….
MlleGiuliana
3 mars 2022 @ 17:00
Très beau. Bon anniversaire, petit garçon. ?
Katellen
3 mars 2022 @ 18:07
Bon anniversaire à mon petit prince préféré (à égalité avec Vincent de Danemark). Je le trouvait craquant bébé avec sa moue sérieuse et ses sourcils froncés, je le trouve encore plus mignon avec son large sourire. Un enfant heureux et épanoui comme sa grande sœur.