
Dans le cadre des différentes manifestations organisées pour le centenaire de la naissance du prince Rainier, ses enfants le prince souverain Albert de Monaco et ses sœurs la princesse de Hanovre et la princesse Stéphanie de Monaco ont applaudi une soirée des Ballets de Monte-Carlo consacrée entièrement à Ravel. Au programme : une reprise de La Valse de Balanchine et la re-création de L’enfant et les sortilèges par Jean-Christophe Maillot. (Merci à Milou – @palaisprincierdemonaco/Direction de la Communication/Frédéric Nebinger)
Bastide
27 décembre 2023 @ 13:20
Merveilleux Balanchine… Joli programme.
Chaton 76
27 décembre 2023 @ 15:29
Très belle photo
Chaton 76
27 décembre 2023 @ 15:30
Très belle photo je préfère la tenue de Caroline , féminine
libellule
27 décembre 2023 @ 15:40
Caroline portait cette robe (ou similaire) au baptême de Pierre avec la toque en vison assortie. Beaucoup de chance de reporter des vêtements 35 ans plus tard!
Stéphanie s’est toujours ennuyée de pied ferme dans toutes ses activités princières. Elle boudait déjà sur les genoux de sa mère! Elle n’a a jamais eu un goût vestimentaire assuré et a tiré un trait sur sa féminité. D’où ses tenues toujours quasi identiques…
milou
28 décembre 2023 @ 13:46
Ce n’était pas tout à fait la même, Libellule mais vous avez raison, Caroline portait cette robe bien plus jeune déjà!
csonkofr
27 décembre 2023 @ 19:03
le princesse Caroline est vraiment sublime, avec la ligne qu’elle a elle peut tout se permettre , la vie n’est pas finie après 60 ans !!
Fleur
28 décembre 2023 @ 16:35
Je trouve que Stéphanie a beaucoup maigri. Elle a désormais la ligne haricot vert.
C’est vrai qu’elle et sa soeur au point de vue caractère et allure sont aux antipodes.