
Les bons voeux du roi Philippe, de la reine Mathilde et de leurs enfants la princesse héritière Elisabeth, le prince Gabriel, le prince Emmanuel et la princesse Eléonore de Belgique.

Les bons voeux du roi Philippe, de la reine Mathilde et de leurs enfants la princesse héritière Elisabeth, le prince Gabriel, le prince Emmanuel et la princesse Eléonore de Belgique.
Charles
18 décembre 2020 @ 17:11
Superbe photo de la famille royale belge
Philibert
18 décembre 2020 @ 20:35
En effet !
Maintenant, certains sont assis (le roi, au moins) et d’autres pas.
En tout cas, j’ai du mal à m’expliquer la différence de taille entre les deux plus jeunes de la fratrie…
Isa C
18 décembre 2020 @ 23:20
Tout à fait d’accord. Sobriété et élégance en cette période difficile. Plus agréable à regarder que les souverains de Monaco…
Kalistéa
20 décembre 2020 @ 10:13
Trois noirs , trois blanches . bel équilibre !
Teresa2424
18 décembre 2020 @ 17:14
AGRADEZCO Y RETRIBUYO SALUDOS CON CRECES!!!
Baptiste
18 décembre 2020 @ 17:21
Les Belges peuvent être fiers de leur famille royale, rien à voir avec Monaco et sa Souveraine punk ou le Luxembourg où l’épouse du souverain boude son peuple et préfère briller à des soirées à l’international.
Nico
18 décembre 2020 @ 17:33
Je l’adore cette petite famille ….
LORDBHJ
19 décembre 2020 @ 09:01
Petite famille ?
Monica
20 décembre 2020 @ 20:12
Nico moi aussi. Couple et enfants très heureux et sympathiques
DEB
18 décembre 2020 @ 17:40
Photo sobre qui convient bien à la période actuelle.
J’aime.
Danielle
18 décembre 2020 @ 17:42
Une carte de voeux très classique, j’aime bien.
? MIKA ??
18 décembre 2020 @ 17:49
Belle famille dont Mathilde en est le pilier.
Eléonore est de plus en plus ravissante.
Menthe
19 décembre 2020 @ 11:04
D’accord pour Éléonore.
Très jolie famille, un peu de déco hivernale n’aurait pas déparé.
Ciboulette
19 décembre 2020 @ 15:23
Belle famille sympathique .
Marie-France
19 décembre 2020 @ 20:33
Des enfants beaux et sympathiques ! Une famille qui donne l’exemple !
Bl4512
18 décembre 2020 @ 17:56
Jolie carte de nos souverains .j’aime ce cliché.
Hope Baker
18 décembre 2020 @ 18:02
WoW! J’aime beaucoup cette photo.
Lola
18 décembre 2020 @ 18:03
Notre famille Royale Belge a des principes.
Discrétion, sobriété ce qui manque à certaines familles.Bravo à Philippe et Mathilde.
De belles fêtes et une bonne santé à tous.
?? Lola
Ellen Mary
18 décembre 2020 @ 18:14
Belle famille bien sympathique. J’aime bien cette photo même si j’aurais préféré un fond différent, ce gris est un peu tristounet.
Kalistéa
18 décembre 2020 @ 18:17
la petite famille grandit en grâce et en beauté . le prince gabriel ressemble un peu à son cousin Amédéo qui fit battre tant de coeurs!
LORDBHJ
19 décembre 2020 @ 17:56
Le prince Gabriel ressemble à sa mère et le prince Amedeo à son père.
Pas de gênes communs de ces côtés là.
Kalistéa
20 décembre 2020 @ 10:21
oh , vous savez Lordbhj , les ressemblances… chacun les voit à sa façon . dans une précédente page , on lisait que la reine Elizabeth d’Angleterre était le portrait de sa mère , alors que tout le monde sait depuis toujours qu’elle ressemble presque trait pour trait à sa grand mère paternelle reine Mary
Ghislaine L-P-B
18 décembre 2020 @ 18:29
Quelle belle lignée
Les souverains sont classiques et très élégants
Mayg
18 décembre 2020 @ 18:36
La photo est sobre,il manque peut être une petite touche de couleur.
berton
18 décembre 2020 @ 19:01
Photo parfaite !
Vitabel
18 décembre 2020 @ 19:34
Belle famille !
Babelou
18 décembre 2020 @ 19:55
Tres belle photo d’ une famille royale tres sympathique
Martine
18 décembre 2020 @ 20:18
Très classique mais ça fait du bien
Bambina
18 décembre 2020 @ 20:20
Jolie famille, je leur souhaite de toujours rester unis
emy
18 décembre 2020 @ 20:27
Quelle belle photo ! ! ! Ils sont tous magnifiques ! Eléonore a bien grandi !
Kayleen
18 décembre 2020 @ 20:36
Très jolie photo, le prince Gabriel ressemble de plus en plus à son papa
Anitra
18 décembre 2020 @ 20:48
Chacun devient de plus en plus beau. Et oui, nous avons beaucoup de chance.
tristan
18 décembre 2020 @ 21:10
Ah, oui, ça, â ressemble à une carte de voeux ! on ne se moque pas des destinataires en se montrant négligés ; la famille royale belge, tout sourires, a beaucoup d’allure dans sa simplicité. Les belges ont de la chance de ce coté-là.
zara
18 décembre 2020 @ 21:10
très belle photo de la famille royale Belge
Koningin Mathilde is prachtig.
Meiko
18 décembre 2020 @ 21:59
Magnifique photo de notre famille royale
Maria
18 décembre 2020 @ 23:28
Buone feste a tutta la famiglia reale! Traduco con google:Bonnes fëtes à toute la famille royale! Je traduis avec Google
beji
19 décembre 2020 @ 00:12
Photo traditionnelle,j’aime;Eléonore est ravissante ,Elisabeth on le savait déjà.
Massi
19 décembre 2020 @ 00:26
Quelle belle famille. Éléonore est les portraits de sont père.
Stanislas
19 décembre 2020 @ 00:48
Très jolie photo. Classique et sereine. Cette famille, jadis bien moquée, m’impressionne par sa trajectoire. Philippe s’est épanoui et avec Mathilde, ils ont fondé une belle famille. Les gens ne veulent plus de déballages sordides à la The Crown ou de récits « ParisMatchés » pour des cours supposées « glam » L’authenticité finit toujours par payer.
Marnie
19 décembre 2020 @ 18:33
C’est pourquoi je pense que les Cambridge tiendront mieux la route que les Sussex sur le long terme.
Mayg
20 décembre 2020 @ 13:38
La reine Mathilde est une femme qui avait une vie, une profession avant de faire partie de la famille royale. Elle n’a pas passée son temps à attendre… C’est la toute la différence avec dom homologue de Cambridge.
Phil de Sarthe
21 décembre 2020 @ 06:28
On parle post mariage….ne jouez pas les pyromanes?
Mysia
19 décembre 2020 @ 05:31
Je suis très fière de notre Famille royale!Des personnes aimantes qui donnent l’exemple