
Gros plan sur les boucles d’oreilles en rubis portées par la reine Letizia d’Espagne. La première fois ce fut en mai 20004 une semaine avant son propre mariage à Copenhague pour les noces du prince héritier Frederik de Danemark, une paire de rubis et diamants prêtées par la reine Sophie avec des broches clips en complément.
More



COLETTE C.
1 juin 2021 @ 12:51
Très belles ! Les porte-t’elle toujours ?
evekol
1 juin 2021 @ 13:03
Ma paire de BO préférée est la N°5. La reine est magnifique sur la dernière photo.
beji
1 juin 2021 @ 13:05
Magnifiques boucles d’oreilles;pour ceux qui trouvent Létizia belle,on peut comparer
son visage au naturel,surtout le nez,avec celui artificiel obtenu par la chirurgie esthétique.
Bambou
1 juin 2021 @ 13:32
Je n’avais jamais remarqué que son cou était un peu long.
Giséle
1 juin 2021 @ 13:58
Le post sur la parure vendue aux enchères en Suisse a disparu. Il était question de l’ Espagne, c’ est pourquoi je m’ en étonne ici.
JAY
1 juin 2021 @ 14:01
Le visage de la reine Letizia a changé mais en mieux donc c est plutôt le cote positif de la chirurgie esthétique !
Noëlle et Gaël
3 juin 2021 @ 17:11
Oui, Letizia est la seule personne que je connais, qui a été embellie par des opérations de chirurgie esthétique. Je suis contre ces opérations, mais pour Letizia c’est réussi.
Mayg
1 juin 2021 @ 14:20
La plus jolie des photo reste la n° 1.
Mayg
1 juin 2021 @ 14:27
* photos
Alice
1 juin 2021 @ 14:33
Letizia a eu (et continue à avoir) plusieurs interventions ds chirurgie esthétique, un des premières (nez et menton) peu de temps après son mariage. Sur la première photo, avec cette magnifique robe rouge, elle n’avait déjà plus son visage d’origine. Ensuite ont été refaits forme des yeux et des sourcils, joues, poitrine etc.
Je reconnais que c’est très bien fait.
Katellen
2 juin 2021 @ 12:40
Il me semble que Laetizia a fait rectifier son nez alors que ses filles étaient déjà nées. Ce n’était pas juste après son mariage.
Monica
3 juin 2021 @ 18:45
Katellen vous avez raison. Sa 1e opération du nez s est faite en 2009.
Lili.M
1 juin 2021 @ 15:13
Je la préfère sur la dernière photo : on dirait lady Mary dans Downton Abbey !!
Silvia 2
1 juin 2021 @ 15:26
Quelle métamorphose ! On parle plus des changements physiques que des bijoux en Espagne !
giseleT
1 juin 2021 @ 15:28
Changement de visage au fil des ans comme Charlène
Noëlle et Gaël
3 juin 2021 @ 17:08
Malheureusement, Charlene est moins belle depuis ses opérations, alors que Letizia c’est l’inverse. Dans le doute, il vaut mieux, à mon avis, s’abstenir.
J’en profite pour dire que Felipe serait tellement plus beau et jeune de visage sans sa barbe.
Marie d’Aix
1 juin 2021 @ 16:07
Que de changements .. si ces interventions sont plutôt réussies , son visage a perdu sa personnalité..
Noëlle et Gaël
1 juin 2021 @ 18:53
Je n’aime pas la coiffure avec cette ondulation style années 50, ni la robe avec ce bustier qui fait une poitrine trop forte à mon goût. Ces messieurs aiment peut-être…
Par contre, concernant le nez, je le préfère depuis qu’il a été remodelé.
?? Mer Limpide ?
1 juin 2021 @ 19:31
Belles BO.
Sauf le n° 4 très imposantes .
sonia
1 juin 2021 @ 20:12
personnellement, je vois surtout son menton en galoche … pas très beau d’ailleurs !!
Clelie
1 juin 2021 @ 20:32
Elle était ravissante au tout début mais je suis bluffée par le talent de son chirurgien esthétique. L’avant et l’après sont réussis.
Cosmo
1 juin 2021 @ 21:59
L’important est que la reine d’ Espagne aime son mari, son pays, soit une bonne reine et une bonne mère.
Pour la chirurgie plastique, je suis incapable de voir quoi que ce soit. Certaines photos sont photoshop…mais elle n’est pas la seule. C’est un peu comme une photo Harcourt…tout sauf naturelle, mais belle.
HRC
3 juin 2021 @ 09:18
La chirurgie esthétique de la Reine d’Espagne, je ne comprendrai jamais la haine que cela soulève chez certaines, toujours les mêmes.
Qu’elles s’occupent d’elles mêmes…..
Kalistéa
4 juin 2021 @ 09:59
Moi ce que je ne comprends pas c’est la « haine » contre les autres participants et cette obsession de leur « couper le sifflet » par des remarques peu polies . (ex : »qu’elles s’occupent d’elles -mêmes ») Ces remarques peuvent être appliquées à tous et particulièrement à ceux qui les font!
HRC
4 juin 2021 @ 12:43
Au cent cinquantième message sur la chirurgie esthétique de la Reine d’Espagne, je m’octroie le droit de craquer un peu.
Sans illusions : vous et amies, vous recommencerez. Dans les mêmes termes.
Kalistéa
5 juin 2021 @ 15:05
Mais oui, » belle naturellement » HRC :Nous recommencerons parce que nous ne tenons aucun compte de vos remarques aigres qui n’ont aucune importance pour nous et nous discutons de ce qui nous plait sans vous en demander la permission .Pigé ?
Elisa2
6 juin 2021 @ 12:04
HRC 3 JUIN 9:18 ET 4 JUIN 12:43, parfaitement d’accord avec toi, merci, car dans la vie ceux qui recherchent la paix sont attaqués… et aiment dire du mal des autres plutôt que du bien… j’ai observé les commentaires sur ce site…. il y a plus de commentaires concernant Harry et Meghan et Letizia que ceux des membres de la famille royale aimés ….. par exemple ici, nous parlions de boucles d’oreilles au lieu de cela, il servait à attaquer la reine Letizia ….. mais ne fallait-il pas combattre la honte corporelle?
Carolus
2 juin 2021 @ 09:17
Mes préférées sont les boucles de la dernière photo.
Cette robe rouge (photo 1) me plaisait beaucoup.
Par contre la robe de mariée de Mary n’avait aucun style, selon mes goûts.
Ellen
2 juin 2021 @ 17:38
si on retire tout ce qui n’est pas naturel, que reste-t-il ? (visage, poitrine)
Kalistéa
5 juin 2021 @ 15:11
Un squelette juste recouvert d’un peu de peau à toute épreuve , et de jupes et pantalons affreux, chère Ellen .(Mais ne retirons pas à des amis le droit d’aimer et de porter aux nues de l’admiration , ce peu de choses-là ! »des goùts et des couleurs »…)
lila
2 juin 2021 @ 19:44
Votre commentaire est mien Kalistéa ….Letizia est prisonnière de son physique et Felipe avant son mariage avait la réputation d’un homme qui aimait les belles femmes ce qui ne veut pas dire que Letizia n’était pas belle auparavant ….elle possèdait un certain charme racé ….mais avec un mari exigeant et pas facile au demeurant Letizia fait tout en son pouvoir pour garder sa place .